Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1944 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6934  6935  6936  ..  6965  6966  6967  6968  6969  6970
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°16089810
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 15:31:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Un Mario RPG peut-être, le dernier était bien naze.


---------------
Porte bien son pseudo.
mood
Publicité
Posté le 09-06-2026 à 15:31:44  profilanswer
 

n°16089811
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-06-2026 à 15:32:19  profilanswer
 

La porte millénaire ? :o

n°16089812
SirGallaha​d
Girouette Pro
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 15:35:57  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :

Si ya OOT y'a forcément le Master Quest (que j'ai jamais fais). Après la version 3DS est vraiment incroyable.. difficile de faire mieux.


Je l'ai en version collector avec Windwaker (NGC). J'ai passer un temps fou sur les 2.
Cela dit, le Master Quest c'est vraiment quand tu connais le jeu original par coeur.
 


---------------
Oui. Non. Peut être...
n°16089814
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 15:38:58  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

La porte millénaire ? :o


 
Non l'épopée fraternelle.
 
Et sinon non OOT 3Ds n'est pas parfait, le jeu ne respecte pas le travail de colorimétrie de l'original.


---------------
Porte bien son pseudo.
n°16089815
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-06-2026 à 15:40:33  profilanswer
 

Si ya rien de marquant et qu'on a droit à remake + pokemon ou mario rpg ou je ne sais quel autre truc dont on se fout genre OOT, ben ils se niqueront bien avec leur console  [:juju414]

n°16089817
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-06-2026 à 15:43:21  profilanswer
 

SirGallahad a écrit :


Je l'ai en version collector avec Windwaker (NGC). J'ai passer un temps fou sur les 2.
Cela dit, le Master Quest c'est vraiment quand tu connais le jeu original par coeur.

 



Si OOT Remake, faut qu'ils intègrent direct un randomizer  [:yakari35:1]

n°16089818
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 15:43:29  profilanswer
 

Un Paper Zelda  :love:

n°16089819
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-06-2026 à 15:44:08  profilanswer
 

tamino a écrit :

Si ya rien de marquant et qu'on a droit à remake + pokemon ou mario rpg ou je ne sais quel autre truc dont on se fout genre OOT, ben ils se niqueront bien avec leur console  [:juju414]


C'est surtout ta meuf qui va te niquer  [:xla]

n°16089821
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 15:45:48  profilanswer
 

[

Citation :

Join us tomorrow at Nintendo NEW YORK to view the #NintendoDirect at 10am. Entry is first come, first served.

ils en font un événement au Nintendo store de NY, ça va être forcément du lourd  [:jean-pierre defrog:3]


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°16089822
benj63

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 15:47:38  profilanswer
 

kyouray a écrit :

[

Citation :

Join us tomorrow at Nintendo NEW YORK to view the #NintendoDirect at 10am. Entry is first come, first served.

ils en font un événement au Nintendo store de NY, ça va être forcément du lourd  [:jean-pierre defrog:3]


Allez j'y crois à mort, un nouveau Mario 3D  [:agkklr]

mood
Publicité
Posté le 09-06-2026 à 15:47:38  profilanswer
 

n°16089824
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 09-06-2026 à 15:52:22  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Pour le coup, je ne vois rien qui puisse nécessité un passage sur Switch 2 pour ce titre :/


Ils diront que comme la version Steam y aura les cheat sur L3/R3 :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°16089826
Pzu

Transactions (2)
Posté le 09-06-2026 à 15:55:53  profilanswer
 

kyouray a écrit :

[

Citation :

Join us tomorrow at Nintendo NEW YORK to view the #NintendoDirect at 10am. Entry is first come, first served.

ils en font un événement au Nintendo store de NY, ça va être forcément du lourd  [:jean-pierre defrog:3]


 
Mais... ils font ça à chaque Direct, même le précédent :o
 
Bon faut que je trouve une excuse pour le taff', je vais me mettre une fausse réunion et aller dans une autre salle :o


Message édité par Pzu le 09-06-2026 à 15:56:29
n°16089827
benj63

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 15:56:58  profilanswer
 

H-3 minutes, my body is ready  [:snip]

n°16089828
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 09-06-2026 à 15:57:28  profilanswer
 

Allez un Skies of Arcadia :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°16089830
Anonyme_Co​de

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 15:58:41  profilanswer
 

Vos bodies sont ready ?

n°16089832
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 15:59:31  profilanswer
 

Bon ND à tous et à dans 1h pour les ouin ouin c’était nul, il y a rien de prévu.  :sol:


Message édité par Maximation56 le 09-06-2026 à 15:59:39
n°16089833
Endl_

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 15:59:37  profilanswer
 

[:frigogyne:1]

n°16089834
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 09-06-2026 à 15:59:40  profilanswer
 

Let's go !  [:cerveau kukron]

n°16089835
Anth128

Transactions (2)
Posté le 09-06-2026 à 15:59:59  profilanswer
 

Messieurs-dame bonjour [:cosmoschtroumpf:2]

n°16089836
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 09-06-2026 à 16:00:05  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°16089837
Anonyme_Co​de

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 16:00:33  profilanswer
 

Let's gooooooooo

n°16089838
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 09-06-2026 à 16:00:36  profilanswer
 

PEGI 18 attention

n°16089839
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 09-06-2026 à 16:01:37  profilanswer
 

Rythme Paradise mdr

n°16089840
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 16:01:41  profilanswer
 

Déjà précommandé ça ! [:cosmoschtroumpf:2]


---------------
NNiD: Sylfurd
n°16089841
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 09-06-2026 à 16:01:52  profilanswer
 

Ca commence bien [:hephaestos]

n°16089842
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-06-2026 à 16:01:55  profilanswer
 

Ah ça démarre pas vraiment sur l'intro de OOT :o

n°16089843
Anonyme_Co​de

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 16:01:56  profilanswer
 

On veut des nouveaux jeux  [:fegafobobos:2]

n°16089844
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 09-06-2026 à 16:02:16  profilanswer
 

Anonyme_Code a écrit :

On veut des nouveaux jeux  [:fegafobobos:2]


Change de crèmerie :o


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°16089845
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 09-06-2026 à 16:02:23  profilanswer
 

C'est 1-2 Switch 2 ?


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°16089846
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-06-2026 à 16:02:34  profilanswer
 

Ok j'achète plus de switch 2.

n°16089847
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 09-06-2026 à 16:03:02  profilanswer
 

J'ai mal à mon Nintendo.

n°16089848
Anonyme_Co​de

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 16:03:33  profilanswer
 

On va vous faire une présentation des jeux déjà annoncés please understand  :O

n°16089849
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 16:03:42  profilanswer
 

Omg je revend la switch mdr


---------------
TU Transport Fever
n°16089850
Anth128

Transactions (2)
Posté le 09-06-2026 à 16:03:49  profilanswer
 

[:zest:1]

n°16089851
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 09-06-2026 à 16:03:54  profilanswer
 

La vache, comment envoyer du steack pour démarrer  [:clooney23]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16089852
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 16:03:54  profilanswer
 

Il est pas aussi beau que prévu le nouveau Mario 3D :o


---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°16089853
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 16:04:04  profilanswer
 

Un jeu qui sort dans un mois où il y a rien à voir de plus, merci Nintendo :)
 
10% du temps de la présentation.


Message édité par eclaireur le 09-06-2026 à 16:04:25
n°16089854
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-06-2026 à 16:04:22  profilanswer
 

What the fucking fuck ?

n°16089856
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 16:04:49  profilanswer
 

arrétez c'est un banger de fou Rythm Heaven !

 

Je les ai tous, meme la version GBA exclusive au Japon !


Message édité par Sylfurd le 09-06-2026 à 16:05:19

---------------
NNiD: Sylfurd
n°16089857
Anonyme_Co​de

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 16:05:11  profilanswer
 

Maintenant les jeux cross gen :O

n°16089858
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 09-06-2026 à 16:05:14  profilanswer
 

Onimusha c'est une surprise.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6934  6935  6936  ..  6965  6966  6967  6968  6969  6970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)