| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
seianec Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 17:23:38 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Maximation56 Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Bon j'ai bidé --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
seu M 41Transactions (0) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | https://superraregames.com/collecti [...] c607f0de9c
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Inscryptor Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 18:16:09 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Edit : ah non, envoi en septembre. C'est bien la version de chez eux qu'on attend depuis quelque temps ? Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 11-06-2026 à 18:19:19 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Lu chez le hamster pour Muramasa
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
|
nicko Transactions (0) |
GKC pour la Switch 2 pour l'Europe et le Japon Cartouche sur la Switch 2 pour les USA uniquement et la Switch 1 partout. La loose de la loose. Edit : grilled le temps de retrouver l'info précise... Message cité 1 fois Message édité par nicko le 11-06-2026 à 18:47:13 |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Éditeur: Marvelous, connais pas Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 11-06-2026 à 19:33:11 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Zeross Transactions (0) | Fini Yoshi !
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Après j'ai beau ne pas être fan du jeu il faut bien admettre que dans le genre y'a pas non plus une concurrence de folie. Donc je pense pas qu'il mettrait une claque aux jeunes joueurs, par contre ça resterait a minima un bon jeu.
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 11-06-2026 à 23:36:09 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi j'ai continué sur la démo de FFVII Rebirth, et je comprends pourquoi la plaine me semblait vide: c'est un jeu à l'ancienne où il faut d'abord suivre le fil conducteur afin d'activer les trucs.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Emission France Musique sur la musique de Zelda OOT, profitez --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Moins de 4 minutes, c'est plus une capsule qu'une émission... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | sympa, mais ils oublient de mentionner que MM a surpassé OOT --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
shinjilestat Transactions (4) | Avec quelques jours de retard, j'ai pu enfin voir le ND de mardi.
Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 12-06-2026 à 09:19:44 |
Burzok Transactions (1) | J'ai regardé un peu le treehouse sur Splatoon Raiders et ça confirme l'impression que j'avais eu lors du premier trailer, c'est à dire un salmon run+ avec la structure des campagnes solo.. je passe pour cette fois, dommage j'adore cette licence mais ils proposent rien de frais sur ce coup.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Endgame de Yoshi
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ript0r Transactions (14) |
|
holy69 Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ript0r Transactions (14) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |