| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2026 à 10:25:33 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Y'a personne de Troyes, içi ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Me semble qu'il y a un HFR, Lanfeust....
Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 01-10-2026 à 10:32:01 |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) |
Si c'est comme pour le jeu Harry Potter, ça télécharge une version démat du jeu, qui n'a pas de lien avec la cartouche elle-même. Donc pas de révocation ni rien. Si quelqu'un sur Toulouse ou dans les environs ont Witcher en cartouche du coup et veulent boire une bière un de ces jours |
seianec Transactions (1) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-10-2026 à 10:40:47 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Xenoblade 2 cette fois-ci ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Faut écrire au SAV de TW3 pour organiser des rencontres pour partager le jeu |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
Message édité par daviddetroyes le 01-10-2026 à 11:26:19 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
nickos_fr Transactions (4) |
|
Ript0r Transactions (14) | Bah c'est pas un prêt Le remaster doit être ajouté à ton compte, comme c'est le cas pour Hogwarts Legacy. Message édité par Ript0r le 01-10-2026 à 12:38:16 |
muhyidin Transactions (17) |
Oui mais pas seulement. Beaucoup des sorties recentes sont galère à trouver. Si quelqu'un est du côté de Valence/Lyon et a The Witcher 3 je veux bien profiter de sa gentillesse Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 01-10-2026 à 12:51:19 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
nikos69 Transactions (2) | Cotisez vous pour en acheter un |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ca fait beaucoup |
laboulekiroule Transactions (0) |
Dispo Yen a qui ont testé la démo de Castlevania? Ces5 pas mal mais quest ce que c'est moche le rendu/définition Message cité 4 fois Message édité par laboulekiroule le 01-10-2026 à 14:04:20 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je vois pas pourquoi ils feraient pas une version switch 2, plus fluide / meilleure définition / AA etc... ça n'a aucun sens |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) | Moi je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas fluide sur Switch. Et sinon j'aime pas franchement la D.A.. Pour le gameplay je réserve mon jugement, la démo est téléchargée mais ça ressemble bigrement à un metroidvania lambda, ça peut être très bon c'est pas la question, mais c'est plus un Castlevania Message cité 1 fois Message édité par apidya le 01-10-2026 à 15:40:14 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Non parce que entre les épisodes NES, SNES, MD, N64, PS1, PS2, GBA, DS, PSP, 3DS, Wii, X68000, arcade, et j'en oublie sans doute, y'a eu quelques changements de style au fil des ans Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 01-10-2026 à 15:45:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
|
|
rionsnoir Transactions (0) | D'ailleurs on a commandé It Takes 2 avec ma compagne. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
remanon Transactions (0) | --------------- Id psn : remanon |
Jileo Transactions (3) | J'ai testé Castlevania, effectivement dommage qu'il n'y a pas de version Switch 2, la résolution/antialiasing sont faibles. |
Les demos sont jamais en versions switch 2 mais le jeu le sera (y'a bien les 2 sur le Shop) Y'a aussi une demo de dynasty warriors 3 d'ailleurs --------------- Topic de vente de trucs divers |
nicko Transactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) | Tu vois la version S2 sur le store là ? Edit : ah oui je voyais rien. Message édité par Jileo le 01-10-2026 à 19:58:10 |
Sir_burton Transactions (1) |
Message édité par Sir_burton le 01-10-2026 à 19:59:54 |
Philibear Orbital BaconTransactions (10) |
Message édité par Philibear le 01-10-2026 à 20:02:54 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Putain, désolé, j'ai juste halluciné sur ma liste de favoris du store tout à l'heure... Grosse déception du coup, même si je suis sur que ça débarquera. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |