| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Nioh 1 et 2 - Hara-Kiri pour les nuls |
|---|---|
thibalu Transactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 10:53:58 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
xposeidon69x Transactions (0) |
Message édité par xposeidon69x le 13-02-2017 à 11:03:50 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Aiguilles anti paralysie / charme de paralysie, au cas où tu te rates ,et on en parle plus Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 13-02-2017 à 11:06:38 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | même le chien de feu dans BB ? |
Edit : et puis le jeu te refile 2/3 loots bien sentis avec capacité anti-paralysie un peu avant le boss Message édité par Agreian le 13-02-2017 à 11:11:38 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
thibalu Transactions (4) |
Edit : bon j'ai fini que BB aussi alors je suis sale quand même.. Je vais retenter ce soir avec des aiguilles (j'ai pas de charme par contre Message édité par thibalu le 13-02-2017 à 11:16:10 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | En fait, y a un ou deux trucs qui rendent les boss plus gerables ici. Ils ont moins de point de vie et on a l'arme vivante. |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 11:19:24 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je ne pense pas à l'utiliser l'arme vivante |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Drap. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Vraiment une excellente surprise et une vraie réussite ce Nioh --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Tiens du coup vous avez équipé quel esprit ? Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 13-02-2017 à 11:26:17 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Message édité par dedefou le 13-02-2017 à 11:26:34 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
|
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Apparemment on peut faire de chouettes moves avec la parade aussi, mais là par contre c'est tendu, ca se joue quasiment à la frame. Très risqué et je pense que le jeu n'en vaut pas la chandelle --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Klaw Transactions (38) |
|
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Message édité par xposeidon69x le 13-02-2017 à 12:13:29 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Par contre pour le bestiaire, ils se sont pas foulés pour l'instant.
Klaw Transactions (38) | Le pire c'est la multitude de persos présentés. J'ai toujours pas compris qui ils étaient qu'ils en rajoutent 3 de plus.
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est à partir de quand que l'on a accès aux missions crépusculaires ? (En spoiler svp) --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Message cité 2 fois Message édité par xposeidon69x le 13-02-2017 à 13:16:31 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Message édité par KikitheKing le 13-02-2017 à 13:28:34 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nioh 1 et 2 - Hara-Kiri pour les nuls |