Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[TU] Nioh 1 et 2 - Hara-Kiri pour les nuls

n°13026271
thibalu

Transactions (4)
Posté le 13-02-2017 à 10:53:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Agreian a écrit :

Disons que je trouve qu'ici, les boss sont plus facile à lire que dans les souls. Comme Hino qui aurait pu être encore plus hard si elle ne criais pas ses attaques. Une fois que tu as identifier toutes ses attaques, elle se bats très facilement alors qu'au départ, j'ai cru qu'il fallait faire une action contextuelle pour avoir une chance.
Là ou dans un souls, le temps entre le "j'ai aucune chance" et "c'est bon, je sais lire les attaques" peut prendre plusieurs essais, ici c'est relativement court, genre 2/3 essais. Pareil pour les mob de bases qui se liquident avec peu de résistance. Après, ce qui reste pas mal ici, c'est que tu paies quand même tes erreurs, la moindre touche t'arrache un tiers de ta vie minimum.

:sweat:  Elle m'a violé 6 ou 7 fois de suite hier j'ai laché l'affaire.  

Je vais reprendre ça  [:guilletit:4]

---------------
Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV
mood
Publicité
Posté le 13-02-2017 à 10:53:58  profilanswer

n°13026295
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 11:00:46  profilanswer

:D
Non mais c'est la paralysie aussi :D
Si tu repères quand elle balance ce coup de fourbe, t'as déjà fait 80% du boulot :p

n°13026301
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 11:02:51  profilanswer

thibalu a écrit :

:sweat:  Elle m'a violé 6 ou 7 fois de suite hier j'ai laché l'affaire.  

Elle m'a violé 12 fois ! [:cosmoschtroumpf]
... mais je l'ai eu !
Aucun boss de BB (terminé) ou DS3 (je n'en ai fait que 6 ou 7) ne m'avait résisté autant !  :o

Message édité par xposeidon69x le 13-02-2017 à 11:03:50

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°13026315
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-02-2017 à 11:06:31  profilanswer

Agreian a écrit :

:D
Non mais c'est la paralysie aussi :D
Si tu repères quand elle balance ce coup de fourbe, t'as déjà fait 80% du boulot :p

Aiguilles anti paralysie / charme de paralysie, au cas où tu te rates ,et on en parle plus :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 13-02-2017 à 11:06:38

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13026326
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 11:08:37  profilanswer

même le chien de feu dans BB ? :o

Après effectivement c'est peut être selon les joueurs, mon ressenti pour le moment, c'est que les boss sont plus simple à lire. Après encore faut il mettre à exécution la lecture que tu en fais :D

Par contre, dans DS3, y'a des boss ou j'ai vraiment vraiment galérer et ou j'ai du finir par les faire en coop :sweat:

n°13026335
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 11:09:32  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Aiguilles anti paralysie / charme de paralysie, au cas où tu te rates ,et on en parle plus :jap:

oui oui, mais quand on y pense pas :D
Je suis passer aussi parce que je ne suis loupé sur une paralysie et que j'avais pensé à mettre des aiguilles en raccourci :p

Edit :  et puis le jeu te refile 2/3 loots bien sentis avec capacité anti-paralysie un peu avant le boss :)
J'ai eu la chance de tombe sur un charme anti-paralysie +13 en point de résistance. Equipé au 3ème essai, il m'évite la paralysie la première fois qu'elle me touche.

Message édité par Agreian le 13-02-2017 à 11:11:38
n°13026340
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-02-2017 à 11:10:48  profilanswer

Agreian a écrit :

Par contre, dans DS3, y'a des boss ou j'ai vraiment vraiment galérer et ou j'ai du finir par les faire en coop :sweat:

Ca par contre c'est le truc que je m'interdis de faire dans tous les jeux du genre. Le premier run c'est 100% solo, quitte à en chier comme un russe :sweat:

---------------
n°13026349
thibalu

Transactions (4)
Posté le 13-02-2017 à 11:14:42  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ca par contre c'est le truc que je m'interdis de faire dans tous les jeux du genre. Le premier run c'est 100% solo, quitte à en chier comme un russe :sweat:

Idem, si je coop sur ma partie, ba j'ai aucun sentiment de complétion après, jme sens sale  :o

Edit : bon j'ai fini que BB aussi alors je suis sale quand même..

Je vais retenter ce soir avec des aiguilles (j'ai pas de charme par contre :(). Ca se craft/achete les aiguilles ? J'ai débloqué les pilules uniquement.

Message édité par thibalu le 13-02-2017 à 11:16:10

---------------
n°13026359
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 11:17:43  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Crois moi que normalement, moi aussi.... VRAIMENT !
Mais là, si j'ai eu recours à l'aide d'un type, c'est que vraiment, vraiment, vraiment... J'en pouvais plus quitte à arrêter le jeu. J'arrivais pas à lire le boss, même après des pauses, même après x tentative.
Le pire, c'est que je l'ai passé au 2 ou 3ème essais dans mon second run :sweat:
Bon on roule un peu plus sur le jeu au second run :/

Je parle du Pontiff Sulyvahn :fou:

n°13026365
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 13-02-2017 à 11:19:24  profilanswer

En fait, y a un ou deux trucs qui rendent les boss plus gerables ici. Ils ont moins de point de vie et on a l'arme vivante.  

Je me demande si le fait de jouer katana et d'avoir sa stat principale qui booste l'endurance/ki ça aide pas à moins se prendre la tête aussi.  

mood
Publicité
Posté le 13-02-2017 à 11:19:24  profilanswer

n°13026372
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 11:20:58  profilanswer

Je ne pense pas à l'utiliser l'arme vivante :sweat:
Je sais qu'on l'active avec triangle + rond mais après, on peut faire quoi ? Si on refait la combinaison de bouton, ça sort un coup spécial c'est ça ?

n°13026377
thibalu

Transactions (4)
Posté le 13-02-2017 à 11:23:06  profilanswer

Agreian a écrit :

Je sais qu'on l'active avec triangle + rond mais après, on peut faire quoi ? Si on refait la combinaison de bouton, ça sort un coup spécial c'est ça ?

Après tu bourres.. re-triangle et rond ca fait un coup spécial oui, et tu peux en débloquer d'autres (maintenir triangle pour faire une série d'attaque par exemple).

Je l'utilise quasi jamais non plus c'est bête..

---------------
n°13026382
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-02-2017 à 11:23:55  profilanswer

Agreian a écrit :

Après tu mash le bouton jusqu'à épuisement :D

Clairement ca te sort de situations ingérables, très efficaces contre les yokai dans les espaces confinés :jap:

---------------
n°13026386
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 13-02-2017 à 11:24:39  profilanswer

Drap.  
Je préfère largement les Souls pour l'instant. Je ne suis pas hyper fan du loot random, on loot vraiment trop, on a plus la même excitation quand on trouve des items que dans les souls.

J'ai bien bloqué contre la vampire SM, maintenant c'est ce putain de chien de foudre qui me rend dingue :o

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°13026387
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 13-02-2017 à 11:24:42  profilanswer

Kryone a écrit :

En fait, y a un ou deux trucs qui rendent les boss plus gerables ici. Ils ont moins de point de vie et on a l'arme vivante.  

Je me demande si le fait de jouer katana et d'avoir sa stat principale qui booste l'endurance/ki ça aide pas à moins se prendre la tête aussi.  

J'ai 10 d'endurance et je joue avec la chaîne.
Le plus important, c'est de savoir récupérer son ki correctement.
En plus avec les points de prestige, on peut gonfler le ki facilement.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°13026388
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 11:25:05  profilanswer

Vraiment une excellente surprise et une vraie réussite ce Nioh  [:implosion du tibia]

Pour les boss, j'ai pas encore rencontré l'enfer comme Amygdala en calice vicié dans BB [:enyg:1]

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°13026391
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 11:25:25  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Après tu mash le bouton jusqu'à épuisement :D

Clairement ca te sort de situations ingérables, très efficaces contre les yokai dans les espaces confinés :jap:

:jap:

Tiens du coup vous avez équipé quel esprit ?
Le vent perso :)

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 13-02-2017 à 11:26:17
n°13026393
thibalu

Transactions (4)
Posté le 13-02-2017 à 11:25:49  profilanswer

n0name a écrit :

Drap.  
Je préfère largement les Souls pour l'instant. Je ne suis pas hyper fan du loot random, on loot vraiment trop, on a plus la même excitation quand on trouve des items que dans les souls.

J'ai bien bloqué contre la vampire SM, maintenant c'est ce putain de chien de foudre qui me rend dingue :o

Moi ça me plait pas mal.. je vais essayer de me remettre au souls une fois fini .. je peux pas mourir sans les avoir fini  :sweat:

---------------
n°13026395
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 13-02-2017 à 11:26:13  profilanswer

Agreian a écrit :

Je l'utilise essentiellement pour finir les boss ou en espace confiné.  
Ca m'est arrivé aussi de l'utiliser car j'allais mourrir contre un pack de mobs et cela m'a sauvé.

Message édité par dedefou le 13-02-2017 à 11:26:34

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°13026397
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-02-2017 à 11:26:38  profilanswer

Kryone a écrit :

"Compétence" me semble être la caractéristique la plus importante. Plus tu en as, plus tu régénères de Ki sur une esquive. J'ai mis 15 points dedans pour le moment mais je vais aller au moins jusqu'à 20 (sinon 22 en coeur et 15 en corps, tout le reste a 5/6). Katana only of course :jap:

---------------
n°13026406
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 11:27:48  profilanswer

n0name a écrit :

Drap.  

je comprends ta position pour le loot mais clairement, je trouve que ça donne une dimension RPG/Craft/optimisation vraiment sympa. J'avoue que ça me manque un peu dans un souls pour le coup et que du coup, là ça me plait bien :)

n°13026409
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-02-2017 à 11:27:59  profilanswer

Agreian a écrit :

Le vent idem :D

L'esquive c'est la vie, la source de toutes choses [:o_doc]

---------------
n°13026421
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 11:31:39  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

"Compétence" me semble être la caractéristique la plus importante. Plus tu en as, plus tu régénères de Ki sur une esquive. J'ai mis 15 points dedans pour le moment mais je vais aller au moins jusqu'à 20 (sinon 22 en coeur et 15 en corps, tout le reste a 5/6). Katana only of course :jap:

"Compétence" est ma stat la plus haute, Après viens corps pour avoir plein de ki. J'ai aussi mis de la dextérité. Je joue Double Katana et katana... Je réserve généralement le katana ou ennemie ou je dois d'avantage placer des coups de manière plus stratégique... Les gros ennemis ou les boss quoi :)

n°13026426
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 11:32:30  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Le vent idem :D

L'esquive c'est la vie, la source de toutes choses [:o_doc]

Clairement :D

n°13026431
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-02-2017 à 11:34:13  profilanswer

Apparemment on peut faire de chouettes moves avec la parade aussi, mais là par contre c'est tendu, ca se joue quasiment à la frame. Très risqué et je pense que le jeu n'en vaut pas la chandelle :jap:

---------------
n°13026434
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 13-02-2017 à 11:35:19  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je dois être à:
Corps: 16
Cœur: 10
Endurance: 5
Force: 5
Compétence: 18
Dextérité: 22
Esprit: 14

La chaîne a besoin de corps, compétence, dextérité. Un peu de cœur pour avoir un minimum de ki et esprit car je veux tous les passif des armes vivantes :D

---------------
n°13026451
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 11:39:15  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Apparemment on peut faire de chouettes moves avec la parade aussi, mais là par contre c'est tendu, ca se joue quasiment à la frame. Très risqué et je pense que le jeu n'en vaut pas la chandelle :jap:

J'ai débloqué des compétence d'esquive qui permettre de placer de joli mouv, mais effectivement les timing sont tendu... Enfin, c'est surtout qu'ils ont l'air de dépendre de l'arme utilisé par le mob.
J'arrive à peu prêt à place le coup quand le mob joue la hache mais j'ai effectivement chopé pas mal de mort en me loupant face à d'autres armes :D
Par contre, quand ça passe, s'te classe ultime :sol:

n°13026472
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-02-2017 à 11:45:46  profilanswer

KikitheKing a écrit :

La chaîne a besoin de corps, compétence, dextérité. Un peu de cœur pour avoir un minimum de ki et esprit car je veux tous les passif des armes vivantes :D

Punaise j'avais même pas calculé que les esprits offraient plein de bonus qui se débloquaient en fonction de ta compétence [:tinostar]

http://nioh.wiki.fextralife.com/Guardian+Spirits

---------------
n°13026480
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 13-02-2017 à 11:47:33  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Punaise j'avais même pas calculé que les esprits offraient plein de bonus qui se débloquaient en fonction de ta compétence [:tinostar]

J'ai découvert ça hier ici même [:tinostar]

---------------
n°13026481
thibalu

Transactions (4)
Posté le 13-02-2017 à 11:47:39  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je suis proxy tafé mais c'est pas en fonction de l'esprit ? (j'ai du monter mon esprit à 11 pour mes bonus de esprit de vent).

---------------
n°13026483
Klaw

Transactions (38)
Posté le 13-02-2017 à 11:47:49  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Vraiment une excellente surprise et une vraie réussite ce Nioh  [:implosion du tibia]

Pour les boss, j'ai pas encore rencontré l'enfer comme Amygdala en calice vicié dans BB [:enyg:1]

Elle m'avait bien fait suer aussi celle là, alors que je l'avais first try sur mon run du jeu... du coup j'ai bien eu le temps d'apprendre ses patterns cela dit :D
Le pire de tous étant Ebrietas pour moi par contre, sur lequel j'ai dû passer une aprem complète ou presque...

Sinon perso j'utilise quasi pas l'arme vivante, c'est un peu trop puissant à mon goût :D
Par contre j'ai pris l'esprit de l'eau, qui permet de regen à chaque mob mort, c'est pas mal.
Et niveau leveling, j'hésite à mettre plus de points dans la magie perso, histoire d'avoir de quoi créer tous les types de buff élémentaires (dont j'adore le principe du rechargement à chaque temple, comme ça je les utilise contrairement aux Souls où j'ai jamais craqué un seul buff de ce type "au cas où j'en aurais besoin plus tard" :o).

n°13026496
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-02-2017 à 11:52:40  profilanswer

thibalu a écrit :

Je suis proxy tafé mais c'est pas en fonction de l'esprit ? (j'ai du monter mon esprit à 11 pour mes bonus de esprit de vent).

Si mais t'as une tétrachiée d'esprit à récupérer en fait ,tous avec des bonus différents et qui demandent plus ou moins d'esprit :D

---------------
n°13026539
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 13-02-2017 à 12:07:22  profilanswer

Klaw a écrit :

Elle m'avait bien fait suer aussi celle là, alors que je l'avais first try sur mon run du jeu... du coup j'ai bien eu le temps d'apprendre ses patterns cela dit :D
Le pire de tous étant Ebrietas pour moi par contre, sur lequel j'ai dû passer une aprem complète ou presque...

Sinon perso j'utilise quasi pas l'arme vivante, c'est un peu trop puissant à mon goût :D
Par contre j'ai pris l'esprit de l'eau, qui permet de regen à chaque mob mort, c'est pas mal.
Et niveau leveling, j'hésite à mettre plus de points dans la magie perso, histoire d'avoir de quoi créer tous les types de buff élémentaires (dont j'adore le principe du rechargement à chaque temple, comme ça je les utilise contrairement aux Souls où j'ai jamais craqué un seul buff de ce type "au cas où j'en aurais besoin plus tard" :o).

J'ai monté la magie, je suis full Katana avec buff de feu. Ca pique bien!

---------------
n°13026550
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 12:11:09  profilanswer

n0name a écrit :

Drap.  
J'ai bien bloqué contre la vampire SM, maintenant c'est

Spoiler :

ce putain de chien de foudre qui me rend dingue

:o

First try ! Sans forcer ! [:cosmoschtroumpf]

Perso, je préfère laaaaaaargement le gameplay de ce Nioh, mais je trouve l'ambiance, l'univers et la DA bien supérieurs dans DS3 ou BB par ex.
Y a clairement pas le wouuuaouh effect que tu peux ressentir lors des changements de zones !

Message édité par xposeidon69x le 13-02-2017 à 12:13:29

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°13026557
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 13-02-2017 à 12:13:12  profilanswer

Par contre pour le bestiaire, ils se sont pas foulés pour l'instant.
Je dois changer de zone on verra si les mobs change un peu aussi.

---------------
n°13026563
Klaw

Transactions (38)
Posté le 13-02-2017 à 12:15:31  profilanswer

Le pire c'est la multitude de persos présentés. J'ai toujours pas compris qui ils étaient qu'ils en rajoutent 3 de plus.
Du coup je suis pas certain de comprendre grand chose au scénar au delà des grandes lignes :o

n°13026565
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 13-02-2017 à 12:16:13  profilanswer

Klaw a écrit :

Le pire c'est la multitude de persos présentés. J'ai toujours pas compris qui ils étaient qu'ils en rajoutent 3 de plus.
Du coup je suis pas certain de comprendre grand chose au scénar au delà des grandes lignes :o

Pareil :D

---------------
n°13026596
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 13-02-2017 à 12:30:17  profilanswer

Agreian a écrit :

Tsunade je crois. Le requin. Je gagné de la vie quand je bute des mobs.
Mais vu tout ce que j'ai pour régénérer de la vie (6 sorts de soins équipes à la fois). Je pense que je vais changer.  

dedefou a écrit :

J'ai monté la magie, je suis full Katana avec buff de feu. Ca pique bien!

A noter que les buffs de dégâts se cumulent pas avec ceux qu'on a naturellement sur les armes. Donc avec mon katana avec dégâts eau. Si je sort un buff feu, il a plus ses dégâts d'eau...

n°13026659
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 13-02-2017 à 13:00:16  profilanswer

C'est à partir de quand que l'on a accès aux missions crépusculaires ? (En spoiler svp)

---------------
n°13026701
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 13:16:00  profilanswer

KikitheKing a écrit :

C'est à partir de quand que l'on a accès aux missions crépusculaires ? (En spoiler svp)

Dès la fin de la première mission ! Tu peux recommencer la zone en crépusculaire.

Message cité 2 fois
Message édité par xposeidon69x le 13-02-2017 à 13:16:31

---------------
n°13026750
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 13-02-2017 à 13:28:02  profilanswer

xposeidon69x a écrit :

Dès la fin de la première mission ! Tu peux recommencer la zone en crépusculaire.

Ah il me semblait que l'icône soit rouge pour que ça soit actif. Lvl 75 et 90, je vais attendre encore un peu :D

Message édité par KikitheKing le 13-02-2017 à 13:28:34

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Nioh 1 et 2 - Hara-Kiri pour les nuls

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)