| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
eclaireur Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 12:54:53 ![]() ![]() |
shinjilestat Transactions (4) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fabien1176 Transactions (32) | Moi je voudrais à court terme un remaster de Star Fox Adventures. C'est un jeu que j'avais beaucoup apprécié à sa sortie, et jusqu'à présent j'ai toujours tenté de le recommencer en émulation (récemment à nouveau via ma Odin Portal) mais ai abandonné en me disant qu'il débarquerait tôt ou tard en version sublimée.
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Pour OOT, si ils en font une grosse cartouche, ce sera forcément une version ++ avec des ajouts au jeu de base. Et pourquoi pas une intégration de Majora's mask tant qu'à faire d'ailleurs, le moteur est proche tout comme les assets.
--------------- Porte bien son pseudo. |
rionsnoir Transactions (0) |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Il va être intéressant ce Nintendo Direct vu les espoirs qu'il suscite --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Pas sûr de pouvoir le suivre --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 13:32:22 ![]() ![]() |
sir mccitron Transactions (17) | Si ya OOT y'a forcément le Master Quest (que j'ai jamais fais). Après la version 3DS est vraiment incroyable.. difficile de faire mieux. |
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 09-06-2026 à 13:35:35 |
Sparkus Transactions (0) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) | S'ils annoncent un Zelda OOT ça sera sûrement Day One, j'avais pas apprécié son passage à la 3D à l'époque car je trouvais ça hideux et désagréable pad en main mais ce jeux avait quelque chose ... Mais j'ai lâché vraiment rapidement, genre au bout de 3 heures. --------------- TU Transport Fever |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ai ptêtre une occasion switch 2 là, j'hésite vu que c'est pur consumérisme, que je vais lancer MK 20 minutes et basta. Mais bon ma copine m'a dit que DK pouvait l'intéresser, alors je suis O-BLI-Gé |
Supersmeag Transactions (3) | Je viens de voir le début du la conf indé, il y a un jeu, c'est un clone de StarFox avec un chien à la place du renard, les mecs ont pas peur du procès. Puis niveau timing, c'est pas terrible. Le trailer : https://www.youtube.com/watch?v=ZzRAUw9V120 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
En 3 parties --------------- Topic de vente de trucs divers |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
Monsieur Locke Transactions (0) | Le ND c'est pas vraiment en direct n'est-ce pas ? on a une version fr dispo directement sur YT ? ( j'en regarde jamais en live d'habitude mais là je sais pas pourquoi j'ai une petite hype --------------- TU Transport Fever |
benj63 Transactions (0) |
|
seu M 41Transactions (0) |
benj63 Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
https://x.com/i/status/2064112066961772711 En gros ya moyen davoir un code en les contactant |
Bepo83 Transactions (0) |
|
crapulor Transactions (0) | J'ai le panier amazon prêt pour acheter la switch 2, reste plus qu'à valider le paiement. |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 09-06-2026 à 15:06:34 |
Adalbert Transactions (0) |
|
D2boot83 Transactions (0) | Quand je vois l'écart entre les leaks du programme du Nintendo Direct et les attentes exprimées par les joueurs, j'ai le sentiment qu'on va droit sur une ENORME désillusion |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | --------------- NNiD: Sylfurd |
benj63 Transactions (0) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
nicko Transactions (0) | Square annoncé une version Switch 2 de FF X. Bien entendu : |
Ript0r Transactions (14) | En voilà une bien bonne nouvelle |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) | Focus Startfox
Message cité 2 fois Message édité par eclaireur le 09-06-2026 à 15:20:20 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) |
Message édité par fabien1176 le 09-06-2026 à 15:27:29 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je pense que le truc qui le ferait vraiment lever le kiki c'est du Golden Sun 1&2 remastered machin remake ce que vous voulez Le reste je regarderai tranquillement Allez si, un Bravely default III je dis pas non tiens --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Un Mario RPG peut-être, le dernier était bien naze. --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |





