|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] Nioh 1 et 2 - Hara-Kiri pour les nuls |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 02-03-2020 à 13:35:00 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 22-01-2017 à 10:55:58 |
xposeidon69x Transactions (0) | Drap --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Khiryu Transactions (11) | Bonne initiative |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
charask8 Transactions (0) |
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Drapeau --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
xposeidon69x Transactions (0) | Premier rage quit sur Nioh ! --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Drapoil |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon j'ai entièrement retourné la première mission 2 fois, je vais tenter la nocturne mais je sens que je vais pleurer. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 22-01-2017 à 15:32:33 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Dernier Check point de la mission nocturne
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
xposeidon69x Transactions (0) | J'ai réussiiiiiii à battre le boss ! --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Kryone CordialementTransactions (1) | En esquivant vers la gauche quand on le colle. Il passe tout seul (ou presque ). |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Boss battu en nocturne c'est bon je suis prêt pour le jeu final
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 22-01-2017 à 17:47:33 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Par contre c'est juste impossible la mission avec juste un adversaire même lvl27 je le touche à peine. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
xposeidon69x Transactions (0) |
Message édité par xposeidon69x le 22-01-2017 à 19:38:37 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bordel, pas besoin de Farmer les potions, les checkpoints nous en rendent je rallais là dessus sur le topik ps4 mais je me suis planter. Bordel ce jeu est une bombe !
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 22-01-2017 à 20:56:23 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'ai eu le même problème, j'ai pas compris --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai pas eu le temps de tester la démo mais qu'est ce que vous me hypez là
|
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Plins86 Transactions (5) | Drap. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Encore un psychopathe : https://m.youtube.com/watch?v=_QRnYeWb-Ko
Message édité par xposeidon69x le 23-01-2017 à 20:28:56 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
kyouray 2D.Transactions (0) | c'est normal que son boss n'invoque jamais son petit familier de foudre qui paralyse ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est une video de la bêta donc ça a évolué avec la démo. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
kyouray 2D.Transactions (0) | il a l'air plus facile du coup
Message édité par kyouray le 23-01-2017 à 23:19:23 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Vous avez des bons plans pour le trouver à prix mini ? Le moins cher que j'ai trouvé pour le moment c'est Leclerc a 59,90. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Drap, fan de Dark Soûls je vais attendre les retours pour savoir si je le prends ou pas. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | T'as pas testé la démo ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Non je viens de voir le jeu --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Non c'était seulement pour ce week-end malheureusement... --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Et c'est de la bonne ? Tu as aimé toi ? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [TU] Nioh 1 et 2 - Hara-Kiri pour les nuls |