| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 12:54:56 ![]() ![]() |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
dyxos Transactions (0) | espace culturel leclerc qui annule ma commande ;( |
nicko Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | le plus intéressant c'est l'amiibo loup qui te permet d'avoir Link loup en compagnon --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
professionnal Transactions (6) |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
davids Transactions (16) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
professionnal Transactions (6) | tu vas dans la fiche du jeu et tu as version demo en dessous de ''acheter" |
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 13:02:44 ![]() ![]() |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Par contre l'idéal est d'avoir jouer sur Wii U sinon le loup n'aura que 3 coeurs. La palette c'est tendance Locke Cole lol. Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 04-03-2017 à 13:05:34 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) |
missilius ★★Transactions (0) |
professionnal Transactions (6) | pour soit disant une console que l on peut y jouer partout Message édité par professionnal le 04-03-2017 à 13:19:05 |
bibeuz Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message cité 3 fois Message édité par bibeuz le 04-03-2017 à 13:20:56 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
donc ils ont bient fait leur teste dans une salle blanche avec console et tv seulement ces cons, bordel d’incapable. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
arsendeur Transactions (2) | Pareil, aucun problème de joycon, même à plusieurs mètres en les cachant avec mes mains ou en les mettant dans le dos. |
oxman xiiiTransactions (0) | Franchement ce Zelda est EXCEPTIONNEL ! Je ne me souviens pas avoir joué à un jeu aussi bon --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) | Perso j'avais peur de la maniabilté de la manette composée des 2 joycon, on est comme même loin du resenti de la vita, les sticks ont bien plus de "marges" les plastiques sont pas mal. Bref content de ne pas mettre "lacher" sur le pad pro. J'investirai sur le chargeur honteusement cher |
iVador Transactions (0) |
|
Plins86 Transactions (5) | Comment je l'aime cette switch. Avoir cette qualitance sur portable |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Oué elle a l'air super vu les retours qu'on a ici. Nintendo a pas fait le radin pour une fois Message cité 1 fois Message édité par tamino le 04-03-2017 à 13:43:06 |
Mael_ Transactions (8) |
|
dagum Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il y a des ref sur vos joycon? histoire de cibler les series défectueuses. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Putain, après quelques heures passées sur zelda... Si Xenoblade 2 est aussi bon que le 1 en qualité des mondes, ça ça être de la folie Sinon, Y'a pas de topic code amis encore ? Je veux partager le mien... J'ai cru voir passer un poste qui disait des trucs dessus qu'à j'ai pas retrouvé sur la console... --------------- Topic de vente de trucs divers |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | moi j'ai carrément la console en dessous de la tv a coté de mon meuble pc de travers , pas face a moi et rien du tout alors que le canapé est a 4m et niveau matos y en a partout , moi c'est le wifi qui pue fortement , j'ai du mettre ma freebox en hauteur car la ou elle était cachée , bah la console réceptionnent que dâle a part si je suis a 1m
--------------- FeedBack |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2017 à 13:50:20 ![]()
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je capte rien au truc d'amis , on ajoute ou ? edit : je viens de voir Message édité par B1LouTouF le 04-03-2017 à 13:54:25 --------------- FeedBack |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Astuce pour le e-shop : on peut supprimer la demande de mot de passe à chaque connexion : Aller sur le Shop, cliquer en haut à droite sur l'icône du compte, et c'est dans la 2eme option... --------------- Topic de vente de trucs divers |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (29) | La relève et assurée
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2017 à 13:59:45 ![]() Pauvre petite |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (29) | Elle le fera aussi --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2017 à 14:03:11 ![]() Cette enfance |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | pas le moindre problème de joycon ni de wifi non plus
|
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (29) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |