Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3283 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6946  6947  6948  ..  6965  6966  6967  6968  6969  6970
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°16090407
Anth128

Transactions (2)
Posté le 09-06-2026 à 21:01:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
https://www.youtube.com/watch?v=aQ6Fq-LfDZQ
 
[:rage_anormale]
 
Y'a pas à dire, ça va être dur d'être au dessus de la nostalgie :D

mood
Publicité
Posté le 09-06-2026 à 21:01:39  profilanswer
 

n°16090410
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 21:06:38  profilanswer
 


Ah ben comme ça tu vois ce qu'on ressent a chaque post :D

n°16090411
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 21:06:51  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


Bof, plus ou moins, disons que si t'as que ça, oui ca permet d'etre a jour, mais si ta switch est une console secondaire, bah il reste pas grand chose
 
Puis celebrer des anniversaires de Mario et Zelda avec rien sinon quelques remakes...  


 
Je comprends tout a fait après ces histoires d'anniversaire je trouve ca bidon. Tu planifies pas un calendrier de sortie en fonction des anniversaires des franchises.  
 
Et puis l'argument du si je résume "si tu retire les tiers il n'y a rien" j'ai un peu de mal avec ca. Tu fais pareil sur les autres consoles c'est encore pire, après ca doit dépendre des gouts je suppose [:spamafote]

n°16090414
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 21:12:34  profilanswer
 

Maximation56 a écrit :


 
Je comprends tout a fait après ces histoires d'anniversaire je trouve ca bidon. Tu planifies pas un calendrier de sortie en fonction des anniversaires des franchises.  
 
Et puis l'argument du si je résume "si tu retire les tiers il n'y a rien" j'ai un peu de mal avec ca. Tu fais pareil sur les autres consoles c'est encore pire, après ca doit dépendre des gouts je suppose [:spamafote]


 
Ah mais clairement, disons que moi ma switch c'est ma console secondaire, j'y joue a des jeux qui feraient que j'y jouerais pas sur mes machines principales: des Ori, certains jeux bigN, du Limbo, etc..  
 
La par exemple, c'est certainement sur switch que je prendrais Deer&Boy :
https://shared.akamai.steamstatic.com/store_item_assets/steam/apps/1803140/1056ac76dce2c4faa83622642cf7b4e388a77d26/capsule_616x353.jpg?t=1780765450
 
 
Un Nintendo Direct pour m'annoncer un Lies of Pi et un Rise of the Tomb Raider qui a 15 ans.... bwaiiiiii bah pas ce que j'attends parce que soit je l'ai deja largement fait avant, soit c'est pas sur switch que j'y jouerais!  
 
Quant à l'anniversaire, oui et non, quand t'arrives sur des dates majeures comme des dizaines ou des 35 ans, tu peux attendre soit qu'ils aient calibrés de quoi marquer le coup, soit au moins un gros teasing pour dire "vous avez le hors d'oeuvre, mais bougez pas voila le plat principal mais faudra encore attendre un petit peu"

Message cité 2 fois
Message édité par Lyrks le 09-06-2026 à 21:18:35

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°16090416
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 21:16:06  profilanswer
 

X.enoblade Genesis
https://x.com/i/status/2064422844336157062

Citation :

Info – Le design des personnages de Xenoblade Genesis sera assuré par Mai Yoneyama et PALOW. La première est majoritairement connue pour son travail d’animatrice chez Studio Trigger (Cyberpunk: Edgerunners, Promare, Kill la Kill…), le second a designé les chanteuses virtuelles KAF et RIM.

 

Et surtout, les deux héroïnes ajoutées dans le Pass d’extension de Xenoblade Chronicles 3 étaient un indice avant l’heure, puisque Mai Yoneyama a créé Masha pendant que PALOW. a designé Ino (ainsi que le boss final du DLC Un avenir retrouvé).

n°16090417
Sparkus

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 21:17:18  profilanswer
 

Ce serait bien que je le finisse, ce OOT... J'ai fini le dernier temple ce week-end, et il me manque une seule clef dans le gymnase Gerudo. Deg.
Ne me reste plus que le boss final.
 
Ça fait au moins 4 ans que j'ai commencé...

n°16090418
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 21:18:34  profilanswer
 

Quelqu'un pour ouvrir un topic Xenoblade Genesis ? [:sadfrog62:1]
Histoire de regrouper les infos et éviter de polluer celui-ci.

n°16090419
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 21:20:07  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
Ah mais clairement, disons que moi ma switch c'est ma console secondaire, j'y joue a des jeux qui feraient que j'y jouerais pas sur mes machines principales: des Ori, certains jeux bigN, du Limbo, etc..  
 
La par exemple, c'est certainement sur switch que je prendrais Dear&Boy :
https://shared.akamai.steamstatic.c [...] 1780765450
 
 
Un Nintendo Direct pour m'annoncer un Lies of Pi et un Rise of the Tomb Raider qui a 15 ans.... bwaiiiiii bah pas ce que j'attends parce que soit je l'ai deja largement fait avant, soit c'est pas sur switch que j'y jouerais!  
 
Quant à l'anniversaire, oui et non, quand t'arrives sur des dates majeures comme des dizaines ou des 35 ans, tu peux attendre soit qu'ils aient calibrés de quoi marquer le coup, soit au moins un gros teasing pour dire "vous avez le hors d'oeuvre, mais bougez pas voila le plat principal mais faudra encore attendre un petit peu"


 
Oui franchement je comprends, je suis en partie d'accord au final.  
 
Perso j'aime bien avoir mes versions portables Switch de certains jeux (alors que j'ai un gros PC et une PS5), je suis curieux sur Stellar Blade/Lies of P par exemple, cela dépendra de comment ils tournent.


Message édité par Maximation56 le 09-06-2026 à 21:24:55
n°16090421
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-06-2026 à 21:24:45  profilanswer
 

Bon, maintenant qu'on a vu Link, moi je veux voir son nouveau modèle à lui :o

 

https://i.ibb.co/4RywvTKL/RDT-20260609-1951333191102410973703713.webp

 

[:max evans]

n°16090422
Anth128

Transactions (2)
Posté le 09-06-2026 à 21:25:11  profilanswer
 

Sparkus a écrit :

Ce serait bien que je le finisse, ce OOT... J'ai fini le dernier temple ce week-end, et il me manque une seule clef dans le gymnase Gerudo. Deg.
Ne me reste plus que le boss final.
 
Ça fait au moins 4 ans que j'ai commencé...


 
Ça sera l'occasion de le recommencer dans quelques mois :o

mood
Publicité
Posté le 09-06-2026 à 21:25:11  profilanswer
 

n°16090423
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 21:27:06  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Bon, maintenant qu'on a vu Link, moi je veux voir son nouveau modèle à lui :o
 
https://i.ibb.co/4RywvTKL/RDT-20260 [...] 03713.webp
 
 [:max evans]


 
Perso c'est les Effrois et leurs cris. [:tibo2002]

n°16090426
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 21:32:40  profilanswer
 

Le teaser famélique de OOT avec bébé link qui fait des onomatopées... :/ Je peux pas croire qu'on pas eu de gameplay :ouch:

 

Gros arrivage de jeux tiers, Nintendo les a fouettés pour grossir le parc de jeux :d

 

Pas mal la compile des Xeno-sexuels :) Ça me fait de l'oeil (néophyte complet)

 

KH pas trop client. Ces jeux me rendent mélancolique je sais pas pkoi.  :heink:

 

La déferlante de JRPG c'est balek (pour moi)

 

Bref, je n'achèterais pas une Switch 2 de sitôt [:spykem@n]

Message cité 1 fois
Message édité par Spykem@n le 09-06-2026 à 21:33:42

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°16090430
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 21:43:27  profilanswer
 

J'avais pas fait attention moi qui adore les JRPG mais ouais si tes pas clients de ce genre ce ND fut ultra rude !

n°16090431
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 21:45:44  profilanswer
 

Franchement, pour OOT, je suis comme un fou :love:
 
J’adore la DA, le style réaliste, c’est vraiment la vision de 1998 je trouve. Oui, il y a une certaine relecture certainement aussi, mais je trouve que ça colle bien avec la vision artistique de l’époque.
 
A l’inverse du remake sur 3DS, qui est superbe hein, mais qui s’éloigne beaucoup +, car il est plus coloré/joyeux avec pas mal de censure sur le côté gore et certaines créatures rendues plus friendly.
 
Bien sûr, ce remake Switch 2, ça sera à voir ce qu’il en sera réellement, mais j’ai l’impression que ça va dans le bon sens.
 
Là où je suis d’accord, c’est complètement abusé de montrer si peu alors que le jeu sort en 2026… Fin je sais pas, ils auraient au minimum pu le montrer dans la forêt Kokiri du début avec le TreeHouse qui montre juste le village au tout début du jeu… Voir vers où ils allaient avec ce remake.
 
À force d’être trop radin avec ce qu’ils veulent montrer, ils vont finir par se faire voler la vedette encore avec de potentiels leaks, car apparemment, les leaks viennent des studios de doublage (le jeu serait localisé). On verra…

Message cité 2 fois
Message édité par n0zkl3r le 09-06-2026 à 21:49:14
n°16090434
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-06-2026 à 21:48:33  profilanswer
 

Quand même très curieux de voir comment ils vont tout reconstruire le jeu ? Avec des zones plus grandes ? Link va-t-il parler enfin ?

 

Je veux juste pas qu'ils touchent à la complexité des donjons  :fou:

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/520326

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 09-06-2026 à 21:50:35
n°16090437
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 21:52:57  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Quand même très curieux de voir comment ils vont tout reconstruire le jeu ? Avec des zones plus grandes ? Link va-t-il parler enfin ?  
 
Je veux juste pas qu'ils touchent à la complexité des donjons  :fou:
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/520326


 
Honnêtement, je pense pas qu’ils vont toucher à la structure du jeu et du monde.
 
Mon avis : nouveau moteur 3D maison, DA réaliste pour coller au film certainement, voice acting (sauf Link?) et enfin une tonne de QoL pour améliorer la prise en main/gameplay d’origine.
Mais je vois pas une plaine d’Hyrule plus grande, juste plus belle et plus vivante pour ne citer que cette zone.

n°16090439
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-06-2026 à 21:54:29  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

9.99€ les mises à niveau des Xeno. Plus cher que le X  [:tonton-thon:3]


Au moins y'a du contenu, il me semble qu'il n'y en avait pas dans la MAJ de X ?
 

castormalin a écrit :

ça veut dire qu'il y en aura un de MM [:shay]


Pour ça il faudrait que ça intéresse plus que 3 castors :o
 

Lyrks a écrit :

Bof, plus ou moins, disons que si t'as que ça, oui ca permet d'etre a jour, mais si ta switch est une console secondaire, bah il reste pas grand chose


Du coup ceux qui n'ont qu'une Switch n'ont pas le droit d'avoir des jeux multiplateforme ? :o Il faudrait uniquement des exclues sur cette machine ? :o
 

hardt a écrit :

Le Starfox c'est un remaster/remake de l'épisode SNES?


Du 64, mais vu qu'a priori le 64 c'est un reboot du SNES, c'est tout comme :o
 

Lyrks a écrit :

Un Nintendo Direct pour m'annoncer un Lies of Pi et un Rise of the Tomb Raider qui a 15 ans....


T'inquiète le Tomb Raider tu l'auras aussi sur PS5 ;)
 

Lyrks a écrit :

bwaiiiiii bah pas ce que j'attends parce que soit je l'ai deja largement fait avant, soit c'est pas sur switch que j'y jouerais!


En même temps y'a eu d'autres annonces genre Onimusha ou Lords of the Fallen 2 qui vont sortir en simultané et t'en parles pas.
 
Y'a des portages tardifs, des sorties simultanées, des exclues, des indés, des AAA, du casual, du hardcore gamer... Forcément tout ne plaît pas à tout le monde, c'est normal que tu ne te retrouves pas dans tout :)
 

Meganne a écrit :

Quelqu'un pour ouvrir un topic Xenoblade Genesis ? [:sadfrog62:1]  
Histoire de regrouper les infos et éviter de polluer celui-ci.


Y'a pas un topic Xenoblade "généraliste" ?


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16090440
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 21:56:47  profilanswer
 

Je viens de finir la demo Star fox, j’arrive pas à mettre la main sur ce qui va pas. J’ai pas les sensations d’origine, ça va plus vite je crois. Et puis je préfère la manettte n64


---------------
Porte bien son pseudo.
n°16090441
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-06-2026 à 22:00:01  profilanswer
 

Maximation56 a écrit :

J'avais pas fait attention moi qui adore les JRPG mais ouais si tes pas clients de ce genre ce ND fut ultra rude !


Attendez c'est n'importe quoi, y'avait pas tant de JRPG que ça, vous abusez !
 
(compte les nouveaux JRPG annoncés)
 
.... ah oui. Ah quand-même.
 

n0zkl3r a écrit :

avec pas mal de censure sur le côté gore


Hein ? Le côté gore ? De Zelda ? [:delarue5]  
 

n0zkl3r a écrit :

Mais je vois pas une plaine d’Hyrule plus grande, juste plus belle et plus vivante pour ne citer que cette zone.


En même temps c'est pas dur de la rendre plus vivante :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16090442
Sparkus

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 22:00:30  profilanswer
 

Anth128 a écrit :

 

Ça sera l'occasion de le recommencer dans quelques mois :o


Ah non, le programme, après, c'est les 2 autres zelda et les 2 derniers Layton pour en finir avec la 3DS, puis TP HD, pour en finir avec la Wii U. Puis les 5 Zeldas sortis sur Switch...


Message édité par Sparkus le 09-06-2026 à 22:02:02
n°16090447
iVador

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 22:10:28  profilanswer
 

Spykem@n a écrit :


Bref, je n'achèterais pas une Switch 2 de sitôt [:spykem@n]


[:manust]

n°16090448
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 22:10:57  profilanswer
 

J’espère qu’un jour on aura le remake de Zelda 2, ce jeu il a un potentiel de fou avec une approche à la Elden ring.


---------------
Porte bien son pseudo.
n°16090449
phila

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 22:14:03  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Quelqu'un pour ouvrir un topic Xenoblade Genesis ? [:sadfrog62:1]
Histoire de regrouper les infos et éviter de polluer celui-ci.

 

[:yakari35]

 

Ah non merde, c'est trop tôt :D


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°16090452
iVador

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 22:18:50  profilanswer
 

toujours pas de suite a Metroid Dread [:manust]

n°16090453
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 22:19:57  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Quelqu'un pour ouvrir un topic Xenoblade Genesis ? [:sadfrog62:1]  
Histoire de regrouper les infos et éviter de polluer celui-ci.


 
J’espère qu’on aura Phil Collins jouable.


---------------
Porte bien son pseudo.
n°16090454
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 22:20:08  profilanswer
 

non, mais au pire, tu refais metroïd prime 4 [:afrojojo]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16090456
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 09-06-2026 à 22:25:10  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

 

J’espère qu’on aura Phil Collins jouable.

 

Compliqué en ce moment  [:clooney26]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16090457
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 22:25:43  profilanswer
 

gars_lent a écrit :


 
J’espère qu’on aura Phil Collins jouable.

Et une version Megadrive.


---------------
~ Akhoran ~
n°16090458
iVador

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 22:26:39  profilanswer
 

castormalin a écrit :

non, mais au pire, tu refais metroïd prime 4 [:afrojojo]


je préfère encore jouer a un GTA  [:raph0ux:6]

n°16090459
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 09-06-2026 à 22:28:36  profilanswer
 

Jujutsu Kaisen Rumble: Survivaton
Les patch/dlc des Xeno je vais prendre sans jamais y jouer. :o
Le nouveau Xeno raahhh
Starfox déjà dans l'panier lui.  
OoT 2026 et même pas de gameplay vite fait c'est pas sérieux. On prend quand même.
Ça sera tout pour l'instant merci.  
Et sinon, mario, il est mort ? Séquestré ? Il va bien ?


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°16090461
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Transactions (1)
Posté le 09-06-2026 à 22:29:34  profilanswer
 

n0zkl3r a écrit :


 
Honnêtement, je pense pas qu’ils vont toucher à la structure du jeu et du monde.
 
Mon avis : nouveau moteur 3D maison, DA réaliste pour coller au film certainement, voice acting (sauf Link?) et enfin une tonne de QoL pour améliorer la prise en main/gameplay d’origine.
Mais je vois pas une plaine d’Hyrule plus grande, juste plus belle et plus vivante pour ne citer que cette zone.


 
 
Ca me donne sacrement envie de me relancer dans l'episode 3ds !
 
 
Day one pour moi,for sure  [:jean_tivax:10]

n°16090462
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 22:30:23  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Jujutsu Kaisen Rumble: Survivaton
Les patch/dlc des Xeno je vais prendre sans jamais y jouer. :o
Le nouveau Xeno raahhh
Starfox déjà dans l'panier lui.  
OoT 2026 et même pas de gameplay vite fait c'est pas sérieux. On prend quand même.
Ça sera tout pour l'instant merci.  
Et sinon, mario, il est mort ? Séquestré ? Il va bien ?


 
Comme déjà dit, c est probablement la team derriere DKB qui va se charger du prochain Mario. Donc je pense qu'on le verra dans 2 ans mini


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°16090463
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 22:32:05  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Attendez c'est n'importe quoi, y'avait pas tant de JRPG que ça, vous abusez !
 
(compte les nouveaux JRPG annoncés)
 
.... ah oui. Ah quand-même.
 


 

cosmoschtroumpf a écrit :


Hein ? Le côté gore ? De Zelda ? [:delarue5]  
 


 

cosmoschtroumpf a écrit :


En même temps c'est pas dur de la rendre plus vivante :o


 
Oui, du sang, des éléments de tortures dans certaines zones, etc.

n°16090464
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 09-06-2026 à 22:33:17  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :


Comme déjà dit, c est probablement la team derriere DKB qui va se charger du prochain Mario. Donc je pense qu'on le verra dans 2 ans mini


Yes. Mais je pensais même pas spécialement à un Mario 3D. Il était très absent le plombier. D'habitude y a toujours un petit truc.  
Le DLC bizarre de DKB tu me diras...


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°16090465
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 09-06-2026 à 22:33:42  profilanswer
 

Je me rends compte que j'ai une tonne de jeux à jouer dont énormément sous blister, alors cette conf va rien arranger  [:tonton-thon:3]

 

Je pense avoir un bel avenir avec ma Switch 2  [:somberlain-xvi:10]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16090466
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 22:37:32  profilanswer
 

J'avais zappé Final Fantasy Resonance, c'est hyper stylé !!
 
Instabuy aussi !


---------------
NNiD: Sylfurd
n°16090467
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 09-06-2026 à 22:38:42  profilanswer
 

dazouille a écrit :

Je comprend pas la hype pour le remake de Zelda maintenant qu'on a eu breath of wild et totk mais bon :O

 

Quintaine qui chiale sur le stream non mais [:la chancla]

 
latoucheF7duclavier a écrit :


Beaucoup le considèrent comme le meilleur Zelda, la nostalgie sans doute. Pour moi, le meilleur c'est le 3.  :o


Il va surtout être trop court, après avoir fait botw et totk...


---------------
et voilà
n°16090468
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 22:39:21  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

J’espère qu’un jour on aura le remake de Zelda 2, ce jeu il a un potentiel de fou avec une approche à la Elden ring.


super idée [:crevetteman:5]


---------------
NNiD: Sylfurd
n°16090469
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 09-06-2026 à 22:39:29  profilanswer
 

Ha et j'ai oublié mais Sport Bidule Resort c'est day one.
Le dernier jeu du genre que j'ai pris c'était le resort sur wii et ses motion+ de mougeon. Je sais pas pourquoi j'ai envie de retenter. P'tet les gosses.


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°16090470
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 22:40:08  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Ha et j'ai oublié mais Sport Bidule Resort c'est day one.
Le dernier jeu du genre que j'ai pris c'était le resort sur wii et ses motion+ de mougeon. Je sais pas pourquoi j'ai envie de retenter. P'tet les gosses.


oui trop, rien que pour le Golf comment c'est trop bien :D
 
Et je suis sur y aura trop de easter eggs remplis sur l'ile !


---------------
NNiD: Sylfurd
n°16090472
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 22:46:36  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


Yes. Mais je pensais même pas spécialement à un Mario 3D. Il était très absent le plombier. D'habitude y a toujours un petit truc.  
Le DLC bizarre de DKB tu me diras...


 
C'est vrai que ca manque d'un New Super Mario Bros Switch 2 edition :o


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6946  6947  6948  ..  6965  6966  6967  6968  6969  6970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)