| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 15:45:16 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
Message édité par iVador le 16-12-2025 à 15:49:52 |
namuris Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 16-12-2025 à 16:27:58 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 16:59:45 ![]() ![]() |
shenkei Transactions (1) |
T'exagères, c'est un poil moins bon que la version Xbox one vanilla mais vu le format de la console c'est un exploit |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ohyes78 Transactions (0) |
|
styx42 Transactions (0) |
Tu vas nous faire l'inventaire de tout ce que tu possèdes premier degré ? --------------- Styx |
kyouray 2D.Transactions (0) |
au temps pour moi, l'achat de la carte mémoire et la façon de formuler m'ont induit en erreur Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 16-12-2025 à 19:28:00 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Bon FF7 Remake c'est preco. --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah oui, moi aussi j'apprécie les captures sur une vraie télé, ça donne un rendu sympa (et puis ça fait un peu magazine de JV des 90s --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sinon un update sur Goldorak après 2-3h de jeu : c'est pas si mal. C'est de l'action/aventure ultra classique avec coup faible/coup fort/esquive, un tas de gadgets qui rappelleront des souvenirs à certains (astérohache, fulguropoings, etc) avec des upgrades à acheter, des niveaux qui alternent zones ouvertes avec plusieurs missions, passages linéaires, shooter vertical et shooter "par derrière", l'ambiance est bonne, la technique est... bon, elle est ce qu'elle est. J'en suis certes pas très loin, j'ai le temps de changer d'avis, mais je trouve que le 59 de Metacritic est très rude, ça ressemble plus à un 7/10. Il est à 10 balles en ce moment, je pense que ça les vaut. Message édité par cosmoschtroumpf le 17-12-2025 à 00:23:14 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
HartiDeg Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) | Metroid Prime 4 fini. La formule marche toujours super bien pour moi malgré un moindre aspect metroidvaniesque que les autres (si on veut). Au cinéma ça le ferait plus que Zelda (pour moi, mais faudrait des autres personnages comme dans cet opus du jeu) mais l'IP est moins populaire que Zelda, donc...
Message édité par Hope le 16-12-2025 à 22:06:05 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Je suis sur la démo de FF7, un petit mode 3D comme la 3DS ca aurait été ouf --------------- I usually only break the G-string |
iVador Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | Vraiment impressionnant la démo de FF VII. On est au dessus le version PS4 sans problème qui avait beaucoup de problèmes de textures. Le système de combat est sympa en fait, même si j'ai du mal à gérer le passage d'un perso à l'autre. |
iVador Transactions (0) | FFVII sera mon tout premier JRPG depuis Tales of Symphonia sur GameCube Message cité 2 fois Message édité par iVador le 16-12-2025 à 22:29:36 |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Je suis incapable de faire le 2e scénario de RE2 Remake à cause de Mister X, je l’ai trouvé incroyablement stressant Message édité par Colonel Sn@ke le 16-12-2025 à 23:37:07 |
laboulekiroule Transactions (0) | On parlait de Fantasy Life , y'a un DLC gratuit qui arrive aux alentours de Noël https://x.com/gematsu/status/2000922686369755508 |
Inscryptor Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ript0r Transactions (14) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je me joins à la cohorte de compliments sur FFVII Remake : Le jeu est carrément superbe. Je viens de faire la démo.
Message édité par Akhoran le 17-12-2025 à 01:57:30 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Une heure environ il me semble. --------------- Truth or happiness, never both. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |