| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
seu M 41Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 10:25:35 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 11-06-2026 à 10:35:53 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
fabien1176 Transactions (32) |
|
kalsh26 Transactions (0) | J'ai aussi reçu un bon de 10€ pour 50€ d'achat de la fnac pour mon anniv il y a quelques mois. Tu peux compléter le panier avec des crayons à papier ou des stylos pour passer la barre des 50€ |
Pzu Transactions (2) |
Je ne suis pas d'accord avec cette déclaration. C'est vrai jusqu'à un certain point, mais XC2 n'a pas la même saveur sans avoir fait XC1. Et c'est encore plus vrai pour XC3. Je dirais même que ça n'a pas la même saveur sans avoir fait Xenosaga, mais passons Après on peut parfaitement commencer LoTR par les Deux Tours ou Star Wars par l'Empire Contre-Attaque, on comprend vite qu'il y a une princesse rebelle, un contrebandier au grand cœur, et un méchant mage noir à la tête d'un empire maléfique, mais bon, ça n'a pas la même saveur quand on sait pas d'où vient cette voix / qui est ce fantôme sous forme d'hologramme bleu et pourquoi le preux chevalier se bat avec une stupide épée alors que des flingues laser existent A la limite, comme pour pleins de séries, je comprendrais qu'on dise d'entrer dans la série avec un épisode ultérieur plutôt que les premiers si ceux-ci étaient bloqués sur 2 ou 3 générations de consoles précédentes, mais Monolith s'est assuré que tous les épisodes soient présents sur la même console. Donc aucune excuse de ne pas commencer par le début. Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 11-06-2026 à 10:50:07 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
seu M 41Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Je dirais même qu'avec ma mémoire de poisson rouge même après avoir tout fait je pense que j'ai raté énormément de choses et que ça m'a pas empêché d'apprécier les jeux.
Plus sérieusement ça n'a absolument rien à voir. Tu compares des sagas avec des personnages qui évoluent au fil des épisodes sur une aventure continue découpée en morceaux, avec des épisodes qui ont des persos et un monde totalement indépendants, dont le lien est franchement assez ténu, et honnêtement même après les avoir tous faits je trouve que c'est même carrément forcé. Pour moi le lien entre les Xeno c'est comme si tu faisais un film où tu fais atterrir les persos de Star Wars sur la planète de LotR en mode "haha vous voyez bien c'est le même univers en fait les elfes c'est des jedis et Sauron c'est un Sith tout s'explique vous voyez bien". Après c'est mon avis hein, je sais qu'il y a tout un lore et des wikis immenses consacrés aux trucs qui regroupent les épisodes mais perso ça n'a aucun intérêt pour moi.
Message édité par cosmoschtroumpf le 11-06-2026 à 11:10:01 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | La nouvelle trilogie Xeno a leaké https://bsky.app/profile/nataliispe [...] wqc5ylmk2i Message édité par cosmoschtroumpf le 11-06-2026 à 11:22:43 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 11:22:26 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Sartunera sur Switch 3 pour la rétro ? Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 11-06-2026 à 11:27:30 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Pzu Transactions (2) | Oui mais il faudra acheter soit le patch, soit les Xenoblade Chronicles Definitive Edition Switch 3 Edition Absolutely Definitive for Real this Time, featuring Dante from the Devil May Cry series |
Maximation56 Transactions (0) |
seu M 41Transactions (0) |
Dora Doralina Transactions (3) |
phila Transactions (0) |
C'est l'écran plat, sur une cathodique ils avaient plus de profondeur --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
damn, je l'ai déjà sur Wii, mais ej vais devoir le prendre sur Switch du coup --------------- NNiD: Sylfurd |
kyouray 2D.Transactions (0) | Et selon la fiche steam il y aura la langue française On achète --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Anonyme_Code Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
gromarik Transactions (0) |
StreneSaco Transactions (6) |
Faut cliquer sur "Meteo" après le tuto. C'est le nom du niveau de la démo Message cité 2 fois Message édité par StreneSaco le 11-06-2026 à 14:06:43 |
Monsieur Locke Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Locke le 11-06-2026 à 14:11:10 --------------- TU Transport Fever |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je suis le seul a s'être dit "tiens, ils ont ajouté les conditions météorologique dans StarFox ?" --------------- ~ Akhoran ~ |
gromarik Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par gromarik le 11-06-2026 à 14:54:59 |
Jileo Transactions (3) | Ouai je pense qu'il manque un "r" |
StreneSaco Transactions (6) | A mon avis, tu n'es pas le seul a l'avoir raté. Si le niveau ne m'avait pas marqué dans Lylat Wars a l'époque, j'aurais peut etre fait pareil que toi. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | On est plus habitués à Metoo qu'à Meteo chez HFR. Message édité par sebnec le 11-06-2026 à 15:05:39 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
--------------- ~ Akhoran ~ |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Pzu Transactions (2) | J'ai raté un truc ou y'a pas de patch Switch 2 pour FE3H ? C'est un peu con, vu qu'une séquelle sort bientôt Message cité 3 fois Message édité par Pzu le 11-06-2026 à 15:16:53 |
StreneSaco Transactions (6) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Anth128 Transactions (2) | Ptain je pensais que c'était un nouvel épisode pour Muramasa |
seu M 41Transactions (0) |
|
Sparkus Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Autant que possible objectivement, vous pensez que OOT est un bon jeu aujourd'hui, pour quelqu'un qui n'en a pas la nostalgie ?
Message cité 4 fois Message édité par tamino le 11-06-2026 à 17:24:08 |
seianec Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |





