| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Je parlais de ceux vendus en accessoire officiel. Décidément y a rien de cohérent chez Nintendo Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 06-06-2025 à 22:21:22 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le 06-06-2025 à 22:18:00 ![]() ![]() |
Athrun Zala Transactions (0) | Bon et bah ... je ne devais pas l'acheter avant l'arrivée en masse des jeux switch 2 mais ... un passage dans un rayon JV a eu raison de ma volonté . |
ohyes78 Transactions (0) |
|
lilidurhone Transactions (7) | PS je viens de tester Mario kart world en online bordel c'est tellement drôle j'avoue que jamais je me suis éclatée comme ce soir |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | J'ai le chargeur ugreen compact de 100w que j'utilise pour tout au taf, et ça marche bien. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
HK25 Transactions (9) | Bon je viens de lire qq sujets sur les sauvegardes et le online
|
Adalbert Transactions (0) | A prendre avec des pincettes en attendant la confirmation.
Message édité par Adalbert le 06-06-2025 à 22:31:31 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
A mon avis tu as coché pour les fw bêta mais tu n’as pas relancer le logiciel Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 06-06-2025 à 22:31:54 --------------- FeedBack |
shenkei Transactions (1) |
Cosmo pas toi... Pas maintenant... Pas après tout ce que tu as fais
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu aurais dû leur montrer les deux switchs et leur dire : "Voici vos cadeaux de Noël j'espère que vous êtes patients --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 06-06-2025 à 22:48:40 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
HokutoNoFred Transactions (0) |
Et le câble USB fonctionne, c'est celui qui me sert à brancher mon téléphone à mon PC pour des transferts de fichiers. (la manette apparaît bien dans le logiciel, mais aucun nouveau FW n'est proposé) --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Vu qu'il était laissé en roue libre c'est pas étonnant. Mais cela va mieux depuis quelques jours malgré les x pages de "le statut de ma commande n'a pas bougé, vous pensez que je peux y aller à minuit pour la récupérer" ? (Mais en soit c'est pas un problème ça fait partie de la vie d'un topic à la sortie de la console).
Message cité 4 fois Message édité par Ak47Soda le 06-06-2025 à 23:25:12 --------------- Truth or happiness, never both. |
vlamoi Transactions (0) | noob qui debarque
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Quelqu'un a essayé de brancher le chargeur d'alimentation steam deck sur la switch 2 est-ce que le mode TV fonctionne ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ensuite tu peux modérer des gens normaux, avec du cracotte si besoin est mais si le topic entier est en full hystérie H24 c'est compliqué, (à part le fermer) le bénévolat a ses limites ça ne vaut pas le coup d'y perdre la santé/le moral.
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Franchement je trouve la console très belle, sobre. Le wifi est bien plus véloce, le transfert de compte avec QR code est très pratique. Reste encore la killer app qui va la rendre incontournable. Message édité par saturator le 07-06-2025 à 06:12:57 |
fred_zhuzhu Transactions (15) | Bonjour à tous,
|
J'ai été sanctionné effectivement car j'avais dit à un forumeur d'aller se coucher car il y avait école le lendemain vu son comportement de gamins (ou quelque chose de similaire). D'ailleurs, de mémoire il avait aussi été sanctionné. Et depuis tout va bien avec lui. Il y a eu plusieurs fois deux autres forumeurs qui répondaient très mal aux gens dès qu'on disait quelque chose qui ne leur allait pas ce qui mettait une ambiance délère et rien du tout, aucun avertissement. Je suis tout à fait d'accord avec la fin de ton message. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 06-06-2025 à 23:22:31 --------------- Truth or happiness, never both. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Sur la qualité du dpad de la nouvelle manette pro, c'est un avis donc ça vaut ce que ça vaut dans l'absolu, mais je suis curieuse parce que moi non plus je n'aimais pas celui de la switch 1. Il faut que je le teste sous T.etris
shenkei Transactions (1) |
Si tu n'en pouvais plus tu as bien fait, et comme tu dis c'est fait bénévolement tu ne vas pas te rendre malade pour un simple topic d'un forum. Il y a eu un mélange de tout depuis plus d'un mois, à voir comment ça se passe maintenant que la console est sortie. Dommage pour Cosmo, même s'il n'adhère pas à l'idée de la Switch2 j'espère qu'il reviendra un jour (je n'ai pas toujours été d'accord avec lui mais je n'ai rien contre lui). Bon jeu à tous, bonne Switch2, échangez les bons plans si vous en avez et même Hope a vu la lumière avec Yakuza 0 donc je me dis que rien n'est perdu |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Prenez une chambre. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kyouray 2D.Transactions (0) |
carte clé donc non --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Plus je joue à MKW, plus je l’apprécie |
Fallait mettre un message comme d'habitude pour dire que vous aviez fait le ménage Tu as bien fait de faire une pause. Sans troll, merci pour le temps que vous passez à modérer. Tu as proposé un truc, bcp de gens étaient d'accord mais personne n'a voulu prendre la responsabilité. Aucune solution ne plaisait à tout le monde de toute façon. Message édité par Ak47Soda le 07-06-2025 à 00:01:59 --------------- Truth or happiness, never both. |
Sparkus Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Je joue à cyberpunk avec le gyro, je ne boude pas mon plaisir, mais 2 trucs quand même :
Message cité 2 fois Message édité par Gulien le 07-06-2025 à 00:44:11 --------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
dussforlife Transactions (20) |
|
syfare Transactions (0) |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Pour ceux que ça intéresse, la NYXI Master P1 fonctionne parfaitement sur la Switch 2 (une très bonne alternative à la Pro au passage), pas eu besoin de maj J’ai acheté un soit disant verre trempé JSAUX sur Amazon Sinon j’imagine que pour brancher la console en nomade sur un écran, fini les adaptateurs USB-C tout compact qu’on pouvait utiliser sur la 1ere ? On est obligé de prendre le dock vu qu’il est ventilé et que la console ne se débride que par son biais ?
Sur l’adaptateur officiel Switch 2 vendu en magasin (lien en dessous), c’est marqué 65W donc ce n’est pas le même ou il y a une erreur sur la boîte.
Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 07-06-2025 à 02:08:23 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Maalak Transactions (0) |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
duriangris Transactions (0) | À votre avis ça vaut le coup d'acheter maintenant, ou mieux vaut attendre la Switch2 2 qui améliorera pas mal de choses ? D'après les rumeurs on peut s'attendre à ce qu'elle soit annoncée très très bientôt ! |
sniperr Transactions (0) |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
darkandy ?Transactions (16) |
Message édité par darkandy le 07-06-2025 à 04:10:42 --------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
darkandy ?Transactions (16) |
--------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |