| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
rionsnoir Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 18:36:55 ![]() ![]() |
PsykOoO Transactions (0) |
|
Fry3k Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SenorPollo Transactions (3) |
StreneSaco Transactions (6) |
|
iVador Transactions (0) | La maniabilité avec les joycon séparés est tout simplement incroyable
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 04-03-2017 à 18:51:27 |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Hypothese Transactions (0) |
Message édité par Hypothese le 04-03-2017 à 19:15:56 |
cmanu03 Transactions (29) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2017 à 18:58:17 ![]() Comme pour le combo wiimote+nunchuk, tout le monde n'apprécie pas, mais d'autres trouvent ça très confortable, avec cette fois la contrainte du fil en moins. |
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 18:58:17 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) |
|
vono09 Transactions (0) |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai acheté des petits patins de meuble adhésifs en feutre au BHV. Ca passe crème, ça complètera bien le protège-écran. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
valiran Transactions (11) | Hello à tous, vous avez une bonne housse de transport à conseiller pouvant contenir switch + 4 joycons + alim + quelques jeux?
--------------- Mes ventes: |
soruah Transactions (0) | Bon, ben ....
Message édité par soruah le 04-03-2017 à 19:05:24 |
Etienne B Transactions (0) | Chez Leclerc :
|
Hypothese Transactions (0) | 36€ 1 2 Switch t'es sûr ?
|
kitano23 Transactions (39) |
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | J'ai lancé le DL de Zelda sur le dock, une heure après je reviens, 7%. Même niveau que quand j'ai posé la console. Je remarque que le wifi était eteint.
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
valiran Transactions (11) | Non moi elle m'a fait la MaJ Zelda + bomberman écran éteint. --------------- Mes ventes: |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Je vais la rebooter pour voir. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | C'est la même chose. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
rionsnoir Transactions (0) | D'ailleurs, question bête : comment on éteint la Switch ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
iVador Transactions (0) |
|
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
cmanu03 Transactions (29) | Câble usb acheté pour ma "vieille" batterie externe 20000mah sans usb-c, ça a l'air de le faire. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Bomberman R reçu... sans la paire de JoyCons. Merci CDISCOUNT pour votre professionnalisme |
fred_zhuzhu Transactions (15) | Appuie long sur bouton d'alimentation puis option d'alimentation et éteindre |
Lynch Transactions (0) | J'espère que les premiers possesseurs profitent bien de leur joujou...comme j'ai pas le temps de jouer, j'ai rien préco, même si Zelda me fait grave envie.
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Hypothese Transactions (0) | Pas trop pigeons les gens à Orléans, il restait pas mal de consoles au Micromania, mais aucune au Carrefour. Des jeux au Carrefour mais pas au MM par contre |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Le wifi de la switch n'a pas l'air très puissant c'est dommage ça. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Etienne B Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Bah sur le site mynintendo.com --------------- ~ Akhoran ~ |
ol1v1er Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |