Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2046 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6933  6934  6935  ..  6965  6966  6967  6968  6969  6970
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°16089730
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 12:54:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vivement qu'on ait  un aperçu du catalogue qui va devoir nous justifier l'augmentation de prix, comme le disait Furukawa-san :)

mood
Publicité
Posté le 09-06-2026 à 12:54:53  profilanswer
 

n°16089731
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 09-06-2026 à 12:56:28  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Si, mais la cerise sur le gâteau c'est que c'était déjà une GKC : il n'y avait que X sur la cartouche et il fallait télécharger X2 :D
...


 
En occident, oui. Mais à l'époque les versions Asia avaient le X et le X-2 sur la cartouche (c'est celle que j'ai).
 
Aujourd'hui, sur Switch 2, en occident c'est démat only et en Asie, c'est jeu en physique mais en GKC.
Et bien sûr, abandonnez l'idée de transférer vos sauvegardes des versions Switch 1 vers la nouvelle version Switch 2  :o

n°16089738
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-06-2026 à 13:14:09  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :


Non, par rapport à la vie de la console c'est pas la même chose.
Depuis, le NSO a intégré la N64, et quand la compil Mario all-stars a été annoncée, la Switch 1 était sortie depuis 3 ans, et s'était déjà vendue à plus de 60 miyions d'exemplaires. Sur la console, il y avait déjà des grosses cartouches qui étaient sortie (Xeno 2, Mario Odyssey, BOTW, SMB, MK8D, Animal Crossing...).


Moui, pas sûr que Nintendo ait le même point de vue, mais on verra bien. Perso si ça se concrétise j'espère que ça sera mieux qu'un portage ou qu'un remake "simple", mais franchement je serais pas surpris si c'était un Zelda 3D All Stars avec OoT, MM et TP :D


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16089739
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 13:15:30  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Moui, pas sûr que Nintendo ait le même point de vue, mais on verra bien. Perso si ça se concrétise j'espère que ça sera mieux qu'un portage ou qu'un remake "simple", mais franchement je serais pas surpris si c'était un Zelda 3D All Stars avec OoT, MM et TP :D


Ca c'est certain, mais c'était simplement pour souligner que niveau timing ils ont un coup à jouer. Maintenant, ils peuvent aussi s'en balek, mais je crois que ça ferait quand même beaucoup de déception et un potentiel backlash sur les réseaux, même si là aussi ils peuvent s'en balek :D


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°16089740
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-06-2026 à 13:16:08  profilanswer
 

shinjilestat a écrit :

En occident, oui. Mais à l'époque les versions Asia avaient le X et le X-2 sur la cartouche (c'est celle que j'ai).


Moi aussi :o mais ça n'empêche pas qu'ils faisaient déjà ce genre de coup :o

 
shinjilestat a écrit :

Aujourd'hui, sur Switch 2, en occident c'est démat only et en Asie, c'est jeu en physique mais en GKC.
Et bien sûr, abandonnez l'idée de transférer vos sauvegardes des versions Switch 1 vers la nouvelle version Switch 2  :o


Bordel  [:dks]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16089744
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 09-06-2026 à 13:21:27  profilanswer
 

Moi je voudrais à court terme un remaster de Star Fox Adventures. C'est un jeu que j'avais beaucoup apprécié à sa sortie, et jusqu'à présent j'ai toujours tenté de le recommencer en émulation (récemment à nouveau via ma Odin Portal) mais ai abandonné en me disant qu'il débarquerait tôt ou tard en version sublimée.
Avec la sortie de Star Fox sur Switch 2, ce serait un bon moment pour le proposer.

n°16089745
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 13:23:38  profilanswer
 

Pour OOT, si ils en font une grosse cartouche, ce sera forcément une version ++ avec des ajouts au jeu de base. Et pourquoi pas une intégration de Majora's mask tant qu'à faire d'ailleurs, le moteur est proche tout comme les assets.
Y a pas d'autre Zelda et de Mario à l'horizon, faut un gros jeu qui fasse vendre.


---------------
Porte bien son pseudo.
n°16089747
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 13:30:02  profilanswer
 

Oot version cell shading  [:raph0ux]


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°16089748
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 09-06-2026 à 13:31:36  profilanswer
 

Il va être intéressant ce Nintendo Direct vu les espoirs qu'il suscite  [:lynk]


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°16089750
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 13:32:22  profilanswer
 

Pas sûr de pouvoir le suivre :'(


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
mood
Publicité
Posté le 09-06-2026 à 13:32:22  profilanswer
 

n°16089751
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 09-06-2026 à 13:34:09  profilanswer
 

Si ya OOT y'a forcément le Master Quest (que j'ai jamais fais). Après la version 3DS est vraiment incroyable.. difficile de faire mieux.

n°16089753
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 13:35:13  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

Il va être intéressant ce Nintendo Direct vu les espoirs qu'il suscite  [:lynk]


 
Et les gens seront déçu comme d'habitudeeeuuuuh.  [:gee]


Message édité par Maximation56 le 09-06-2026 à 13:35:35
n°16089754
Sparkus

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 13:35:54  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :

Pas sûr de pouvoir le suivre :'(


Pas sûr de pouvoir lire les plaintes du forum après le ND...

n°16089755
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 13:39:51  profilanswer
 

S'ils annoncent un Zelda OOT ça sera sûrement Day One, j'avais pas apprécié son passage à la 3D à l'époque car je trouvais ça hideux et désagréable pad en main mais ce jeux avait quelque chose ... Mais j'ai lâché vraiment rapidement, genre au bout de 3 heures.
Sur une version 2026 je retenterais bien l'aventure.


---------------
TU Transport Fever
n°16089756
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-06-2026 à 13:42:44  profilanswer
 

J'ai ptêtre une occasion switch 2 là, j'hésite vu que c'est pur consumérisme, que je vais lancer MK 20 minutes et basta. Mais bon ma copine m'a dit que DK pouvait l'intéresser, alors je suis O-BLI-Gé :o
 
Question: pour faire la transition switch 1 => 2 ya quelque chose à savoir de particulier ?  
 
J'imagine que pour les sauvegardes je peux m'abonner à leur online un mois et tout sera automatique ?  
 
Je dois acheter une carte mémoire ?
 
Je vais attendre le direct komême, voir si ya pas un nouveau modèle qui arrive.

n°16089758
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 09-06-2026 à 13:49:31  profilanswer
 

Je viens de voir le début du la conf indé, il y a un jeu, c'est un clone de StarFox avec un chien à la place du renard, les mecs ont pas peur du procès. Puis niveau timing, c'est pas terrible. Le trailer : https://www.youtube.com/watch?v=ZzRAUw9V120

n°16089760
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 09-06-2026 à 13:56:49  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

Mon rêve c'est un remake a la FF7R : refonte totale, scénario meta, etc

 

Mais on sait bien qu'on aura des textures HD pour 60e :o

 

En 3 parties :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°16089762
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 14:00:26  profilanswer
 

Supersmeag a écrit :

Je viens de voir le début du la conf indé, il y a un jeu, c'est un clone de StarFox avec un chien à la place du renard, les mecs ont pas peur du procès. Puis niveau timing, c'est pas terrible. Le trailer : https://www.youtube.com/watch?v=ZzRAUw9V120


ça fait un bout de temps que c'est annoncé !
 
Ils se sont fait griller la priorité par Star Fox qui a poppé de nulle part !


---------------
NNiD: Sylfurd
n°16089763
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 14:01:26  profilanswer
 

Le ND c'est pas vraiment en direct n'est-ce pas ? on a une version fr dispo directement sur YT ? ( j'en regarde jamais en live d'habitude mais là je sais pas pourquoi j'ai une petite hype :) )


---------------
TU Transport Fever
n°16089764
benj63

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 14:03:14  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

Oot version cell shading  [:raph0ux]


Moi je vois bien le portage en style studio Ghibli

Spoiler :

En + avec le modèle IA dispo ça leur fait la moitié du boulot  [:azylum]

n°16089765
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 14:03:52  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

Oot version cell shading  [:raph0ux]


 
bitch please  :D  :o

n°16089767
benj63

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 14:05:33  profilanswer
 
n°16089769
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-06-2026 à 14:10:15  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

Pour OOT, si ils en font une grosse cartouche, ce sera forcément une version ++ avec des ajouts au jeu de base. Et pourquoi pas une intégration de Majora's mask tant qu'à faire d'ailleurs, le moteur est proche tout comme les assets.


Tu veux dire comme ils auraient pu le faire déjà sur 3DS ? :o

n°16089771
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 14:20:33  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Grosse update pour une version Switch 2 de Sea of Stars, sauvegardes compatibles tout ça. Gratos pour ceux qui ont la version demat mais ceux qui ont la version boite peuvent aller se faire foutre, Comme toujours. (Eux aussi du coup, je rachète rien)

 
Citation :

So it's true, Sabotage studio truly awesome for giving you a code if you show proof of your physical. Join their discord and message Sabo. Enjoy Sea Of Stars again lads

 

https://x.com/i/status/2064112066961772711

 

En gros ya moyen davoir un code en les contactant

n°16089784
Bepo83

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 14:51:45  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

Franchement un portage de la version 3DS c'est instabuy DIRECT  [:yakari35:1] Même à 70 balles !
 
Sur émulateur il est déjà super beau !
 
https://i.imgur.com/hZq7Equ.png
https://i.imgur.com/zCGeRRX.png
https://i.imgur.com/VmTUIiL.png
https://i.imgur.com/q6bxFtj.png
 
En vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=ZFMyqQ6CnYQ
 
Je veux juste pouvoir y jouer officiellement avec une console Nintendo dans mon canap sur ma TV 4K bordel [:ripthejacker:2]


 
tu te contente de peu... j'espère que si N l'annonce, ils feront mieux  

n°16089785
crapulor

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 14:52:44  profilanswer
 

J'ai le panier amazon prêt pour acheter la switch 2, reste plus qu'à valider le paiement.  
My body is ready.

n°16089788
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-06-2026 à 14:56:16  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :

En gros ya moyen davoir un code en les contactant


C'est ce que j'ai marqué mais je crois que personne n'a vu [:ponaygay:4]

 



Message édité par Ript0r le 09-06-2026 à 15:06:34
n°16089789
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 14:58:01  profilanswer
 


 
https://i.imgur.com/SaSlL4C.jpeg
 
Ouf, j'ai eu peur de tomber sur un autre live. :o  
 

n°16089791
D2boot83

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 14:59:45  profilanswer
 

Quand je vois l'écart entre les leaks du programme du Nintendo Direct et les attentes exprimées par les joueurs, j'ai le sentiment qu'on va droit sur une ENORME désillusion :(
 
Pas de Mario 3D, de DLC MKW, de Mario Maker, Smash, mais plutôt des remakes et Expedition 33

n°16089792
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 15:00:50  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/EQCirdrU8AAwXF6?format=jpg&name=small


---------------
NNiD: Sylfurd
n°16089793
benj63

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 15:01:06  profilanswer
 

Adalbert a écrit :


 
https://i.imgur.com/SaSlL4C.jpeg
 
Ouf, j'ai eu peur de tomber sur un autre live. :o  
 


A chaque live les gens demandent le lien pour savoir où le suivre  :o

n°16089794
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 09-06-2026 à 15:01:32  profilanswer
 

D2boot83 a écrit :

Quand je vois l'écart entre les leaks du programme du Nintendo Direct et les attentes exprimées par les joueurs, j'ai le sentiment qu'on va droit sur une ENORME désillusion :(
 
Pas de Mario 3D, de DLC MKW, de Mario Maker, Smash, mais plutôt des remakes et Expedition 33


Les éditieurs tiers assument la création des jeux.
La console se vend grâce à l'augmentation du prix annoncé.
Nintendo  [:fatgooz:1]


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°16089797
nicko

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 15:09:40  profilanswer
 

Square annoncé une version Switch 2 de FF X.

 

Bien entendu :
Gamekeycard
Pas de maj pour ceux qui l'ont sur Switch 1
Pas de compatibilité de la save pour ceux qui l'ont sur Switch 1.

 

:o

n°16089800
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-06-2026 à 15:16:22  profilanswer
 

En voilà une bien bonne nouvelle :o

n°16089801
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 09-06-2026 à 15:18:27  profilanswer
 

nicko a écrit :

Square annoncé une version Switch 2 de FF X.
 
Bien entendu :
Gamekeycard
Pas de maj pour ceux qui l'ont sur Switch 1
Pas de compatibilité de la save pour ceux qui l'ont sur Switch 1.
 
 :o


 
Vraiment de gros gros gros c*nnard. :o
 
Si t'as la version S1, avec le mode boost de la S2, y'a aucun intérêt.

n°16089803
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 15:19:37  profilanswer
 

nicko a écrit :

Square annoncé une version Switch 2 de FF X.
 
Bien entendu :
Gamekeycard
Pas de maj pour ceux qui l'ont sur Switch 1
Pas de compatibilité de la save pour ceux qui l'ont sur Switch 1.
 
 :o


Pour le coup, je ne vois rien qui puisse nécessité un passage sur Switch 2 pour ce titre :/

n°16089804
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 15:19:49  profilanswer
 

Focus Startfox
Focus Rythm Paradise
Focus Splatoon Raiders
Succès sur NES / SNES
2-3 Switch 2 Edition
1 jeu Gamecube dans le GC flix
Wario Shake Dimension Definitive Edition
Zelda OOT refait sous UE5
 
Et voilà :)

Message cité 2 fois
Message édité par eclaireur le 09-06-2026 à 15:20:20
n°16089805
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 15:21:26  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Focus Startfox
Focus Rythm Paradise
Focus Splatoon Raiders
Succès sur NES / SNES
2-3 Switch 2 Edition
1 jeu Gamecube dans le GC flix
Wario Shake Dimension Definitive Edition
Zelda OOT refait sous UE5
 
Et voilà :)


 
Tu as oublié Fire Emblem  ;)

n°16089806
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 09-06-2026 à 15:27:21  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Focus Startfox
Focus Rythm Paradise
Focus Splatoon Raiders
Succès sur NES / SNES
2-3 Switch 2 Edition
1 jeu Gamecube dans le GC flix
Wario Shake Dimension Definitive Edition
Zelda OOT refait sous UE5
 
Et voilà :)


 
:(


Message édité par fabien1176 le 09-06-2026 à 15:27:29
n°16089808
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 09-06-2026 à 15:29:46  profilanswer
 

Je pense que le truc qui le ferait vraiment lever le kiki c'est du Golden Sun 1&2 remastered machin remake ce que vous voulez  [:agkklr]

 

Le reste je regarderai tranquillement  :O

 

Allez si, un Bravely default III je dis pas non tiens  :love:


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16089810
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 15:31:44  profilanswer
 

Un Mario RPG peut-être, le dernier était bien naze.


---------------
Porte bien son pseudo.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6933  6934  6935  ..  6965  6966  6967  6968  6969  6970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)