| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
tails38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2025 à 12:27:08 ![]() ![]() |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
nedurb ixaTransactions (0) |
il y a de nombreux messages sur ce sujet
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
shenkei Transactions (1) |
Mon avis que ça viendra rapidement ça vu tout ce qu'ils ont sorti que Switch 1. |
djmonk Transactions (0) |
--------------- PSN Id : Djmonk |
tails38 Transactions (0) |
|
bernardminet Transactions (18) |
Message cité 1 fois Message édité par bernardminet le 06-06-2025 à 12:44:10 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Mon pack MKW avait la scellée sur le surcarton, mais il n’y en avait pas sur l’interne. |
Publicité | Posté le 06-06-2025 à 12:42:26 ![]() ![]() |
darkandy ?Transactions (16) | Bon bah j'ai craqué, je la reçois mardi car plus de stock pour Switch 2 + MK demat. Pas grave, je ne suis pas pressé.
--------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
RH_BunnyHunter Transactions (5) | A Micromania tous les scellés étaient aussi coupées. Les vendeurs s'interrogeaient car ce n'était pas que quelques cas. Je me dis que Nintendo a dû insérer ou remplacer quelque chose au niveau du contenu ou de l'emballage à la dernière minute. |
tails38 Transactions (0) |
Message édité par tails38 le 06-06-2025 à 12:55:59 |
tails38 Transactions (0) | Les jeux avec MAJ SW2 gratuites (pokemon violet) ca s'upgrade automatiquement où il faut passer par le shop ? |
Amonchakai Transactions (0) |
|
fred_zhuzhu Transactions (15) | Bonjour à tous, |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
outlaw_ Transactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) |
Pas possible, après il y a des skins différents à débloquer pour se différencier. |
dussforlife Transactions (20) | Derniere petite review sur MKW, oui les routes sont plus larges, mais si vous souhaitez performer ou etre juste dans les 3 premiers, les virages sont techniques et demande un peu de skill (ou juste je suis devenu vieux pour les jeux video |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Les sticks de la switch 2 (en plus d'être difficiles à démonter contrairement à ceux de la 1) sont les mêmes que ceux de la 1.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Gui126 Transactions (0) |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Santa' FAFOTransactions (3) | J'ai un soucis sur mon écran PC,
|
Message édité par smartymcfly le 06-06-2025 à 13:25:24 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
nikos69 Transactions (2) | C'est le hdr pour mieux voir dans les noirs |
Endl_ Transactions (0) |
|
kaxxymo - en pause -Transactions (0) | ce sont les mêmes personnes qui ne voient pas la différence entre le 30 et le 60 fps |
pegazus Transactions (6) | Reçue ce midi, installée vite fait + transfert de compte.
|
Iwao Transactions (0) |
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Bonjour --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Santa' FAFOTransactions (3) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ah ouf super content pour toi. --------------- Topic de vente de trucs divers |
roswellentongues Transactions (0) | Je pose la question en prévision d’un achat futur : peut-on avoir le compte connecté 2 fois ? Sur la switch 1 pour que les petiots puissent jouer aux jeux N64/Megadrive/… et sur la switch 2 pour le papa, par ex ? Nintendo gère cela ? |
HK25 Transactions (9) | Je la reçois normalement aujourd'hui |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
vono09 Transactions (0) | Console epuisee sur Fnac.com --------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |