| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
symaski62 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 09-07-2025 à 18:42:41 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Allez Hitman ça part en vente, je m'y fais chier. --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
styx42 Transactions (0) |
Il y a le bug de Riptor ! Perso je n'en suis pas encore à cette league --------------- Styx |
lost24 Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Et le mode Photo, c'est clairement le mode que j'attendais !
|
ohyes78 Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par ohyes78 le 09-07-2025 à 23:44:51 |
nicko Transactions (0) |
Je vous invite à regarder quelques speeruns pour vous rendre compte de ce qu'on peut faire. |
Message édité par Ript0r le 10-07-2025 à 00:24:50 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Supersmeag Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 10-07-2025 à 08:57:49 ![]() ![]() |
X800PRO Transactions (3) | La mésaventure qui m’est arrivé hier. |
syfare Transactions (0) |
|
Supersmeag Transactions (3) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Ca s'annonce comment Bananza ?
--------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
iVador Transactions (0) |
Burzok Transactions (1) | Vous auriez un grip sympa a conseiller ? Je joue de plus en plus en nomade et je suis pas fan de l'ergonomie (arête un peu fine).
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
Mais tellement, j'ai jamais compris l'adoration de DKC2 ! On dirait un skin de DKC1, avec tout en moins bien, moins beau, des couleurs criardes, ils ont poussé le potentiometre au max, mais du coup c'est moches, avec des détourages de la 3D mal faits etc ... Les design des ennemis sont tres moyens, les animations pas top ! Y avait meme des choses en moins je crois par rapport au 1 ! Alors que DKC3 apporte tellement de nouveauté, la map à explorer, les PNJs et visuellement c'est beaucoup plus fin, plus cohérent, plus doux, plus précis, plus original ! DKC2 c'est vraiment le moins bon de la série pour moi. Pas vraiment d'originalité, juste un skin du 1 en poussant le potentiometre à 11 ... Message édité par Sylfurd le 10-07-2025 à 12:01:21 --------------- NNiD: Sylfurd |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | DKC 2 est aussi moins maitrisé en terme de gameplay, notamment certains animaux (le serpent |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ce qu'il faut pas lire, DKC2 le meilleur et de loin. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Le 1 est inégalable. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
nedurb ixaTransactions (0) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Le 1 n’est pas un très bon jeu de plateforme portant.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Je l'avais à l'époque, difficile, très bien fait, le DKRAP Je me le suis racheté, me reste plus qu'à recevoir mon Analogue 3D Message édité par Sylfurd le 10-07-2025 à 12:21:53 --------------- NNiD: Sylfurd |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J'y ai rejoué via le NSO et clairement on n'arrive pas à la cheville des Mario et Sonic de l'époque. Par contre c'était beau et la bande son tue mais en terme de gamedesign c'est franchement pas fou... --------------- Porte bien son pseudo. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Ben le level design je le trouve vraiment très faiblard, c'est beaucoup de lignes droites (sauf les niveaux sous l'eau) avec des trous et des ennemis placé à des endroits relous. C'est le gros point faible du jeu pour moi.
Message édité par gars_lent le 10-07-2025 à 12:59:29 --------------- Porte bien son pseudo. |
Ript0r Transactions (14) | On est d'accord sur le fait qu'on a un level design plus simple qu'un Mario, mais est-ce que ça en fait vraiment un défaut ? J'ai plutôt un souvenir de niveaux qui s'enchaînent de manière fluide, avec des situations qui se renouvellent bien (une nouvelle idée à chaque niveau). Alors oui, on a pas la verticalité et la précision des sauts d'un Mario World. Message édité par Ript0r le 10-07-2025 à 13:53:19 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J’ai pas dit mauvais, juste pas « très bon »
--------------- Porte bien son pseudo. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est osé de citer Sonic avec son level design éclaté quand même. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Poule_au_pot Transactions (0) |
|
StreneSaco Transactions (6) | Ils sont tous bons, arretez de J-7 pour Bananza, il va etre génial lui aussi Message édité par StreneSaco le 10-07-2025 à 14:19:13 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | --------------- Porte bien son pseudo. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | "Oh regarde on va trop vite, ah merde y'a des obstacles impossible à esquiver tous les 2m, oui mais on va viiiite youpiiiie" et les seules trucs ou tu peux aller vite sans rien taper c'est parce que y'a des loopings exprès où tu vas tout droit. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ript0r Transactions (14) | Je comprends qu'on puisse aimer, si on a grandi avec faute d'avoir une Super naintendo |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |