| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 05-03-2017 à 03:19:37 ![]() ![]() |
space droid Transactions (0) | Recu mes 50€ de cc fnac hop zelda commandé ! |
iVador Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
cmanu03 Transactions (29) | Faut juste la cuisiner avec quelques champignons et du piment --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Le seul problème de Fast RMX est qu'il manque de goût. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
doko_13 Transactions (0) |
|
HFR-woodoocry Transactions (0) |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Publicité | Posté le 05-03-2017 à 08:17:56 ![]() ![]() |
sinjabss_70 Transactions (28) | Lol --------------- Geek un jour, Geek pour toujours |
styx42 Transactions (0) |
Pas ce bruit pénible des vibrations: https://youtu.be/_jV2lZqHcEY (ce n'est pas ma vidéo mais c'est représentatif) ? --------------- Styx |
cmanu03 Transactions (29) | Si , sans son ou avec le son trés bas ça fait pareil que sur la vidéo .
Message cité 1 fois Message édité par cmanu03 le 05-03-2017 à 08:35:57 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message édité par Lemminkainen le 05-03-2017 à 08:43:01 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
jin1080 Transactions (21) |
|
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par pharmajo le 05-03-2017 à 08:43:40 |
elvico44 Transactions (7) | Si c'est un troll. |
|
styx42 Transactions (0) |
Oui c'est ça. Ça doit faire vibrer la console... Je trouve ça gênant, j'ai désactivé les vibrations. --------------- Styx |
- Supersonique - Transactions (0) | Il n'y a pas que les graphismes qui comptent |
iVador Transactions (0) | Une bonne session Zelda au réveil, dans son lit, quel bonheur Message cité 1 fois Message édité par iVador le 05-03-2017 à 08:51:41 |
cmanu03 Transactions (29) | Perso je préfère une bonne p... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
doko_13 Transactions (0) | On a quand même un article qui a été fait un article sur une console d'après sa fiche technique et après avoir lu des tests de zelda (pour n'en retenir que la baisse du framerate) Mêmes pour le pad pro : en dessous de celui des concurrents, sans même avoir une explication (et en oubliant par ex le prix du pad pro X-Box one) |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 05-03-2017 à 09:01:51 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Ca fait pareil sur mon iPhone ou ma montre, difficile de faire une vibration sans produit de son Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 05-03-2017 à 09:03:59 |
cmanu03 Transactions (29) | Elles sont un poil trop violentes en fait. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 Transactions (29) |
Même en mode tv c'est chouette, et pourtant j'ai une 60". --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
davids Transactions (16) | je n'ai jamais vraiment fait de zelda (je laissais tombé rapidement)
Message édité par davids le 05-03-2017 à 09:07:52 |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Pour ceux qui l'ont, y'a un mode coop pour shovel knight? --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | +1 il est très clean sur tv |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
doko_13 Transactions (0) |
C'est vraiment l'absence d'argumentation hors prix qui enlève la crédibilité à l'article. |
cmanu03 Transactions (29) | Chacun son truc --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2017 à 09:18:46 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |