|
Auteur | Sujet : [TU] Nioh 1 et 2 - Hara-Kiri pour les nuls |
---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 14:38:06 |
MeWa_13 Transactions (0) |
Pas vraiment. J'ai juste choisi un clan pour avoir un petit bonus, j'ai fait estimer les sévices à thé, la pareil ça donne un peu de bonus. Le plus important c'est surtout en endgame ou tu peux échanger des ressources très rares avec des points de gloire.
Non, j'ai la tenue de Kingo depuis la 5-6 ème région qui est portée sur les dégâts et les dégâts par derrière. J'utilise pas mal la paralysie, surtout sur les boss humains, ça marche bien.
Le build full magie est quasiment du même niveau. Tu tues les boss en 2 coups avec la capacité yokai du boss de fin. Message édité par MeWa_13 le 31-03-2020 à 15:04:09 --------------- La flemme c'est la vie. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Patch 1.07: https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 26737.html
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 01-04-2020 à 12:56:18 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
MeWa_13 Transactions (0) | C'est étrange la perception de la difficulté sur ce genre de jeu. J'ai pas trouvé le sanglier très difficile, par contre j'en ai chié comme pas permis face à Gyuki alors que tout le monde le maltraite j'ai l'impression. --------------- La flemme c'est la vie. |
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) | Gyuki cest un sac à PV. Pas mal de temps pour souffler entre ses assaut et le contre Yokai n'est pas trop dur sur lui (et faut lui péter ses pattes arrière d'Amrita). Mais c'est toujours aléatoire dans ces jeu ses "bêtes noires" selon le joueur. Y a certain Yokai franchement je souriais quand je les voyais, par exemple le signe, et d'autres je faisai la gueule car dans le 1 aussi ils m'ont venere, style l'aigle/corbeau a la lance. Hormis Katsuie, c'est le seul à savoir fait rager. |
croustillou Transactions (0) | J'aurais juste nerf les nure onna Message édité par croustillou le 01-04-2020 à 16:11:24 |
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) | Elle tape bien mais pareil, quand tu contre Yokai le regard de paralysie elle se fait ouvrir en 2 après Message édité par Isandir le 01-04-2020 à 17:02:30 |
MeWa_13 Transactions (0) | Dites, le contre Yokai avec un esprit "Brute", j'y arrive pas.
--------------- La flemme c'est la vie. |
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) | Je me suis même pas pris la tête avec cette histoire de brute et fantôme. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bordel le build main nue qui explose tous les builds existant Message édité par KikitheKing le 03-04-2020 à 23:33:16 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 23:33:05 |
MeWa_13 Transactions (0) | Celui là ?
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Patch 1.08: https://www.gematsu.com/2020/04/nio [...] -available --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
MeWa_13 Transactions (0) | Platine en poche.
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | GG ! |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai fait une vidéo de mon build Odachi. --------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J’ai enfin eu ce boss sanglier de merde --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
MeWa_13 Transactions (0) | Bien joué ! --------------- La flemme c'est la vie. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J’attaque le dernier monde. Si ça se passe bien, je finirai le jeu ce week-end.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Enfin terminé !
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
MeWa_13 Transactions (0) | Bien joué ! Et ouais d'accord sur ton avis. --------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je l'ai mis de côté pour P5R. Mais j'ai bien l'intention d'y revenir. |
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) | Je l'ai mis de côté aussi car FF7R avait besoin de place sur le disque dur, d'ailleurs le 1 pompe pas mal d'espace. |
ganon304 Transactions (3) | Yo! j'ai repris nioh 1 sur pc, j'en suis a 30h de jeu, j'avais fait une erreur en revendant mon stuff (oui je sais on ne peut pas en théorie) Et la j'active la fonction online et je vois les cadavres des players et il me drop du stuff de dingue contrairement au cadavre en offline. --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ganon304 Transactions (3) | Admettons, ils l'ont craft et je drop leurs items, ça comptera en craft ou drop pour pouvoir avoir les pre-requis ?
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
syksjel Transactions (16) | Déterrage de topic, Nioh 2 en cours de dl. Quelles sont les armes qui facilitent la vie ? J'avais lu la faux (le glaive ?). --------------- Feedback |
MeWa_13 Transactions (0) | Il n'y a pas vraiment d'armes plus forte que les autres. Le Glaive était fort au départ parce qu'il y avait un bug qui permettait d'avoir toutes les compétences sans les avoir débloquer avec l'xp gagné mais ça a été patché depuis.
syksjel Transactions (16) |
--------------- Feedback |
MeWa_13 Transactions (0) | Je l'ai jamais fait, ni sur le 1 ni sur celui la, donc je peux pas te dire précisément. Faut utiliser un objet de ton inventaire qui va lancer le matchmaking mais je ne sais pas lequel.
syksjel Transactions (16) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bon j'arrive à la fin. J'ai trouvé les derniers niveaux géniaux en terme de level design.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Terminé
Dernière question j'ai joué Glaive, débloqué la mission ultime du dojo mais j'ai pas obtenu les arts mystiques. Comment qu'on fait ? Message édité par Agreian le 12-07-2020 à 10:12:50 |
MeWa_13 Transactions (0) | Pour les personnes du provisoires, faut faire les missions secondaires bloquées. Remplir les conditions pour pouvoir les débloquer et ensuite ça fera rentrer d'autres personnes au Provisoire.
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Justement les seules missions qui me restent sont celles où je dois parler avec des personnes dans le Provisoire. Et aucune des personnes n'y est |
MeWa_13 Transactions (0) | Il y a une mission où tu dois choisir de suivre l'homme tortue ou le gros samouraï, désolé je me souviens plus des noms. Selon ce que tu choisis t'as pas la même personne au Provisoire. Ça doit être ça qui te manque. Edit. Ce qui te manque c'est la quête esprits agités ? Si oui, voilà ce qu'il faut faire. https://www.supersoluce.com/soluce/ [...] its-agites Message édité par MeWa_13 le 12-07-2020 à 11:37:33 --------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je vais regarder ça, merci pour les infos |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bon j'ai tout débloqué et tout terminé. Me reste 2 missions bleues dans les derniers tableaux. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [TU] Nioh 1 et 2 - Hara-Kiri pour les nuls |