| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Nioh 1 et 2 - Hara-Kiri pour les nuls |
|---|---|
Sloany Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Sloany le 12-02-2017 à 17:06:38 |
Publicité | Posté le 12-02-2017 à 17:02:42 ![]() ![]() |
Plins86 Transactions (5) | Contrairement aux Souls, Nioh est divisé en missions. Tu peux donc farmer en faisant les quêtes secondaires et te retrouver plus haut level que demandé, ce qui t'avantagera au fur est à mesure des missions. Message édité par Plins86 le 12-02-2017 à 17:17:06 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Une region = un tour de bateau |
thibalu Transactions (4) | Bon j'avance, deuxième mission principale en cours.. j'ai tous les kodamas, pas trop galéré sur le niveau mais je me fait violé par le boss --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Plins86 Transactions (5) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 12-02-2017 à 19:18:33 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Kadaj Transactions (12) |
J'ai fait que Bloodborne, mais je trouve Nioh bien plus dur. Autant en faisant attention, j'arrive à cleaner les niveaux sans trop de soucis, mais les boss sont une vraie purge. Je viens d'arriver au troisième et c'est pas gagné --------------- 500px |
thibalu Transactions (4) |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Plins86 Transactions (5) | Le troisième a de loin été le plus dur pour moi. |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Publicité | Posté le 12-02-2017 à 20:08:04 ![]() ![]() |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Klaw Transactions (38) | Premier boss qui me pose un vrai souci, alors qu'il est tout simple, à la fin de la 2ème région. J'ai fini par le tuer mais il a bien dû me falloir une dizaine de trys.
|
Kryone CordialementTransactions (1) | 12eme boss down. C'était le niveau de la démo (mais en retravaillé). Comment c'est passé comme pépé dans mémé
+1 Après ça se "simplifie" vu que le personnage se développe, s'équipe... et qu'on prend le coup de main.
|
xposeidon69x Transactions (0) | Vous avancez à une de ces vitesses Message cité 1 fois Message édité par xposeidon69x le 12-02-2017 à 20:30:44 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Sinon, dites les noms. Ca spoile pas beaucoup |
thibalu Transactions (4) | Hino la relou... Message édité par thibalu le 12-02-2017 à 22:34:46 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je viens de la buter, cette sa***e !
|
Message édité par Plins86 le 12-02-2017 à 23:48:45 |
xposeidon69x Transactions (0) | Mission 3. Très belle zone. --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Vivement ce soir pour démarrer la mission 5 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Ca coute cher de monter les équipements --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 13-02-2017 à 08:28:19 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Bon alors ! J'y ai passé quelques heures ce week end, le temps de clôturer entièrement la première région. Premier constat, le gameplay est hyper nerveux, L'esquive du perso est totalement cheatée et permet d'éviter n'importe quelle menace. Le gameplay semble assez riche surtout avec les postures et compétences qui vont bien, mais pour le moment on va dire que j'ai dû faire 95% de posture moyenne, 4% de posture basse et 1% de posture haute. Je ne joue que le katana, avec un profil corps / coeur / compétence pour la régen de Ki , tout en armure légère. J'ai juste mis un point dans la magie pour l'arme de feu - op - mais c'est tout. Au niveau de la difficulté, j'ai cru que j'aillais pas m'en sortir au début, surtout dans le village de feu de la première zone. Mais en fait, si. Les boss sont une simple formalité pour qui est habitué au dark souls ( pour le moment ), avec des patterns assez simples et prévisibles, genre ils crient avant de t'envoyer du lourd, etc ... Globalement le stuff est un upgrade considérable et fait très souvent la différence, ce qui fait qu'on a moins besoin de skill que dans un dark souls. Le gameplay se veut ninja gaiden mais n'en est finalement qu'un ersatz, beaucoup moins profond et beaucoup plus simple à maîtriser. En 2-3 heures on maitrisera totalement l'esquive qui regen le Ki, en armure légère t'es jamais a court du coup tu fais ce que tu veux. L'upgrade d'arme est également bien pété, tu transformes ton arme op level 10 en level 20 , pas de problème. Oh et ne parlons pas des bonus de set qui facilitent encore plus la tâche. Tout ca pour dire qu'au niveau de la difficulté on est très loin d'un souls et encore plus d'un ninja gaiden (pour le moment hein). En général les zones se traversent sans mourir (sauf surprise inattendue) et le boss se fait défoncer en 3 - 4 essais. 'fin je dis ca mais y'a que le boss du deuxième niveau qui m'a demandé autant de try, les autres c'était first try. Donc voilà j'ai pas trop compris -- pour le moment - pourquoi on dit que le jeu est si dur, y'a tellement de moyens de survivre et d'envoyer du gros, entre l'esquive, l arme vivante, les bombes, les headshots à l'arquebuse a 4k dmg, etc ... et puis avec 8 élixirs de santé faut quand même en vouloir pour être à court Cela dit ca reste très agréable à parcourir, on se prend au jeu de l'itemisation à la diablo, et c'est assez marrant de refaire une mission pour chercher les kodama en rushant tout ce qui bouge. Très bonne surprise pour moi en tous cas même si pour le moment je n'ai pas ressenti cette tension et cette pression inhérente aux souls où le moindre ennemi peut te tuer si tu n'y prends pas garde Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 13-02-2017 à 09:23:02 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
xposeidon69x Transactions (0) | Petite info :
Message cité 1 fois Message édité par xposeidon69x le 13-02-2017 à 09:24:01 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message cité 1 fois Message édité par xposeidon69x le 13-02-2017 à 09:39:42 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message édité par xposeidon69x le 13-02-2017 à 09:48:26 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | C'est clair que le jeu est hyper plaisant, le mélange improbable onimusha / diablo / ninja gaiden / dark souls est au final une vraie réussite --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 13-02-2017 à 10:19:36 |
Klaw Transactions (38) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Disons que je trouve qu'ici, les boss sont plus facile à lire que dans les souls. Comme Hino qui aurait pu être encore plus hard si elle ne criais pas ses attaques. Une fois que tu as identifier toutes ses attaques, elle se bats très facilement alors qu'au départ, j'ai cru qu'il fallait faire une action contextuelle pour avoir une chance. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 13-02-2017 à 10:51:27 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Moi j'optimise au max Message édité par KikitheKing le 13-02-2017 à 10:51:54 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
thibalu Transactions (4) |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nioh 1 et 2 - Hara-Kiri pour les nuls |