| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Je te conseille Ghost Song --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 08-12-2025 à 15:58:42 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
Je l'ai pas fini |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Y'a 15h en trop mais diluées sur tout le jeu non ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
laboulekiroule Transactions (0) |
Surtout sur la fin pour moi. Comme dit plus haut, à plusieurs moment tu crois que c'est le boss de fin et non surprise ça continue |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
S'toi le mou Message édité par Ak47Soda le 08-12-2025 à 18:20:13 --------------- Truth or happiness, never both. |
Hope Transactions (0) | Moi dans MP4 y'a que le design des boss que je trouve assez moyen par rapport au 2. Sinon la formule me convient toujours super bien pour l'instant.
Message édité par Hope le 08-12-2025 à 18:36:13 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
iVador Transactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Si --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
gromarik Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 08-12-2025 à 19:22:35 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il est vexé que MP4 ne soit pas encensé comme il le mérite du coup il se venge à dire n'importe quoi sur les autres jeux. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
roupillon Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 08-12-2025 à 21:42:27 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Bonjour par ici Petite question rapide siouplait Message édité par DiB91 le 08-12-2025 à 21:33:01 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Ript0r Transactions (14) | Faut aller sur l'eshop payer la mai payante à 10€. |
Sparkus Transactions (0) | Ya beaucoup de jeux sans maj qui rendent comme sur Switch 1.
|
Sparkus Transactions (0) | Dégoûté... Message édité par Sparkus le 08-12-2025 à 22:08:50 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | oh là là quel drame --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
nicko Transactions (0) |
Je rêve d'un croisement entre le 1 et le 2...Ce que le 4 n'est clairement pas, ça ressemble beaucoup au 3, avec les voyages en vaisseau remplacé par ceux en moto, qui sont au passage jouables. Ayant quand même aimée 3, ça me va. |
Hig2 Transactions (0) | Yop --------------- Mon feed-back |
Ript0r Transactions (14) | En vrai, passé le tuto de la moto et la découverte du désert qui m'avaient bien refroidi, je le trouve finalement pas si mal ce Metroid. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 08-12-2025 à 22:33:50 |
Je reste convaincu qu'il a eu un temps de développement trop court. J'espère avoir raison, j'espère qu'un épisode 5 est en dev et que celui ci aura tout le temps nécessaire. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) | skate story à de très bonnes reviews |
Bibifoc Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Hig2 Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Pas de souci pour ma Switch non plus (mes premiers joycons avaient du drift donc partis en sav). --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
laboulekiroule Transactions (0) | Plusieurs infos:
|
seianec Transactions (0) | Sur ma S2 et celle d'un pote ça le fait oui |
StreneSaco Transactions (6) | C'est fait exprès oui. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Comme quoi, il vaut son investissement ce tuto |
|
StreneSaco Transactions (6) | oui |
saturator Born to be relouTransactions (0) | FC 26 est en promo sur Switch 2. 27,99€ c'est pas mal |
styx42 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |