Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6531  6532  6533  ..  6800  6801  6802  6803  6804  6805
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15948087
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 06-06-2025 à 22:18:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je parlais de ceux vendus en accessoire officiel. Décidément y a rien de cohérent chez Nintendo

Message cité 1 fois
Message édité par ToonSpirit le 06-06-2025 à 22:21:22

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 06-06-2025 à 22:18:00  profilanswer

n°15948091
Athrun Zal​a

Transactions (0)
Posté le 06-06-2025 à 22:24:26  profilanswer

Bon et bah ... je ne devais pas l'acheter avant l'arrivée en masse des jeux switch 2 mais ... un passage dans un rayon JV a eu raison de ma volonté . :whistle:  
Je trouvais le lancement fainéant sur les jeux, les features, etc  :o

Cette qualité, je n'avais que la switch V1, cette taille d'écran aussi, j'ai lancé MH-Rise c'est tout fluide même dans les gros fight et tout :love:

n°15948093
ohyes78

Transactions (0)
Posté le 06-06-2025 à 22:25:14  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Je parlais de ceux vendus en accessoire officiel. Décidément y a rien de cohérent chez Nintendo

C'est l'officiel! le constructeur c'est Delta!comme les ventilateurs internes des ps5 Switch!

n°15948095
lilidurhon​e

Transactions (7)
Posté le 06-06-2025 à 22:25:34  profilanswer

PS je viens de tester Mario kart world en online bordel c'est tellement drôle j'avoue que jamais je me suis éclatée comme ce soir  :love:  :lol:

n°15948096
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 06-06-2025 à 22:25:58  profilanswer

J'ai le chargeur ugreen compact de 100w que j'utilise pour tout au taf, et ça marche bien.

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°15948097
HK25

Transactions (9)
Posté le 06-06-2025 à 22:26:19  profilanswer

Bon je viens de lire qq sujets sur les sauvegardes et le online
Donc je peux pas partager le online sur la switch entre 2 comptes! Alors là je savais pas! On peut sur toutes les consoles!
Bref je vais devoir m'approprier le compte de ma fille

n°15948102
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 06-06-2025 à 22:30:48  profilanswer

A prendre avec des pincettes en attendant la confirmation.

Citation :

Ventes de lancement après 24h :

J'ai appris de trois sources indépendantes que Nintendo avait écoulé plus de 3 millions de Switch 2 dans le monde. Ce chiffre n'inclut pas les ventes supplémentaires réalisées aujourd'hui et le week-end prochain.

À titre de comparaison, aucune console n'a atteint un tel niveau de ventes en 24 heures. Sur un lancement en 24 heures, le précédent record était détenu par la PS4, qui s'est vendue à un peu plus d'un million d'exemplaires dans le monde.

Le record total sur deux mois est d'environ 4,5 millions d'unités, détenu par la PS5 et la PS4.

Nintendo est en passe de battre ce record en moins d'une semaine.

Des ventes de cette ampleur n’ont littéralement jamais été vues dans l’histoire des consoles !

https://x.com/NintyPrime/status/1930971805868552678

Le petit artisan japonais aura du chauffage pour cet hiver. Et accessoirement repeindre le QG en or massif.  [:ankula_merkel:8]

Restons prudent avec les chiffres ceci-dit.

Message édité par Adalbert le 06-06-2025 à 22:31:31
n°15948103
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 06-06-2025 à 22:31:13  profilanswer

HokutoNoFred a écrit :

Je viens d'essayer, et ça ne détecte que le FW de la manette (1.00) mais n'en propose pas en DL.
J'ai bien activé "beta FW" dans les options.

Tu allumes bien la manette avec L + R et home enfoncé jusqu’à voir le voyant rouge clignotant derrière ? Et ensuite brancher le câble usb et bien sur lancer le logiciel  ?

A mon avis tu as coché pour les fw bêta mais tu n’as pas relancer le logiciel

Message cité 1 fois
Message édité par B1LouTouF le 06-06-2025 à 22:31:54

---------------
FeedBack
n°15948105
shenkei

Transactions (1)
Posté le 06-06-2025 à 22:31:31  profilanswer

dzmth a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/399869
C'est votre faute les jeunes, La Vieille n'a rien à voir là dedans, hormis être gâteuse.

Cosmo pas toi... Pas maintenant... Pas après tout ce que tu as fais  [:seizh:5]

Spoiler :

on doit être plus âgé que lui en plus :o

n°15948112
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 06-06-2025 à 22:48:40  profilanswer

saturator a écrit :

C'est Bon je viens de recevoir le seconde Switch 2.
J'ai dit aux enfants. Vous pouvez ouvrir le carton.
Ils étaient trop content !
Papa t'assures trop, j'espère que tu n'as pas fait la queue pendant des heures!
J'ai dit non, par contre, c'était limité à une personne"

Ils me disent " c'est pas grave c'est déjà top"

Ensuite je vais chercher la seconde.
Et celle-ci, elle est pour qui?????

Leur tête méritaient le détour :D
Mais tu es un ouf, ça coûte un bras!

Voilou, en espérant que tout se passe bien. On vient de finir les transferts.

Bon jeu a tous et joyeux Noël :o

Tu aurais dû leur montrer les deux switchs et leur dire : "Voici vos cadeaux de Noël j'espère que vous êtes patients  [:guillaume truand:3] "

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 06-06-2025 à 22:48:40  profilanswer

n°15948115
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-06-2025 à 22:51:25  profilanswer

dzmth a écrit :

C'est votre faute les jeunes, La Vieille n'a rien à voir là dedans, hormis être gâteuse.

Calme toi un peu quand même.

C'est bien ce que je présumais hier, le topic était insupportable, il m'a moi-même dégoûtée pendant un bon moment.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15948121
HokutoNoFr​ed

Transactions (0)
Posté le 06-06-2025 à 23:00:46  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Tu allumes bien la manette avec L + R et home enfoncé jusqu’à voir le voyant rouge clignotant derrière ? Et ensuite brancher le câble usb et bien sur lancer le logiciel ?

A mon avis tu as coché pour les fw bêta mais tu n’as pas relancer le logiciel

Oui ça clignote bien.
Et j'ai relancé le logiciel après avoir activé l'option, pour vérifier qu'elle était bien prise en compte.

Et le câble USB fonctionne, c'est celui qui me sert à brancher mon téléphone à mon PC pour des transferts de fichiers.

(la manette apparaît bien dans le logiciel, mais aucun nouveau FW n'est proposé)

---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°15948124
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 06-06-2025 à 23:01:59  profilanswer

Meganne a écrit :

Calme toi un peu quand même.

C'est bien ce que je présumais hier, le topic était insupportable, il m'a moi-même dégoûtée pendant un bon moment.

Vu qu'il était laissé en roue libre c'est pas étonnant.

Mais cela va mieux depuis quelques jours malgré les x pages de "le statut de ma commande n'a pas bougé, vous pensez que je peux y aller à minuit pour la récupérer" ? (Mais en soit c'est pas un problème ça fait partie de la vie d'un topic à la sortie de la console).

Personne n'a pris Kunitsu-Gami ? Je l'ai commencé et il est vraiment top.

Message cité 4 fois
Message édité par Ak47Soda le 06-06-2025 à 23:25:12

---------------
n°15948130
vlamoi

Transactions (0)
Posté le 06-06-2025 à 23:09:13  profilanswer

noob qui debarque
la 2 est mieux que la oled?
c'est quoi cette histoire d'abonnement
oui j'ai jamais eu de switch mais a vous lire ca fait envie. :o

n°15948131
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 06-06-2025 à 23:09:23  profilanswer

Quelqu'un a essayé de brancher le chargeur d'alimentation steam deck sur la switch 2 est-ce que le mode TV fonctionne ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°15948136
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-06-2025 à 23:12:02  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Vu qu'il était laissé en rouge libre c'est pas étonnant.

Mais cela va mieux depuis quelques jours malgré les x pages de "le statut de ma commande n'a pas bougé, vous pensez que je peux y aller à minuit pour la récupérer" ?

mdr, mais pas étonnant de ta part. Il a été bien modéré comme il faut, tu as toi même été sanctionné d'ailleurs, comme c'est bizarre

Citation :

Meganne vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : Jeux Video)

Raison de la sanction : Lourd topic switch (sanction de groupe)

Durée : 3 Jours

ensuite tu peux modérer des gens normaux, avec du cracotte si besoin est mais si le topic entier est en full hystérie H24 c'est compliqué, (à part le fermer) le bénévolat a ses limites ça ne vaut pas le coup d'y perdre la santé/le moral.
/hs

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15948140
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 06-06-2025 à 23:13:16  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Tu aurais dû leur montrer les deux switchs et leur dire : "Voici vos cadeaux de Noël j'espère que vous êtes patients [:guillaume truand:3] "

Ça aurait été très fin mais je n'ai pas le courage. Trop curieux de voir ce qu'elle donnait.

Franchement je trouve la console très belle, sobre.
L'écran LCD est très bien calibré. J'ai de l'oled partout mais franchement il est bon. Rien n'a voir avec le l'écran du premier modèle.

Le wifi est bien plus véloce, le transfert de compte avec QR code est très pratique.
Franchement regret d'avoir upgrader les consoles Switch.

Reste encore la killer app qui va la rendre incontournable.
MKW est pas mal du tout mais j'en attends encore un peu plus.

Message édité par saturator le 07-06-2025 à 06:12:57
n°15948144
fred_zhuzh​u

Transactions (15)
Posté le 06-06-2025 à 23:16:52  profilanswer

Bonjour à tous,  

Question qui a sûrement déjà été posée mais  

Hormis l’allumage de la console qu’est ce qu’on ne peut pas faire avec un pad pro  de la première Switch par rapport à celui de la Switch 2, idem pour les joycons ?

n°15948147
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 06-06-2025 à 23:20:16  profilanswer

Meganne a écrit :

mdr, mais pas étonnant de ta part. Il a été bien modéré comme il faut, tu as toi même été sanctionné d'ailleurs, comme c'est bizarre

Citation :

Meganne vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : Jeux Video)

Raison de la sanction : Lourd topic switch (sanction de groupe)

Durée : 3 Jours

ensuite tu peux modérer des gens normaux, avec du cracotte si besoin est mais si le topic entier est en full hystérie H24 c'est compliqué, (à part le fermer) le bénévolat a ses limites ça ne vaut pas le coup d'y perdre la santé/le moral.
/hs

J'ai été sanctionné effectivement car j'avais dit à un forumeur d'aller se coucher car il y avait école le lendemain vu son comportement de gamins (ou quelque chose de similaire). D'ailleurs, de mémoire il avait aussi été sanctionné.

Et depuis tout va bien avec lui.

Il y a eu plusieurs fois deux autres forumeurs qui répondaient très mal aux gens dès qu'on disait quelque chose qui ne leur allait pas ce qui mettait une ambiance délère et rien du tout, aucun avertissement.

Je suis tout à fait d'accord avec la fin de ton message.

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 06-06-2025 à 23:22:31

---------------
n°15948154
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-06-2025 à 23:23:48  profilanswer

Sur la qualité du dpad de la nouvelle manette pro, c'est un avis donc ça vaut ce que ça vaut dans l'absolu, mais je suis curieuse parce que moi non plus je n'aimais pas celui de la switch 1. Il faut que je le teste sous T.etris
https://x.com/jackal27/status/1930820315103232287

Citation :

I don’t want to oversell it, but speaking as the most annoying dpad elitest you know: this might be the most accurate dpad I’ve ever used.  

Blew through the Contra crouch test, the Sonic spindash test, the Shoryuken test, and made top 10 in my first Tetris 99 match in years.

[...]
Won’t be to everyone’s taste tho. Feels similar to the Switch Pro Controller dpad, but with a bit more pivot. A middle ground between Switch Pro and Wii U Pro in feel, but more accurate than either.

Also, for the record, I absolutely DESPISED the Switch Pro dpad from minute one.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15948165
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-06-2025 à 23:30:51  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

[...]
Il y a eu plusieurs fois deux autres forumeurs qui répondaient très mal aux gens dès qu'on disait quelque chose qui ne leur allait pas ce qui mettait une ambiance délère et rien du tout, aucun avertissement.

Je suis tout à fait d'accord avec la fin de ton message.

Je réponds quand même là-dessus parce que ça gonfle de lire n'importe quoi, refaire l'histoire sans savoir, les fameux nouveaux qui mettaient le bordel ont été plus qu'avertis ET modérés ET sanctionnés (ban également), ça n'arrêtait pas, personne n'était content quelle que soit la solution proposée et le topic entier était devenu toxique, effet de foule je ne sais pas peu importe. Par la suite oui je suis partie un bon moment parce que je n'en pouvais plus.  
Bref

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15948177
shenkei

Transactions (1)
Posté le 06-06-2025 à 23:36:10  profilanswer

Meganne a écrit :

Je réponds quand même là-dessus parce que ça gonfle de lire n'importe quoi, refaire l'histoire sans savoir, les fameux nouveaux qui mettaient le bordel ont été plus qu'avertis ET modérés ET sanctionnés (ban également), ça n'arrêtait pas, personne n'était content quelle que soit la solution proposée et le topic entier était devenu toxique, effet de foule je ne sais pas peu importe. Par la suite oui je suis partie un bon moment parce que je n'en pouvais plus.
Bref

Si tu n'en pouvais plus tu as bien fait, et comme tu dis c'est fait bénévolement tu ne vas pas te rendre malade pour un simple topic d'un forum.

Il y a eu un mélange de tout depuis plus d'un mois, à voir comment ça se passe maintenant que la console est sortie.
Là il y a souvent les mêmes questions qui reviennent (enfin il n'y a eu que ça quasiment), mais bon ça fait partie du jeu aussi même si parfois il suffit de lire deux/trois post avant pour avoir la réponse.

Dommage pour Cosmo, même s'il n'adhère pas à l'idée de la Switch2 j'espère qu'il reviendra un jour (je n'ai pas toujours été d'accord avec lui mais je n'ai rien contre lui).

Bon jeu à tous, bonne Switch2, échangez les bons plans si vous en avez et même Hope a vu la lumière avec Yakuza 0 donc je me dis que rien n'est perdu :o

n°15948184
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 06-06-2025 à 23:40:45  profilanswer

Meganne a écrit :

Bref

Ca a été modéré après avec le show ridicule de my name is fanatik ? Il était très pénible.  :whistle:

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15948190
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 06-06-2025 à 23:44:54  profilanswer

Prenez une chambre. :o

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°15948191
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 06-06-2025 à 23:45:04  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

carte clé donc non :/

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15948192
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 06-06-2025 à 23:45:52  profilanswer

Plus je joue à MKW, plus je l’apprécie :love: Le mode Survie en ligne, c’est vraiment ultra addictif, dur de ne pas en relancer une aussitôt éliminé !

n°15948206
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 06-06-2025 à 23:59:56  profilanswer

Meganne a écrit :

Bref

Fallait mettre un message comme d'habitude pour dire que vous aviez fait le ménage :o

Tu as bien fait de faire une pause.

Sans troll, merci pour le temps que vous passez à modérer.

Tu as proposé un truc, bcp de gens étaient d'accord mais personne n'a voulu prendre la responsabilité. Aucune solution ne plaisait à tout le monde de toute façon.

Message édité par Ak47Soda le 07-06-2025 à 00:01:59

---------------
n°15948209
Sparkus

Transactions (0)
Posté le 07-06-2025 à 00:08:29  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

En gros pour moi on a la console qu’on aurait voulu y a 8 ans

C'est marrant, j'ai déjà entendu ça avec la Oled vs NS1, avec la New 3DS vs 3DS, avec la NS vs Wii U et son gamepad, et même avec la WiiU vs Wii concernant sa puissance.  

Comme quoi, Nintendo écoute ses clients !

n°15948211
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-06-2025 à 00:12:04  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

Bonjour à tous,

Question qui a sûrement déjà été posée mais

Hormis l’allumage de la console qu’est ce qu’on ne peut pas faire avec un pad pro de la première Switch par rapport à celui de la Switch 2, idem pour les joycons ?

Utiliser Gamechat :o

n°15948217
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 07-06-2025 à 00:23:31  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Mais cela va mieux depuis quelques jours malgré les x pages de "le statut de ma commande n'a pas bougé, vous pensez que je peux y aller à minuit pour la récupérer" ? (Mais en soit c'est pas un problème ça fait partie de la vie d'un topic à la sortie de la console).

Si je l'ai pris, et je pense que c'est celui que je vais vraiment faire en premier (j'attendais la switch 2 pour le faire), passé la phase de test compulsive :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15948222
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Transactions (3)
Posté le 07-06-2025 à 00:30:08  profilanswer

Monsieur Manatane a écrit :

Switch 2 reçue, installée, et franchement ça fait du bien. J’ai adoré la première, mais entre les framerates à la ramasse et la résolution floue, j’en pouvais plus. Là, Nintendo a enfin corrigé le tir.

Par contre, je retrouve sur cette Switch 2 une galère que j’avais déjà avec la Switch 1 : je n’arrive pas avoir du son en surround.

Setup : TV LG G4 (TV très récente), ampli Onkyo TX-NR509 (plus ancien).

Comme l’ampli ne fait pas la 4K, tout est branché en direct sur la TV, qui balance ensuite le son à l’ampli via HDMI ARC.
Tous mes appareils passent en surround nickel… sauf les Switchs(1 et 2), qui restent bloquées en stéréo.

Quelqu’un aurait une explication ? Et surtout une solution pour forcer le surround dans ce genre de config ?
Merci d’avance pour vos retours !

Il faut choisir décodage bitstream HDMI et avoir un ampli qui décide le lpcm multicanal

n°15948234
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 07-06-2025 à 00:43:41  profilanswer

Je joue à cyberpunk avec le gyro, je ne boude pas mon plaisir, mais 2 trucs quand même :

Vraiment le placement du stick sur le joycon de droite est catastrophique …  
Je me tord le pouce c’est horrible :(
J’ai attaché le patin-sangle, c’est un micro-chouilla mieux, mais je ne sais pas qui a testé ça ? Des japs avec des mains d’enfant ?

Ça ne vous pose pas de problème vous ?

Ensuite le DLSS, j’avoue c’est une prouesse. Maintenant ça se sent un peu que l’image vient d’une résolution bien inférieure.
Autant il y a des passages où c’est bluffant : quand on discute avec un PNJ dans la bagnole, scène assez statique. Autant parfois on voit comme des artefacts de la résolution d’origine (pluie, grillage, tout ce qui peut « filtrer » un décor placé en arrière plan , là c’est moins joli)

Message cité 2 fois
Message édité par Gulien le 07-06-2025 à 00:44:11

---------------
https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/
n°15948258
dussforlif​e

Transactions (20)
Posté le 07-06-2025 à 01:15:18  profilanswer

HokutoNoFred a écrit :

Oui ça clignote bien.
Et j'ai relancé le logiciel après avoir activé l'option, pour vérifier qu'elle était bien prise en compte.

Et le câble USB fonctionne, c'est celui qui me sert à brancher mon téléphone à mon PC pour des transferts de fichiers.

(la manette apparaît bien dans le logiciel, mais aucun nouveau FW n'est proposé)

J’ai le même problème c’est très frustrant :(

n°15948269
syfare

Transactions (0)
Posté le 07-06-2025 à 01:31:50  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

fait sur le pc via gamepass, il est  bon en effet ! un bon mélange des genres bien divertissant

n°15948274
ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 07-06-2025 à 01:49:34  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse, la NYXI Master P1 fonctionne parfaitement sur la Switch 2 (une très bonne alternative à la Pro au passage), pas eu besoin de maj  :)

J’ai acheté un soit disant verre trempé JSAUX sur Amazon
https://www.amazon.fr/JSAUX-Anti-Re [...] ast_sto_dp
C’est rigide, c’est ajusté, c’’est bien mat, mais par contre c’est du plastique et non du verre...

Sinon j’imagine que pour brancher la console en nomade sur un écran,  fini les adaptateurs USB-C tout compact qu’on pouvait utiliser sur la 1ere ? On est obligé de prendre le dock vu qu’il est ventilé et que la console ne se débride que par son biais ?

ohyes78 a écrit :

C'est l'officiel! le constructeur c'est Delta!comme les ventilateurs internes des ps5 Switch!

Sur l’adaptateur officiel Switch 2 vendu en magasin (lien en dessous), c’est marqué 65W donc ce n’est pas le même ou il y a une erreur sur la boîte.

https://www.fnac.com/Adaptateur-sec [...] 424363/w-4

Message cité 1 fois
Message édité par ToonSpirit le 07-06-2025 à 02:08:23

---------------
n°15948275
Maalak

Transactions (0)
Posté le 07-06-2025 à 01:55:14  profilanswer

dzmth a écrit :

C'est cosmoschtroumpf ou un autre membre ?

Sinon, pour ceux qui n'ont pas encore craqué sur la console, j'ai trouvé ce test vidéo en FR qui vient juste de sortir, sa ça peut aider, même si ce genre de chose a toujours une part de subjectivité :
NINTENDO SWITCH 2: Le GRAND Test, alors j'en pense quoi en tant que consommateur lambda?
https://i.ytimg.com/vi/MQWIepQ7PNY/mqdefault.jpg

n°15948278
ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 07-06-2025 à 02:22:10  profilanswer

dj pone a écrit :

J’ai raté le totebag à 4 personnes près :o enfin c’était un peu n’importe comment, avec les colis qui n’arrivaient pas dans l’ordre de scan… mais ils nous ont filé des carnets et stylos, vers 12h30, donc en fin de journée, il devait rester queudal.

:hello:    [:k-surf] MP

---------------
n°15948279
duriangris

Transactions (0)
Posté le 07-06-2025 à 02:36:06  profilanswer

À votre avis ça vaut le coup d'acheter maintenant, ou mieux vaut attendre la Switch2 2 qui améliorera pas mal de choses ?

D'après les rumeurs on peut s'attendre à ce qu'elle soit annoncée très très bientôt !

n°15948281
sniperr

Transactions (0)
Posté le 07-06-2025 à 03:25:04  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Pour ceux que ça intéresse, la NYXI Master P1 fonctionne parfaitement sur la Switch 2 (une très bonne alternative à la Pro au passage), pas eu besoin de maj  :)

Les « joycon » gamecube Nyxi également, je ne me sers quasiment que d’eux

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°15948282
darkandy
?
Transactions (16)
Posté le 07-06-2025 à 04:10:18  profilanswer

Xaaav a écrit :

Quel MM? Auchan?

C'est celui des jacobins :)

Message édité par darkandy le 07-06-2025 à 04:10:42

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°15948283
darkandy
?
Transactions (16)
Posté le 07-06-2025 à 04:12:45  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Y a la même chose à la FNAC d'ailleurs, ainsi qu'un livre sur l'histoire de Nintendo et un autre sur celui de Mario Kart (j'ai pris le pack MK, je ne sais pas s'il y a un rapport).

Si les livres ne t'intéressent pas, je suis preneur :)

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6531  6532  6533  ..  6800  6801  6802  6803  6804  6805

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)