| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
StreneSaco Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2025 à 13:53:31 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
shinjilestat Transactions (3) |
|
bibeuz Transactions (0) | testé Red dead redemption avec la patch switch 2 ce weekend, j'ai eu du mal à lâcher la console malgré le beau temps !
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Il rend bien en mode nomade? --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
namuris Transactions (0) | Salut à tous, |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En tout cas moi après avoir fini MP4 et avant de reprendre Xenoblade X (qui m'a gavé parce que je me suis fourvoyé dans une mission impossible à quitter et beaucoup trop dure pour moi) je me suis mis sur Goldorak --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 15-12-2025 à 17:26:35 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
bibeuz Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) | Divinity: Original Sin Ⅱ – Definitive Edition vient de sortir en version Switch 2.
Message cité 5 fois Message édité par Hope le 15-12-2025 à 18:55:20 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
shenkei Transactions (1) |
C'est fait par les gars de Baldur Gates 3 (vivement une version Switch 2 tiens), je crois que c'est du très bon (mais du très long aussi). |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Pour cela, il faudrait que tu achètes la console mais que tu ne t'en serves pas plusieurs années tout en continuant à jouer à la SW1 --------------- Truth or happiness, never both. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai l'impression que la MaJ switch 2 de DoS 2 est gratuite alors question : le jeu est en promo dans sa version switch 1 (25€) et plein pot Switch 2.(50€) ça marche si je prends la version S1 pour faire l'upgrade ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Dire que tu vas skipper une machine car y'a rien qui t'intéresse après 8 mois, c'est assez fort ça aussi tiens
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 15-12-2025 à 19:16:11 |
styx42 Transactions (0) |
Bah c'est qu'une Switch Pro de toute manière. Il peut attendre la vraie Switch 2 --------------- Styx |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
roupillon Transactions (0) |
phila Transactions (0) | Bonsoir topic, Comment je choppe le nouveau Fantasy life sur Switch2 ? J'ai souvenir qu'on n'avait pas de version physique à la sortie et qu'il fallait se tourner vers l'import jap, c'est toujours le cas ? Merci par avance Message cité 1 fois Message édité par phila le 15-12-2025 à 20:14:30 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Je viens de rentrer du taf et voir l'info : j'ai déjà DoS2 switch 1, donc je vais vite te dire si je peux DL une update EDIT : c'est tout bon Message édité par Eife le 15-12-2025 à 21:15:04 --------------- Topic de vente de trucs divers |
laboulekiroule Transactions (0) |
Version physique en import oui.
https://x.com/hamsterjoueur/status/1999745065363599551 J'avais pris sur amazon.jp reçu en moins d'une semaine et pas de douane |
phila Transactions (0) | Merci beaucoup ! Jamais j'aurais regardé sur ali pour ça... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je recherche également un Fantasy Life i pour une cousine, à moins de 50€, mais les codes Ali que j'ai testés (notamment via ce lien il y a 2/3 jours) n'ont pas fonctionné. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 15-12-2025 à 22:35:05 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kyouray 2D.Transactions (0) |
ça réduit mes espoirs en cendres pour les jeux à venir
sur amazon JP, avec le cours actuel du yen la cartouche Switch 1 doit se trouver facile sous les 50€, apparemment l'upgrade peut se faire via un compte non jap https://www.reddit.com/r/fantasylif [...] _switch_2/ --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
burty1 Transactions (1) |
--------------- |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Update de Dos2, c'est meilleure résolution, 60fps constant, on passe de 11Go à 30Go, et pas de mode souris.
Message édité par Jipege le 16-12-2025 à 05:57:46 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Severin20 Transactions (0) | Désolé pour la redite mais j ai complétement raté ce "fantasy life"
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
ThugsNharmony Transactions (54) | J’avais jamais touché à un Yakuza, j’ai un petit peu avancé dans le 0, et ça s’annonce vraiment bon niveau histoire ! Les persos sont tous stéréotypés mais c’est ça qui est bon --------------- Feedback |
laboulekiroule Transactions (0) | Un DLC gratuit annoncé pour Silksong : sea of sorrow (2026)
Mais aussi Hollow Knight qui va avoir droit à sa Nintendo Switch 2 Edition avec le 120 fps. Gratuit en 2026 https://x.com/TeamCherryGames/statu [...] 1481409760 Message cité 3 fois Message édité par laboulekiroule le 16-12-2025 à 07:08:27 |
iVador Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 16-12-2025 à 07:34:14 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 16-12-2025 à 07:45:13 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
iVador Transactions (0) | Dites, si j’ai bien compris, en prenant Read Ded Redemption Switch 1, on a droit à une maj gratuite vers l’Edition Switch 2 ?
|
Jileo Transactions (3) | Ah cool la maj pour hollow knight aussi ! |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
rionsnoir Transactions (0) | Je l'avais commencé sur PC, c'est vrai que c'est particulier, je sais pas a quel point c'est différent d'un Baldur Gate --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |