Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5489 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[TU] Nioh 1 et 2 - Hara-Kiri pour les nuls

n°13023828
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 11-02-2017 à 19:27:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Plins86 a écrit :

Non il suffit de l'upper dans la forge.
https://youtu.be/AwlzypTMi74

C'est énorme !

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
mood
Publicité
Posté le 11-02-2017 à 19:27:33  profilanswer

n°13023903
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 11-02-2017 à 20:36:48  profilanswer

Ou tu peux aussi en reforger une nouvelle version. Les plans ont l'air d'augmenter de niveau au fur et à mesure de la progression.

Plins86 a écrit :

C'est capé à 10/11 en fonction du compagnon (arme vie choisie), dans je ne sais plus quel obscur menu -statut je crois- tu a acces aux bonus compagnons qui augmentent en même temps que l'esprit.

J'en ai trouvé à 15.

Message édité par Kryone le 11-02-2017 à 20:46:29
n°13023924
Sloany

Transactions (0)
Posté le 11-02-2017 à 20:54:37  profilanswer

Drapal

Je vais pas redire ce qui a déjà été dit, mais je trouve le jeu excellent dans ce mélange entre gameplay exigeant à la DkS/Bloodborne et Diablio pour le loot. Dommage que le scénario ne suive pas, ou soit plus un prétexte qu'autre chose, pareil pour le héros du jeu, mais on va pas demander à tous les jeux qui sortent aujourd'hui de se mettre au niveau d'un Witcher 3...
Perso, je viens de terminer le 3ème boss qui m'apparaissait relativement facile, contrairement au 2ème (ce qui est pas le cas pour beaucoup de joueurs apparemment) ou j'ai du m'y reprendre une vingtaine de fois pour qu'il arrête de me bolosser.

Question, pour les plus avancés d'entre vous, vous faites quoi de vos items/armures en trop ? Vente, transformation en amrita ou décomposition chez le forgeron ? J'ai tendance à privilégier la 3ème solution, vu que l'argent coule à flot, et que les items donnent peu d'amrita (à mon niveau etk)...

Message édité par Sloany le 11-02-2017 à 21:02:33
n°13024016
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 11-02-2017 à 22:21:30  profilanswer

Je récupère surtout des matériaux. Mais l'argent me manque parfois pour augmenter le niveau de certains items.
M'enfin rien de bien fondamental.

n°13024022
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 11-02-2017 à 22:34:06  profilanswer

Je viens d'attaquer le jeu, 1er niveau terminé.  
Par contre des fois quand je meurs ma "marque" ne se trouve pas au sol. Vous savez pourquoi ?  
Et non ce n'est pas parce que je suis mort entre temps  :o  

La forge on la débloque quand ? J'ai plein d'arme à decraft.

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°13024030
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 11-02-2017 à 22:40:29  profilanswer

dedefou a écrit :

Par contre des fois quand je meurs ma "marque" ne se trouve pas au sol. Vous savez pourquoi ?  

T'as juste fini le prologue où rien ne compte, même les morts.
Place au 1er lvl maintenant, t'auras accès à la forge sur la Maps quand tu l'auras terminé.

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 11-02-2017 à 22:40:44

---------------
n°13024032
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 11-02-2017 à 22:43:18  profilanswer

J'ai fini la première mission secondaire parce que j'avais pas le level conseillé pour la 2ème principale. Sympa ce changement d'ambiance tout en restant dans le premier niveau.

Je commence à doucement me faire au gameplay et prendre du plaisir. Mais je persiste à penser que le jeu semble plus exigeant/punitif qu'un Dark Souls (les ennemis te lock stun, on est stagger quand on est out of stamina) mais j'ai que 3 ou 4 heures de jeu donc c'est peut être la découverte des mécaniques qui est à mettre en cause :o

dedefou a écrit :

A la fin de la première mission :jap:

Edit : ouai je compte pas le prologue :o

Message édité par bauer_attitude le 11-02-2017 à 22:43:52

---------------
Steam ID
n°13024033
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 11-02-2017 à 22:43:39  profilanswer

KikitheKing a écrit :

T'as juste fini le prologue où rien ne compte, même les morts.
Place au 1er lvl maintenant, t'auras accès à la forge sur la Maps quand tu l'auras terminé.

Non en faite j'ai fini le 2eme boss alors.  
Bref ma mort me fait perdre mon expérience. Et des fois ma marque pour récupérer cette xp n'est pas au sol. Bug? Par exemple je suis mort sur un Yokai, je retourne le voir et rien au sol. Sans mourir avant.

---------------
n°13024034
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 11-02-2017 à 22:45:03  profilanswer

dedefou a écrit :

Non en faite j'ai fini le 2eme boss alors.
Bref ma mort me fait perdre mon expérience. Et des fois ma marque pour récupérer cette xp n'est pas au sol. Bug? Par exemple je suis mort sur un Yokai, je retourne le voir et rien au sol. Sans mourir avant.

Jamais eu ce bug [:transparency]

Et si t'as battu le boss du bateau alors tu as accès à la forge sur la map de sélection de mission en cliquant sur la maison :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 11-02-2017 à 22:45:15

---------------
Steam ID
n°13024050
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 11-02-2017 à 22:57:26  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Jamais eu ce bug [:transparency]  

Et si t'as battu le boss du bateau alors tu as accès à la forge sur la map de sélection de mission en cliquant sur la maison :jap:

J'ai arrêté juste après avoir tué ce boss  :jap:  

J'ai eu 2 fois le truc avec marque, une fois sur un yokai et un autre fois sur le boss  :(

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-02-2017 à 22:57:26  profilanswer

n°13024051
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 11-02-2017 à 22:58:04  profilanswer

Pas eu de bug non plus.

---------------
n°13024065
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 11-02-2017 à 23:18:54  profilanswer

Je vous arrête tout de suite : ce jeu n'est pas un dark souls. Ce n'est pas un Bloodborne.

C'est un Ninja gaiden dans l'esprit. Des souls, ils ont repris les feus, les raccourcis... mais c'est tout.

Si vous regardez le système de combat, on est dans un pur ninja gaiden. Gestion du Ki, esquive à mort... c'est nerveux, plus que bloodborne, y a pas de contre, mais y a une garde très, très efficace (trop ?).

Sur le 1er ou 2nd boss, cela dépend comment on compte :

Spoiler :

C'est pas un boss de souls. Dans un souls, tu dois apprendre les attaques qu'il télégraphe. Là, c'est un check "tu sais esquiver ?" et "tu as compris que je voulais que tu esquive hein ? Donc choisis la position basse, couillon". Le truc est trop nerveux (tu peux crever en deux coups, même en mode tank), ne télégraphe pas assez ses attaques, et n'a pas de faiblesse "évidente" (voire, pas de faiblesse, j'ai pas vu comment rendre le truc trivial)

Bref, tous ceux qui comparent ce jeu à un souls sont des noobs  [:spawn_cqn:3] C'est un ninja gaiden mis au goût du jour avec du souls, oui, et du diablo (bon, les objets qui dégeueulent à chaque ennemi c'est ptêt un peu too much).

Personnellement, je retrouve énormément de sensations de jeu de Ninja gaiden 1 sur Xbox, plus que de bloodborne ou souls, pourtant bien plus récents dans mon expérience de jeu.

La première mission secondaire, je l'ai faite d'une traite, avec un équipement identique à la première mission, sans aucun souci. Un souls ne l'aurais jamais permis.

Spoiler :

Oui bon OK j'ai one shot ornstein et smaugh sur DS1, lors de ma première rencontre :sweat: Mais c'était du bol

Je mets le tip suivant en spoiler, car je sais que certains ne veulent pas d'aide pour le jeu, mais il y a UNE compétence qui rend le jeu COMPLETEMENT différent :

Spoiler :

La compétence qui permet de récupérer du ki en esquivant. Il y en a une à acheter par posture. Quand on lit le truc, on a l'impression que l'on peut activer la récupération de ki pendant qu'on esquive. Super. Non, elle devient automatique PENDANT l'esquive. Ca TRANSFORME le jeu et lui rend son côté beat'em all

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°13024085
Plins86

Transactions (5)
Posté le 11-02-2017 à 23:31:40  profilanswer

Quand on commence à maîtriser un peu plus le gameplay ça vraiment excellent à jouer, avec cette sensation d'être un ninja quand on tue un mob en quelques esquives  [:am72:5]  

En ce qui concerne les boss, je propose qu'on compte le premier même si il est weak, car il est tout de même "named".  
Pas pour la gloire de tuer celui-ci :o mais plutôt qu'on comprenne tous ou on en est.
Du coup, je viens d'arriver sur le 4eme Boss, il m'a l'air sympathique mais je continuerais demain.  

Je rechigne un peu à apprendre les compétences Katana parce que j'ai pas trouvé de guide qui parle profondément des build.
J'ai peur de passer à côté d'une compétence comme par exemple le backstab qui n'est pas évident à trouver.  
(Pour ceux qui se demandent faut faire une mission de dojo qui parle de voix du ninja ou un truc du genre :o avant de l'acheter. )

J'ai entendu Exserv parler d'un truc qui te permet de recharger le Ki pendant l'esquive,  
quelque chose qui remplacerait l'impulsion, mais je sais pas si je l'ai déjà et si je passe à côté, ou si j'ai pas acheté la comp'.
Quand j'esquive au dernier moment, mon perso se met en surbrillance, mais je vois pas de remontée de Ki.

EDIT : On a répondu à mes interrogations au dessus :jap:
C'est quoi le nom exact de la compétence?

Message cité 1 fois
Message édité par Plins86 le 11-02-2017 à 23:35:16
n°13024098
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 11-02-2017 à 23:41:36  profilanswer

Je la connais qu'en anglais :

Spoiler :

Living water : man/earth/bidule

Faut investir un point dans une autre compétence pour la débloquer.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°13024104
Plins86

Transactions (5)
Posté le 11-02-2017 à 23:45:00  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je la connais qu'en anglais :

Spoiler :

Living water : man/earth/bidule

Faut investir un point dans une autre compétence pour la débloquer.

Merci je vais chercher ça :jap:

Edit, trouvé, pour ceux que ça intéresse, en français ça donne

Spoiler :

Dans Katana il vout faut avant tour le sort Impulsion du Ki : Ciel.
Il donnera ensuite accès à Eaux Vives : Ciel, Eaux Vives : Homme et Eaux vives : Terre qui lui se trouve tout en bas de la liste.

Message édité par Plins86 le 11-02-2017 à 23:57:20
n°13024126
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 11-02-2017 à 23:55:35  profilanswer

Le backstab est debloquage dans l'onglet "Ninja" !  :jap:

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°13024136
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 11-02-2017 à 23:59:21  profilanswer

Plins86 a écrit :

En ce qui concerne les boss, je propose qu'on compte le premier même si il est weak, car il est tout de même "named".
Pas pour la gloire de tuer celui-ci :o mais plutôt qu'on comprenne tous ou on en est.
Du coup, je viens d'arriver sur le 4eme Boss, il m'a l'air sympathique mais je continuerais demain.

C'est pas faux :)
Du coup, 9eme boss en first try, check. Y en a un en mission secondaire (pas un vrai boss, mais un gros samourai) qui m'a pris demi heure. Un gros sac à pv qui prend 5 minutes à perdre ses pv... Forcement après, les autres font sages.

Plins86 a écrit :

Je rechigne un peu à apprendre les compétences Katana parce que j'ai pas trouvé de guide qui parle profondément des build.
J'ai peur de passer à côté d'une compétence comme par exemple le backstab qui n'est pas évident à trouver.
(Pour ceux qui se demandent faut faire une mission de dojo qui parle de voix du ninja ou un truc du genre :o avant de l'acheter. )

Tu peux reset tes compétences facilement

Spoiler :

Y a un item en vente chez le marchand pour ça. On peut le trouver en récompense de missions également.

Message cité 1 fois
Message édité par Kryone le 12-02-2017 à 00:02:34
n°13024140
Plins86

Transactions (5)
Posté le 12-02-2017 à 00:00:24  profilanswer

J'ai pas pû m'êmpecher de l'essayer alors que j'avais éteint la console.
Et ça claque vraiment :love:

n°13024142
Plins86

Transactions (5)
Posté le 12-02-2017 à 00:01:59  profilanswer

Kryone a écrit :

C'est pas faux :)
Du coup, 9eme boss en first try, check.  

Tu peux reset tes compétences facilement

Spoiler :

Y a un item en vente chez le marchand pour ça. On peut le trouver en récompense de missions également.

Ah oui? ça reset les compétences et le level?
Je vais voir ça aussi, j'avoue que je regrette un peu mon choix de Hache en seconde arme, je ne l'utilise presque jamais.

n°13024158
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 12-02-2017 à 00:15:27  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je mets le tip suivant en spoiler, car je sais que certains ne veulent pas d'aide pour le jeu, mais il y a UNE compétence qui rend le jeu COMPLETEMENT différent :

Spoiler :

La compétence qui permet de récupérer du ki en esquivant. Il y en a une à acheter par posture. Quand on lit le truc, on a l'impression que l'on peut activer la récupération de ki pendant qu'on esquive. Super. Non, elle devient automatique PENDANT l'esquive. Ca TRANSFORME le jeu et lui rend son côté beat'em all

T'es sûr de toi ?

Spoiler :

je croyais que cette compétence permettait d récupérer du Ki en appuyant sur R1 lors d'une roulade. T'es sûr que ça devient automatique ?

n°13024161
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-02-2017 à 00:16:21  profilanswer

Et elle se débloque à partir de quelle mission cette compétence? :D

Parce que ça me paraît totalement pété :o

---------------
Steam ID
n°13024165
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 12-02-2017 à 00:18:13  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Dès la première mission. Je l'ai débloquée mais j'ai pas fait attention , je pense.

n°13024168
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 12-02-2017 à 00:19:34  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

T'es sûr de toi ?

Spoiler :

je croyais que cette compétence permettait d récupérer du Ki en appuyant sur R1 lors d'une roulade. T'es sûr que ça devient automatique ?

Comme toi :D
Et pour rebondir sur le poste initial, il y a des contres dans le jeu également.

n°13024201
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 12-02-2017 à 00:37:08  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

T'es sûr de toi ?

Spoiler :

Certain à 100%. Attention, il y a une compétence par stance (une haute, une moyenne, une basse).

Spoiler :

Tu consommes ton ki pour l'esquive, mais tu gagneras celui de ton combo au passage. J'ai clean des zones yokai avec

Message édité par Tetedeiench le 12-02-2017 à 00:38:11

---------------
n°13024203
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-02-2017 à 00:37:31  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Dès la première mission. Je l'ai débloquée mais j'ai pas fait attention , je pense.

Cool :D

Kryone a écrit :

Comme toi :D
Et pour rebondir sur le poste initial, il y a des contres dans le jeu également.

On en parlait sur le TU consoles mais qu'est-ce que vous appelez le contre exactement? :D

Pour moi y'a une garde et une esquive, c'est tout :o

---------------
Steam ID
n°13024214
Plins86

Transactions (5)
Posté le 12-02-2017 à 00:39:12  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

T'es sûr de toi ?

Spoiler :

C'est bien automatique, je viens de tester.

bauer_attitude a écrit :

Elle n'est pas level capée, si tu à les points de compétence c'est bon.
Je me rapelle pas du prix du premier sort qui les rend dispo, mais le reste c'est 5, 3 et 1 point pour les débloquer

n°13024221
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 12-02-2017 à 00:42:19  profilanswer

Ca doit être 1 point.

J'utilise très peu la stance haute, donc j'ai pris moyenne/basse (je joue dual sword).

---------------
n°13024225
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-02-2017 à 00:45:37  profilanswer

D'ailleurs comment vous adaptez votre stance?

Evidemment en fonction des ennemis mais comment savoir quelle stance est plus adaptée? :o

---------------
Steam ID
n°13024238
Plins86

Transactions (5)
Posté le 12-02-2017 à 00:57:10  profilanswer

En fonction de leur vitesse et de leur morphologie.
Plus ta stance est haute, plus elle et lente et puissante.

Donc t'adaptes en fonction de ce que t'a en face de toi.
Les rampants prennent plus de coup à la verticale donc je privilégie la stance basse - les ninja double lame je les fait en basse car ils sont très rapides - les gros monstres lents en général je suis sur du moyen/haut - les ennemis à la lance ça passe en haut parce qu'ils sont très lents.. etc
Mais la plupart du temps je suis en moyen quand j'avance sans connaître, c'est celle qui s'adapte à la plus grande variété de situations.

Message cité 1 fois
Message édité par Plins86 le 12-02-2017 à 01:22:48
n°13024248
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-02-2017 à 01:10:46  profilanswer

Plins86 a écrit :

En fonction de leur vitesse et de leur morphologie.
Plus ta stance est haute, plus elle et lente et puissante.

Donc t'adaptes en fonction de ce que t'a en face de toi.
Les rampants prennent plus de coup à la verticale donc je privilégie la stance basse - les ninja double lame je les fait en basse car ils sont très rapides - les monstres lents en général je suis sur du moyen/haut - les ennemis à la lance ça passe en haut parce qu'ils sont très lents.. etc
Mais la plupart du temps je suis en moyen quand j'avance sans connaître, c'est celle qui s'adapte le plus grande variété de situations.

:jap:

---------------
Steam ID
n°13024253
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 12-02-2017 à 01:14:22  profilanswer

2ieme boss dead  :love: ... au 12ieme try !  :o  
Du bonheur en barre ce jeu !

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°13024256
Plins86

Transactions (5)
Posté le 12-02-2017 à 01:15:57  profilanswer

3ème tu veux dire?
J'en ai chié sur elle  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Plins86 le 12-02-2017 à 01:16:09
n°13024258
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 12-02-2017 à 01:19:29  profilanswer

Plins86 a écrit :

3ème tu veux dire?
J'en ai chié sur elle  :fou:

Oui. Je compte pas celui de la zone prologue !  ;)  

Pas évident en effet.  
Elle se débattait bien la pougre !  :o  
Mais cette jouissance une fois morte !  [:ripthejacker]  
C'est vraiment intéressant comme jeu. L'apprentissage par l'échec mais tellement gratifiant quand ça passe !

---------------
n°13024267
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 12-02-2017 à 01:33:38  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Spoiler :

il y a une autre competence qui change TOUT :

Spoiler :

Paresseux (je crois que c'est le nom juste) :  qui permet de RALENTIR les mob ,Boss compris ,on a meme le temps de se gratter les c......s

Message édité par gropich le 12-02-2017 à 01:34:38

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°13024295
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 12-02-2017 à 07:06:33  profilanswer

Ce qui change tout c'est plutôt quand tu maîtrises le R1 et changement de stance en même temps, tu récupères du ki par tronçons  tu t'arrêtes jamais de taper.

C'est un peu plus délicat sur les boss car ils ne sont pas stun aussi facilement/rapidement.

Récupérer du ki avec l'esquive c'est vraiment quand j'ai pas trop le choix.. Enfin pour moi.

---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°13024299
Plins86

Transactions (5)
Posté le 12-02-2017 à 07:46:39  profilanswer

Hard_Khor a écrit :

Ce qui change tout c'est plutôt quand tu maîtrises le R1 et changement de stance en même temps, tu récupères du ki par tronçons  tu t'arrêtes jamais de taper.  

C'est un peu plus délicat sur les boss car ils ne sont pas stun aussi facilement/rapidement.  

Récupérer du ki avec l'esquive c'est vraiment quand j'ai pas trop le choix.. Enfin pour moi.

Vu que l'esquive est la base du jeu, je vois pas comment on peut passer à côté. Le blocage consomme beaucoup trop de Ki pour être efficace.

n°13024349
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 12-02-2017 à 09:43:40  profilanswer

Je continue d'avancer. Y a pas mal de nouveaux sets d'armures / armes qui arrivent. Ça fait plaisir cette variété. Je passe un temps fou chez le forgeron à changer d'apparence juste parce que je peux  [:multiponey4:2] .Par contre, les prerequis en statistiques deviennent de plus en plus haut et ça devient gênant. Moi qui avait mis 0 point dans celle qui donne des PV, j'ai du remédier à ça :o

Faudrait que je trouve comment passer les screens de la PS4 au PC pour en sortir quelques jolis.

Bro tips, les boss ont tous une faiblesse à un élément. Si vous avez mis deux trois points en magie pour choper les enchantements d'arme, ça aide pas mal (enfin si c'est le bon).

Message édité par Kryone le 12-02-2017 à 10:04:54
n°13024351
Plins86

Transactions (5)
Posté le 12-02-2017 à 09:47:06  profilanswer

Hello, le boss #4 est tombé ce matin au bout de 3/4 try, il est pas vraiment dur. Comme dis plus haut, ils ont tous une faiblesse exploitable, en général bien visible. Je prend toujours autant de plaisir à jouer, je pense ne pas être loin de la fin de la mission 4.

Pour les screen de la PS4 au PC tu peux utiliser une clé USB.

Message édité par Plins86 le 12-02-2017 à 09:52:45
n°13024361
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 12-02-2017 à 09:54:09  profilanswer

C'est top les bonus passifs de l'arme vivante :love:

Je vais prendre le temps d'écrire un micro guide pour démarrer.

---------------
n°13024375
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 12-02-2017 à 10:07:54  profilanswer

Question noob, les marques rouges représentent la mort d'autres joueurs?

---------------
n°13024387
Plins86

Transactions (5)
Posté le 12-02-2017 à 10:17:10  profilanswer

Et cinquième boss dans la foulée en un try :o
Encore une fois, les boss pour moi sont tous les combats vs des named.

Je n'ai pas l'impression que les marques rouges soient forcément l'emplacement de mort des joueurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Plins86 le 12-02-2017 à 10:18:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Nioh 1 et 2 - Hara-Kiri pour les nuls

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)