| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
crapulor Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2025 à 17:42:42 ![]() ![]() |
dussforlife Transactions (20) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Euh, c'est quoi que tu appelles "très vite torché"? --------------- Topic de vente de trucs divers |
crapulor Transactions (0) |
|
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
shenkei Transactions (1) |
Non rien de tout ça malheureusement... Hades 2 j'aurai mis 9.5 facile |
Après ya plein de très bonnes idées, les intersections qui se dévoilent au fur et a mesure, les scènes qui se déroulent de manière aléatoire, ... Mais le contenu est limité. |
Publicité | Posté le 06-12-2025 à 21:34:54 ![]() ![]() |
Zeross Transactions (0) | Bon perso j'ai acheté mais j'ai pas beaucoup joué. Je ne suis pas un expert des Metroid j'ai fait le Prime sur GC à l'époque et Dread sur Switch et... c'est tout En tout cas c'est anecdotique mais il doit bien se vendre car mon Carrouf avait été dévalisé. A force de chercher j'ai même failli me planter en prenant la version Switch 1 car il restait quelques exemplaires de cette version. J'ai fini par demander à un mec qui faisait de la mise en rayon et il m'a tendu le dernier exemplaire qui lui restait. Message cité 1 fois Message édité par Zeross le 06-12-2025 à 22:03:09 --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
sinbadlemarin Transactions (1) | Je pense le meilleur jeu sérieux sur la Switch 2 reste CP2077 Message cité 1 fois Message édité par sinbadlemarin le 06-12-2025 à 22:14:43 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Histoire principale de CP2077 terminée, vraiment un super jeu que je recommande !
--------------- A base de popopop |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Bonne session cet apres midi sur MP4, 2e boss vaincu. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
fearblade Transactions (0) | Je ne donnerai pas mon avis sur MP4 avant de l'avoir fini mais je peux déjà dire que la BO est dingue
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
sniperr Transactions (0) | Je retrouve mes sensations sur Metroid, l’ambiance est très bonne, que ce soit visuel (il est superbe) ou musicale --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) | Bon finalement la moto et le hub du désert MP4 c’est pas horrible au point que j’imaginais. |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Le seul reproche que je fais pour le moment, c'est le scan, je passe ma vie à tout scanner et le module mériterait d'être plus rapide (2s au lieu de 3 environ actuellement) --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
oufwid Transactions (0) | Moi j'ai certainement dû vieillir car j'aime plutôt MP4, je le trouve bien dans la veine des précédents (et j'ai refait MP Remastered à sa sortie), et je ne trouve pas qu'il manque d'intensité. Il est certes un peu plus vide et contemplatif, mais ce n'est pas pour me déplaire. Les biomes / mondes proposés sont plutôt sympa, ils me font penser à Metroid Prime 2 mais avec leur propre personnalité. Les petites énigmes jusqu'à présent sont bien pensées, plaisantes, et satisfaisantes à résoudre. Je les préfère d'ailleurs à enchaîner les combats, qui étaient pour moi un peu chiants dans les précédents épisodes (ça respawn trop vite à mon goût, maudits Metroid qui changaient de couleur dans les mines de Phazon Message cité 2 fois Message édité par oufwid le 07-12-2025 à 09:51:59 |
gromarik Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 07-12-2025 à 10:10:04 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
ben_linux Transactions (0) | J'ai reçu octopath traveller 0 que j'avais preco day 1. |
iVador Transactions (0) |
|
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
laboulekiroule Transactions (0) |
Comme dit crapulator tu vois vite le vrai boss. Je crois que j'ai fait 20 essais (moins de 10h) pr le boss de fin et 24 pour la vraie fin (12h30). C'est court pour pour un rogue lite mais pour celui là je trouve ça correct. La fin arrive avant que cela ne devienne vraiment ennuyeux. J'ai passé un bon moment dessus.
C'est relou de scanner mais je me force à le faire. Comme dit prince de Lu 1 seconde en moins ça aurait été plus agréable. Pour le désert, c'est dit au tout début, mais pensez à récupérer des que vous en voyez, des cristaux de lumières. Ça rage pas mal sur ce point |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est quoi cette histoire de cristaux stp ?
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
shenkei Transactions (1) |
Les cristaux verts j'imagine ? |
laboulekiroule Transactions (0) | Yes ceux qui traînent dans le désert. Ils remplissent une jauge que tu peux voir dans le menu (la où on voit les clés récupérées) et c'est vrai que ça ne monte pas très vite |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) |
--------------- Roll out ! |
Hope Transactions (0) | Oui les critiques sont trop sévères. Je pense que certains genres et les mondes ouverts sont désormais préférés par de nombreux joueurs (pas tous, certes). On attend peut-être trop d'un Metroid Prime. Moi je pense que c'est une belle évolution de Metroid Prime et des metroidvania en général, mais peut être que c'est pas assez. Cela dit, il ne faut pas oublier que c'est un jeu crossgen et que forcément ça limite l'aspect visuel irréprochable que l'on avait avec Metroid Prime 1 (même si ce dernier souffrait de la comparaison avec Half Life II à l'époque, la direction artistique assez novatrice impressionnait quand même).
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 07-12-2025 à 14:26:28 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Les Metroid Prime sont des jeux médiocres (et de très mauvais Metroid), c'est étonnant de voir que beaucoup ne s'en rendent compte que maintenant, mais mieux vaut tard que jamais comme on dit.
|
Hope Transactions (0) |
rionsnoir Transactions (0) | Cracotte --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |