| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Anth128 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 21:01:39 ![]() ![]() |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Lyrks le 09-06-2026 à 21:18:35 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | X.enoblade Genesis
|
Sparkus Transactions (0) | Ce serait bien que je le finisse, ce OOT... J'ai fini le dernier temple ce week-end, et il me manque une seule clef dans le gymnase Gerudo. Deg.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Quelqu'un pour ouvrir un topic Xenoblade Genesis ? |
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 09-06-2026 à 21:24:55 |
Ript0r Transactions (14) |
Anth128 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 21:25:11 ![]() ![]() |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Le teaser famélique de OOT avec bébé link qui fait des onomatopées... Gros arrivage de jeux tiers, Nintendo les a fouettés pour grossir le parc de jeux Pas mal la compile des Xeno-sexuels KH pas trop client. Ces jeux me rendent mélancolique je sais pas pkoi. La déferlante de JRPG c'est balek (pour moi) Bref, je n'achèterais pas une Switch 2 de sitôt Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 09-06-2026 à 21:33:42 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Maximation56 Transactions (0) | J'avais pas fait attention moi qui adore les JRPG mais ouais si tes pas clients de ce genre ce ND fut ultra rude ! |
n0zkl3r Transactions (0) | Franchement, pour OOT, je suis comme un fou Message cité 2 fois Message édité par n0zkl3r le 09-06-2026 à 21:49:14 |
Ript0r Transactions (14) | Quand même très curieux de voir comment ils vont tout reconstruire le jeu ? Avec des zones plus grandes ? Link va-t-il parler enfin ? Je veux juste pas qu'ils touchent à la complexité des donjons Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 09-06-2026 à 21:50:35 |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je viens de finir la demo Star fox, j’arrive pas à mettre la main sur ce qui va pas. J’ai pas les sensations d’origine, ça va plus vite je crois. Et puis je préfère la manettte n64 --------------- Porte bien son pseudo. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Sparkus Transactions (0) |
Message édité par Sparkus le 09-06-2026 à 22:02:02 |
iVador Transactions (0) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J’espère qu’un jour on aura le remake de Zelda 2, ce jeu il a un potentiel de fou avec une approche à la Elden ring. --------------- Porte bien son pseudo. |
phila Transactions (0) |
Ah non merde, c'est trop tôt --------------- Rien mais souvent chafouin... |
iVador Transactions (0) | toujours pas de suite a Metroid Dread |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | non, mais au pire, tu refais metroïd prime 4 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Compliqué en ce moment --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Et une version Megadrive. --------------- ~ Akhoran ~ |
iVador Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Jujutsu Kaisen Rumble: Survivaton
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je me rends compte que j'ai une tonne de jeux à jouer dont énormément sous blister, alors cette conf va rien arranger Je pense avoir un bel avenir avec ma Switch 2 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | J'avais zappé Final Fantasy Resonance, c'est hyper stylé !!
--------------- NNiD: Sylfurd |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha et j'ai oublié mais Sport Bidule Resort c'est day one.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |





