| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Maximation56 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 12-05-2026 à 17:29:17 |
Publicité | Posté le 12-05-2026 à 17:28:39 ![]() ![]() |
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 12-05-2026 à 19:04:42 |
seianec Transactions (1) |
|
Bepo83 Transactions (0) | un choix discutable, j'ai laissé tomber à cause de ça... pourtant pas joué sur Switch |
laboulekiroule Transactions (0) | J'ai quasi fini Vampire Crawlers , me reste une quinzaine d objets et un personnage. |
Telperion I'm just a crazy motherfuckerTransactions (1) |
Ript0r Transactions (14) | Ah oui ils sont confiants |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | C'est parce que y'a un manuel dedans, ce genre de boîte ça devient collector |
oufwid Transactions (0) | Pragmata j'aime beaucoup, voilà c'est dit |
Publicité | Posté le 13-05-2026 à 11:33:19 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pragmata est un très bon jeu popcorn. J'ai passé un très bon moment dessus, très agréable à faire |
iVador Transactions (0) | Je vais attaquer un NG+ sur Pragmata mais d’abord place à Indiana Jones et le Cercle Ancien |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
En tout cas, le jeu est très bien --------------- Truth or happiness, never both. |
rhaegal Transactions (0) | Si jamais certains ici cherchent Diablo Prime Evil Collection (D2+D3), il est achetable ici: https://ec.nintendo.com/bundle_purc [...] 0000012646
|
crapulor Transactions (0) |
laboulekiroule Transactions (0) |
Le jeu est à 30euros sur le store hors promo. 40/45 euros ça me semble pas déconnant pour la cartouche, production etc... |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | 45e pour un jeu à 30e en démat qui est par ailleurs vendu sur les autres support depuis un bail. Si c'est déconnant. Edit : c'est pas lié à Nintendo, c'est pour tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 13-05-2026 à 13:19:26 |
laboulekiroule Transactions (0) |
Bah c'est le physique qui fait ça. Y'a des coûts en plus. Ça toujours été le cas avec les jeux indés sortis en physique |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu as des options d'accessibilité réduisant les dégâts reçus et/ou augmentant les dégâts infligés. --------------- Truth or happiness, never both. |
Supersmeag Transactions (3) |
Message édité par Supersmeag le 13-05-2026 à 14:17:00 |
crapulor Transactions (0) |
|
Telperion I'm just a crazy motherfuckerTransactions (1) | J'achète que du physique et généralement, je suis entre 25 et 35€ grand max sur des jeux indés...
|
Sir_burton Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Sir_burton le 13-05-2026 à 15:04:49 |
iVador Transactions (0) | Bon Indy reçu, tout le jeu qui tient sur la cartouche, ça fait plaisir ! |
parappa taliblancTransactions (1) |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Sans hésitation Split fiction. C'est extra comme jeu surtout si vous avez apprécié It takes two --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | à deux, je prendrais shredder revenge ou street of rage 4 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
rhaegal Transactions (0) |
J'ai report le lien mort a dekudeals, ils m'ont renvoyé le lien d'achat direct |
mike0907 Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par mike0907 le 13-05-2026 à 16:20:53 |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) | En co-op 2 joueurs j'ai ça:
Message cité 1 fois Message édité par apidya le 13-05-2026 à 16:37:38 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | cogner des loubards, c'est un plaisir universel, tout le monde aime ça --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
StreneSaco Transactions (6) | Mon fils est dingue des tortues ninja depuis qu'on a fait Shredder's revenge ensemble. Très sympa, je recommande. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | normal. castor game --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) |
|
parappa taliblancTransactions (1) | Après je cherchais pas spécialement du coop. MK8 c'est pas vraiment du coop (mais en ligne il y a tellement d'autres gens que ce n'est pas non plus du 1vs1, alors ça passe bien). --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
StreneSaco Transactions (6) | En multijoueur classique qui marche très bien sur switch tu as les mario 2D (et 3D World) ainsi que Rayman legends qui sont excellents à faire a 2 ou plus |
iVador Transactions (0) | Il est impressionnant le Indy
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |