| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 06-06-2025 à 15:57:49 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Pascal_974 Transactions (0) | Hello,
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
lilidurhone Transactions (7) | Dites le transfert entre Switch oled et switch 2 n'efface pas la sauvegarde de Animal crossing j'espère |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Question sur les save.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Spici Transactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
le transfert de console à console ou le transfert online ? Message édité par nedurb le 06-06-2025 à 16:03:49 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
bernardminet Transactions (18) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
déçu aussi --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 06-06-2025 à 16:08:43 ![]() ![]() |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Est-ce que quelqu'un sait si, quand on fait le transfert S1 vers S2, la S2 devient automatiquement la console principale ou pas ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai fait le transfert Switch OLED --> Switch 2, et cette conne est en train de télécharger les données de TOUS les jeux qui étaient dans ma NS1. Vu que j'en avais pour 400 Go sur une MicroSD, comment stopper cette connerie qui semble inarrêtable sans tomber sur la bonne option ? J'ai bien lu qu'on pouvait bloquer ça par grappes de 30 jeux ?
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
fred_zhuzhu Transactions (15) | Combien je pourrais vendre une Switch V2 avec : paire de joycon rose/verte (avec stick changés pour du guillikit), une SD de 128 Go, le pack complet avec boîte et une pochette de transport selon vous ?
Message édité par fred_zhuzhu le 06-06-2025 à 16:32:47 |
Pzu Transactions (2) | Vraiment pas mal ce Mario Kart, je trouve toutes les possibilités offertes dans les circuits vraiment bonnes |
j'ai tout arrêté à la main --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | pour mettre a jour ma manette ultimate 2C , j'ai téléchargé le logiciel 8BITDO direct , j'ai coché enable beta fw dans les options , ensuite j'ai allumé la manette avec L R et Home pour faire clignoter le bouton de charge en rouge , ensuite la manette est détectée dans le logiciel , on mets update , on choisit le fw du 6/06/2025 et c'est parti les methodes a l'ancienne avec leur update , ça marchait pas pour moi , obligé de passer par leur ultimate sofware https://download.8bitdo.com/Ultimat [...] _V1.16.zip Message cité 2 fois Message édité par B1LouTouF le 06-06-2025 à 16:38:56 --------------- FeedBack |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je reboote, merci à vous.
Message édité par sebnec le 06-06-2025 à 16:45:27 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bizarre, moi ça avait marché --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Nintendo n'apprend jamais.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bibeuz Transactions (0) |
|
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) |
J'ai posé la même question ce matin : zéro réponse. Z'ont pas de gosses sur ce topic. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Feuke202x Transactions (1) | C'est allé super vite ! Les manettes 8bitdo sont à présent compatibles avec la NS2.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ai pris Bravely Default à 13€ (avec bon d'achat) Ma première clé de jeu en boite, c'est émouvant. --------------- #AOC2024 & #2028 |
tails38 Transactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 06-06-2025 à 17:31:48 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
dj pone Transactions (1) |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | bon j'ai finalement craqué --------------- Nothing to Say |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | J’ai essayé Mario kart , il est sympa mais visuellement faut s’attendre à du Nintendo --------------- FeedBack |
nicko Transactions (0) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
dj pone Transactions (1) |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Le nouveau compartiment pour insérer les cartouches je me demande si je ne le préfère pas encore au 120fps@4k --------------- #AOC2024 & #2028 |
Pascal_974 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |