| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Nioh 1 et 2 - Hara-Kiri pour les nuls |
|---|---|
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Reprise du message précédent :
D'après les experts en NG, les versions Playstation (versions Sigma de NG1 et NG2) sont moins bonnes que les versions Xbox (NG1 et NG2) car les consoles Sony ne pouvaient afficher autant d'ennemis. Ils ont compensé en mettant donc moins d'ennemis que dans les versions Microsoft mais avec plus de HP, ce qui change le level design, le rythme, fluidité (pas le framerate mais façon d'enchaîner les ennemis et combats), équilibrage, etc. en pâtissent donc. Lire tous les tests et CR sur Nioh, la plupart mentionnant les qualités retrouvées des anciens NG 3D/de Team Ninja donne vraiment envie Message édité par guilty_mitsurugi le 10-02-2017 à 13:50:12 |
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 12:46:37 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
xposeidon69x Transactions (0) | Vivement ce soir que je puisse m'attaquer au premier "vrai" boss ! --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Euh pas vraiment, dark souls a Côté de Ninja gaiden sigma c'est une promenade de santé. Mais vraiment Message édité par v4mpir3 le 10-02-2017 à 13:43:52 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
djmonk Transactions (0) | Bizarrement je trouve qu'ils ont baissé un peu la difficulté en comparaison de la 2 bêta. Par rapport à la démo de la dernière chance c'est quasi pareil de mon point de vue. --------------- PSN Id : Djmonk |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Et ils ont placés les autels à des plombes du boss ou on peut die & retry le boss sans se retaper une partie du niveau? --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 14:42:42 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | T'as des raccourcis comme dans les Souls. Message cité 1 fois Message édité par pesos le 10-02-2017 à 14:43:32 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
djmonk Transactions (0) | Ben à partir du moment où tu débloques le raccourci le chemin est plus court... --------------- PSN Id : Djmonk |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ben... Si. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tu peux débloquer un raccourci mais avec un chemin qui reste pénible pour accéder au boss --------------- Steam ID |
Khiryu Transactions (11) | Cela dit pour sa défense, dans Dark Souls t'as quand même un ou 2 boss où même avec le raccourci faut se retaper un petit voyage. |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'ai même pas vu que la difficulté était réglable --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je suis peut être devenu trop vieux pour ces conneries --------------- Steam ID |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Non mais c'est vrai que dans DsK3, y'a certain boss qui demande un peu de chemin... C'est relativement court mais au bout du 10ème essais |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Jeu dans la BAL, bordel vivement ce soir !
Message édité par KikitheKing le 10-02-2017 à 15:57:02 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
thibalu Transactions (4) | Allez DL en cours, le seul "souls" que j'ai pu finir c'est BB. J'espère que ça me portera chance --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Plins86 Transactions (5) | Comment je me fais casser les dents sur le premier (vrai) boss Message édité par Plins86 le 10-02-2017 à 22:28:30 |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Plins86 Transactions (5) | C'est bon avec un peu de persévérance c'est passé. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Y'a pas l'audio en Jap ???
Message édité par KikitheKing le 10-02-2017 à 21:36:57 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | putain le jeu s'annonce excellent, j'accroche a fond au gameplay. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Comment faut faire pour récupérer l'armure grâce au code --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Prologue terminé --------------- Steam ID |
thibalu Transactions (4) |
Deux chevaliers? y'en a au moins 6 dans le prologue Je viens de le finir, bonne introduction pas difficile, c'est cool. Message cité 1 fois Message édité par thibalu le 10-02-2017 à 23:28:16 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nioh 1 et 2 - Hara-Kiri pour les nuls |