| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Nioh 1 et 2 - Hara-Kiri pour les nuls |
|---|---|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 10:00:35 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Bon par contre on se retrouve vite sous stuffé, enfin facon de parler, j'ai du stuff puissant de level 20 mais je suis level 40 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 14-02-2017 à 10:06:13 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | En faisant des associations d'âme sur les armes et armures, j'ai pas l'impression que ça me coûte si cher que ça en le faisant régulièrement.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Klaw Transactions (38) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | ouai voila... Prendre 15 level d'un coup ça coute cher |
Klaw Transactions (38) | Si j'ai bien suivi, seuls les bonus avec une petite icone (l'icone avec 2 barres verticales) peuvent être transférés, et j'ai pas l'impression que ça soit du 100% |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | AH oui, ça y est, je me souviens de la vidéo maintenant |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 10:18:53 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Quelqu'un a testé d'aller chercher les passifs des autres armes que celle que l'on utilise ?
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Kyrika Transactions (6) |
Là ça va un peu mieux, mais pareil j'ai jamais utilisé la forge, j'hésite à tout recommencer proprement. Message édité par Kyrika le 14-02-2017 à 11:36:28 --------------- GT : Hyemiya // PSN : YuumuraKirika // Battlenet : Kirika#2699 |
cmanu03 Transactions (29) | Je sais pas si c'est passé mais il y a une pétition pour un portage sur pc --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Plins86 Transactions (5) | La master race en galère de jeux Message cité 1 fois Message édité par Plins86 le 14-02-2017 à 11:45:25 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Sloany Transactions (0) |
|
Kadaj Transactions (12) |
--------------- 500px |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
cmanu03 Transactions (29) | Y en a qui l'ont pris en démat' ? Si oui on peut jouer avant la fin du téléchargement ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Patch 1.03 up. Aucune nouvelle du patch note.
Message édité par KikitheKing le 14-02-2017 à 19:46:07 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
xposeidon69x Transactions (0) | Mission 3 terminée. Message édité par xposeidon69x le 14-02-2017 à 21:13:34 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai terminé toutes la 1ère région, fait une mission crépuscule et il ne me reste que la dernière mission secondaire avant de quitter la région. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 14-02-2017 à 21:21:44 |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ce qui me pose problème, c'est l'attaque à base de sabre dans le fourreau. J'ai pas l'esquive pour ce coup |
Klaw Transactions (38) | Bon bah ça y est, je me fais défourailler en boucle par un boss dans la 3ème région Message édité par Klaw le 14-02-2017 à 21:53:46 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Bro tips : ne pas utiliser le livre qui remet nos stats à 0. edit : en quittant le jeu et en revenant, les points manquants reviennent. Message cité 2 fois Message édité par Kryone le 14-02-2017 à 22:17:15 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 14-02-2017 à 22:38:50 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Message cité 2 fois Message édité par xposeidon69x le 15-02-2017 à 00:32:52 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | je crois pas non.. c'est random ,tu peux en loot 3 comme en loot 1 en plus --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Faut farmer les missions du dojo pour avoir du loot/set sympa sans se prendre la tête. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 15-02-2017 à 07:56:08 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Meilleur set ever pour moi pour le moment ( j'en suis a plus de la moitié de la deuxième région) , je l'upgrade ou le reforge régulièrement En plus j'ai trouvé un chapelet de foudre spécial détection de kodama, donc je vois tout sur la carte. Unvaluable
Mais non Sinon j'ai refait la mission 2 en mode crépuscule, c'est assez poilant, les ennemis sont plus balèzes mais surtout le boss a des special moves qu'il avait pas la première fois, ca surprend Enfin ca passe toujours crème pour le moment, pas vraiment de difficultés, comme disait Kryone ca devient même de plus en plus facile, si on fait toutes les missions secondaires et qu'on upgrade/craft régulièrement on est en surleveling de 10-20+ selon les missions et on roule sur les ennemis J'ai trouvé plein d'esprits gardiens mais je reste sur le premier, 15% de réduction du cout du ki de l'esquive, tu peux pas test ca Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 15-02-2017 à 08:58:40 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je l'utilise en version plus levelé. Il permet d'être très mobile |
Klaw Transactions (38) |
|
Message édité par xposeidon69x le 15-02-2017 à 09:51:21 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | La mission 3 de la première région j'ai pas aimé du tout , on comprend rien, on sait pas où on est ni ou on doit aller --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Perso, j'ai vraiment l'impression que la difficulté est au début.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nioh 1 et 2 - Hara-Kiri pour les nuls |