| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
StreneSaco Transactions (6) | Reprise du message précédent :
Des joysticks gullikit tmr en remplacement. Pas trop dur a faire si tu es minutieux, c’est vendu en kit avec les outils nécessaires. |
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 16:00:16 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
90 go sur xsx --------------- Truth or happiness, never both. |
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 28-04-2026 à 16:48:28 |
StreneSaco Transactions (6) | Ca dépend si tu es a 1 heure d'un point relais. Et tes joy-cons ne sont pas immobilisés pendant plusieurs semaines. Le remplacement, ça prend 10 minutes une fois les joysticks reçus. Message édité par StreneSaco le 28-04-2026 à 16:53:38 |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
iVador Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 28-04-2026 à 17:55:18 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est plus marrant de jouer que de faire un colis. La preuve, il existe un jeu unpacking mais aucun jeu packing --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 17:55:59 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Aller pour le coup ça va vite de remballer ses joycon, tu chope les numéro de série avec la Switch et le site Nintendo n'est pas trop lourd à réaliser la manœuvre. Je l'ai fait une fois --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Et pour le rapport, bah je trouve ça plus rentable de réparer ses joycons que d'acheter des moins quali à la place. Message édité par Ript0r le 28-04-2026 à 18:56:49 |
styx42 Transactions (0) | Commande une autre switch 2 --------------- Styx |
max-fx Transactions (26) |
nicko Transactions (0) | Quelque chose de curieux. Jai laissé ma Switch 2 à la maison, et j'ai pris ma Switch 1 pour une mission de plusieurs jour de taff. Et quand j'ai voulu "éjecter" les cartouches virtuelles de mes jeux demat pour y jouer sur la 1, le système me dis que ma Switch 2 est hors ligne ... Comment c'est possible ? Elle est sur son dock, branché en ethernet... Jai lancé aussi depuis l'eshop web le téléchargement de FF VII rebirth, on verra en rentrant s'il a démarré, mais en tout ça ça n'a pas "réveillé" la console, qui s'affiche toujours en hors ligne ... |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Inscryptor Transactions (0) | Si je ne me trompe pas, le transfert des cartouches virtuelles se fait via wifi.
Message édité par Inscryptor le 28-04-2026 à 22:06:07 |
nicko Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Inscryptor Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Oui ca tourne bien. Joué sur la tv et en portable. Après le jeu est très simple graphiquement. J'ai eu 2 bugs (1 où une photo ramassée n'apparaissait pas, l'autre un genre de freeze mais rien de méchant) Pas encore lancé Lorelei and the Lazer eyes. Sayonara wild hearts à aussi reçu une maj. |
Sparkus Transactions (0) |
|
Sparkus Transactions (0) |
tony54 Transactions (16) | Bonjour --------------- Mon Feed-Back |
laboulekiroule Transactions (0) | 10euros de remise ou 15euros pour les prime sur amazon |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
seu M 41Transactions (0) |
|
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 29-04-2026 à 12:07:13 --------------- Porte bien son pseudo. |
Ript0r Transactions (14) | Hmm trop tôt, ça va quand même faire un an que la console est sortie et j'ai pas l'impression d'entendre beaucoup de bruit autour du drift alors que sur Switch ça gueulait déjà dès les premiers mois.
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | En tous cas, ça va faire un an que la console est sortie, elle s'est vendue par paquets de millions depuis, et ça ne semble pas encore faire trop de bruit. --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | J'aimerais vraiment un upgrade Switch 2 pour the Witcher 3.
|
styx42 Transactions (0) |
--------------- Styx |
Burzok Transactions (1) | Je me suis pris Pragmata avec les réducs amazon, ayant bien aimé RE avec des perfs respectables sur switch2 je vais tenter |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
styx42 Transactions (0) |
--------------- Styx |
laboulekiroule Transactions (0) |
J'ai pris aussi Indy, j'espère qu'ils l auront en stock. Pas encore annoncé ou pas de dates, Elden ring, Memories in Orbit, le metroidvania goldman, orbitals
Tu diras si tu le reçois, j'attends toujours ma preco de mars (à 45 euros) |
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 29-04-2026 à 15:07:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |