| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cmanu03 Transactions (29) | Reprise du message précédent :
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 14:05:13 ![]() ![]() |
cmanu03 Transactions (29) |
Message cité 1 fois Message édité par cmanu03 le 04-03-2017 à 14:05:55 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Fast RMX et Snipperclips se sont installés sur la mSD. Les sauvegardes semblent par contre toutes rester sur la console. Message cité 1 fois Message édité par M600 le 04-03-2017 à 14:06:26 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Hypothese Transactions (0) | Non je pense que les problèmes sont réels, mais 100% des gens qui ont des problèmes en parlent, une bonne partie de ceux qui n'en ont pas jouent. Ca donne l'impression faussée de beaucoup de consoles touchées |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est ça, il faudrait un sondage pour voir si le % est élevé ici. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
davids Transactions (16) | qq petits beugs de jeunesse
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'ai essaye mon USB ethernet de la Wii (2006) et ca marche sans problème. Du coup dommage que le socle ne fasse pas de Hotspot Wifi Aussi l'appli control parental permet d'avoir un simili de log. Pour voir combien de temps on joue etc. Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 04-03-2017 à 14:09:05 |
Ezail Transactions (16) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ouais, bon plan ça --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 14:09:54 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Bon le problème est que l'adaptateur officiel est gris clair vieillot, ca ne va pas avec la Switch Message édité par Lynk le 04-03-2017 à 14:16:23 |
cmanu03 Transactions (29) | Une bombe de peinture et hop --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
soruah Transactions (0) | Vous pensez que le problème du joycon gauche sera réglé avec un maj ?
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
soruah Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | mieux vaut attendre la switch 2 pour être sur. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Zangalou Transactions (1) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ils sont sympas Nintendo, mais avec une longueur de câble aussi courte pour le transfo on n'a pas 36 milles choix pour la positionner --------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2017 à 14:26:37 ![]()
|
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
killen Married MadTransactions (23) | que des clowns TNT 2 jours de suite la livraison est en cours, et ça retourne au dépôt, (là excuse colis trop gros pour relais colis) livraison prévue en abricolis, et un 3eme numéro de suivie pour livraison lundi achat compulsif pas plus mal, je récupérerai pas le colis si ils arrivent a le livrer un jour.. (et vu ma veine la console aurait eu pb joycon et écran jaune Message cité 2 fois Message édité par killen le 04-03-2017 à 14:30:20 |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 04-03-2017 à 14:31:36 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
|
mouloudblanc Transactions (10) | Ben de mon côté aucun soucis de joy-cons...
|
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
dukedanjou Transactions (0) | console retirée à la fnac à 18h30, CC de 50€ déjà sur le compte ce matin.
Message cité 1 fois Message édité par dukedanjou le 04-03-2017 à 14:46:42 |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
X800PRO Transactions (3) | Je viens d'avoir mon premier soucis avec la console en plein Zelda avec un message d'erreur " l’application a rencontrée une erreur et va fermer. " |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
killen Married MadTransactions (23) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
killen Married MadTransactions (23) | la lécher pour les contacts |
Pzu Transactions (2) |
La vieille époque où on soufflait un coup sur les cartouches pour les faire fonctionner FEELS Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 04-03-2017 à 14:59:51 |
vono09 Transactions (0) |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
X800PRO Transactions (3) |
|
Lyrael Transactions (0) | Petit retour : Points positifs : - ça respire la qualité Points négatifs : - manque Mario kart J'attends de voir ce que cette année nous réserve, elle complétera très bien le pc. Effet mode ou pas mais 3 collègues sur 6 ont commandés car je l'ai déballer au bureau hier ( je boss dans l'IT) |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |