| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
rionsnoir Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 07-12-2025 à 16:23:31 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Je sais même pas pourquoi vous "dialoguez" avec lui... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iVador Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tiens, cela faisait longtemps
Seulement en MP Message édité par Ak47Soda le 07-12-2025 à 19:13:46 --------------- Truth or happiness, never both. |
nicko Transactions (0) |
|
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-12-2025 à 21:27:59 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Marrant comme comparaison aux FPS consoles car justement Rétro en avait bien conscience et c'est pour ça que les Prime s'avèrent moins nerveux avec un système de lock pour pallier aux problèmes de maniabilité. |
|
Ript0r Transactions (14) | Esquives sur le côté, saut pour éviter les ondes, contourner un ennemi pour l'attaquer dans le dos, boule morphing missiles visions ou différents canons à utiliser en fonction de l'ennemi. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 07-12-2025 à 22:31:50 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
grave --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je viens poser ma crotte. J'ai jamais joué à un metroid. Cordialement --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | C’etait pourtant exactement la même formule que Super Metroid : des zones interconnectées qu’il faut explorer, et faire du backtracking quand on recupère un nouveau power-up |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Oui mais c'est pas parce que ça marche en 2D que c'est la même en 3D hein --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon j'ai accédé à la troisième zone après 5h20 de jeu
Hope Transactions (0) | Y'a au moins un truc que vous devriez regretter en ne jouant pas à Metroid Prime 4 : le laboratoire (niveau de la glace).
Message édité par Hope le 08-12-2025 à 06:16:46 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
iVador Transactions (0) | oui, cette zone la est pas trop mal en effet. Message édité par iVador le 08-12-2025 à 06:48:25 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
J'ai revendu mon exemplaire de prime remaster alors que j'étais au 2/3 de l'aventure. Je me forçais pour avancer, je n'ai pas eu un bon feeling avec. J'ai d'ailleurs toujours du mal à comprendre pourquoi certains l'encensent autant. Mais il en faut pour tout le monde. Message édité par magicien96 le 08-12-2025 à 07:48:42 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
fabien1176 Transactions (31) | Je pense en être aux 3/4 de MP4, et d'une façon générale je suis plutôt en phase avec les critiques mitigées.
Message édité par fabien1176 le 08-12-2025 à 08:35:36 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je change pas une virgule de ce que tu as écrit. Mais je pourrais en rajouter par contre, mais ça tournerait au bashing donc je me retiens. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
fabien1176 Transactions (31) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Assez facilement ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Sparkus Transactions (0) | J'ai testé la démo de Pikmin 3 ce week-end. Ca m'a rappelé la magnifique aventure d'il y a 10 ans sur Wii U.
|
kalsh26 Transactions (0) | Bon j'ai pas encore joué à Metroid mais j'ai (enfin) relancé et terminé Mario & Luigi: l'épopée fraternelle que je faisais en backseat avec mon gosse, qui trainait dans la pile des jeux à finir.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |