Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2760 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6953  6954  6955  ..  6966  6967  6968  6969  6970  6971
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°16091380
seianec

Transactions (1)
Posté le 11-06-2026 à 17:23:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

Autant que possible objectivement, vous pensez que OOT est un bon jeu aujourd'hui, pour quelqu'un qui n'en a pas la nostalgie ?


Non, trop rigide manette en main comme tous les "vieux" jeux, même si objectivement OoT a mieux vieilli que beaucoup d'autres jeux de la même époque voire plus récents...

mood
Publicité
Posté le 11-06-2026 à 17:23:38  profilanswer
 

n°16091381
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 11-06-2026 à 17:23:58  profilanswer
 

tamino a écrit :

Autant que possible objectivement, vous pensez que OOT est un bon jeu aujourd'hui, pour quelqu'un qui n'en a pas la nostalgie ?


 
Tu veux dire dans son jus de Nintendo 64 ?  
 
J'aurai tendance a dire oui, si tu acceptes les particularités des débuts de la 3D.


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°16091383
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 11-06-2026 à 17:25:53  profilanswer
 

tamino a écrit :

Autant que possible objectivement, vous pensez que OOT est un bon jeu aujourd'hui, pour quelqu'un qui n'en a pas la nostalgie ?


 
Pour moi oui maintenant ça dépend ta résistance a la 3D moche et aux 20 fps.  :o

n°16091384
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 11-06-2026 à 17:27:43  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

[:clooney24]

 

Sartunera sur Switch 3 pour la rétro ?  :O

 

Bon j'ai bidé  :O


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16091385
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 11-06-2026 à 17:27:51  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :


 
Tu veux dire dans son jus de Nintendo 64 ?  
 
J'aurai tendance a dire oui, si tu acceptes les particularités des débuts de la 3D.


 

Maximation56 a écrit :


 
Pour moi oui maintenant ça dépend ta résistance a la 3D moche et aux 20 fps.  :o


 
Non je veux même dire imaginons un rework esthétique mais un jeu identique par ailleurs. Est ce que ça ferait aujourd'hui un si bon jeu ?
 
Mais j'ai conscience que c'est un débat pas simple, comme je le souligne dans mon édit avec la comparaison ALTTP.

n°16091388
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 11-06-2026 à 17:29:04  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
 
 
Non je veux même dire imaginons un rework esthétique mais un jeu identique par ailleurs. Est ce que ça ferait aujourd'hui un si bon jeu ?
 
Mais j'ai conscience que c'est un débat pas simple, comme je le souligne dans mon édit avec la comparaison ALTTP.


 
60 fps et l'esthétique présentée je dis oui !  :o

n°16091390
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 11-06-2026 à 17:33:57  profilanswer
 

https://superraregames.com/collecti [...] c607f0de9c
J'ai l'impression de me faire troller, ils vont finir par mettre une balle antistress Mario Elephant en vente si ça continue :fou:


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°16091396
Inscryptor

Transactions (0)
Posté le 11-06-2026 à 17:56:21  profilanswer
 

Pzu a écrit :

J'ai raté un truc ou y'a pas de patch Switch 2 pour FE3H ? C'est un peu con, vu qu'une séquelle sort bientôt  [:transparency]


 

cosmoschtroumpf a écrit :


C'est pas une suite. Les FE sont dans le même univers mais ne se suivent pas.
D'autant plus qu'il y a déjà eu un autre épisode entre temps :o


 
Ha si, il y a des épisodes qui sont très liés les uns aux autres :  
 - The Binding Blade et The Blazing Blade sur GBA
 - Path of Radiance sur NGC et Radiant Dawn sur Wii
 
Après, y a pas trop de risques à les faire dans le désordre. Le lore est pas si important que ça, chaque épisode se suffit à lui-même.
 
Y a pas eu de patch S2 pour FE3H mais le jeu est un poil plus beau et les temps de chargement naturellement raccourcis.
C'est vrai que la technique c'est pas le point fort de 3 Houses :/
 

n°16091397
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-06-2026 à 17:59:55  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :

https://superraregames.com/collecti [...] c607f0de9c
J'ai l'impression de me faire troller, ils vont finir par mettre une balle antistress Mario Elephant en vente si ça continue :fou:


 [:mayonaise]  [:mayonaise]  [:mayonaise]  [:mayonaise]  [:mayonaise]  [:mayonaise]  [:mayonaise]  
Pourvu que je n'oublie pas entre temps, d'ici la date de préco.

n°16091409
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 11-06-2026 à 18:16:09  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 [:mayonaise]  [:mayonaise]  [:mayonaise]  [:mayonaise]  [:mayonaise]  [:mayonaise]  [:mayonaise]  
Pourvu que je n'oublie pas entre temps, d'ici la date de préco.


Je te suggère de te mettre un rappel :D


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
mood
Publicité
Posté le 11-06-2026 à 18:16:09  profilanswer
 

n°16091412
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 11-06-2026 à 18:17:46  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :

https://superraregames.com/collections/chained-echoes
J'ai l'impression de me faire troller, ils vont finir par mettre une balle antistress Mario Elephant en vente si ça continue :fou:


Si ça arrive d'ici août, ça risque contre toute attente d'être un de mes jeux de vacances...

 

Edit : ah non, envoi en septembre. C'est bien la version de chez eux qu'on attend depuis quelque temps ?

Message cité 2 fois
Message édité par sebnec le 11-06-2026 à 18:19:19

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°16091418
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 11-06-2026 à 18:29:11  profilanswer
 

sebnec a écrit :


Si ça arrive d'ici août, ça risque contre toute attente d'être un de mes jeux de vacances...
 
Edit : ah non, envoi en septembre. C'est bien la version de chez eux qu'on attend depuis quelque temps ?


Non, c'est la version de first press, celle de l'élite :sol:


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°16091422
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 11-06-2026 à 18:35:44  profilanswer
 

Lu chez le hamster pour Muramasa

Citation :

Rectification : la version Switch 2 est prévue en game key card en Europe et au Japon mais en vraie cartouche aux US


 
La Ps Vita avait sa version cartouche  :o


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°16091424
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-06-2026 à 18:37:48  profilanswer
 

sebnec a écrit :


Si ça arrive d'ici août, ça risque contre toute attente d'être un de mes jeux de vacances...
 
Edit : ah non, envoi en septembre. C'est bien la version de chez eux qu'on attend depuis quelque temps ?


Comment ça ??? C'est super rare games là, une boite fiable. Ils proposent une deluxe et une standard, il faut s'assoir sur fi(r)st press games.

n°16091426
nicko

Transactions (0)
Posté le 11-06-2026 à 18:46:04  profilanswer
 

Maximation56 a écrit :

Muramasa qui ne sera pas une GKC, le rêve !


Et .... C'est raté ...

 

GKC pour la Switch 2 pour l'Europe et le Japon

 

Cartouche sur la Switch 2 pour les USA uniquement et la Switch 1 partout.

 

La loose de la loose.

 

Edit : grilled le temps de retrouver l'info précise...

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 11-06-2026 à 18:47:13
n°16091430
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 11-06-2026 à 19:03:41  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :


Non, c'est la version de first press, celle de l'élite :sol:


Meganne a écrit :


Comment ça ??? C'est super rare games là, une boite fiable. Ils proposent une deluxe et une standard, il faut s'assoir sur fi(r)st press games.


Aaaaaaah, merde, nous c'est First Press. Mais alors ils n'ont plus les droits de distribution ou vous pensez qu'ils finiront quand même par l'envoyer ?


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°16091431
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-06-2026 à 19:06:41  profilanswer
 

sebnec a écrit :


Aaaaaaah, merde, nous c'est First Press. Mais alors ils n'ont plus les droits de distribution ou vous pensez qu'ils finiront quand même par l'envoyer ?


Sous l'effet d'une procédure x ou y ils peuvent toujours se décider à les produire et les envoyer (on ne sait quand)mais perso je ne compte plus du tout dessus.  
Ça fait chier mais c'est de l'argent que je considère comme perdu.

n°16091433
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 11-06-2026 à 19:08:38  profilanswer
 

Jackkk a écrit :

Lu chez le hamster pour Muramasa

Citation :

Rectification : la version Switch 2 est prévue en game key card en Europe et au Japon mais en vraie cartouche aux US


 
La Ps Vita avait sa version cartouche  :o

nicko a écrit :


Et .... C'est raté ...  
 
GKC pour la Switch 2 pour l'Europe et le Japon
 
Cartouche sur la Switch 2 pour les USA uniquement et la Switch 1 partout.
 
La loose de la loose.
 
Edit : grilled le temps de retrouver l'info précise...

[:fegafobobos:2]  
étonnant pour le Japon [:jean-guitou]  
 


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°16091440
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 11-06-2026 à 19:33:00  profilanswer
 

Éditeur: Marvelous, connais pas

Message cité 1 fois
Message édité par Jackkk le 11-06-2026 à 19:33:11

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°16091441
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 11-06-2026 à 19:34:51  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Sous l'effet d'une procédure x ou y ils peuvent toujours se décider à les produire et les envoyer (on ne sait quand)mais perso je ne compte plus du tout dessus.
Ça fait chier mais c'est de l'argent que je considère comme perdu.


Je viens de leur écrire, sait-on jamais (en gros, je demande un envoi ou un remboursement, en écornant leur image au passage), on verra s'ils ont les couilles de répondre. Ils n'ont pas l'air sérieux en affaires.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°16091442
Zeross

Transactions (0)
Posté le 11-06-2026 à 19:35:34  profilanswer
 

Fini Yoshi !
 
Aucune difficulté évidemment mais au final il y a beaucoup de contenu donc ça m'a bien occupé. Par contre je m'arrête là jamais je tente le 100%  [:- supersonique -:2]


---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°16091446
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 11-06-2026 à 19:38:37  profilanswer
 

Jackkk a écrit :

Lu chez le hamster pour Muramasa

Citation :

Rectification : la version Switch 2 est prévue en game key card en Europe et au Japon mais en vraie cartouche aux US


 
La Ps Vita avait sa version cartouche  :o


 [:power600]

n°16091493
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 11-06-2026 à 21:07:41  profilanswer
 

Jackkk a écrit :

Lu chez le hamster pour Muramasa

Citation :

Rectification : la version Switch 2 est prévue en game key card en Europe et au Japon mais en vraie cartouche aux US


 
La Ps Vita avait sa version cartouche  :o


 
Et j’ai toujours l’édition collector neuve  :sol:

n°16091535
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-06-2026 à 23:32:23  profilanswer
 

tamino a écrit :

Autant que possible objectivement, vous pensez que OOT est un bon jeu aujourd'hui, pour quelqu'un qui n'en a pas la nostalgie ?


"Bon jeu" c'est très subjectif mais il a clairement beaucoup plus vieilli que ce que certains aiment croire.

 
tamino a écrit :

Non je veux même dire imaginons un rework esthétique mais un jeu identique par ailleurs. Est ce que ça ferait aujourd'hui un si bon jeu ?


Ça dépend de la profondeur du travail. Par exemple la plaine d'Hyrule est extrêmement vide au regard des standards actuels : si tu la laisse telle quelle ça va choquer, mais il doit y avoir moyen de la rendre plus sympa sans la dénaturer.

 

Après j'ai beau ne pas être fan du jeu il faut bien admettre que dans le genre y'a pas non plus une concurrence de folie. Donc je pense pas qu'il mettrait une claque aux jeunes joueurs, par contre ça resterait a minima un bon jeu.

 
Meganne a écrit :


Sous l'effet d'une procédure x ou y ils peuvent toujours se décider à les produire et les envoyer (on ne sait quand)mais perso je ne compte plus du tout dessus.
Ça fait chier mais c'est de l'argent que je considère comme perdu.


 [:bakk57]

 
Jackkk a écrit :

Éditeur: Marvelous, connais pas


Ils font pas mal de AA et petits jeux Japonais : Story of Seasons, Rune Factory, Fate/Extella, Daemon X Machina, Senran Kagura, No More Heroes...

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 11-06-2026 à 23:36:09

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16091554
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 12-06-2026 à 02:03:43  profilanswer
 

Moi j'ai continué sur la démo de FFVII Rebirth, et je comprends pourquoi la plaine me semblait vide: c'est un jeu à l'ancienne où il faut d'abord suivre le fil conducteur afin d'activer les trucs.
 
J'étais allé à trois tours, trouvé deux source de vie, trouvé le crystal du titan... sauf que tot ça je l'ai fait trop tôt du coup il ne se passait rien  [:tinostar] . Maintenant que j'ai activé plus de trucs c'est déjà mieux.


---------------
~ Akhoran ~
n°16091563
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 12-06-2026 à 07:59:39  profilanswer
 

Emission France Musique sur la musique de Zelda OOT, profitez  [:my god:1]  
https://www.radiofrance.fr/francemu [...] ue-5778920


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°16091568
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 12-06-2026 à 08:21:03  profilanswer
 

Moins de 4 minutes, c'est plus une capsule qu'une émission... :o

n°16091569
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 12-06-2026 à 08:24:34  profilanswer
 

sympa, mais ils oublient de mentionner que MM a surpassé OOT :o
 
La sique sur le temple du feu, je connaissais l'anecdote. Mais du coup, la version day one EU l'a ou pas ?


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16091578
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 12-06-2026 à 09:02:24  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :


 
Bon j'ai bidé  :O


 
comme la console :o


---------------
I usually only break the G-string
n°16091579
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 12-06-2026 à 09:03:53  profilanswer
 

Zeross a écrit :

Fini Yoshi !
Aucune difficulté évidemment mais au final il y a beaucoup de contenu donc ça m'a bien occupé. Par contre je m'arrête là jamais je tente le 100%  [:- supersonique -:2]


J'avoue que certain défi sont chaud et décourage un peu. Je vais insister encore un peu mais ma patience commence à atteindre ses limites...  :whistle:


---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°16091581
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 12-06-2026 à 09:07:08  profilanswer
 

daviddetroyes a écrit :


J'avoue que certain défi sont chaud et décourage un peu. Je vais insister encore un peu mais ma patience commence à atteindre ses limites...  :whistle:


Voilà pourquoi je parlais de courage dans mon précédent message  :D

n°16091585
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 12-06-2026 à 09:17:35  profilanswer
 

Avec quelques jours de retard, j'ai pu enfin voir le ND de mardi.
Bien que j'étais pessimiste, Nintendo a réussi à me convaincre de garder la Switch 2.
 
Principale raison : les Xeno en Switch 2 Edition (merci Akhoran pour avoir confirmé que ce n'est pas le travail de sagouin de Xeno X :jap:).
Deuxième raison : le Xeno Genesis, même si je ne suis pas fan de l'ambiance qui se dégage du trailer, on verra sur pièce. C'est un Xeno après tout  :sol:  
Troisième raison : Zelda OOT qui semble être réellement un remake et non un portage de la version 3DS.
 
Si on compte le prochain Pokémon en 2027, ça me fera au moins 2 jeux sur Switch 2 pour l'année prochaine.
Reste plus qu'à attendre un nouveau Mario 3D et un tout nouveau Zelda.
 
J'ai fait le deuil d'en faire ma machine principale, mais maintenant que le catalogue d'exclu s'étoffe un peu pour moi, elle fera une bonne console d'appoint.
 
En attendant, vu les promo et la démo, je vais me laisser tenté par le re-re-remake de Star Fox.

Message cité 1 fois
Message édité par shinjilestat le 12-06-2026 à 09:19:44
n°16091599
Burzok

Transactions (1)
Posté le 12-06-2026 à 10:24:30  profilanswer
 

J'ai regardé un peu le treehouse sur Splatoon Raiders et ça confirme l'impression que j'avais eu lors du premier trailer, c'est à dire un salmon run+ avec la structure des campagnes solo.. je passe pour cette fois, dommage j'adore cette licence mais ils proposent rien de frais sur ce coup.
 
Splatoon 4 avec de nouvelles features pour le multi, un mode souris correct et en avant ! Pourquoi pas sortir du 4v4 également ?
 
 
Sinon ce ND était correct au final, je ne suis pas la cible des Xeno bien qu'ayant aimé le 2 sur switch, je prendrais le wagon suivant avec Genesis !
 
Fire Emblem évidemment que c'est day one, OoT aussi !
 
Je suis curieux du Rythm Groove que je n'ai jamais fait, ça a l'air bien fun et bien barré !

n°16091602
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 12-06-2026 à 10:40:36  profilanswer
 

Endgame de Yoshi
 

Spoiler :

Je pensais bêtement qu'après les 6 chapitres on serait jeté en mode "Complète tous les niveaux" ce qui m'aurait permis de revendre le jeu car c'est pas passionnant, mais non ! on te rajoute des nouveaux chapitres  [:petrus75] Ca ne s'arrête donc jamais ?


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°16091613
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 12-06-2026 à 11:03:18  profilanswer
 

Burzok a écrit :

J'ai regardé un peu le treehouse sur Splatoon Raiders et ça confirme l'impression que j'avais eu lors du premier trailer, c'est à dire un salmon run+ avec la structure des campagnes solo.. je passe pour cette fois, dommage j'adore cette licence mais ils proposent rien de frais sur ce coup.


Au début j'étais hypé en apprenant la sortie d'un Splatoon solo, je m'attendais à un vrai jeu d'aventure.
Ce qui a été présenté jusqu'à présent est vraiment très décevant je trouve, je l'achèterai pas ou alors bradé.
 

Burzok a écrit :

Pourquoi pas sortir du 4v4 également ?


Bah, c'est déjà le cas non ? Tu veux dire 5v5 ?

n°16091626
holy69

Transactions (0)
Posté le 12-06-2026 à 11:30:58  profilanswer
 

Vini a écrit :

Endgame de Yoshi
 

Spoiler :

Je pensais bêtement qu'après les 6 chapitres on serait jeté en mode "Complète tous les niveaux" ce qui m'aurait permis de revendre le jeu car c'est pas passionnant, mais non ! on te rajoute des nouveaux chapitres  [:petrus75] Ca ne s'arrête donc jamais ?



 
il y en a encore même 2 autres ! :lol:  

n°16091636
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-06-2026 à 11:44:21  profilanswer
 

Burzok a écrit :

J'ai regardé un peu le treehouse sur Splatoon Raiders et ça confirme l'impression que j'avais eu lors du premier trailer, c'est à dire un salmon run+ avec la structure des campagnes solo.. je passe pour cette fois, dommage j'adore cette licence mais ils proposent rien de frais sur ce coup.


IL EST PAS FRAIS MON SALMON ?  [:muzah:6]

 
Burzok a écrit :

Je suis curieux du Rythm Groove que je n'ai jamais fait, ça a l'air bien fun et bien barré !


J'ai adoré l'épisode GBA, par contre j'ai pas accroché aux suivants. Le gameplay est beaucoup plus simple que les jeux où il faut appuyer sur tous les boutons (j'y arrive pas je m'y perds), et les scènes sont généralement plutôt drôles dans le genre absurde.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16091654
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 12-06-2026 à 12:55:24  profilanswer
 

holy69 a écrit :


 
il y en a encore même 2 autres ! :lol:  


Ok, je vais ragequit :D


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°16091675
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 12-06-2026 à 15:04:59  profilanswer
 

omg une boite rouge !

n°16091676
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 12-06-2026 à 15:05:47  profilanswer
 


cosmoschtroumpf a écrit :


Ça dépend de la profondeur du travail. Par exemple la plaine d'Hyrule est extrêmement vide au regard des standards actuels : si tu la laisse telle quelle ça va choquer, mais il doit y avoir moyen de la rendre plus sympa sans la dénaturer.
 
Après j'ai beau ne pas être fan du jeu il faut bien admettre que dans le genre y'a pas non plus une concurrence de folie. Donc je pense pas qu'il mettrait une claque aux jeunes joueurs, par contre ça resterait a minima un bon jeu.
 


 
Merci pour vos réponses à tous. Je pense que la seule chose à faire devant sa renommée c'est d'essayer soi même. Je ferai peut être ça, pour peu que le remake me plaise esthétiquement.

n°16091678
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 12-06-2026 à 15:15:56  profilanswer
 

Jackkk a écrit :

Lu chez le hamster pour Muramasa

Citation :

Rectification : la version Switch 2 est prévue en game key card en Europe et au Japon mais en vraie cartouche aux US


 
La Ps Vita avait sa version cartouche  :o


 
Les boules  :sweat:  
 
Bon ban ça sera la version US Switch 2.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6953  6954  6955  ..  6966  6967  6968  6969  6970  6971

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)