| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
shenkei Transactions (1) | Reprise du message précédent :
C'est gratuit, t'as rien à faire hormis jouer au jeu c'est automatique. |
Publicité | Posté le 06-06-2025 à 19:59:15 ![]() ![]() |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 06-06-2025 à 20:11:42 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
o-totoro Transactions (0) | Salut,
|
ohyes78 Transactions (0) |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Message cité 5 fois Message édité par dzmth le 06-06-2025 à 20:32:15 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
king kong II Transactions (0) | Cette violence |
Bourinattor Transactions (2) |
Clairement Un des trucs aussi je m'attendais pas du tout. Je sais pas encore si j'aime par contre. Le son est dingue en portable. Sur MK le bruit des bonus est localisé c'est flagrant. J'ai l'impression que la ventilateur reste discret en portable en tout cas. Je vais tester no man sky : D après avoir faire une coupe de MK. Plus j'y joue plus je le trouve cool même si certaines lignes droites sont peu être trop longue |
Publicité | Posté le 06-06-2025 à 20:39:43 ![]() ![]() |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Bon,Switch 2 essayé et p'tain...je suis bien hype pour le coup Message cité 1 fois Message édité par Crabs le 06-06-2025 à 20:42:09 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
StreneSaco Transactions (6) |
|
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Furorento Transactions (1) |
|
iVador Transactions (0) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | J’ai reçu ma 8bitdo Ultimate 2C, j’ai installé le firmware beta (l’officiel n’était pas encore sorti en début d’après midi), ça marche très bien sur Switch 2, ça sera parfait pour ce qui est une machine secondaire pour moi. Il faut juste se lever pour allumer la console |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | No man’s sky tourne comme un charme sur la switch 2 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
StreneSaco Transactions (6) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, je suis en train de mater un let's play de welcome tour, j'adore le tric qui t'expliquele fonctionnement de la machine. J'ai vu le truc sur les moteurs de vibration hd, j'ai truvé très cool.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dj pone Transactions (1) | Question que je me pose depuis la switch 1 : à quoi sert finalement le tactile ? --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
king kong II Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Sinon carte microSD Express reçu d'Amazon aujourd'hui Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-06-2025 à 21:23:27 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
king kong II Transactions (0) | Qui a trouve du microSD Express de plus de 256 plz |
ohyes78 Transactions (0) | Comparaison sur lg oled c4 HDR HGIG 120hZ
Message cité 2 fois Message édité par ohyes78 le 06-06-2025 à 21:41:23 |
Bourinattor Transactions (2) | Question chargeur. Il faut quoi comme chargeur pour que la console se recharge au moins aussi vite qu'elle ne consomme ? J'ai un chargeur Samsung adaptative fast charge quand je suis en mobilité et c'est clairement insuffisant pour la SW2. Il fait 1.67A a 9v et 2A a 5v. Il faudrait quoi ? Et si possible moins gros que celui livré avec la console... |
king kong II Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par king kong II le 06-06-2025 à 21:42:39 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Si ça fonctionne, ils ont corrigé la page j’imagine parce que la description parle bien de la manette et elle est toujours à 66€ à l’heure où j’écris ce message Message édité par ToonSpirit le 06-06-2025 à 21:55:42 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message cité 1 fois Message édité par ohyes78 le 06-06-2025 à 21:58:02 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 06-06-2025 à 21:56:21 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Un collègue a testé la Switch hier et le jeu a sauté de son compartiment quand il a remis un des joycon. C’est arrivé deux autres fois. Message édité par ToonSpirit le 06-06-2025 à 22:17:01 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
HK25 Transactions (9) | Je viens de transférer sur la sw2
|
Message cité 2 fois Message édité par ohyes78 le 06-06-2025 à 22:09:18 |
Je parlais de ceux vendus en accessoire officiel. Décidément y a rien de cohérent chez Nintendo Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 06-06-2025 à 22:21:22 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |