| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
vono09 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Publicité | Posté le 06-06-2025 à 13:41:01 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Par contre on en parle de la session Gamechat dans laquelle tu ne peux pas ajouter des joueurs une fois lancée ? Décidément, Nintendo vit dans un autre monde. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Keskia Transactions (6) | Perso j'attendrais la Switch 2 Oled, je comprends pas le retour arrière sur un élément aussi important. --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 06-06-2025 à 13:46:50 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
shenkei Transactions (1) |
Tu as désactivé la luminosité auto ? Je testerai bien mais je n'ai pas Hadès... |
kyouray 2D.Transactions (0) | mon adaptateur 8bitdo gbros marche pas --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 06-06-2025 à 13:51:14 ![]() ![]() |
sardhaukar Transactions (5) | J'ai eu la précieuse hier !
|
Ript0r Transactions (14) |
|
nikos69 Transactions (2) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
ça me paraît bizarre aussi --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
styx42 Transactions (0) |
Justement non, sur la switch 1, l'ouverture du dock était plus fine et avec 2 barres verticales qui frottait contre l'écran. Maintenant il y a plus d'espace et une grande surface plane, donc pas de frottements localisés et répétés --------------- Styx |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 06-06-2025 à 14:29:48 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Xaaav Transactions (24) |
|
Pickme Transactions (0) | Je pars en vac avec des potes pour une semaine dans un mois et on comptait bien saigner le mario kart world en multi splitté dans le salon. Bref je cherche une housse du meme style que la All-in-One de Nintendo surtout pour ranger proprement le dock et deux manette pro. Je peux limite me passer du rangement de la switch 2 sans les accessoires (j'ai eu une housse fine avec ma précommande). Des suggestions ? Ou des housses quali pour ranger les manettes Pro ? Mes manettes Xbox Elite sont toujours livrées avec une housse et franchement je trouve que c'est très pratique pour pas endommager la manette (stick en particulier). Le dock limite je m'en fous a coté s'il a des micro rayures par contre le moindre déreglement de stick me rend fou (semi pro gamer Smash bros ici Message cité 1 fois Message édité par Pickme le 06-06-2025 à 14:28:41 |
Santa' FAFOTransactions (3) |
|
Pickme Transactions (0) |
J'ai cherché ce matin j'ai rien trouvé de bien ou alors c'était a plus de 30 boules avec très peu d'avis donc flemme Je dois m'y prendre mal j'avais vu une copie pas mal sur Aliexpress partagée sur reddit mais je retrouve plus le lien Message édité par Pickme le 06-06-2025 à 14:33:24 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je me faisais la remarque devant le rayon switch 2 à la fnac.
Message édité par saiyaman le 06-06-2025 à 14:33:27 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Spici Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Bon, vu que Cdiscount n'avait toujours pas expédié la mienne, j'ai annulé ma commande hier matin, j'en ai passé une sur FNAC.com à 14h, j'ai pu récupérer la console en boutique ce midi. Au moins avec eux ça traîne pas, même si j'ai payé le prix fort (470€) alors que j'en avais pour 415€ chez Cdiscount. Tant pis, je ferai un restaurant de moins ce mois-ci. Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 06-06-2025 à 14:34:10 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
laboulekiroule Transactions (0) | Merci pour vos messages
|
bernardminet Transactions (18) |
Message édité par bernardminet le 06-06-2025 à 14:38:11 |
Arnros Transactions (9) | Pour ceux qui ont des manettes 8BITDO, il y a un firmware beta qui est sortie : https://www.reddit.com/r/NintendoSw [...] r_patches/
|
StreneSaco Transactions (6) |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
dazouille ex daziTransactions (34) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Jileo Transactions (3) | Oui ben on s'en doutait que c'était pas du full hdr |
bernardminet Transactions (18) | Je ne sais pas si ça a été relevé mais une fois le transfert fait entre 2 switchs (entre Oled et Switch 2 pour moi), il faut "transformer" ses jeux démats en carte vituelle pour pouvoir les lancer sur l'ancienne console. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |