| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
jin1080 Transactions (21) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 21:44:18 ![]() ![]() |
bibeuz Transactions (0) |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
Vous avez des routeur de merde c'est tout Fast RMX (835mo) en 4minutes. (Nighthawk R7800 wifi je sais meme pas quoi). Message édité par M600 le 04-03-2017 à 21:56:33 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) |
|
jin1080 Transactions (21) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par neoeljin le 04-03-2017 à 22:20:34 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
corpsfini Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 22:42:32 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | J'étais tellement fébrile pour Zelda...
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est pas fou mais c'est régulièrement mis à jour, et la section Switch va bientôt ouvrir.
--------------- ~ Akhoran ~ |
missilius ★★Transactions (0) |
jimi1664 Transactions (0) | Bon bah je vais faire un échange je pense. |
iVador Transactions (0) | J'ai joué avec mon JoyCon gauche derrière le dos, caché par des genoux a 2m de ma TV : rien à signaler. Donc il y a surement des mauvais lots de joycons, voila tout , a faire remplacer ... |
iVador Transactions (0) |
kami pouetTransactions (2) | Je suis a 2m de la Tv et switch derriere la Tv RAS. |
kmara2 Transactions (23) | Hollow Knight --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
HFR-woodoocry Transactions (0) |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
arsendeur Transactions (2) |
Message édité par arsendeur le 04-03-2017 à 23:47:58 |
HFR-woodoocry Transactions (0) | ah bon ? c'est quoi l'astuce ? je vais chercher. --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
boudje Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par boudje le 04-03-2017 à 23:54:33 --------------- Benzema is useless |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
|
dukedanjou Transactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par dukedanjou le 05-03-2017 à 00:32:35 |
StreneSaco Transactions (6) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Ça se passe ou pour les codes amis entre hfr ? Il n'y a rien en fp. --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
arsendeur Transactions (2) |
|
nicko Transactions (0) | Vous avez vu le THX2ALLGAMEFANS gravé au dessus du stick droit du procontroller ? Je trouve ça génial |
Jobigboss Transactions (1) | Hello,
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
X800PRO Transactions (3) |
Jobigboss Transactions (1) | La Switch est posée sur le meuble, à coté des enceintes et du routeur (mais pas collé non plus). J'ai rien d'autres à coté, et rien qui fait obstacle. C'est étrange car j'avais pas du tout rencontré le problème hier. Je précise que j'ai fait la MAJ avec les joycons branchés sur la switch. |
-SkoM- Transactions (9) | Je plussoie le wifi assez léger.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | "Bûchettes" |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Bon c'est relou cette histoire de goût de cartouche switch --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |