| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
rionsnoir Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 08:47:34 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
Elle est pas à 30euros la version switch 1? Effectivement c'est plus économique de prendre ma version switch 1 puis la maj. Un peu comme le jeu dont on parle au dessus (divinity?) ou encore Hogwarts Legacy (meme si pr ce dernier la maj est payante) |
bibeuz Transactions (0) |
Ensuite, je suis allé sur le shop pour installer gratuitement l'upgrade Switch2. Sinon en démat tu peux l'avoir à 18,19€ (vu sur dealabs) Edit : j'ai joué hier en mode portable et c'est impeccable, le jeu tourne vraiment bien tout est limpide je ne sais pas à combien de FPS il tourne mais c'est vraiment agréable. J'ai fait une mission puis je me suis promené / chassé sans but précis alors qu'habituellement je n'aime pas flâner dans les jeux. Message édité par bibeuz le 16-12-2025 à 09:36:45 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Y a un truc marrant quand même dans ces séquences de la mine c'est le lancé manuel de la morphball par le Mecha, là je me suis dit "tiens, sympa ça" Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 16-12-2025 à 09:44:57 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
ohyes78 Transactions (0) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ah cool c'est en cours de dl. Y'a Star wars outlaw à 35€ a la fnac. Patchs pour Assassins creed shadow et Mario kart world (fix mineur sur un bug avec la manette en time trial) Sortie de Rogue Prince of Persia , 29.99€ |
sinbadlemarin Transactions (1) |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Ca fait vraiment peur RE7 et RE8 ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 10:02:15 ![]() ![]() |
gromarik Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
iVador Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Démo de FF7 Remake dispo !
--------------- NNiD: Sylfurd |
seianec Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iVador Transactions (0) | Comme vous en avez parlé en bien ici même, j’ai pris Star Wars Outlaws Gold Édition à 35€ en promo à la Fnac sur NSW 2 |
Tototibere Transactions (0) |
Merci du tuyau j'ai fait la même ! --------------- |
ohyes78 Transactions (0) | FF7 HDR en dock sur Lg oled c4 prise avec s24.
Message cité 5 fois Message édité par ohyes78 le 16-12-2025 à 12:57:47 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
On peut avoir une photo d'une capture des portes? Message édité par Ak47Soda le 16-12-2025 à 13:18:30 --------------- Truth or happiness, never both. |
kaxxymo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 16-12-2025 à 13:07:12 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Sur Switch 2 ça envoie même directement sur un serveur, et tu récup les images sur ton tel sans effort. |
Message cité 3 fois Message édité par ohyes78 le 16-12-2025 à 13:15:18 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
kaxxymo Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @ohyes78, fais gaffe avec ta C4 si t'as la courroie de distribution qui baigne dans l'huile. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) |
|
|
Message édité par ohyes78 le 16-12-2025 à 14:11:24 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 16-12-2025 à 15:02:36 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon j'espère que vous n'avez pas mytho sur la qualité du portage Cyberpunk 2077 S2, comme je n'ai jamais réussi à le finir ailleurs je me dis que sur switch ce sera l'occasion. Acheté avec une carte mémoire parce que marre de désinstaller/réinstaller des jeux. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |