| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Nioh 1 et 2 - Hara-Kiri pour les nuls |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 11-02-2017 à 19:27:33 ![]() ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) | Ou tu peux aussi en reforger une nouvelle version. Les plans ont l'air d'augmenter de niveau au fur et à mesure de la progression.
Message édité par Kryone le 11-02-2017 à 20:46:29 |
Sloany Transactions (0) | Drapal
Message édité par Sloany le 11-02-2017 à 21:02:33 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Je récupère surtout des matériaux. Mais l'argent me manque parfois pour augmenter le niveau de certains items.
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Je viens d'attaquer le jeu, 1er niveau terminé. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 11-02-2017 à 22:40:44 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai fini la première mission secondaire parce que j'avais pas le level conseillé pour la 2ème principale. Sympa ce changement d'ambiance tout en restant dans le premier niveau. Je commence à doucement me faire au gameplay et prendre du plaisir. Mais je persiste à penser que le jeu semble plus exigeant/punitif qu'un Dark Souls (les ennemis te lock stun, on est stagger quand on est out of stamina) mais j'ai que 3 ou 4 heures de jeu donc c'est peut être la découverte des mécaniques qui est à mettre en cause
Edit : ouai je compte pas le prologue Message édité par bauer_attitude le 11-02-2017 à 22:43:52 --------------- Steam ID |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Et si t'as battu le boss du bateau alors tu as accès à la forge sur la map de sélection de mission en cliquant sur la maison Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 11-02-2017 à 22:45:15 --------------- Steam ID |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 11-02-2017 à 22:57:26 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pas eu de bug non plus. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je vous arrête tout de suite : ce jeu n'est pas un dark souls. Ce n'est pas un Bloodborne.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Plins86 Transactions (5) | Quand on commence à maîtriser un peu plus le gameplay ça vraiment excellent à jouer, avec cette sensation d'être un ninja quand on tue un mob en quelques esquives Message cité 1 fois Message édité par Plins86 le 11-02-2017 à 23:35:16 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je la connais qu'en anglais :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Plins86 Transactions (5) |
Message édité par Plins86 le 11-02-2017 à 23:57:20 |
xposeidon69x Transactions (0) | Le backstab est debloquage dans l'onglet "Ninja" ! --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
C'est pas faux
Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 12-02-2017 à 00:02:34 |
Plins86 Transactions (5) | J'ai pas pû m'êmpecher de l'essayer alors que j'avais éteint la console.
|
|
tcho_nathan Transactions (7) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Et elle se débloque à partir de quelle mission cette compétence? --------------- Steam ID |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Certain à 100%. Attention, il y a une compétence par stance (une haute, une moyenne, une basse).
Message édité par Tetedeiench le 12-02-2017 à 00:38:11 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
--------------- Steam ID |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ca doit être 1 point.
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | D'ailleurs comment vous adaptez votre stance?
Plins86 Transactions (5) | En fonction de leur vitesse et de leur morphologie.
Message cité 1 fois Message édité par Plins86 le 12-02-2017 à 01:22:48 |
xposeidon69x Transactions (0) | 2ieme boss dead --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Plins86 Transactions (5) | 3ème tu veux dire? Message cité 1 fois Message édité par Plins86 le 12-02-2017 à 01:16:09 |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
il y a une autre competence qui change TOUT :
Message édité par gropich le 12-02-2017 à 01:34:38 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Ce qui change tout c'est plutôt quand tu maîtrises le R1 et changement de stance en même temps, tu récupères du ki par tronçons tu t'arrêtes jamais de taper. C'est un peu plus délicat sur les boss car ils ne sont pas stun aussi facilement/rapidement. Récupérer du ki avec l'esquive c'est vraiment quand j'ai pas trop le choix.. Enfin pour moi. --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Je continue d'avancer. Y a pas mal de nouveaux sets d'armures / armes qui arrivent. Ça fait plaisir cette variété. Je passe un temps fou chez le forgeron à changer d'apparence juste parce que je peux Faudrait que je trouve comment passer les screens de la PS4 au PC pour en sortir quelques jolis. Bro tips, les boss ont tous une faiblesse à un élément. Si vous avez mis deux trois points en magie pour choper les enchantements d'arme, ça aide pas mal (enfin si c'est le bon). Message édité par Kryone le 12-02-2017 à 10:04:54 |
Plins86 Transactions (5) | Hello, le boss #4 est tombé ce matin au bout de 3/4 try, il est pas vraiment dur. Comme dis plus haut, ils ont tous une faiblesse exploitable, en général bien visible. Je prend toujours autant de plaisir à jouer, je pense ne pas être loin de la fin de la mission 4.
Message édité par Plins86 le 12-02-2017 à 09:52:45 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est top les bonus passifs de l'arme vivante --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Question noob, les marques rouges représentent la mort d'autres joueurs? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Plins86 Transactions (5) | Et cinquième boss dans la foulée en un try Message cité 1 fois Message édité par Plins86 le 12-02-2017 à 10:18:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nioh 1 et 2 - Hara-Kiri pour les nuls |