| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
ol1v1er Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 20:01:33 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
cmanu03 Transactions (29) |
J'avais prévu large avec 2 vita, une ds et 3 smartphones a la maison --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Testé avec une batterie xiaomi 10000, ça charge nickel la console et le gamepad pro --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
iVador Transactions (0) | J'ai avance dans Zelda et je peux dire que c'est une baffe videoludique au même niveau que celle donnée par Metroid Prime. Une leçon de l'artisan Nintendo |
corpsfini Transactions (0) | Je me suis bien marré dans ma dernière session de Zelda. On peut passer une heure à ne pas avancer dans le jeu et seulement se balader sans se lasser. Et je passe mon temps à grimper partout. Message cité 1 fois Message édité par corpsfini le 04-03-2017 à 20:16:40 |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Quand la console est lancé et n'affiche que du noir j'ai une sorte de nuage bleu sur la gauche de l'écran, ça le fait chez d'autres ? Pas un truc trop gros ou gênant mais ça fait bizarre. Edit : en fait il est présent tout le temps quand la console est allumée Message édité par Floleb7 le 04-03-2017 à 20:22:09 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Urikain Bienvenue au club...Transactions (0) | Concernant cette histoire de rayures dans le dock, c'est avéré ou non ? Car ça me fait un peu flipper Message édité par Urikain le 04-03-2017 à 20:20:35 |
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
|
Cyber-solaris Transactions (3) | J'en pouvais plus du joycon gauche qui déconnecte toutes les minutes, surtout en plein combat dans Zelda. Du coup un petit tour chez Auchan pour me prendre le Pro controller. Et depuis aucun problème et une meilleure ergonomie. Ce qui confirme que le soucis vient bien du Joycon.
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 20:28:01 ![]() ![]() |
Hypothese Transactions (0) | Il est mignon le vendeur MM, mais ils te vendent déjà la console 30€ de plus que les concurrents, à ce prix ils pourraient l'inclure leur garantie Edit: en plus il se fout de ta gueule, s'ils t'ont vendu une console défectueuse ils sont tenus de la remplacer non ? Message cité 1 fois Message édité par Hypothese le 04-03-2017 à 20:34:08 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | non mais la garantie tu l'as de base chez MM, ils te vendent un ou 2ans en plus de garantie, donc si t'as un problème de joycon tu fais changer ta console direct chez eux. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Cyber-solaris Transactions (3) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 04-03-2017 à 20:40:33 --------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ces escrocs quand ils s'y mettent. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
professionnal Transactions (6) | facon l'extension de garantie MM c est la merde , ils te vendent ca en te disant vous venez en magasin vous repartez avec une neuve en cas de probleme... faux il faut appeler un numero avant pour ouvrir un dossier , leur envoyer et la attendre pour savoir si c est bien pris en charge pour un echange en magasin
c est la garantie constructeur les premières années Message édité par professionnal le 04-03-2017 à 20:47:03 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Escromania. |
Cyber-solaris Transactions (3) | De toute façon ca ne sert à rien de faire jouer la garantie pour faire remplacer la console ou les Joycon car toutes les consoles et Joycon on le problème.
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Bon retour demandé à Amazon, ça va la switch de remplacement arrivera entre le 9 et 10 mars et j'ai jusqu'au 3 avril pour envoyer la défectueuse.
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kami pouetTransactions (2) | J'ai acheté le starter pack Switch chez Maxxi games à 20€ (trouvable a 15e ). Rien trouvé d'autre ni Auchan (enfin y a la fameuse marque subsonic chépas quoi) ni a MicroMania (avec mon taff j'ai pas mal de déplacement en train, donc ça "urgait un peu".
|
kami pouetTransactions (2) | Ptain je le redis mais l'absence de connectivité BT pour un casque c'est presque rédhibitoire au final , tellement pris l'habitude avec la PS4.
|
Cyber-solaris Transactions (3) |
seb666astien Transactions (0) |
--------------- http://cpc.cx/edm [Jouet ou collector? AC Syndicate] | http://cpc.cx/edn [Collector F4 I love super mutant] | http://cpc.cx/edl [Collector DQH Pouic peluche Slime] | http://cpc.cx/eAE [Collector Rise Tomb Raider] | http://cpc.cx/fxM [Roulade Dark Souls 3] |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
jack68000 Transactions (6) |
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2017 à 21:15:25 ![]()
|
jack68000 Transactions (6) |
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ah oui tiens. Comment on valide les points d'un achat physique ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Hypothese Transactions (0) | Surtout qu'on en a un qui a échangé la sienne et maintenant ça marche...
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ou idem sur le bouton off. --------------- Topic de vente de trucs divers |
dagum Transactions (0) | Nintendo a confirmé à Polygon que le transfert de sauvegarde n'était pas possible pour l'instant :
|
PsykOoO Transactions (0) | C'est bon. J'achète. Les petites qui dansent devant just dance |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Twiddy Transactions (6) | Quand on dock la console, l'icône en haut à gauche qui apparait de temps en temps c'est l'icône de charge de la console ou des joycons ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Quand je dock la console, je vois l'icône de charge du haut une fois et ensuite ça s'éteint. Que les joycons soient dessus ou pas, que la console soit dockée éteinte ou non. Je comprends pas pourquoi personne n'a le même comportement de la console ou les mêmes problèmes. Message édité par Rhadamenthos le 04-03-2017 à 21:37:16 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
jin1080 Transactions (21) | Je viens d'essayer un adaptateur usb 3 / ethernet noname que j'utilise sur mac et pc, il n'est pas reconnu par la switch. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |