| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Monsieur Locke Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 20:18:26 ![]() ![]() |
Subarashi Transactions (50) | Je quote pas tous, mais oui les collectors Fire Emblem reviennent souvent. Pas toujours. --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Putain gibbonaz je vois plus que ça maintenant… --------------- Porte bien son pseudo. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bon, j'ai choppé un pack switch 2 + MKW boîte neuf de chez neuf, acheté ya moins d'un mois, avec facture fnac. 390€
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 10-06-2026 à 21:17:09 |
Monsieur Locke Transactions (0) |
Sinon qui se dévoue pour alerter Gibbo ? Il a l'air d'avoir réussi son coup à pourrir le topic. Je peux pas j'ai je l'affection pour lui Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Locke le 10-06-2026 à 21:36:27 --------------- TU Transport Fever |
Ript0r Transactions (14) |
Tu m'as tellement traumatisé que je suis allé dans la chambre de mon fils dès que je suis rentré, pour analyser son tapis de souris Zelda - Bah ?! Tu fais quoi papa ?? - Ah heuuu d'accord... Et du coup ?? - Bah y'en a TROOOP !!
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 10-06-2026 à 21:59:48 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Tu peux, le X est un épisode expérimental qui n'est vraiment pas représentatif du reste de la saga.
Rappelle lui cette phrase quand elle te reprochera de trop jouer --------------- ~ Akhoran ~ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Popopopo le patch Xeno Le 60 fps et la netteté en mode portable La quête du jet Achetez --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 22:34:04 ![]() ![]() |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
C'est lui qu'a commencé hein --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ouais et je vais compléter, parce que ce n'est pas tout rose : --------------- ~ Akhoran ~ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ah j'ai pas remarqué ça --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
laboulekiroule Transactions (0) |
Pzu Transactions (2) | Kinoblade 2 a un cast et une histoire Kino Décrit avec objectivité
Message édité par Pzu le 11-06-2026 à 03:00:45 |
seianec Transactions (1) | Pour les Xenogens, Xeno 4 c'est un stand alone ou faut connaitre la série pour s'y mettre? |
phila Transactions (0) | Jamais besoin d'avoir la série, y'a que qq petites références qui ne sont pas indispensables (mieux mais pas gênant) --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ript0r Transactions (14) |
|
seianec Transactions (1) | Merci |
Ript0r Transactions (14) | Et de mémoire, chaque épisode de Xenoblade peut être fait sans connaître les autres. Message édité par Ript0r le 11-06-2026 à 08:27:33 |
seu M 41Transactions (0) |
|
sir mccitron Transactions (17) | Je vais acheter la version boîte |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Que des versions boîte classiques par contre pas de collector pour les Xeno. C'est au moins ça d'économisé --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
seu M 41Transactions (0) |
sir mccitron Transactions (17) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Subarashi Transactions (50) | Y'a plein de précos Fire Emblem qui reviennent là, pour ceux qui cherchent --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Rah purée suis pas chez moi en connexion sécurisée --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Ript0r Transactions (14) | Joyeux anniversaire ! Pour info voilà ce qui est marqué dans mon mail
Bizarre que vous ne receviez rien quand même. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 11-06-2026 à 10:05:40 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Jamais reçu de code anniversaire non plus Ça semble surtout bizarre que toi tu reçoives quelque chose t'as l'air d'être le seul Message édité par cosmoschtroumpf le 11-06-2026 à 10:16:43 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
klemo KirkenstockTransactions (3) | le mail provient de aniverser-fnac@proton.me --------------- I usually only break the G-string |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Euh moi j'en ai deux par an. Ils me font un rappel tous les 6 mois avec un code à 10€ --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
seu M 41Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |





