| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Nioh 1 et 2 - Hara-Kiri pour les nuls |
|---|---|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 12:43:46 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Les ennemis ont des lances aussi --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kryone CordialementTransactions (1) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Cette envie de rentrer chez moi pour squatter le jeu toute la nuit, ça m'avait pas fait ça depuis Bloodborne --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2017 à 14:44:07 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Plins86 Transactions (5) | Moi j'arrive même pas à bosser. |
xposeidon69x Transactions (0) | test de DeRiv sur jvc.om : 18/20
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
minitwixi Transactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Arrêtez de parler du jeu svp, je l'ai pas. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 16:03:57 ![]() ![]() |
Plins86 Transactions (5) |
|
cmanu03 Transactions (29) | Mon leclerc qui l'avait mème pas --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2017 à 16:27:42 ![]() |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2017 à 18:04:14 ![]() Ptain encore une heure a usiner |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | ce jeu --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Premier boss down |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | --------------- Steam ID |
Kryone CordialementTransactions (1) | Tu prends les DS et tu rajoutes une espèce d'arbre de talents, du loot, des samouraïs, des cinématiques et dialogues, des missions avec objectifs. En contrepartie tu retires les guildes et la carte ou tout se connecte et tu tombes la dessus. |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Pour l'instant, je retrouve pas trop le côté souls. Plutôt BTA un peu pêchu.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2017 à 09:05:28 ![]() Pas pu jouer hier soir samer |
YanZz ...Transactions (0) | Bah ouais, mais tu fais passer des besoins secondaires (se nourrir, se laver), avant Nioh... C'est entièrement ta faute. |
tcho_nathan Transactions (7) | On ne peut pas faire de pause dans Nioh, mais si on est dans une zone sans monstres, peut on mettre en veille la console , en espérant reprendre au même point au redémarrage ? |
Plins86 Transactions (5) | Si tu parles du sleep mode de la console, oui évidemment. Le jeu ne tourne pas en tâche de fond, il est suspendu. Tu peux même la mettre en veille en plein combo si tu veux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Normalement ce soir dans la BAL --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 10-02-2017 à 12:00:14 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Shepalouest Transactions (1) |
|
cmanu03 Transactions (29) |
Le 3 est top Je déconne, c'est une merde --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Ninja Gaiden Black --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | La pire version du premier NG, c'est la version xBox |
Plins86 Transactions (5) |
Message édité par Plins86 le 10-02-2017 à 12:34:07 |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
D'après les experts en NG, les versions Playstation (versions Sigma de NG1 et NG2) sont moins bonnes que les versions Xbox (NG1 et NG2) car les consoles Sony ne pouvaient afficher autant d'ennemis. Ils ont compensé en mettant donc moins d'ennemis que dans les versions Microsoft mais avec plus de HP, ce qui change le level design, le rythme, fluidité (pas le framerate mais façon d'enchaîner les ennemis et combats), équilibrage, etc. en pâtissent donc. Lire tous les tests et CR sur Nioh, la plupart mentionnant les qualités retrouvées des anciens NG 3D/de Team Ninja donne vraiment envie Message édité par guilty_mitsurugi le 10-02-2017 à 13:50:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nioh 1 et 2 - Hara-Kiri pour les nuls |