Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5078 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6767  6768  6769  6770  6771  6772
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°16023297
crapulor

Transactions (0)
Posté le 06-12-2025 à 17:42:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous m'avez pas vendu du rêve avec Metroid.
Moi qui espérait enfin une vraie excuse pour acheter la switch 2 c'est râpé.  

Pour Absolum, c'est très sympa et très beau, mais très vite torché aussi.
On a pas forcément envie d'y revenir une fois la majorité des événements terminés. Et le lore est random ++, on s'en cogne un peu de l'histoire.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2025 à 17:42:42  profilanswer

n°16023298
dussforlif​e

Transactions (20)
Posté le 06-12-2025 à 17:44:19  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

J'ai édité pour clarifier. Je parle de donjon car les endroits où on doit rassembler les clés y ressemble. Y'a pas mal de gens qui comparent ça à du zelda 3d

Le comparatif est bon, je trouve. J'ai cette impression de "Wind Waker" quand je me déplace en moto sur le sable.

Je comprends la frustration des gens.  
Ce n'est pas le jeu du siècle; il est moins surprenant que le premier prime et moins nerveux ou difficile qu'un metroid en 2D.

Nintendo va devoir sérieusement se ressaisir.  
Je suis un bon client, mais nous allons avoir besoin de jeux plus marquants.
Pour l'instant, parmi les jeux Switch 2 que j'ai achetés, seul Cyberpunk 2077 m'a vraiment transcendé.  
Derrière, Mario Kart est cool, mais moins bien que le 8, et Bananza était sympa mais moins marquant qu'"Odyssey", etc...

Wait and see... je retourne sur la mer des sables de MP4

n°16023311
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 06-12-2025 à 18:36:33  profilanswer

Ript0r a écrit :

La chance, j'attends toujours le mien  [:yoskeletone]

ça devrait arriver sous peu, je l'ai commandé il y a quasi 1 mois il y a eu du restock cette semaine

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°16023328
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-12-2025 à 19:36:53  profilanswer

crapulor a écrit :

Vu qu'il est aussi dispo sur Switch 1 c'est pas le bon exemple :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16023339
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 06-12-2025 à 20:17:26  profilanswer

crapulor a écrit :

Pour Absolum, c'est très sympa et très beau, mais très vite torché aussi.
On a pas forcément envie d'y revenir une fois la majorité des événements terminés. Et le lore est random ++, on s'en cogne un peu de l'histoire.

Euh, c'est quoi que tu appelles "très vite torché"?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°16023353
crapulor

Transactions (0)
Posté le 06-12-2025 à 20:59:36  profilanswer

Eife a écrit :

Euh, c'est quoi que tu appelles "très vite torché"?

Une 10aines d'heures dans mon cas pour vaincre le "vrai" boss de fin.
Il doit sûrement rester des choses à découvrir (je crois qu'il me manque au moins un boss à découvrir, cf la porte au début), mais j'ai pas forcément envie de continuer.
C'est peu pour un roguelite, vs un Hades ou un Isaac (aka le goat)

n°16023354
crapulor

Transactions (0)
Posté le 06-12-2025 à 21:00:47  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Vu qu'il est aussi dispo sur Switch 1 c'est pas le bon exemple :o

J'avoue que j'avais même pas envisagé l'achat sur Switch 1, je dois vraiment vouloir avec la nouvelle console  :D

n°16023358
Eife
Transactions (7)
Posté le 06-12-2025 à 21:10:29  profilanswer

crapulor a écrit :

Une 10aines d'heures dans mon cas pour vaincre le "vrai" boss de fin.
Il doit sûrement rester des choses à découvrir (je crois qu'il me manque au moins un boss à découvrir, cf la porte au début), mais j'ai pas forcément envie de continuer.
C'est peu pour un roguelite, vs un Hades ou un Isaac (aka le goat)

Euh... C'est surtout que tu es allé super vite je dirais non?
Mais d'après how long to beat, t'es dans la cible...

J'ai laché après quelques runs, j'y suis pas retourné, mais j'aurais pas dit que j'avais fait la moitié du jeu perso...

Par contre : y'a pas de endgame avec un système de heat ou truc du genre?

---------------
n°16023361
shenkei

Transactions (1)
Posté le 06-12-2025 à 21:18:10  profilanswer

Eife a écrit :

J'ai laché après quelques runs, j'y suis pas retourné, mais j'aurais pas dit que j'avais fait la moitié du jeu perso...

Non rien de tout ça malheureusement...
Une fois que tu arrives à la fin du jeu, tu as des nouveaux pouvoirs bien cheaté aussi, il n'y a plus de difficulté.
Je ne comprends pas les notes de ce jeu, car oui il est sympa, mais très perfectible et bien en deçà d'un hades 2 qui coûte en plus moins cher :/
J'aurai mis un 7 si j'avais dû le noter, mais pas un 9 comme je le vois un peu partout.

Hades 2 j'aurai mis 9.5 facile :love:

n°16023363
crapulor

Transactions (0)
Posté le 06-12-2025 à 21:34:54  profilanswer

Eife a écrit :

J'ai pas continué pour voir si je debloquais de nouveaux trucs mais je n'ai pas eu l'impression.
J'ai regardé, 10h40 pour 80% de complétion.

Après ya plein de très bonnes idées, les intersections qui se dévoilent au fur et a mesure, les scènes qui se déroulent de manière aléatoire, ... Mais le contenu est limité.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2025 à 21:34:54  profilanswer

n°16023370
Zeross

Transactions (0)
Posté le 06-12-2025 à 22:02:29  profilanswer

Bon perso j'ai acheté mais j'ai pas beaucoup joué. Je ne suis pas un expert des Metroid j'ai fait le Prime sur GC à l'époque et Dread sur Switch et... c'est tout :D pour l'instant je suis au tout début, c'est clairement pas une claque technique mais la 4K à 60fps ça a le mérite d'être propre et fluide, donc très agréable sur la OLED du salon. Parfois je préfère un rendu simple plutôt qu'une débauche d'effets mais avec une IQ pas top et du 30 fps (comme MK8 avec son 1080p 60fps sur la Switch que j'ai toujours beaucoup aimé malgré son rendu "simple" )

En tout cas c'est anecdotique mais il doit bien se vendre car mon Carrouf avait été dévalisé. A force de chercher j'ai même failli me planter en prenant la version Switch 1 car il restait quelques exemplaires de cette version. J'ai fini par demander à un mec qui faisait de la mise en rayon et il m'a tendu le dernier exemplaire qui lui restait.

Message cité 1 fois
Message édité par Zeross le 06-12-2025 à 22:03:09

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°16023373
sinbadlema​rin

Transactions (1)
Posté le 06-12-2025 à 22:14:19  profilanswer

Je pense le meilleur jeu sérieux sur la Switch 2 reste CP2077

Message cité 1 fois
Message édité par sinbadlemarin le 06-12-2025 à 22:14:43
n°16023376
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 06-12-2025 à 22:22:00  profilanswer

Zeross a écrit :

En tout cas c'est anecdotique mais il doit bien se vendre car mon Carrouf avait été dévalisé. A force de chercher j'ai même failli me planter en prenant la version Switch 1 car il restait quelques exemplaires de cette version. J'ai fini par demander à un mec qui faisait de la mise en rayon et il m'a tendu le dernier exemplaire qui lui restait.

Y'a tellement peu de jeux que les gens achètent ce qu'il y a, surtout à l'approche de Noël. T'en trouveras des palettes à vendre sur Leboncoin à la rentrée.

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°16023380
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 06-12-2025 à 22:37:03  profilanswer

Histoire principale de CP2077 terminée, vraiment un super jeu que je recommande !

Je vais me faire pepere l’extension et quelques autres quêtes secondaires, car le jeu vaut le détour

---------------
A base de popopop
n°16023388
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 06-12-2025 à 22:49:18  profilanswer

Bonne session cet apres midi sur MP4, 2e boss vaincu.
Alors les dialogues avec le PNJ c'est vraiment juste au moment où on le rencontre, on est quand même seul la plupart du temps, visuellement c'est toujours aussi cool en 4k/60, je trouve que les boss sont réussis sans être trop difficiles.
Ça s'énerve un peu niveau combat, je n'ai plus assez de souvenirs des autres mp pour comparer, mais ça n'a jamais été très très intense niveau action.
Bref pour le moment je retrouve ce que j'aime dans les metroid prime, j'ai déjà noté un certain nombre de lieux pour le backtracking.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°16023401
Eife
Transactions (7)
Posté le 06-12-2025 à 23:24:55  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Je pense le meilleur jeu sérieux sur la Switch 2 reste CP2077

Alors, j'ai CP77, SW outlaws et j'ai pris AC Shadows.
Les 3 sont vraiment très bon (je suis très surpris positivement par Shadows...)

Graphiquement, je trouve que celui qui m'en mets le plus plein la vue c'est SW Outlaws perso...

---------------
n°16023405
fearblade

Transactions (0)
Posté le 06-12-2025 à 23:45:55  profilanswer

Je ne donnerai pas mon avis sur MP4 avant de l'avoir fini mais je peux déjà dire que la BO est dingue

Spoiler :

Forge volt et la fin de ceinture de glace

---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°16023408
sniperr

Transactions (0)
Posté le 06-12-2025 à 23:53:15  profilanswer

Je retrouve mes sensations sur Metroid, l’ambiance est très bonne, que ce soit visuel (il est superbe) ou musicale  

Le PNJ n’est pas dérangeant, c’est même plutôt rigolo qu’il cause et samus pas  

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°16023422
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 07-12-2025 à 01:12:45  profilanswer

Eife a écrit :

Ça arrive, les devs préparent ça dans la prochaine MAJ si j’ai bien tout compris.

n°16023432
iVador

Transactions (0)
Posté le 07-12-2025 à 06:01:33  profilanswer

Bon finalement la moto et le hub du désert MP4 c’est pas horrible au point que j’imaginais.

n°16023441
Hope

Transactions (0)
Posté le 07-12-2025 à 08:23:46  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Bonne session cet apres midi sur MP4, 2e boss vaincu.
Alors les dialogues avec le PNJ c'est vraiment juste au moment où on le rencontre, on est quand même seul la plupart du temps, visuellement c'est toujours aussi cool en 4k/60, je trouve que les boss sont réussis sans être trop difficiles.  
Ça s'énerve un peu niveau combat, je n'ai plus assez de souvenirs des autres mp pour comparer, mais ça n'a jamais été très très intense niveau action.
Bref pour le moment je retrouve ce que j'aime dans les metroid prime, j'ai déjà noté un certain nombre de lieux pour le backtracking.

Pareil, j'ai fait du backtracking. Mais au niveau ou j'en suis j'ai pu récupérer que des réserves de missiles. Mieux que rien.

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°16023454
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 07-12-2025 à 09:13:14  profilanswer

Hope a écrit :

Pareil, j'ai fait du backtracking. Mais au niveau ou j'en suis j'ai pu récupérer que des réserves de missiles. Mieux que rien.

Oui pour le moment j'ai pas vu grand chose d'autre. Mais je n'en suis qu'au tout début.
J'utilise beaucoup les missiles vu qu'ils sont à tête chercheuse, ça nécessite zéro skill  :O

Le seul reproche que je fais pour le moment, c'est le scan, je passe ma vie à tout scanner et le module mériterait d'être plus rapide (2s au lieu de 3 environ actuellement)

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°16023471
oufwid

Transactions (0)
Posté le 07-12-2025 à 09:50:39  profilanswer

Moi j'ai certainement dû vieillir car j'aime plutôt MP4, je le trouve bien dans la veine des précédents (et j'ai refait MP Remastered à sa sortie), et je ne trouve pas qu'il manque d'intensité. Il est certes un peu plus vide et contemplatif, mais ce n'est pas pour me déplaire. Les biomes / mondes proposés sont plutôt sympa, ils me font penser à Metroid Prime 2 mais avec leur propre personnalité. Les petites énigmes jusqu'à présent sont bien pensées, plaisantes, et satisfaisantes à résoudre. Je les préfère d'ailleurs à enchaîner les combats, qui étaient pour moi un peu chiants dans les précédents épisodes (ça respawn trop vite à mon goût, maudits Metroid qui changaient de couleur dans les mines de Phazon  :fou: )

Je ne trouve pas vraiment que cela manque d'intensité, les combats ne sont pas si simples, je suis déjà mort plusieurs fois, parfois même après juste une série d'arènes, même pas forcément des boss. Les boss sont au bon niveau de difficulté pour moi, ils nécessitent de réfléchir un peu. Et le gars qui te parle à la radio ça reste vraiment très rare. La seule fois où ça m'a gêné, c'est le cas cité par Cosmo, là c'était abusé :o

Bon, je ne suis qu'au début, j'ai récupéré la moto et donc visité deux biomes, en route pour le 3ème.  :jap:  

Comme PrinceDelu, le seul défaut à mes yeux et la quantité astronomique de trucs à scanner, et le fait que le scan est un peu long. Du coup je vois tout le jeu au travers du viseur Scan.  [:king_olivier:1]

Message cité 2 fois
Message édité par oufwid le 07-12-2025 à 09:51:59
n°16023474
gromarik

Transactions (0)
Posté le 07-12-2025 à 10:01:01  profilanswer

iVador a écrit :

Bon finalement la moto et le hub du désert MP4 c’est pas horrible au point que j’imaginais.

Dans une semaine tu vas nous dire que c’est le meilleur metroid  [:mauvlam:1]

n°16023478
Hope

Transactions (0)
Posté le 07-12-2025 à 10:09:11  profilanswer

oufwid a écrit :

Moi j'ai certainement dû vieillir car j'aime plutôt MP4, je le trouve bien dans la veine des précédents (et j'ai refait MP Remastered à sa sortie), et je ne trouve pas qu'il manque d'intensité. Il est certes un peu plus vide et contemplatif, mais ce n'est pas pour me déplaire. Les biomes / mondes proposés sont plutôt sympa, ils me font penser à Metroid Prime 2 mais avec leur propre personnalité. Les petites énigmes jusqu'à présent sont bien pensées, plaisantes, et satisfaisantes à résoudre. Je les préfère d'ailleurs à enchaîner les combats, qui étaient pour moi un peu chiants dans les précédents épisodes (ça respawn trop vite à mon goût, maudits Metroid qui changaient de couleur dans les mines de Phazon  :fou: )

Je ne trouve pas vraiment que cela manque d'intensité, les combats ne sont pas si simples, je suis déjà mort plusieurs fois, parfois même après juste une série d'arènes, même pas forcément des boss. Les boss sont au bon niveau de difficulté pour moi, ils nécessitent de réfléchir un peu. Et le gars qui te parle à la radio ça reste vraiment très rare. La seule fois où ça m'a gêné, c'est le cas cité par Cosmo, là c'était abusé :o

Bon, je ne suis qu'au début, j'ai récupéré la moto et donc visité deux biomes, en route pour le 3ème.  :jap:  

Comme PrinceDelu, le seul défaut à mes yeux et la quantité astronomique de trucs à scanner, et le fait que le scan est un peu long. Du coup je vois tout le jeu au travers du viseur Scan.  [:king_olivier:1]

Perso je scanne tout, même les boss. J'espère être à plus de 95% à la fin. Mais c'est pas obligatoire pour tout.

La moto dans le désert, j'aime franchement bien, ça me détend entre deux zones à faire. Et puis y'a 2/3 trucs à récupérer.

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 07-12-2025 à 10:10:04

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°16023488
ben_linux

Transactions (0)
Posté le 07-12-2025 à 10:35:03  profilanswer

J'ai reçu octopath traveller 0 que j'avais preco day 1.
Dégoûté de voir qu'il est en anglais. Je m'étais pas du tout renseigné dessus histoire de pas me spoil.
Bon, je parle bien anglais mais me dire que je vais faire de la traduction dans ma tête pendant 2h sur un temps qui est normalement censé être de la détente, casse couille quoi :(

n°16023490
iVador

Transactions (0)
Posté le 07-12-2025 à 10:37:57  profilanswer

gromarik a écrit :

Dans une semaine tu vas nous dire que c’est le meilleur metroid  [:mauvlam:1]

Il restera toujours en dessous du 1er, c'est évident.

La je viens d'arriver a

Spoiler :

la ceinture de glace et c'est mieux déjà

n°16023509
philibear
Orbital Bacon
Transactions (10)
Posté le 07-12-2025 à 11:43:11  profilanswer

ben_linux a écrit :

J'ai reçu octopath traveller 0 que j'avais preco day 1.
Dégoûté de voir qu'il est en anglais. Je m'étais pas du tout renseigné dessus histoire de pas me spoil.
Bon, je parle bien anglais mais me dire que je vais faire de la traduction dans ma tête pendant 2h sur un temps qui est normalement censé être de la détente, casse couille quoi :(

Oué, tu parles pas bien du tout anglais, quoi...

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°16023514
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 07-12-2025 à 12:03:44  profilanswer

Eife a écrit :

Comme dit crapulator tu vois vite le vrai boss. Je crois que j'ai fait 20 essais (moins de 10h) pr le boss de fin et 24 pour la vraie fin (12h30). C'est court pour pour un rogue lite mais pour celui là je trouve ça correct. La fin arrive avant que cela ne devienne vraiment ennuyeux. J'ai passé un bon moment dessus.

Hope a écrit :

Perso je scanne tout, même les boss. J'espère être à plus de 95% à la fin. Mais c'est pas obligatoire pour tout.

La moto dans le désert, j'aime franchement bien, ça me détend entre deux zones à faire. Et puis y'a 2/3 trucs à récupérer.

C'est relou de scanner mais je me force à le faire. Comme dit prince de Lu 1 seconde en moins ça aurait été plus agréable.

Pour le désert, c'est dit au tout début, mais pensez à récupérer des que vous en voyez, des cristaux de lumières. Ça rage pas mal sur ce point  :sweat:

n°16023515
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 07-12-2025 à 12:07:04  profilanswer

C'est quoi cette histoire de cristaux stp ?
J'ai du rater l'info.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°16023516
shenkei

Transactions (1)
Posté le 07-12-2025 à 12:08:17  profilanswer

PALPATINE a écrit :

C'est quoi cette histoire de cristaux stp ?
J'ai du rater l'info.

Les cristaux verts j'imagine ?

n°16023520
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 07-12-2025 à 12:27:57  profilanswer

Yes ceux qui traînent dans le désert. Ils remplissent une jauge que tu peux voir dans le menu (la où on voit les clés récupérées) et c'est vrai que ça ne monte pas très vite

n°16023533
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-12-2025 à 13:07:04  profilanswer

iVador a écrit :

Perso je trouve que ça n'a strictement aucun intérêt. C'est vide, plat, tout se ressemble, y'a 3 points d'intérêt séparés par des déplacements tout droit au milieu du vide...

oufwid a écrit :

Du coup je vois tout le jeu au travers du viseur Scan.  [:king_olivier:1]

Oui même problème que sur les Assassin's Creed et les Batman :D

---------------
n°16023556
intersigne
/!\ SJW /!\
Transactions (0)
Posté le 07-12-2025 à 14:02:06  profilanswer

iVador a écrit :

Pour moi le gros problème du jeu c’est qu’il ne se passe rien. Rien du tout, Nada. 2 de tension.

Je sais bien que les Prime n’ont jamais ete des FPS, mais quand même … de là a se balader du début a la fin dans des zones vides …

Quand j'ai refait le prime 1 j'avais été étonné d'avoir un sentiment similaire. Dans mes souvenir c'était pas aussi pauvre.

La au moins les conbats sont plus nerveux.

Pour l'instant je suis pas déçus d'avoir pris la switch2 pour ce mp4. J'attend d'arriver au bout avant de me pronnoncer complétement, je trouve les critiques exagérés.

---------------
Roll out !
n°16023562
Hope

Transactions (0)
Posté le 07-12-2025 à 14:20:48  profilanswer

Oui les critiques sont trop sévères. Je pense que certains genres et les mondes ouverts sont désormais préférés par de nombreux joueurs (pas tous, certes). On attend peut-être trop d'un Metroid Prime. Moi je pense que c'est une belle évolution de Metroid Prime et des metroidvania en général, mais peut être que c'est pas assez. Cela dit, il ne faut pas oublier que c'est un jeu crossgen et que forcément ça limite l'aspect visuel irréprochable que l'on avait avec Metroid Prime 1 (même si ce dernier souffrait de la comparaison avec Half Life II à l'époque, la direction artistique assez novatrice impressionnait quand même).

Si l'on compare avec Red Dead Redemption 1 par exemple. Le désert a bien plus de détails certes, mais ces couleurs sont absolument horribles (c'est là qu'on voit que c'est une question de goûts). Et je vois pas en quoi c'est plus intéressant de le traverser à cheval. Après y'a sûrement plein de trucs à faire (N.B : j'ai pas envie d'y jouer, j'aime pas les westerns).

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 07-12-2025 à 14:26:28

---------------
n°16023568
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-12-2025 à 14:47:37  profilanswer

Hope a écrit :

Si l'on compare avec Red Dead Redemption 1 par exemple. Le désert a bien plus de détails certes, mais ces couleurs sont absolument horribles (c'est là qu'on voit que c'est une question de goûts). Et je vois pas en quoi c'est plus intéressant de le traverser à cheval. Après y'a sûrement plein de trucs à faire (N.B : j'ai pas envie d'y jouer, j'aime pas les westerns).

Du coup faut peut-être pas comparer avec un truc auquel tu n'as pas joué et qui est plusieurs énormes crans au-dessus en terme de qualité de world design ?

---------------
n°16023575
Hope

Transactions (0)
Posté le 07-12-2025 à 15:02:15  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Du coup faut peut-être pas comparer avec un truc auquel tu n'as pas joué et qui est plusieurs énormes crans au-dessus en terme de qualité de world design ?

Du coup faut peut être pas dire n'importe quoi non plus.

Quand c'est laid, c'est laid (vraiment). T'as beau avoir un bon jeu, ça restera laid. Je te parle pas de technique, la technique n'as pas grand chose à voir là dedans, on peut faire du beau pixel art genre NES. Et ça n'empêche pas à d'autres de le trouver intéressant. Moi je suis 100% cohérent et honnête, j'ai dit que j'y avais pas joué déjà. J'aime bien la SF, j'aime pas les western et le médiéval, c'est pas la première fois que je le dis. Et tu peux faire le meilleur world building que tu veux, si je n'y trouve pas un intérêt, ça ne sert à rien dans mon cas. Et j'imagine que c'est la même chose pour l'univers de Metroid pour d'autres (preuve en sont les faibles ventes de la licence en général).

Du coup normal qu'on se comprenne pas.

Cela étant dit, je te rajoute à ma blacklist car je n'ai rien à te dire de plus. Le sujet que j'ai posé, c'était le désert pas le "world building".

---------------
n°16023577
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-12-2025 à 15:09:00  profilanswer

Les Metroid Prime sont des jeux médiocres (et de très mauvais Metroid), c'est étonnant de voir que beaucoup ne s'en rendent compte que maintenant, mais mieux vaut tard que jamais comme on dit.

Nintendo, merci de rester plutôt sur le format de Dread, c'était pas incroyable mais déjà bien plus intéressant que la série des Prime.

n°16023585
Hope

Transactions (0)
Posté le 07-12-2025 à 15:48:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Les Metroid Prime sont des jeux médiocres (et de très mauvais Metroid), c'est étonnant de voir que beaucoup ne s'en rendent compte que maintenant, mais mieux vaut tard que jamais comme on dit.

Nintendo, merci de rester plutôt sur le format de Dread, c'était pas incroyable mais déjà bien plus intéressant que la série des Prime.

Tout est dans la relativité de "beaucoup". 8.5 sur Metacritic de moyenne des joueurs, y'a vraiment pire...

Le but dans un jeu, c'est quand même de se faire plaisir. Pas de trop "intellectualiser". Y'a des caractéristiques qui ne rentrent pas toujours dans les grilles de notation.

Ça n'a pas de sens de dire qu'un jeu est mauvais alors que certains y prennent du plaisir.

Là on est sur un jeu qui divise.

Je le trouve très bien jusque-là. On verra pour la suite.

---------------
n°16023588
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-12-2025 à 16:18:09  profilanswer

Hope a écrit :

Cela étant dit, je te rajoute à ma blacklist car je n'ai rien à te dire de plus. Le sujet que j'ai posé, c'était le désert pas le "world building".

[:rofl]
Putain mais [:rofl]

---------------
n°16023591
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 07-12-2025 à 16:23:31  profilanswer

Cracotte

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6767  6768  6769  6770  6771  6772

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)