| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Nioh 1 et 2 - Hara-Kiri pour les nuls |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par KikitheKing le 13-02-2017 à 13:28:34 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 13:28:02 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Un truc balo c'est quand tu recommence une mission pour chopper les Kodoma et que tu dois tout refaire --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Ouais enfin les premiers missions tu les refais en 5 minutes Tu cours jusqu'au boss , ce qui prend du temps c'est de trouver les kodamas, mais là tu peux t'autoriser une soluce Message édité par v4mpir3 le 13-02-2017 à 13:54:31 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Klaw Transactions (38) | Je les fait en même temps que la mission perso, quitte à tout nettoyer autant fouiller partout derrière Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 13-02-2017 à 14:00:10 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Apparemment y'a meme un guardian spirit qui t indique ou ils sont sur la map --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Jinq Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 14:11:25 ![]() ![]() |
Ben ,si t en as assez en réserve justement, t'es toujours à 8. Et comme j'ai refais des missions ou que j'ai fait des missions secondaires avec +25% de drop elixir, je suis blindé , j'en ai 8 en permanence Message édité par v4mpir3 le 13-02-2017 à 14:15:22 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Essaie de trouver un item avec la détection de Kodoma. Ça te simplifiera la vie. T auras un petit point vert sur la carte pour t'aider. |
thibalu Transactions (4) |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
xposeidon69x Transactions (0) | Ok je vais essayer de trouver ça ! --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Plins86 Transactions (5) |
|
|
thibalu Transactions (4) |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Certains lieux ont l'air d'être plutôt bien retranscrit.
!" Message édité par KikitheKing le 13-02-2017 à 21:04:57 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Du coup, j'ai refais les 2 premiers boss, la vampire est ultra simple quand on sait comment elle bouge, elle ne m'a pas touché une seule fois Je viens de passer le mid-boss de la 3ème missions Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 13-02-2017 à 20:59:26 |
Message édité par xposeidon69x le 13-02-2017 à 21:14:56 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Plins86 Transactions (5) | Je suis dans un sale soir j'arrive à rien, je tombe 10 fois dans l'eau.
|
Kyrika Transactions (6) | Salut, drap --------------- GT : Hyemiya // PSN : YuumuraKirika // Battlenet : Kirika#2699 |
Klaw Transactions (38) | C'est moi où la 3ème région le niveau de difficulté augmente pas mal ?
|
Plins86 Transactions (5) |
|
Kadaj Transactions (12) |
Je viens de la battre (enfin) et effectivement quand on connaît les patterns et qu'on sait quand on peut se servir de la garde, elle est finalement pas si compliquée. --------------- 500px |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Y'a des grosses inversions de texte dans la vf dans les Stats de monter en niveau... --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Par contre j'ai l'impression qu'a part le feu les autres dégâts sont assez useless. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
La foudre est bien quand même, j'ai un katana qui fait bien le boulot J'ai attaqué la deuxième zone, quasiment fini la première mission. Les gars sont vicieux, ils comptent vraiment sur l'effet de surprise pour te faire passer de vie à trépas. Un Yokai démon de feu, c'est pas si dangereux, sauf si il est bien planqué au détour d'un couloir avec un gouffre juste à côté, tu vois Question équipement, en général je démantèle tout chez le forgeron, mais ca peut avoir son utilité de faire des offrandes aussi, on récupère pas mal d'élixirs et autres goodies comme ca Ah oui j'ai fait un boss optionnel qui était un peu plus vif que les autres, il m'a fait consommer 8 elixirs le saloupio
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 14-02-2017 à 09:01:32 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai trouvé un screen de l'alpha où la traduction est bonne. Je vais voir pour leur poser un bug Message édité par KikitheKing le 14-02-2017 à 09:15:21 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Klaw Transactions (38) | Ca dépend des mobs, mais j'ai effectivement l'impression qu'une bonne partie sont sensibles au feu.
|
La foudre a ses avantages, arrivé a un certain seuil de dégats les mobs sont temporairement stun, donc tu peux bourrer Astuc, j'ai équipé un second katana pour bénéficier du bonus 5 pieces du set de la légende je sais plus quoi .... le bonus 5 p est affiché mais je sais pas si ca marche vraiment cela dit Message édité par v4mpir3 le 14-02-2017 à 09:37:34 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nioh 1 et 2 - Hara-Kiri pour les nuls |