Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6780  6781  6782  ..  6827  6828  6829  6830  6831  6832
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°16027350
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 15-12-2025 à 13:53:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
CP2077, ça a une vue FPS, mais c'est quand meme très typé RPG, et donc assez "lent" dans les combats et les mouvements.
Ca doit donc moins donner la gerbe a ceux qui n'apprécient pas les mouvements de caméra trop rapides.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2025 à 13:53:31  profilanswer

n°16027365
Hope

Transactions (0)
Posté le 15-12-2025 à 14:06:43  profilanswer

shenkei a écrit :

Hades 2 est aussi sortie sur Switch 1.
Je ne crois pas que Yakuza 0 soit sortie sur Switch 1 par contre, seulement Yakuza Kiwami, mais sûrement pas en vf.

Oui erreur de ma part ce doit être Yakuza Kiwami en effet !

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°16027372
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 15-12-2025 à 14:18:27  profilanswer

Roger01 a écrit :

Je ne comprends pas trop la défiance sur les cartouches à code uniquement.
Ca permet de ne pas payer de l'électronique en plus (mieux pour l'environnement, moins cher (sur le papier :o , ça ne tombe pas en panne même si bon ça reste hyper rare, etc..) et on peut toujours le revendre.
Le seul "problème" c'est de devoir télécharger le jeu avant.
Alors pour celui qui est encore en ADSL je veux bien voir le problème mais sinon, j'ai raté un truc que je n'ai pas compris?

Ya pas que le problème de téléchargement/dispo de serveurs. Ya le problème de place. Avec les 256go internes tu peux vite être à court de capacité (quand ceux ci tournent entre 25 et 50 go si ce n'est plus ( :hello: Split fiction, FFVII, et prochainement Elden Ring, Indiana Jones) à moins de supprimer les jeux terminés au fur et à mesure (ce que j'essaie de faire quand le jeu est terminé mais certains resteront (MKW ou THPS3+4). Et l'autre problème c'est que les cartes SD Express coutent encore très chères. L'avantage c'est que certains éditeurs proposent un tarif plus bas quand il s'agit de GKC.

n°16027382
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 15-12-2025 à 14:56:18  profilanswer

Roger01 a écrit :

Je ne comprends pas trop la défiance sur les cartouches à code uniquement.
Ca permet de ne pas payer de l'électronique en plus (mieux pour l'environnement, moins cher (sur le papier :o , ça ne tombe pas en panne même si bon ça reste hyper rare, etc..) et on peut toujours le revendre.
Le seul "problème" c'est de devoir télécharger le jeu avant.
Alors pour celui qui est encore en ADSL je veux bien voir le problème mais sinon, j'ai raté un truc que je n'ai pas compris?

C'est surtout un non-sens écologique juste pour avoir une présence dans les linéaires  :o

n°16027388
bibeuz

Transactions (0)
Posté le 15-12-2025 à 15:15:39  profilanswer

testé Red dead redemption avec la patch switch 2 ce weekend, j'ai eu du mal à lâcher la console malgré le beau temps !

il ne donne pas l'impression d'être sortie en 2010  :ouch:

n°16027410
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 15-12-2025 à 15:55:00  profilanswer

Il rend bien en mode nomade?

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°16027419
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 15-12-2025 à 16:09:26  profilanswer

iVador a écrit :

Finalement j’ai commencé Super Metroid sur le Online [:crosscrusher]

Il est excellent, je l'ai fait en 2020 [:crosscrusher]

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°16027425
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-12-2025 à 16:26:50  profilanswer

bibeuz a écrit :

testé Red dead redemption avec la patch switch 2 ce weekend, j'ai eu du mal à lâcher la console malgré le beau temps !

il ne donne pas l'impression d'être sortie en 2010  :ouch:

Un des jeux que j'ai envie de racheter juste pour le kif de l'avoir [:huit]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16027440
namuris

Transactions (0)
Posté le 15-12-2025 à 16:59:47  profilanswer

Salut à tous,  

Vu que je touche la fin du jeu, je me permets de faire mon retour sur Metroid Prime 4, même si beaucoup de choses ont déjà été dites ici.

Contrairement à beaucoup, j'ai beaucoup aimé. Beaucoup.
Pas un chef d'œuvre, sans doute pas le jeu de l'année non plus, mais pour moi un très bon jeu, un peu étrange par moment, mais vraiment quand même le haut du panier, ne serait-ce que pour sa DA, magnifique, son OST toujours aussi singulière et la majorité des zones qu'on traverse.

Commençons avec ce qui fâche.
Je l'ai parfois trouvé parfois étrange, parce que, surtout au début, j'ai eu du mal à accrocher.
Pour illustrer mon propos, j'ai acheté le jeu en revenant du travail et je me suis lancé dessus en début de soirée, en me disant que j'avais au moins 2/3h tranquille devant moi, pour bien profiter ... et j'ai finalement arrêté au bout de 30 minutes, pour faire autre chose (on m'avait offert pour mon anniversaire Octopath 0, et l'envie de le tester a été plus importante que celle de poursuivre MP4 au sortir d'une intro et d'une succession de mini zones qui, sans être nulles, manquaient d'énergie et de tension suffisantes pour me donner envie, là de suite, de laisser mon autre jeu sous bristol). Et j'ai finalement fini la soirée sur Octopath 0. Mais quand j'ai appris qu'il durait 100h, je me suis dit que j'allais le garder pour plus tard, et je me suis décidé à reprendre MP4 le lendemain.
Il m'a encore fallu une ou deux sessions pour que je rentre pleinement dedans, et que l'envie naisse réellement pour ne plus disparaître ensuite jusqu'à la fin, avec de longues sessions sans aucun problème.

Etrange aussi, parce que j'ai du mal à m'expliquer ce choix d'une immense zone désertique centrale, choix qui impacte le reste du jeu et entraîne avec lui d'autres choix de gameplay critiqués ici. Si j'ai parcouru cette zone sans déplaisir, parce que la moto se commande facilement (ce n'est pas le bateau de Xenoblade 3 hein), je n'ai pas pu m'empêcher de faire le parallèle entre les petits temples qu'on rencontre, avec chacun leur petite énigme, et les temples de BOTW, sauf que la différence en quantité et qualité entre ces temples est énorme. Avec un peu plus, et un peu mieux, le temps passer dans ce désert ( qui reste faible, on n'y reste en définitive très peu de temps) aurait été bien mieux utilisé. J'ai eu bien souvent l'impression que ces endroits (y compris avec ces 6 pièces d'un certain objet à récupérer) avaient été rajoutés en plus, à la fin, pour justifier qu'on nous fasse nous déplacer dans ce désert.

Et c'est d'autant plus dommage que ce choix de gameplay en entraîne d'autre, au premier rang desquels cet interventionnisme un peu trop fréquent d'un certain PNJ pour nous dire où il serait bien que l'on aille. En effet, et surtout pour des novices, sans ces aides et avec l'obligation de retraverser le désert à chaque fois qu'on change de biome, se déplacer au doigt mouillé aurait vite pris des airs de calvaire.
Là, je sors d'une zone avec une nouvelle capacité, le PNJ me dit à la radio "tu devrais aller à tel endroit, il y a sans doute quelque chose à voir". Ca ne m'a pas empêché d'aller ailleurs, en joueur rodé qui se rappelle où j'avais été bloqué, mais un joueur moins habitué sera sans doute ravi de ne pas passer des heures à être perdu, quitte à retourner chercher le 100% si le coeur lui en dit plus tard dans sa partie.

Personnellement j'ai été très agréablement surpris par l'intégration des PNJ, que je craignais énormément. Je les trouve bien réalisé dans l'ensemble, avec un humour très second degré (surtout dans les fameuses mines dont vous parlez, impossible qu'ils aient fait ça sérieusement, quand l'androïde s'est mis à saluer, on est sur du second degré évident, enfin j'espère).
Mais, comme d'autre, je pense aussi qu'il est temps que les héros de Nintendo ouvrent leur bouche et parlent.

Pour le reste, j'ai trouvé le jeu très solide techniquement, les environnements pour la plupart superbes et leur DA parfaite. Paradoxalement au paragraphe précédent, j'ai trouvé que la sensation de solitude et de tension propre à la série était bien présente.
Les effets, les petites idées (le visage de Samus qui apparaît en reflet quand on tire près d'une paroi), les boss, on est pour moi face à un très bon jeu, je le répète que j'ai trouvé excellent à jouer.

Ma plus grosse déception vient peut être des ennemis principaux, bien trop redondants, et aussi des zones peut être trop petites et qui manquent de cette sensation d'être un peu perdu qu'on pouvait avoir avant. Et je comprends parfaitement que si c'est ça que l'on recherche, surtout après l'attente, on puisse être très déçu, car ce n'est pas exactement le jeu attendu. Mais ça n'en fait pas du tout un mauvais jeu, au contraire.  
C'en est un autre, plus accessible, moins exigeant, mais qui pour moi ne mérite pas tout le mal que ses détracteurs veulent parfois en dire.

Désolé pour le pavé :hello:  

n°16027449
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-12-2025 à 17:26:35  profilanswer

En tout cas moi après avoir fini MP4 et avant de reprendre Xenoblade X (qui m'a gavé parce que je me suis fourvoyé dans une mission impossible à quitter et beaucoup trop dure pour moi) je me suis mis sur Goldorak :o parce que finalement Cobra c'était pas ouf mais c'était pas horrible, que j'y avais passé quelques heures sympathiques, et que j'avais envie de voir si Goldorak était du même acabit. Bon je vais être honnête j'ai pas encore fini le tuto :o mais pour le moment c'est pas mauvais, même si je me rends compte que j'ai absolument tout oublié de l'anime.

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-12-2025 à 17:26:35  profilanswer

n°16027454
Hope

Transactions (0)
Posté le 15-12-2025 à 17:35:44  profilanswer

namuris a écrit :

Salut à tous,  

Vu que je touche la fin du jeu, je me permets de faire mon retour sur Metroid Prime 4, même si beaucoup de choses ont déjà été dites ici.

Contrairement à beaucoup, j'ai beaucoup aimé. Beaucoup.
Pas un chef d'œuvre, sans doute pas le jeu de l'année non plus, mais pour moi un très bon jeu, un peu étrange par moment, mais vraiment quand même le haut du panier, ne serait-ce que pour sa DA, magnifique, son OST toujours aussi singulière et la majorité des zones qu'on traverse.

Commençons avec ce qui fâche.
Je l'ai parfois trouvé parfois étrange, parce que, surtout au début, j'ai eu du mal à accrocher.
Pour illustrer mon propos, j'ai acheté le jeu en revenant du travail et je me suis lancé dessus en début de soirée, en me disant que j'avais au moins 2/3h tranquille devant moi, pour bien profiter ... et j'ai finalement arrêté au bout de 30 minutes, pour faire autre chose (on m'avait offert pour mon anniversaire Octopath 0, et l'envie de le tester a été plus importante que celle de poursuivre MP4 au sortir d'une intro et d'une succession de mini zones qui, sans être nulles, manquaient d'énergie et de tension suffisantes pour me donner envie, là de suite, de laisser mon autre jeu sous bristol). Et j'ai finalement fini la soirée sur Octopath 0. Mais quand j'ai appris qu'il durait 100h, je me suis dit que j'allais le garder pour plus tard, et je me suis décidé à reprendre MP4 le lendemain.
Il m'a encore fallu une ou deux sessions pour que je rentre pleinement dedans, et que l'envie naisse réellement pour ne plus disparaître ensuite jusqu'à la fin, avec de longues sessions sans aucun problème.

Etrange aussi, parce que j'ai du mal à m'expliquer ce choix d'une immense zone désertique centrale, choix qui impacte le reste du jeu et entraîne avec lui d'autres choix de gameplay critiqués ici. Si j'ai parcouru cette zone sans déplaisir, parce que la moto se commande facilement (ce n'est pas le bateau de Xenoblade 3 hein), je n'ai pas pu m'empêcher de faire le parallèle entre les petits temples qu'on rencontre, avec chacun leur petite énigme, et les temples de BOTW, sauf que la différence en quantité et qualité entre ces temples est énorme. Avec un peu plus, et un peu mieux, le temps passer dans ce désert ( qui reste faible, on n'y reste en définitive très peu de temps) aurait été bien mieux utilisé. J'ai eu bien souvent l'impression que ces endroits (y compris avec ces 6 pièces d'un certain objet à récupérer) avaient été rajoutés en plus, à la fin, pour justifier qu'on nous fasse nous déplacer dans ce désert.

Et c'est d'autant plus dommage que ce choix de gameplay en entraîne d'autre, au premier rang desquels cet interventionnisme un peu trop fréquent d'un certain PNJ pour nous dire où il serait bien que l'on aille. En effet, et surtout pour des novices, sans ces aides et avec l'obligation de retraverser le désert à chaque fois qu'on change de biome, se déplacer au doigt mouillé aurait vite pris des airs de calvaire.
Là, je sors d'une zone avec une nouvelle capacité, le PNJ me dit à la radio "tu devrais aller à tel endroit, il y a sans doute quelque chose à voir". Ca ne m'a pas empêché d'aller ailleurs, en joueur rodé qui se rappelle où j'avais été bloqué, mais un joueur moins habitué sera sans doute ravi de ne pas passer des heures à être perdu, quitte à retourner chercher le 100% si le coeur lui en dit plus tard dans sa partie.

Personnellement j'ai été très agréablement surpris par l'intégration des PNJ, que je craignais énormément. Je les trouve bien réalisé dans l'ensemble, avec un humour très second degré (surtout dans les fameuses mines dont vous parlez, impossible qu'ils aient fait ça sérieusement, quand l'androïde s'est mis à saluer, on est sur du second degré évident, enfin j'espère).
Mais, comme d'autre, je pense aussi qu'il est temps que les héros de Nintendo ouvrent leur bouche et parlent.

Pour le reste, j'ai trouvé le jeu très solide techniquement, les environnements pour la plupart superbes et leur DA parfaite. Paradoxalement au paragraphe précédent, j'ai trouvé que la sensation de solitude et de tension propre à la série était bien présente.
Les effets, les petites idées (le visage de Samus qui apparaît en reflet quand on tire près d'une paroi), les boss, on est pour moi face à un très bon jeu, je le répète que j'ai trouvé excellent à jouer.

Ma plus grosse déception vient peut être des ennemis principaux, bien trop redondants, et aussi des zones peut être trop petites et qui manquent de cette sensation d'être un peu perdu qu'on pouvait avoir avant. Et je comprends parfaitement que si c'est ça que l'on recherche, surtout après l'attente, on puisse être très déçu, car ce n'est pas exactement le jeu attendu. Mais ça n'en fait pas du tout un mauvais jeu, au contraire.  
C'en est un autre, plus accessible, moins exigeant, mais qui pour moi ne mérite pas tout le mal que ses détracteurs veulent parfois en dire.

Désolé pour le pavé :hello:  

Bien écrit [:implosion du tibia]  

Rien à redire.

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°16027464
bibeuz

Transactions (0)
Posté le 15-12-2025 à 18:01:08  profilanswer

julienctr a écrit :

Il rend bien en mode nomade?

Pas testé en mode nomade pour l'instant, seulement en mode docké et c'est vraiment agréable (gameplay, framerate, graphisme)

n°16027472
Hope

Transactions (0)
Posté le 15-12-2025 à 18:23:25  profilanswer

Divinity: Original Sin Ⅱ – Definitive Edition vient de sortir en version Switch 2.

C'est bieng comme RPG ?

Message cité 5 fois
Message édité par Hope le 15-12-2025 à 18:55:20

---------------
n°16027475
shenkei

Transactions (1)
Posté le 15-12-2025 à 18:33:18  profilanswer

Hope a écrit :

Divinity: Original Sin Ⅱ – Definitive Edition vient de sortie en version Switch 2.

C'est bieng comme RPG ?

C'est fait par les gars de Baldur Gates 3 (vivement une version Switch 2 tiens), je crois que c'est du très bon (mais du très long aussi).

n°16027490
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 15-12-2025 à 19:11:44  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Moi non :o

Dans les jeux sortis ou bientôt j'ai noté Hyrule Warriors 3, Assassin's Creed Shadow, Daemon X Machina 2, Star Wars Outlaw
Et dans les prochaines sorties,  Dynasty Warriors Origins, Fire Emblem Fortune's Weave

Si y'a rien d'annoncé de lourd sur S2 en début 2026 je vais finir par skip la machine :o pas que je m'en plaigne vu tout ce qui me reste sur S1 :o je vais faire une ak47soda :o

Pour cela, il faudrait que tu achètes la console mais que tu ne t'en serves pas plusieurs années tout en continuant à jouer à la SW1  [:baron lichteinberg]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°16027491
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-12-2025 à 19:13:02  profilanswer

J'ai l'impression que la MaJ switch 2 de DoS 2 est gratuite alors question : le jeu est en promo dans sa version switch 1 (25€) et plein pot Switch 2.(50€) ça marche si je prends la version S1 pour faire l'upgrade ?  [:ekranoplan] Je le possède déjà ailleurs pas question de mettre 50€.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°16027492
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-12-2025 à 19:13:36  profilanswer

shenkei a écrit :

C'est fait par les gars de Baldur Gates 3 (vivement une version Switch 2 tiens), je crois que c'est du très bon (mais du très long aussi).

C'est plutôt Baldur's Gate 3 qui est fait par les gars de Divinity, techniquement :o

Ak47Soda a écrit :

Pour cela, il faudrait que tu achètes la console mais que tu ne t'en serves pas plusieurs années tout en continuant à jouer à la SW1  [:baron lichteinberg]

Ah oui ben je vais pas le faire alors :o :D

---------------
n°16027493
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-12-2025 à 19:14:56  profilanswer

Dire que tu vas skipper une machine car y'a rien qui t'intéresse après 8 mois, c'est assez fort ça aussi tiens :o

Meganne a écrit :

J'ai l'impression que la MaJ switch 2 de DoS 2 est gratuite alors question : le jeu est en promo dans sa version switch 1 (25€) et plein pot Switch 2.(50€) ça marche si je prends la version S1 pour faire l'upgrade ?  [:ekranoplan] Je le possède déjà ailleurs pas question de mettre 50€.

Bah j'ai bien compris que l'upgrade était gratuit oui.
Ça tombe bien, je l'avais déjà acheté.
Mais pas sûr d'avoir envie d'y revenir :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 15-12-2025 à 19:16:11
n°16027515
styx42

Transactions (0)
Posté le 15-12-2025 à 19:56:10  profilanswer

Ript0r a écrit :

Dire que tu vas skipper une machine car y'a rien qui t'intéresse après 8 mois, c'est assez fort ça aussi tiens :o

Bah c'est qu'une Switch Pro de toute manière. Il peut attendre la vraie Switch 2  :O

---------------
Styx
n°16027517
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 15-12-2025 à 19:59:08  profilanswer

Meganne a écrit :

J'ai enfin pu jouer à it takes two en coop c'est trooooop bien !!!! [:mcwimpy7]

Il a l'air bieng [:castormalin:4]  
Sinon, en jeu coop, je recommande rayman legends [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16027521
roupillon

Transactions (0)
Posté le 15-12-2025 à 20:08:56  profilanswer

Et en mi-couple ? :o

n°16027524
phila

Transactions (0)
Posté le 15-12-2025 à 20:14:01  profilanswer

Bonsoir topic,
J'ai une lettre du Père Noël qui est arrivée un peu tard...

Comment je choppe le nouveau Fantasy life sur Switch2 ? :o

J'ai souvenir qu'on n'avait pas de version physique à la sortie et qu'il fallait se tourner vers l'import jap, c'est toujours le cas ?

Merci par avance ;)

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 15-12-2025 à 20:14:30

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°16027527
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 15-12-2025 à 20:18:03  profilanswer

roupillon a écrit :

Et en mi-couple ? :o

rayman legends est également excellent en solo [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16027528
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 15-12-2025 à 20:20:39  profilanswer

castormalin a écrit :

Sinon, en jeu coop, je recommande rayman legends [:castormalin:4]

[:lapinbilly:7]  

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°16027535
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 15-12-2025 à 21:11:20  profilanswer

Meganne a écrit :

Je viens de rentrer du taf et voir  l'info : j'ai déjà DoS2 switch 1, donc je vais vite te dire si je peux DL une update :D

EDIT : c'est tout bon :o
et du coup, ça sent bon pour BG3 :D

Message édité par Eife le 15-12-2025 à 21:15:04

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°16027549
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 15-12-2025 à 21:51:06  profilanswer

phila a écrit :

Bonsoir topic,
J'ai une lettre du Père Noël qui est arrivée un peu tard...

Comment je choppe le nouveau Fantasy life sur Switch2 ? :o

J'ai souvenir qu'on n'avait pas de version physique à la sortie et qu'il fallait se tourner vers l'import jap, c'est toujours le cas ?

Merci par avance ;)

Version physique en import oui.

Citation :

Fantasy Life i : La voleuse de temps sur Switch 2 passe à 48.69€ chez aliexpress avec le code "CSFR07" (pas de risque de douane)

hmstr.biz/kgqLxb

Import japonais : boite en japonais, jeu en français.
La cartouche contient le jeu en version Switch 1 + la mise à niveau Switch 2.

https://x.com/hamsterjoueur/status/1999745065363599551

J'avais pris sur amazon.jp reçu en moins d'une semaine et pas de douane

n°16027557
phila

Transactions (0)
Posté le 15-12-2025 à 22:25:51  profilanswer

Merci beaucoup !

Jamais j'aurais regardé sur ali pour ça...

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°16027560
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-12-2025 à 22:34:30  profilanswer

Ript0r a écrit :

Il ne tient qu'à Nintendo de me faire changer d'avis :o
Y'a quelques séries qui pourraient me faire craquer sans souci : un Metroid (raté :o), un Zelda (même un remake/portage), F-Zero, Xenoblade 4, quelques autres. Rien qui semble probable de sortir avant plusieurs années :o

---------------
n°16027561
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 15-12-2025 à 22:34:40  profilanswer

Je recherche également un Fantasy Life i pour une cousine, à moins de 50€, mais les codes Ali que j'ai testés (notamment via ce lien il y a 2/3 jours) n'ont pas fonctionné.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 15-12-2025 à 22:35:05

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°16027565
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 15-12-2025 à 23:08:11  profilanswer

styx42 a écrit :

Il n'y a qu'une taille de cartouches Switch2.

ça réduit mes espoirs en cendres pour les jeux à venir [:kolombin]  

shinjilestat a écrit :

Faut s'y habituer, toute l'industrie tend vers le démat...

Chez les éditeurs tiers, c'est full Game Key Card, à part de très rares exceptions.
Prochaine étape pour Nintendo, reprendre la méthode de Microsoft, c'est à dire créer un décalage entre sortie démat et physique pour pousser un peu plus les consommateurs vers le démat.
Et ensuite, suppression pure et simple des sorties physiques, mais ça se fera vers la fin de cette génération.

Je vois bien la 10 ème génération de Pokémon initiée ce mouvement (décalage entre démat et sortie physique en Game Key Card).

Pareil chez la concurrence, je vois mal les prochaines consoles arriver avec des lecteurs physiques par défaut.  
Au mieux, il y aura un lecteur à part pour assurer une rétrocompatibilité, mais rien n'est moins sûr  :o  

[:kzimir]  
j'ai du mal à entrevoir ce futur sur la console à papa :o

sebnec a écrit :

Je recherche également un Fantasy Life i pour une cousine, à moins de 50€, mais les codes Ali que j'ai testés (notamment via ce lien il y a 2/3 jours) n'ont pas fonctionné.

sur amazon JP, avec le cours actuel du yen la cartouche Switch 1 doit se trouver facile sous les 50€, apparemment l'upgrade peut se faire via un compte non jap https://www.reddit.com/r/fantasylif [...] _switch_2/ :jap:

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°16027570
burty1

Transactions (1)
Posté le 15-12-2025 à 23:37:54  profilanswer

roupillon a écrit :

Slay the spire 2 à été repoussé en mars 2026 :/

Il me semble que ce n'est que l'early access qui arrive en mars 2026, la vraie sortie est donc dans pour longtemps...

---------------

n°16027597
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 16-12-2025 à 05:56:00  profilanswer

Update de Dos2, c'est meilleure résolution, 60fps constant, on passe de 11Go à 30Go, et pas de mode souris.

Et gratuit (sauf au Japon)

Bref, faut que je retrouve ma cartouche.

Édit : https://youtu.be/US9sqTPS2c0?si=cPV80TiKfZmuuHHB

Message édité par Jipege le 16-12-2025 à 05:57:46

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°16027601
Severin20

Transactions (0)
Posté le 16-12-2025 à 06:36:26  profilanswer

Désolé pour la redite mais j ai complétement raté ce "fantasy life"
Ma femme et mon fils ont 300h en coop sur Stardew valley et un kiff monstrueux a 2 .
Ils ont adoré dragon qu'est builder 2 également ( mais le multi a pas d intérêt)

Du coup fantasy life c est du tout bon ? Le père Noël peut y aller les yeux fermés ?
Vous savez comment fonctionne le multi local / console séparée ?

Est il possible d avoir un monde partagé ou juste de venir visiter chez l autre ?

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°16027603
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 16-12-2025 à 07:00:32  profilanswer

J’avais jamais touché à un Yakuza, j’ai un petit peu avancé dans le 0, et ça s’annonce vraiment bon niveau histoire ! Les persos sont tous stéréotypés mais c’est ça qui est bon  :D

---------------
Feedback
n°16027604
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 16-12-2025 à 07:06:26  profilanswer

Un DLC gratuit  annoncé pour Silksong : sea of sorrow (2026)

Citation :

-New areas
-New bosses
-New tools
-Nautically themed expansion
-Free for all players
-Coming 2026
-More info coming closer to release

Mais aussi Hollow Knight qui va avoir droit à sa Nintendo Switch 2 Edition avec le 120 fps. Gratuit en 2026

https://x.com/TeamCherryGames/statu [...] 1481409760

Message cité 3 fois
Message édité par laboulekiroule le 16-12-2025 à 07:08:27
n°16027606
iVador

Transactions (0)
Posté le 16-12-2025 à 07:30:16  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Citation :

-New areas
-New bosses
-New tools
-Nautically themed expansion
-Free for all players
-Coming 2026
-More info coming closer to release

Mais aussi Hollow Knight qui va avoir droit à sa Nintendo Switch 2 Edition avec le 120 fps. Gratuit en 2026  

https://x.com/TeamCherryGames/statu [...] 1481409760

Après le cauchemar MP4, il est donc temps de retourner sur Silksong finir l’acte 3 avant le DLC [:crosscrusher]

Chapeau à la Team Cherry pour tout ce nouveau contenu gratuit [:mr couleur]

Et au passage le teaser du DLC :

https://youtu.be/qDFEeeLy6ws?si=LQBE09TFN1lWfAse

[:spykem@n]

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 16-12-2025 à 07:34:14
n°16027610
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 16-12-2025 à 07:44:34  profilanswer

kyouray a écrit :

sur amazon JP, avec le cours actuel du yen la cartouche Switch 1 doit se trouver facile sous les 50€, apparemment l'upgrade peut se faire via un compte non jap https://www.reddit.com/r/fantasylif [...] _switch_2/ :jap:

Je vais retourner voir à combien il est actuellement sur Amazon Japon, merci. Oui, j'avais pu acheter la mise à jour Switch 2 pour mon exemplaire jap. :jap:

laboulekiroule a écrit :

Argh.
Argh.
Je vais replonger (ça me donnera peut-être envie de terminer l'acte 3 de Silksong dans un premier temps).

Message édité par sebnec le 16-12-2025 à 07:45:13

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°16027614
iVador

Transactions (0)
Posté le 16-12-2025 à 07:53:15  profilanswer

Dites, si j’ai bien compris, en prenant Read Ded Redemption Switch 1, on a droit à une maj gratuite vers l’Edition Switch 2 ?

Cette dernière est à 49,99€ sur le eShop mais peut être la version Switch 1 est moins chère non ?

n°16027616
Jileo

Transactions (3)
Posté le 16-12-2025 à 08:01:16  profilanswer

Ah cool la maj pour hollow knight aussi !

n°16027627
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 16-12-2025 à 08:35:25  profilanswer

Hope a écrit :

Divinity: Original Sin Ⅱ – Definitive Edition vient de sortir en version Switch 2.

C'est bieng comme RPG ?

je l'avais acheté sur One, j'ai jamais réussi à m'y mettre  :sweat:

---------------
I usually only break the G-string
n°16027633
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 16-12-2025 à 08:47:34  profilanswer

Je l'avais commencé sur PC, c'est vrai que c'est particulier, je sais pas a quel point c'est différent d'un Baldur Gate

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6780  6781  6782  ..  6827  6828  6829  6830  6831  6832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)