| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 15:40:25 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Pour Xeno 2 https://share.google/thK7jwumCDyLLwnt9
Message édité par tonton-thon le 10-06-2026 à 15:46:35 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oh pauvre, il va neiger. Si ça se trouve, celui qui a décidé de la MAJ de Torna serait gratuite va se faire virer ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
rionsnoir Transactions (0) |
Je vais attendre les tests --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ript0r Transactions (14) | Par une mauvaise IA, c'est à dire ? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tiens, petite remarque sur le logo de Zelda, en passant.
Message édité par Akhoran le 10-06-2026 à 16:15:45 --------------- ~ Akhoran ~ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Depuis la refonte du logo sur BotW, je bloque sur l'erreur grotesque d'espacement.
|
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) | Bon bah va falloir que je prenne une switch 2 pour OOT et MM. Comment ca le remake de MM n'a pas été annoncé ? Message édité par Demodulateur le 10-06-2026 à 16:32:37 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | On espère tous --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 16:38:56 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Voilà, |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Mais c'est qu'il a raison ! --------------- ~ Akhoran ~ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Incroyable longévité de cette série. Et tant de mauvais jeux entre les 2 pépites que sont ALTT et BOTW |
Sparkus Transactions (0) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 10-06-2026 à 17:10:26 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Subarashi Transactions (50) | Fire Emblem édition limitée preco sur le site Nintendo ! Ils ont pas prélevé, c'est fiable ce site ? --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Inscryptor Transactions (0) |
|
Pzu Transactions (2) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai jamais eu ce code d'anniversaire non plus, pourtant je suis One, Fnac+ et compagnie. Snif. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
iVador Transactions (0) | Je suis arrivé au chapitre 12 de FFVII Remake. Est ce que la fin est encore loin |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pour moi Xeno 1 > 3 > 2 > X Pour l'harmonie de l'histoire avec ses personnages et son gameplay-qui s'étoffera dans les opus suivants. Je les aime tous mais je n'ai jamais retrouvé l'émerveillement de la découverte du premier, c'est aussi celui que je préfère explorer, je le trouve aérien et poétique. Concernant le 2 sa grande force est son gameplay, même si je trouve que le système gatcha est une purge et que je n'aime pas la da des perso, il reste excellent, avec une narration solide, l'ensemble est ultra dynamique. Le 3 c'est l'épisode de la maturité C'est toujours dommage de ne pas commencer une série avec le second opus à moins de tomber sur une série de jeux vidéo dont le premier est très vieux\obsolète. |
iVador Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Anonyme_Code Transactions (0) |
One+ et plus de code d’anniversaire depuis quelques années. Je dois être trop vieux maintenant |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
chapitres.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Déjà peu de temps après son post, rupture partout Message édité par tonton-thon le 10-06-2026 à 20:03:24 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |