| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Publicité | Posté le 13-05-2026 à 18:15:00 ![]() ![]() |
oufwid Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Effectivement c'est un jeu switch 2. Y'a la série des Cat quest qui est sympa en coop
11.99 sur le shop, on parle de la récente sortie physique du jeu Preview de Mina the Hollower par Ign Ils parlent d'un croisement entre links awakening et bloodborne Message édité par laboulekiroule le 13-05-2026 à 18:57:47 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) | Des soucis techniques ? |
iVador Transactions (0) |
|
gromarik Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) | L’avis de Digital Foundry sur Indy Switch 2 et il est très positif |
Telperion I'm just a crazy motherfuckerTransactions (1) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Ça doit être le fait d'annuler une précommande et du coup t'es recrédité pour un an. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 13-05-2026 à 20:47:57 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Par contre, Rayman Legends j'avais adoré. --------------- Truth or happiness, never both. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Cosmo aussi a détesté, vous êtes deux --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ript0r Transactions (14) |
Moi j'ai hâte de vous partager des screenshots de Mina The Hollower Message édité par Ript0r le 14-05-2026 à 09:24:19 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai vu "Zelda x Soulsborne" déjà que j'avais pas beaucoup d'intérêt mais alors là c'est descendu à zéro --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
seianec Transactions (1) |
|
ohyes78 Transactions (0) | Le portage d'Indy la grande classe!Elle tourne à 9 watts en portable et 15 - 19 Watts avec le dock!
Message édité par ohyes78 le 14-05-2026 à 13:08:41 |
iVador Transactions (0) | Oui l’ambiance du jeu respecte très bien l’esprit des films
|
En gros, le jeu ressemble à un Zelda 2D (épisodes GB) mais plus accès sur les combats que sur les énigmes. Bref, le plus simple est de se faire son propre avis sur la démo (qui a été retirée mais qui reviendra sûrement à la sortie du jeu)
Message édité par Ript0r le 14-05-2026 à 13:25:10 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Shovel Knight, sur l'échelle d'un Hollow Knight, c'est comment niveau difficulté ? J'ai récemment fini HK (que je poursuis pour débloquer d'autres charmes et compagnie), j'ai beaucoup aimé, notamment la difficulté que j'ai trouvé abordable. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Shovel knight est assez simple. Je dirais un micro cran au dessus d'un duck tales. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) | C'est clairement plus abordable que Hollow Knight ou que les anciens Méga Man (dont il s'inspire). Franchement, si vous l'avez jamais fait et que le côté rétro ne vous rebute pas, c'est clairement un petit bijou à faire. Et avec tous les DLC gratuits qu'a reçu le jeu, y'a de quoi faire. D'ailleurs on attend toujours la version DX Message édité par Ript0r le 14-05-2026 à 13:32:06 |
iVador Transactions (0) | Merci pour vos avis, je vais voir Shovel Knight de plus près |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, je trouve megaman X largement plus dur --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Putain vous allez finir par me donner envie... Message cité 1 fois Message édité par Eife le 14-05-2026 à 15:01:10 --------------- Topic de vente de trucs divers |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 14-05-2026 à 17:33:40 |
crapulor Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Les megaman faut quand même rester concentré quoi. --------------- Topic de vente de trucs divers |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Megaman 2 est faisable, surtout quand tu connais le bon ordre. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Bref, faites le, et après venez drap sur le topic de Mina Message édité par Ript0r le 14-05-2026 à 18:40:17 |
ThugsNharmony Transactions (56) |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |