| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
laboulekiroule Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Plus que Mario tennis fever je pense. J'ai bien avancé sur Indiana Jones, c'est vraiment top. On y retrouve l'univers et l'humour. Les énigmes sont assez classiques mais c'est fun. Le DLC vaut le coup? |
Publicité | Posté le 16-05-2026 à 20:06:04 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
pas sûr, ça reste des précos mais aux US il était au top au niveau des ventes Amazon juste après l'annonce --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
seianec Transactions (1) |
|
iVador Transactions (0) | Pareil bien avancé sur Indy. Mon jeu préféré sur Switch 2 pour le moment |
alkinos Transactions (8) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Non au contraire.le rythme est assez posé. Tu a des objectifs a remplir a base d énigmes. Un peu de bagarre, de l'infiltration dans l'univers Indiana Jones. L'impression de jouer/voir le vrai Indiana Jones 4 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Mixtape Je viens d'y rejouer en mode portable cette fois et aucune sensation désagréable de ramage contrairement au mode docké, j'ai rejoué spécifiquement toutes les scènes qui me posait un problème à ce niveau (on peut choisir les chapitres une fois le jeu fini) et RAS. Si j'avais su j'aurais joué directement de cette façon. Bref. C'est un jeu-trip qui aborde un sujet universel ; l'adolescence, l'espoir, les émotions exacerbées face à la vie qui nous appartient, l'amour l'amitié, etc. C'est joyeux nuancé et coloré. Pour ma part j'ai beaucoup aimé, la durée de vie est parfaite, côté musique on passe de Roxy music à Cure ou Portishead en faisant quelques crochets par des titres plus confidentiels 80/70'. De très très bon goût. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iVador Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-05-2026 à 22:49:29 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Digaboy Transactions (0) |
|
ohyes78 Transactions (0) | Un capture d'Indiana jones et le cercle ancien avec mon s24 pour la techno id tech 8 avec du "mesh shaders différent" pour gérer les les asset 3d!
Message édité par ohyes78 le 18-05-2026 à 00:28:56 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Sparkus Transactions (0) | Pas de 4 bras, pas de Pragmata |
parappa taliblancTransactions (1) |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
gromarik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 17-05-2026 à 19:17:19 |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Brothers, ça se fait pour UN moment que je ne spoilerai évidemment pas. Je suis d'accord que le reste est assez moyen mais ce moment-là justifie d'y jouer à mon sens. |
seianec Transactions (1) | Je me suis remis sur Mario Galaxy, tain c'était bien quand même, mon 2ème Mario préféré, derrière Odyssey.
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
iVador Transactions (0) | Indy Démarre fort côté ventes sur Switch 2 (charts UK)
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 18-05-2026 à 17:08:45 |
|
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
Ript0r Transactions (14) | Je crois qu'il ne partage pas ton opinion |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Il y a eu pas mal de débat sur le topic Xbox (ou console je ne sais plus) --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iVador Transactions (0) | c'est une excellente règle |
seianec Transactions (1) | Je ne prends pas de comm je vous la cède gracieusement, c’est pour moi |
Sparkus Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Bonsoir,
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Roupillon Transactions (0) |
Combien de temps pour le finir ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | 20h pour le 100% qui contient des trucs bien cachés ou avec un peu d'adresse / challenge de plateforme --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Annonce surprise d'un nouveau Jeu Nintendo développé par Intelligent Systems ( Metroid, Fire Emblem, Paper Mario ... ) https://www.nintendo.com/fr-fr/Jeux [...] zv|3098906 Sortie le 28 mai !
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 19-05-2026 à 10:12:19 --------------- NNiD: Sylfurd |
|
testing5555 Transactions (0) | Le trailer laisse penser à une sorte de wario ware avec ses propres photos, donc dans l'esprit pourquoi pas.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ya la caméra Switch 2 à 30€ (+3€ de fdp) sur amazon.es ! https://www.amazon.es/-/en/dp/B0F3J [...] asin_title C'est pris pour moi ! Message édité par Sylfurd le 19-05-2026 à 10:39:09 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |