| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
Endwina Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 17:23:08 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Dans le cas de Nier, c'est un peu bancal de voir ça comme ça, parce que les runs n'ont rien à voir entre eux. Mais je ne m'attends pas à ce que tu sois capable de comprendre le concept d'une telle oeuvre de toute façon
Message édité par Eife le 26-11-2025 à 17:34:13 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Non clairement pas Si on redescend sur terre 2 minutes, c'est quoi ces éléments distinctifs qui font qu'il mériterait le GOTY? Belle DA Tellement riche en contenu que passé 40/50h on prie pour en finir et que ça arrête Le reste, y a rien de bien révolutionnaire ou qui a donné une claque au joueur digne de ce nom Hormis les claques de difficultés mal dosées, murs infranchissables, arènes répétitives, sadisme... Ça pour avoir mangé des claques, on en a mangé, mais pas des bonnes
Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 26-11-2025 à 17:30:05 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 26-11-2025 à 17:31:59 --------------- Truth or happiness, never both. |
iVador Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 26-11-2025 à 17:36:23 |
nedurb ixaTransactions (0) |
j'avais 17 ans quand il est sorti Message édité par nedurb le 26-11-2025 à 17:37:16 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Ah ça je suis d'accord, mais c'est pas le rapport prix/contenu qui définit si un jeu mérite d'être GOTY Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 26-11-2025 à 19:03:09 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Ript0r Transactions (14) | Nouveaux jeux sur le Switch Online :
|
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 19:28:34 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Et je n'ai rien contre le fait d'être challengé et de transpirer un peu pour triompher hein --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | silksong, c'est le celeste des souls like ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Inscryptor Transactions (0) | Je suis pas revenu sur le fil de Silksong bien que je l'ai terminé.
Message édité par Inscryptor le 26-11-2025 à 19:53:45 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | bon ben ma switch 2 est morte --------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Bon j'ai fait la manip donnée par Nintendo et elle a redémarré --------------- et voilà |
Inscryptor Transactions (0) | Y a eu une MAJ de la console très récemment. J'ai pas cherché si y a des retours à ce sujet mais c'est peut-être ça ?
Message édité par Inscryptor le 26-11-2025 à 20:03:44 |
Ript0r Transactions (14) | Ah ça doit être comme celle de mon ex, elle s'allumait pas, il a fallu rester appuyé sur le bouton d'alimentation pendant une bonne dizaine de secondes. |
styx42 Transactions (0) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Ript0r Transactions (14) | Oui bon, 20 secondes |
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Hope Transactions (0) | Mamamia, cette DA --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
iVador Transactions (0) |
|
oufwid Transactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
oufwid Transactions (0) |
laboulekiroule Transactions (0) |
D'ailleurs ils ont rajouté la possibilité de remapper les touches dans les 2 applis, et dans la game boy, possibilité de choisir le filtre game boy. Pour la switch, j'ai eu un freeze en la sortant du dock dimanche. Je ne pouvais plus rien faire. Rester appuyer sur le bouton d'alimentation a résolu le problème. Un peu de lassitude en jeu dernièrement, je crois que j'attends avec impatience metroid prime 4. J'avance difficilement sur Luigi's Mansion, pas relancé yakuza 0, testé la demo de star wars et Hadès 2 mis de côté . C'est pas trop mal mais je sais pas si je vais accrocher sur un jeu entier. |
Dora Doralina Transactions (3) | Quelqu'un est en train de jouer au nouveau Bob l'éponge ? La démo est sympathique |
ohyes78 Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Rien compris |
Anth128 Transactions (2) | Quand même bête qu'ils n'aient pas sorti de remaster de MP 2 et 3. Je ne les ai jamais fait à l'époque et je n'ai pas envie de faire le 4 tant qu'ils ne seront pas sorti |
Ript0r Transactions (14) | Tu risques d'attendre longtemps alors, quand même bête de ne pas en profiter pour cette raison, chaque épisode est différent. |
Inscryptor Transactions (0) | Sans doute parce que Nintendo a imposé à Retro Studio de travailler sur le développement de MP4 après MPR, vu le retard accumulé pour annonce datant de 2017 (sortie de la Switch 1). Message édité par Inscryptor le 27-11-2025 à 00:13:36 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |