| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
ThugsNharmony Transactions (56) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 14-05-2026 à 18:59:17 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je suis en train de faire seulement pour la deuxième fois Super Mario Odyssey, je ne l'avais pas refait depuis sa sortie sur Switch 1, et bien ici je joue sur TV LG G3 65", purée que c'est propre avec la petite mise à jour graphique! Par contre entre temps j'ai fait les deux Astro Bot, c'est vraiment proche dans le gameplay ce dernier, je m'en était rendu compte à sa sortie, mais là ça me saute aux yeux. --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Perso j'ai jamais pu blairer les épisodes NES alors que j'aime beaucoup les X. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Les vieux Megaman faut limite les avoir connus à l'époque pour les apprécier tellement c'était rude Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 14-05-2026 à 19:43:12 |
iVador Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Plein de jeux Arcade Archives Namco en promo https://www.dekudeals.com/games?filter[publisher]=HAMSTER&filter[discount]=discounted&include[hidden]=true&include[collection]=true Message édité par cosmoschtroumpf le 14-05-2026 à 23:01:19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Fini Pokemon Violet/Écarlate. C'était chouette, après tout le bashing je m'attendais vraiment pas à autant de qualité. Comme quoi faut pas toujours écouter les critiques, surtout sur ce genre de jeu --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
nikos69 Transactions (2) | |
Publicité | Posté le 15-05-2026 à 08:35:55 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
c'est Dr Willy’s revenge ca? Jamais réussi à le finir sur GB à l’époque. Une purge qui m’a dégoûté de Megaman à vie Gremlins était bien impossible aussi
clair Message cité 2 fois Message édité par Spykem@n le 15-05-2026 à 08:51:24 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) |
Pareil les portages Gameboy étaient différents, un épisode Gameboy se partageant toujours les boss de 2 épisodes NES. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Gamin j’avais fini Megaman 2 et 4 mais à l’époque je ponçais mes jeux et j’ai clairement pleuré du sang sur le 4.
--------------- Porte bien son pseudo. |
gromarik Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | J'ai déjà pas le temps de jouer à mes jeux alors regarder les autres jouer à la place... |
Zeross Transactions (0) | Megaman X j'y avais joué sur Super Nintendo et dans mon souvenir ça allait j'avais réussi à atteindre le dernier boss sans trop de souci une fois que j'avais trouvé le bon ordre. C'était pas simple mais faisable. --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Les Zero sur GBA sont bien hard aussi --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kyouray 2D.Transactions (0) |
seulement les [no commentary] --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
nedurb ixaTransactions (0) |
le plus difficile c'était ces boutons/manettes qui filaient mal aux mains --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
tickrate Transactions (0) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je trouve ça nickel perso pas besoin de plus que ce niveau de graphisme --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Burzok Transactions (1) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
J'ai hésité à faire pareil mais je vais attendre, j'ai de quoi faire en attendant . Sur fnac iI est indisponible, et je n'ai pas vu d'autres sites où on le trouve à 45euros. |
Dora Doralina Transactions (3) |
Monsieur Locke Transactions (0) | Question bête mais mes jeux ns1 sur la sn2, j'ai un message qui me dit qu'il existe un patch pour l'avoir en qualité ns2 au moment de le lancer ou c'est comme Tiktok je dois aller chercher l'info moi même sur le shop ? --------------- TU Transport Fever |
seianec Transactions (1) | Alors pour moi, si c'est un patch gratuit c'est juste une mise à jour, si c'est payant, ou plus globalement un "Nintendo Switch 2 Edition", là c'est sur l'eshop.
|
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 16-05-2026 à 16:04:56 |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Digaboy Transactions (0) | Ça fait plus d'un an que j'ai pas relancer HK. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Je viens de le finir. Effectivement ça doit pas être facile de s'y retrouver quand on s'est arrêté longtemps... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
matthew027 Transactions (2) | Ouais ça doit être chaud ... Moi je m'y suis mis depuis 1 mois et l'acquisition de la switch 2 (je suis à 34 heures de jeu) et je trouve con que l'on puisse pas mettre des annotations sur le plan (genre double saut nécessaire, bloqué par des ronces, boss trop dur, ...) car il m'est arrivé de refaire toute la map pour voir un endroit où je ne pouvais toujours pas accéder ... Donc j'imagine après 1 an --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Tu peux quand même utiliser des points de couleur différents (le nom m'échappe) que tu achètes à Dirtmouth. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
matthew027 Transactions (2) | Tu n'en as que quatre type et ça part vite (en plus t'en as deux qui se ressemblent) Exemple, j'ai commencé à marquer les arbres d'essence que j'avais fais avec les dorés ... Avant de me rendre compte que j'étais à cours --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
RH_BunnyHunter Transactions (5) |
|
|
Jileo Transactions (3) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Il y a un seul cas : C'est le message qui t'indique que tu as activé le mode "boost dock" en portable. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jileo Transactions (3) | Ouai certainement |
laboulekiroule Transactions (0) |
Plus que Mario tennis fever je pense. J'ai bien avancé sur Indiana Jones, c'est vraiment top. On y retrouve l'univers et l'humour. Les énigmes sont assez classiques mais c'est fun. Le DLC vaut le coup? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |