Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1956 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6951  6952  6953  ..  6965  6966  6967  6968  6969  6970
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°16090994
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 10-06-2026 à 20:18:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :

Pour moi Xeno 1 > 3 > 2 > X
 
Pour l'harmonie de l'histoire avec ses personnages et son gameplay-qui s'étoffera dans les opus suivants. Je les aime tous mais je n'ai jamais retrouvé l'émerveillement de la découverte du premier, c'est aussi celui que je préfère explorer, je le trouve aérien et poétique. Concernant le 2 sa grande force est son gameplay, même si je trouve que le système gatcha est une purge et que je n'aime pas la da des perso, il reste excellent, avec une narration solide, l'ensemble est ultra dynamique. Le 3 c'est l'épisode de la maturité  [:typiquement] le plus équilibré, le plus à même de plaire à un large public, mais j'ai été un peu déçue de la découverte des zones dans leur ensemble.(relativement)
Le X a beaucoup de défauts, il est décousu et long(mais vraiment) pour rien = pas de scénario qui soutienne les longueurs. Par contre les environnements c'est quelque chose ! C'est un jeu à prendre à part. Il est fun.
 
C'est toujours dommage de ne pas commencer une série avec le second opus à moins de tomber sur une série de jeux vidéo dont le premier est très vieux\obsolète.


AH !
J'ai découvert Xeno justement avec le X sur switch, tellement tout le monde trouvait ça génial, j'y suis allé les yeux fermé et j'ai tellement pas accroché, c'était méga chiant, du coup ça vaut peut être le coup que je donne sa chance à ces remakes promis ?


---------------
TU Transport Fever
mood
Publicité
Posté le 10-06-2026 à 20:18:26  profilanswer
 

n°16090995
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 10-06-2026 à 20:32:49  profilanswer
 

Je quote pas tous, mais oui les collectors Fire Emblem reviennent souvent. Pas toujours.
J'étais au taquet, je les ai tous depuis le premier épisode NDS  [:4chan:2]


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°16090996
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-06-2026 à 20:39:31  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Du coup, en regardant les logos que Akho a mis et en suivant la chronologie, on voit que c'est Capcom qui a fait une faute de frappe sur les Oracle et qu'ils n'ont jamais corrigé le titre depuis :o


 
J'ai effectué un travail scientifique sur ces logos spécifiques.
 
En effet, le tout premier logo d'Oracle of Seasons avait un très léger décalage, d'1 pixel :  
 
https://i.imgur.com/LmNfZIm.png
 
Puis la version US de ce meme logo, ça a commencé à s'écarter :  
 
https://i.imgur.com/5JjMlRB.png
 
Mais alors la mouture Breath of the Wild c'est vraiment une catastrophe :  
 
https://i.imgur.com/Ai3q9xt.png

n°16091007
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 10-06-2026 à 20:56:56  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Depuis la refonte du logo sur BotW, je bloque sur l'erreur grotesque d'espacement.
 
The      Legend Of
 
 [:adrien monk:2]


Je te déteste.  [:woo]  
 
Bon sinon demo de Starfox...
Lylat Wars fait partie des jeux N64 que j'ai le plus poncé.  
C'est du bonheur. Gameplay aux petits oignons, c'est punchy, fluide... le champ d'astéroïdes, le niveau ''bonus'', l'ost revisitée qui flatte l'oreille et mes souvenirs, le par cœur pour détruire tout avec le tir chargé sans perde son bonus de score... raahh trop bien.
La demo est pas longue mais je sais avec le peu que j'ai vu que je vais me régaler.  
J'ai un affect particulier pour ce jeu donc ça parlera pas à tout le monde. Je comprends aussi ceux qui auraient préféré du neuf à la place... mais alors moi, je suis ravi.  
Mon souvenir à l'identique en mega plus beau.
 [:salade man]  
 
Achetez le on aura ptet une suite.  :o


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°16091009
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 10-06-2026 à 21:00:00  profilanswer
 

Putain gibbonaz je vois plus que ça maintenant…


---------------
Porte bien son pseudo.
n°16091013
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 10-06-2026 à 21:12:18  profilanswer
 

Bon, j'ai choppé un pack switch 2 + MKW boîte neuf de chez neuf, acheté ya moins d'un mois, avec facture fnac. 390€ :D A une petite famille sympa qui avait acheté en double ou je sais pas quoi. Je pense que c'est un bon deal !
 

Spoiler :

Faut encore que je l'allume et que je check qu'il y a pas de loup, m'enfin j'ai confiance en l'humanité !


 
Scène de la vie quotidienne, ma copine qui me sort à l'annonce de l'achat "ah ok t'as dépensé 400 balles dans une console alors que tu joues plus...".
 
Puis quand je lui dis que je lui ai pris DKB "oh super merciiiiiii !!!"
 
:D

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 10-06-2026 à 21:17:09
n°16091021
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 10-06-2026 à 21:36:02  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

 

J'ai effectué un travail scientifique sur ces logos spécifiques.

 

En effet, le tout premier logo d'Oracle of Seasons avait un très léger décalage, d'1 pixel :

 

https://i.imgur.com/LmNfZIm.png

 

Puis la version US de ce meme logo, ça a commencé à s'écarter :

 

https://i.imgur.com/5JjMlRB.png

 

Mais alors la mouture Breath of the Wild c'est vraiment une catastrophe :

 

https://i.imgur.com/Ai3q9xt.png


Tu as fait ça depuis une vidéo youtube ? :D

 

Sinon qui se dévoue pour alerter Gibbo ? Il a l'air d'avoir réussi son coup à pourrir le topic.

 

Je peux pas j'ai je l'affection pour lui :p

Message cité 1 fois
Message édité par Monsieur Locke le 10-06-2026 à 21:36:27

---------------
TU Transport Fever
n°16091029
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 10-06-2026 à 21:57:45  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

J'ai effectué un travail scientifique sur ces logos spécifiques.


Bordel  [:clooney24]

 

Tu m'as tellement traumatisé que je suis allé dans la chambre de mon fils dès que je suis rentré, pour analyser son tapis de souris Zelda [:padmasana:3]
.

 

- Bah ?! Tu fais quoi papa ?? [:waddle:10]
- Ca se voit pas ? Je compte les espaces !! [:tenaka:1]

 

- Ah heuuu d'accord... Et du coup ??

 

- Bah y'en a TROOOP !! [:protect_you:1]

 
Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/520581

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 10-06-2026 à 21:59:48
n°16091030
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 10-06-2026 à 22:02:36  profilanswer
 

Monsieur Locke a écrit :

AH !
J'ai découvert Xeno justement avec le X sur switch, tellement tout le monde trouvait ça génial, j'y suis allé les yeux fermé et j'ai tellement pas accroché, c'était méga chiant, du coup ça vaut peut être le coup que je donne sa chance à ces remakes promis ?

Tu peux, le X est un épisode expérimental qui n'est vraiment pas représentatif du reste de la saga.
 

tamino a écrit :

Scène de la vie quotidienne, ma copine qui me sort à l'annonce de l'achat "ah ok t'as dépensé 400 balles dans une console alors que tu joues plus...".
 
Puis quand je lui dis que je lui ai pris DKB "oh super merciiiiiii !!!"
 
:D

Rappelle lui cette phrase quand elle te reprochera de trop jouer :D


---------------
~ Akhoran ~
n°16091043
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 10-06-2026 à 22:34:04  profilanswer
 

Popopopo le patch Xeno  [:milf and duck lover:4]

 

Le 60 fps et la netteté en mode portable  [:milf and duck lover:4]

 

La quête du jet  [:milf and duck lover:4]

 

Achetez  [:milf and duck lover:4]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le 10-06-2026 à 22:34:04  profilanswer
 

n°16091046
syksjel

Transactions (17)
Posté le 10-06-2026 à 22:46:10  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Popopopo le patch Xeno  [:milf and duck lover:4]

 

Le 60 fps et la netteté en mode portable  [:milf and duck lover:4]

 

La quête du jet  [:milf and duck lover:4]

 

Achetez  [:milf and duck lover:4]


Rha u m'as fait lâcher les 10 balles. En cours de téléchargement :D


---------------
Feedback
n°16091047
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-06-2026 à 22:46:42  profilanswer
 

Monsieur Locke a écrit :

Tu as fait ça depuis une vidéo youtube ? :D


 
Coquinou  [:luc@s]  
 

Ript0r a écrit :

Bordel  [:clooney24]  
 
Tu m'as tellement traumatisé que je suis allé dans la chambre de mon fils dès que je suis rentré, pour analyser son tapis de souris Zelda [:padmasana:3]
.
 
- Bah ?! Tu fais quoi papa ?? [:waddle:10]
- Ca se voit pas ? Je compte les espaces !! [:tenaka:1]
 
- Ah heuuu d'accord... Et du coup ??
 
- Bah y'en a TROOOP !! [:protect_you:1]
 



 
T'in  [:roxelay]

n°16091048
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 10-06-2026 à 22:48:20  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Testé la démo de Starfox également.

 

Punaise, c'est hyper beau. Le HDR fait des merveilles (quand il est bien réglé, un niveau de trop et c'est tout de suite moins flagrant). C'est hyper fluide, hyper fin, hyper coloré. Côté gameplay bah c'est StarFox, donc moi ça me va. Les Cut-scene sont plus cools que ce que je pensais, en particulier le doublage.

 


Testé aussi Xeno 1 avec le patch à 10€  [:milf and duck lover:4] . C'est de la bonne, on n'a pas les défauts du patch de Xeno X. C'est plus fin, et surtout nettement plus fluide. Le bonheur de voir tout ça en 60FPS hyper stable  :love: . Les marais Satorl sont enfin hyper chouettes (c'était un peu cata en portable), ça me rappel à quel point ce premier Xenoblade est ouf' sur les environnements.

 
syksjel a écrit :


Rha u m'as fait lâcher les 10 balles. En cours de téléchargement :D

 

C'est lui qu'a commencé hein  [:jpttdi]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16091053
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 10-06-2026 à 22:55:38  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Bordel  [:clooney24]  
 
Tu m'as tellement traumatisé que je suis allé dans la chambre de mon fils dès que je suis rentré, pour analyser son tapis de souris Zelda [:padmasana:3]
.
 
- Bah ?! Tu fais quoi papa ?? [:waddle:10]
- Ca se voit pas ? Je compte les espaces !! [:tenaka:1]
 
- Ah heuuu d'accord... Et du coup ??
 
- Bah y'en a TROOOP !! [:protect_you:1]
 



J'aime ce travail d'investigation.  [:musacorp:8]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16091054
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 10-06-2026 à 23:00:43  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

C'est lui qu'a commencé hein  [:jpttdi]

Ouais et je vais compléter, parce que ce n'est pas tout rose :  
 
J'ai testé un peu plus cette mise à jour de Xeno 1, j'ai une mauvaise nouvelle :  
 
L'extension souffre de stuttering, de saccades lors des panoramiques effectués avec la caméra. C'est bizarre, ça saute toujours au même endroit, comme si ça chargeait des trucs sauf que ça ne charge rien.
 
Peut-être que c'est dû au fait que j'ai 15 nopons qui me suive :D ? (fin de l'extension)
 
En tout cas c'est dommage. Ca n'a pas l'air d'être le cas sur le jeu de base.


---------------
~ Akhoran ~
n°16091055
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 10-06-2026 à 23:01:58  profilanswer
 

Ah j'ai pas remarqué ça  [:klemton]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16091063
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 10-06-2026 à 23:42:43  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Pour moi Xeno 1 > 3 > 2 > X
 
Pour l'harmonie de l'histoire avec ses personnages et son gameplay-qui s'étoffera dans les opus suivants. Je les aime tous mais je n'ai jamais retrouvé l'émerveillement de la découverte du premier, c'est aussi celui que je préfère explorer, je le trouve aérien et poétique. Concernant le 2 sa grande force est son gameplay, même si je trouve que le système gatcha est une purge et que je n'aime pas la da des perso, il reste excellent, avec une narration solide, l'ensemble est ultra dynamique. Le 3 c'est l'épisode de la maturité  [:typiquement] le plus équilibré, le plus à même de plaire à un large public, mais j'ai été un peu déçue de la découverte des zones dans leur ensemble.(relativement)
Le X a beaucoup de défauts, il est décousu et long(mais vraiment) pour rien = pas de scénario qui soutienne les longueurs. Par contre les environnements c'est quelque chose ! C'est un jeu à prendre à part. Il est fun.
 
C'est toujours dommage de ne pas commencer une série avec le second opus à moins de tomber sur une série de jeux vidéo dont le premier est très vieux\obsolète.


 
2 > 1 > 3 > X
 
Le 2 a une histoire pourrie mais le gameplay est incroyable, le 1 a une super histoire et un gameplay moyen / lassant, le 3 est un mixte entre bonne story et gameplay, mais au final il manque quelque chose. Le X est à part et je n’ai malheureusement pas accroché  


---------------
A base de popopop
n°16091068
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 10-06-2026 à 23:57:49  profilanswer
 

Elden Ring, 41 go. Ça tenait sur une cartouche :sweat:

 

https://x.com/i/status/2064788280839684599

n°16091091
Pzu

Transactions (2)
Posté le 11-06-2026 à 02:37:58  profilanswer
 

Kinoblade 2 a un cast et une histoire Kino  [:sadfrog62:1]
Un gameplay god tier et le JP battle announcer est HYPE et c'est criminel que ça n'ait pas été repris dans XC3 [:sadfrog62:1]
Et il tourne on PURE SOVL des années 80-90, une anomalie dans l'ère actuelle, on sent pad en mains que ça reflète l'état d'esprit de toute l'équipe de développement et qu'ils y ont pris plaisir   [:sadfrog62:1]

 

Décrit avec objectivité  [:sadfrog62:1]

 
Spoiler :

Le seul vrai souci est l'implémentation du gacha. Tout ce qu'ils avaient à faire, c'est pouvoir faire des x10 pulls d'un coup, comme dans n'importe quel gacha existant (et avoir un petit écran de résultats permettant de jeter ou garder ce qu'on a tiré), plutôt que de devoir y aller 1 par 1, ce qui prend un temps fou :o


Message édité par Pzu le 11-06-2026 à 03:00:45
n°16091113
seianec

Transactions (1)
Posté le 11-06-2026 à 08:04:53  profilanswer
 

Pour les Xenogens, Xeno 4 c'est un stand alone ou faut connaitre la série pour s'y mettre?

n°16091114
phila

Transactions (0)
Posté le 11-06-2026 à 08:06:16  profilanswer
 

Jamais besoin d'avoir la série, y'a que qq petites références qui ne sont pas indispensables (mieux mais pas gênant)


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°16091115
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 11-06-2026 à 08:07:27  profilanswer
 

seianec a écrit :

Pour les Xenogens, Xeno 4 c'est un stand alone ou faut connaitre la série pour s'y mettre?


Je dirai que la réponse est dans le nom du jeu :o
C'est pas un Xenoblade Chronicles 4 mais Xenoblade Genesis.

n°16091117
seianec

Transactions (1)
Posté le 11-06-2026 à 08:24:37  profilanswer
 

Merci :jap:
Je me laisserai p-e tenter du coup :o

n°16091119
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 11-06-2026 à 08:26:41  profilanswer
 

Et de mémoire, chaque épisode de Xenoblade peut être fait sans connaître les autres.
On loupe peut-être quelques refs mais rien de dramatique. (bon après je suis jamais allé très loin dans ces jeux  :whistle:)


Message édité par Ript0r le 11-06-2026 à 08:27:33
n°16091128
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 11-06-2026 à 09:03:00  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Popopopo le patch Xeno  [:milf and duck lover:4]
 
Le 60 fps et la netteté en mode portable  [:milf and duck lover:4]
 
La quête du jet  [:milf and duck lover:4]
 
Achetez  [:milf and duck lover:4]


 
Vade retro satanas ! j'ai déjà trop préco ce mois ci !  :fou:    :D

n°16091131
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 11-06-2026 à 09:25:58  profilanswer
 

Je vais acheter la version boîte :jap:

n°16091132
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-06-2026 à 09:33:14  profilanswer
 

seianec a écrit :

Pour les Xenogens, Xeno 4 c'est un stand alone ou faut connaitre la série pour s'y mettre?


Outre le fait qu'on n'ait pas plus d'informations que ce que tu as toi aussi vu :o les Xeno c'est comme les les Dragon Quest, ils sont indépendants et peuvent se faire dans l'ordre que tu veux. Ils sont liés uniquement par leurs DLCs parfaitement facultatifs (et c'est parfois franchement tiré par les cheveux)


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16091133
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 11-06-2026 à 09:35:06  profilanswer
 

Que des versions boîte classiques par contre pas de collector pour les Xeno.

 

C'est au moins ça d'économisé  [:milf and duck lover:4]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16091139
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 11-06-2026 à 09:47:34  profilanswer
 

Perso je prendrais bien un p'tit remake de Xenogears  :o

n°16091141
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 11-06-2026 à 09:54:39  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Que des versions boîte classiques par contre pas de collector pour les Xeno.
 
C'est au moins ça d'économisé  [:milf and duck lover:4]


 
Je fais la chasse aux jeux Switch 2 sans gamekeycard en ce moment, ça coute cher mais ce sont de belles pièces pour plus tard.
 
Je compte sur la Switch 2 version EU avec changement de batterie "facile" pour en faire ma console de collections.

n°16091142
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 11-06-2026 à 09:55:46  profilanswer
 

seu a écrit :

Perso je prendrais bien un p'tit remake de Xenogears  :o


Instabuy.


---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°16091143
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 11-06-2026 à 09:57:06  profilanswer
 

Y'a plein de précos Fire Emblem qui reviennent là, pour ceux qui cherchent  [:4chan:2]


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°16091146
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 11-06-2026 à 09:58:25  profilanswer
 

Rah purée suis pas chez moi en connexion sécurisée  :sweat:


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16091147
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 11-06-2026 à 10:00:01  profilanswer
 

Pzu a écrit :


 
Wait, pourquoi j'ai jamais de code FNAC à mon annif ? je suis FNAC+ pourtant :o
 
Vous me faites hésiter avec le prix FNAC pour Starfox. A 39€ ça devient plus honnête, mais bon, le jeu sera quand même hyper court et torché en moins d'un weekend :o


 
Ah bah moi c'est aujourd'hui mon anniv, je suis Fnac+ One, et pas de code 10€ les salopards :o

n°16091150
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 11-06-2026 à 10:05:24  profilanswer
 

Joyeux anniversaire ! [:kadreg]

 

Pour info voilà ce qui est marqué dans mon mail :o

 
Citation :

ON VOUS LAISSE CARTE BLANCHE
Vous comptez beaucoup pour nous et parce qu’il est important de se faire plaisir pour son anniversaire, c’est vous qui choisissez votre cadeau !
En tant qu’Adhérent Fnac, vous bénéficiez de 10€ offerts exclusivement sur Fnac.com avec le code : *****

 

Bizarre que vous ne receviez rien quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 11-06-2026 à 10:05:40
n°16091154
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-06-2026 à 10:16:23  profilanswer
 

Jamais reçu de code anniversaire non plus :/

 

Ça semble surtout bizarre que toi tu reçoives quelque chose t'as l'air d'être le seul :o


Message édité par cosmoschtroumpf le 11-06-2026 à 10:16:43

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16091155
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 11-06-2026 à 10:18:22  profilanswer
 

le mail provient de aniverser-fnac@proton.me :o


---------------
I usually only break the G-string
n°16091158
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 11-06-2026 à 10:18:42  profilanswer
 

Euh moi j'en ai deux par an. Ils me font un rappel tous les 6 mois avec un code à 10€  [:eric le-looser]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16091164
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 11-06-2026 à 10:22:58  profilanswer
 

seu a écrit :

Perso je prendrais bien un p'tit remake de Xenogears  :o


Il se prêterait bien à un remake HD-2D.

n°16091165
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 11-06-2026 à 10:24:00  profilanswer
 

Colonel Sn@ke a écrit :


Il se prêterait bien à un remake HD-2D.


 
Mais clairement ! C'est même le seul jeu pour lequel je serai prêt à passer outre cette horrible et rébarbative HD-2D.

n°16091168
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 11-06-2026 à 10:25:35  profilanswer
 


 
Oui ... du coup je regarde comment y jouer dans de bonnes conditions  [:tripotanus:3]  
 

Colonel Sn@ke a écrit :


Il se prêterait bien à un remake HD-2D.


 
Oui carrément ! Et puis l'histoire... la musique ... les combats !  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6951  6952  6953  ..  6965  6966  6967  6968  6969  6970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)