| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 16:47:40 ![]() ![]() |
Bourinattor Transactions (2) | Déballage de la switch:
|
Ah_bon Transactions (10) | Y'a moyen de mettre une dragonne à la console en mode tablette? Je sais pas, ça me rassure... |
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | Je rejoins le club des possesseurs de Switch (achetee aujourd'hui en Indonesie, un poil plus cher avec le taux de change + commission, la machine n'etant pas distribuee officiellement ici, comme toutes les consoles d'ailleurs).
Message édité par nintendose le 04-03-2017 à 16:55:37 --------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
cmanu03 Transactions (29) | J'ai jamais réussi a les poser proprement ces merdes.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Hypothese Transactions (0) | Putain moi j'ai commandé exprès le pack sans pour pas m'encombrer avec |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | J'avais une place de libre pour l'accrocher Mais là c'est correct, on a tout les link en attaque sur un seule image stéréoscopique, c'est vraiment pas mal Avec un cadre blanc ça serait mieux Message édité par Big Blue le 04-03-2017 à 17:02:23 |
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 17:02:10 ![]() ![]() |
cmanu03 Transactions (29) | Ils me l'ont pas mis dans le colis moi --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Hypothese Transactions (0) | Dites, quelqu'un a les conditions de l'offre FNAC20 ?
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Ezail Transactions (16) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Bon moi je suis conquis par la console, le concept hybrid est top, y a rien à dire |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | J'ai le pad pro, Zelda, la carte SD, mais pas l'essentiel : La Switch !
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) | Renvoi via remplacement par Amazon j'ai déjà un numéro de commande. Propre rapide efficace. Amazon |
rionsnoir Transactions (0) | Quelqu'un connait la durée de vie (nombre de niveau par mode) de snipper clips? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Belle review --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
scrable Transactions (1) | Vivement d autres sorties sur cette console que ca justifie le futur achat pour zelda :-p |
elvico44 Transactions (7) |
leojoebar Transactions (15) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Bon en bon pigeon j'ai lâché 70€ pour le zelda en démat. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je suis amoureux du concept --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
boudje Transactions (0) | J'ai clairement des pertes de synchro à 3m avec mon Joy-con gauche, monté sur la manette.
--------------- Benzema is useless |
pharmajo Transactions (0) |
|
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
Hypothese Transactions (0) |
|
bibeuz Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Correction : hors de la console branchée sur secteur... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Lenoiche Transactions (24) | Pour ceux qui galere à retirer les dragonnes des joycon, il y a un ergo gris en bas qui permet de locker la dragonne, pensez à la debloquer, ca se détache facilement après --------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2017 à 18:22:31 ![]() Faudrait peut-être faire un sondage pour ceux qui l'ont acheté et reçu, combien ont des soucis de joycons et combien en ont pas, pour voir qui sont les fanboys et qui sont les gens raisonnés ayant la véritance vraie Message édité par Profil supprimé le 04-03-2017 à 18:22:59 |
cmanu03 Transactions (29) | J'ai pris fast rmx , ça me permettra de patienter jusqu'a mario kart --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Drapal
--------------- GT: lgreg |
cmanu03 Transactions (29) | Y avait 40€ a partir de 299€ d'achat 2 jours avant la sortie. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
ragnar Transactions (22) | Bonjour,
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |