Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3205 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6526  6527  6528  ..  6826  6827  6828  6829  6830  6831
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15947542
vono09

Transactions (0)
Posté le 06-06-2025 à 13:41:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Console epuisee sur Fnac.com

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
mood
Publicité
Posté le 06-06-2025 à 13:41:01  profilanswer

n°15947543
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 06-06-2025 à 13:41:37  profilanswer

Par contre on en parle de la session Gamechat dans laquelle tu ne peux pas ajouter des joueurs une fois lancée ?
Obligé de couper le chat à tout le monde pour en recréer un...

Décidément, Nintendo vit dans un autre monde.

n°15947544
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-06-2025 à 13:43:08  profilanswer

Iwao a écrit :

La différence est dingue! Les couleurs sont pas en mode vivid sur l'oled rassure moi!

Le résultat est tellement plus vibrant!

Moi qui attendait la S2 pour me refaire Hollow Knight avant la sotrtie de Silksong, je vais le refaire sur l'Oled! (Ne l'avais fait que sur V1!)

Ce ne sont pas mes photos, mais pour ma part je ne suis pas en vivid et c'est exactement ce que je vois. Quand j'ai lancé zelda totk hier sur la S2 en docké j'étais j'étais waaaaaaaou :love: c'est beauuuu et c'est fluide !!!! et quand je suis passée en portable je suis redescendue, c'est nettement moins bien que le rendu oled.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15947546
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 06-06-2025 à 13:44:31  profilanswer

Meganne a écrit :

Ce ne sont pas mes photos, mais pour ma part je ne suis pas en vivid et c'est exactement ce que je vois. Quand j'ai lancé zelda totk hier sur la S2 en docké j'étais j'étais waaaaaaaou :love: c'est beauuuu et c'est fluide !!!! et quand je suis passée en portable je suis redescendue, c'est nettement moins bien que le rendu oled.

La bonne nouvelle c'est que lorsque la version OLED sortira, il y aura certainement un vrai beau catalogue pour en profiter :o

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15947547
Keskia

Transactions (6)
Posté le 06-06-2025 à 13:44:58  profilanswer

Perso j'attendrais la Switch 2 Oled, je comprends pas le retour arrière sur un élément aussi important.

---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
n°15947548
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 06-06-2025 à 13:46:04  profilanswer

Keskia a écrit :

Perso j'attendrais la Switch 2 Oled, je comprends pas le retour arrière sur un élément aussi important.

Ca diminue les coûts au lancement de la console et c'est un élément qui fera repasser à la caisse [:cisco1:1]

Message cité 1 fois
Message édité par magicien96 le 06-06-2025 à 13:46:50

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15947549
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-06-2025 à 13:46:39  profilanswer

magicien96 a écrit :

La bonne nouvelle c'est que lorsque la version OLED sortira, il y aura certainement un vrai beau catalogue pour en profiter :o

Et puis il y'a bcp de gens qui passent de la v1 de la Switch 1 à la switch 2, pour eux c'est sûr c'est qualitatif, un véritable upgrade.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15947550
shenkei

Transactions (1)
Posté le 06-06-2025 à 13:47:39  profilanswer

Meganne a écrit :

Tu as désactivé la luminosité auto ?

Je testerai bien mais je n'ai pas Hadès...

n°15947552
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 06-06-2025 à 13:48:36  profilanswer

mon adaptateur 8bitdo gbros marche pas  [:grastriple:3]  
y'a des maj de firmware qui commencent à apparaitre pour les manettes 8bitdo en ligne apparemment mais rien pour le gbros pour le moment [:darkmavis xp]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15947553
smartymcfl​y
victime de blabla : mc solaar
Transactions (0)
Posté le 06-06-2025 à 13:51:14  profilanswer

magicien96 a écrit :

Ca diminue les coûts au lancement de la console et c'est un élément qui fera repasser à la caisse [:cisco1:1]  

mais avec la reprise de la SW2 presque neuve sans rayures, ça devrait bien se passer pour 200euros de plus dans 2ans. [:cereal_killer]  
c'est presque gratuit :o

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
mood
Publicité
Posté le 06-06-2025 à 13:51:14  profilanswer

n°15947554
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 06-06-2025 à 13:53:50  profilanswer

J'ai eu la précieuse hier !  :love:  
Y'a t-il une protection d'écran recommandable achetable sur Amazon ?

teks9 a écrit :

Les sticks de la switch 2 (en plus d'être difficiles à démonter contrairement à ceux de la 1) sont les mêmes que ceux de la 1.

https://x.com/pirat_nation/status/1 [...] 80400?s=46

Misère...  :sweat:  

n°15947555
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-06-2025 à 13:55:33  profilanswer

shenkei a écrit :

Tu as désactivé la luminosité auto ?

Je testerai bien mais je n'ai pas Hadès...

Bien sûr.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15947559
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 06-06-2025 à 13:59:14  profilanswer

teks9 a écrit :

Les sticks de la switch 2 (en plus d'être difficiles à démonter contrairement à ceux de la 1) sont les mêmes que ceux de la 1.

J'ai quand même du mal à croire que Nintendo n'ait rien fait contre ça, ça a dû leur coûter un max de remplacer les joycon sur Switch 1...

n°15947564
nikos69

Transactions (2)
Posté le 06-06-2025 à 14:03:21  profilanswer

Ript0r a écrit :

J'ai quand même du mal à croire que Nintendo n'ait rien fait contre ça, ça a dû leur coûter un max de remplacer les joycon sur Switch 1...

Ils avaient pas changé ça sur l'oled ? ou me trompe-je ?

n°15947571
smartymcfl​y
Transactions (0)
Posté le 06-06-2025 à 14:07:03  profilanswer

teks9 a écrit :

grosse erreur, mais c'est expliqué qu'ils ont du choisir entre ça ou la fixation aimantée.
de mon point de vue, la fixation aimant n'apporte pas grand chose, ils auraient du fiabiliser les joycons. :(

---------------
n°15947573
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 06-06-2025 à 14:07:48  profilanswer

Ript0r a écrit :

ça me paraît bizarre aussi :??:  
ça fait très vidéo pour faire des vues :o à mon avis il doit y avoir un détail qu'on voit pas et qui doit éviter ce problème [:lazar]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15947590
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 06-06-2025 à 14:17:11  profilanswer

kyouray a écrit :

ça me paraît bizarre aussi :??:  
ça fait très vidéo pour faire des vues :o à mon avis il doit y avoir un détail qu'on voit pas et qui doit éviter ce problème [:lazar]

Je suis assez d'accord !  
Même si c'est peut-être pas le cas :D

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°15947594
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 06-06-2025 à 14:18:47  profilanswer

Meganne a écrit :

Et puis il y'a bcp de gens qui passent de la v1 de la Switch 1 à la switch 2, pour eux c'est sûr c'est qualitatif, un véritable upgrade.

C'était mon cas, et je vois l'amélioration (par contre c'est un cran en-dessous du SD OLED).  

Mais j'imagine que passer sur de l'OLED ça se serait traduit par des prix sur lesquels les gens auraient encore plus gueulé.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°15947597
styx42

Transactions (0)
Posté le 06-06-2025 à 14:19:58  profilanswer

dj pone a écrit :

D'ailleurs, j'ai posé day one de la feutrine à l'intérieur du dock de la switch 1... ayant eu échos des rayures causées par le dock.

Et apparemment, la structure du dock 2 reste la même :/

Justement non, sur la switch 1, l'ouverture du dock était plus fine et avec 2 barres verticales qui frottait contre l'écran.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/399765

Maintenant il y a plus d'espace et une grande surface plane, donc pas de frottements localisés et répétés

---------------
Styx
n°15947612
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 06-06-2025 à 14:25:22  profilanswer

styx42 a écrit :

Maintenant il y a plus d'espace et une grande surface plane, donc pas de frottements localisés et répétés

[:cyber-solaris:3]

Message édité par sebnec le 06-06-2025 à 14:29:48

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15947616
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 06-06-2025 à 14:28:07  profilanswer

darkandy a écrit :

Bon bah j'ai craqué, je la reçois mardi car plus de stock pour Switch 2 + MK demat. Pas grave, je ne suis pas pressé.

Je suis passé par MM, alors certes c'est un peu plus cher, mais ils ont repris mes vieilleries 3DS/WiiU et quelques jeux Switch oubliables (tout de même pour 250 euros de vieilleries haha).  

De plus, les vendeurs du MM du Mans sont vraiment sympa. J'ai même eue le droit aux petits cadeaux de précommande (poster, carnet et stylo).

Quel MM? Auchan?

n°15947617
Pickme

Transactions (0)
Posté le 06-06-2025 à 14:28:11  profilanswer

Je pars en vac avec des potes pour une semaine dans un mois et on comptait bien saigner le mario kart world en multi splitté dans le salon. Bref je cherche une housse du meme style que la All-in-One de Nintendo surtout pour ranger proprement le dock et deux manette pro. Je peux limite me passer du rangement de la switch 2 sans les accessoires (j'ai eu une housse fine avec ma précommande). Des suggestions ? Ou des housses quali pour ranger les manettes Pro ? Mes manettes Xbox Elite sont toujours livrées avec une housse et franchement je trouve que c'est très pratique pour pas endommager la manette (stick en particulier). Le dock limite je m'en fous a coté s'il a des micro rayures par contre le moindre déreglement de stick me rend fou (semi pro gamer Smash bros ici  :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Pickme le 06-06-2025 à 14:28:41
n°15947619
Santa'
FAFO
Transactions (3)
Posté le 06-06-2025 à 14:29:10  profilanswer

Pickme a écrit :

Je pars en vac avec des potes pour une semaine dans un mois et on comptait bien saigner le mario kart world en multi splitté dans le salon. Bref je cherche une housse du meme style que la All-in-One de Nintendo surtout pour ranger proprement le dock et deux manette pro. Je peux limite me passer du rangement de la switch 2 sans les accessoires (j'ai eu une housse fine avec ma précommande). Des suggestions ? Ou des housses quali pour ranger les manettes Pro ? Mes manettes Xbox Elite sont toujours livrées avec une housse et franchement je trouve que c'est très pratique pour pas endommager la manette (stick en particulier). Le dock limite je m'en fous a coté s'il a des micro rayures par contre le moindre déreglement de stick me rend fou (semi pro gamer Smash bros ici  :o )

T’as des réf sur Ali.

n°15947621
Pickme

Transactions (0)
Posté le 06-06-2025 à 14:31:34  profilanswer

Santa' a écrit :

T’as des réf sur Ali.

J'ai cherché ce matin j'ai rien trouvé de bien ou alors c'était a plus de 30 boules avec très peu d'avis donc flemme  :o . Idéalement pas plus de 20€ ca coute rien à fabriquer quoi

Je dois m'y prendre mal j'avais vu une copie pas mal sur Aliexpress partagée sur reddit mais je retrouve plus le lien  :sweat:

Message édité par Pickme le 06-06-2025 à 14:33:24
n°15947622
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 06-06-2025 à 14:31:44  profilanswer

Je me faisais la remarque devant le rayon switch 2 à la fnac.
Les éditeurs en key card ont pu inonder le marché par rapport aux autres.
J'ai jamais vu autant d'exemplaires de jeux qui vont pas se vendre beaucoup.

Bravely default en cartouche, y'en aurait eu quelques uns en rayon. Là, c'est des dizaines et des dizaines.

Message édité par saiyaman le 06-06-2025 à 14:33:27

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°15947623
Spici

Transactions (0)
Posté le 06-06-2025 à 14:31:54  profilanswer

Meganne a écrit :

https://x.com/KevinKenson/status/1930641599899521306
https://pbs.twimg.com/media/GssETaV [...] name=large

C'est frappant je trouve je pige pas très bien les gens qui disent que c'est égal à de l'Oled [:elessar53] C'est pas mal en soi comme Lcd mais c'est vraiment moins bien sur les contrastes faut pas déconner.  

Angle de vision différent, et dans la vraie vie si tu compares pas les 2 en direct l'écran de la switch 2 parait très quali je trouve.
A contrario de celui de la 1 qui était répugnant day one.

Après je ne dis pas que quand la switch 2 Oled sortira je ne la prendrai pas, la qualité n'en sera assurément que meilleure, mais celui de la switch 2 ne frustre absolument pas.

Et au global c'est une console super bien finie qui respire la qualité je trouve :jap:

n°15947628
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 06-06-2025 à 14:33:41  profilanswer

Bon, vu que Cdiscount n'avait toujours pas expédié la mienne, j'ai annulé ma commande hier matin, j'en ai passé une sur FNAC.com à 14h, j'ai pu récupérer la console en boutique ce midi. Au moins avec eux ça traîne pas, même si j'ai payé le prix fort (470€) alors que j'en avais pour 415€ chez Cdiscount. Tant pis, je ferai un restaurant de moins ce mois-ci. ;)

Du coup, j'ai beau vous lire je ne comprends pas ce qui serait le mieux à l'allumage de la NS2 : mettre mon compte et laisser les sauvegardes + la bibliothèque de jeux se télécharger, ou transférer de l'OLED à la NS2 en réseau local ? J'ai une carte µSD de 400 Go remplie dans la NS1, je ne voudrais pas que ça commence à transférer toutes les données pour rien... Il nous faut un tuto de shinji, comme à l'époque de la 3DS !  [:fight]

Message cité 2 fois
Message édité par sebnec le 06-06-2025 à 14:34:10

---------------
n°15947630
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 06-06-2025 à 14:35:16  profilanswer

sebnec a écrit :

Bon, vu que Cdiscount n'avait toujours pas expédié la mienne, j'ai annulé ma commande hier matin, j'en ai passé une sur FNAC.com à 14h, j'ai pu récupérer la console en boutique ce midi. Au moins avec eux ça traîne pas, même si j'ai payé le prix fort (470€) alors que j'en avais pour 415€ chez Cdiscount. Tant pis, je ferai un restaurant de moins ce mois-ci. ;)

Du coup, j'ai beau vous lire je ne comprends pas ce qui serait le mieux à l'allumage de la NS2 : mettre mon compte et laisser les sauvegardes + la bibliothèque de jeux se télécharger, ou transférer de l'OLED à la NS2 en réseau local ? J'ai une carte µSD de 400 Go remplie dans la NS1, je ne voudrais pas que ça commence à transférer toutes les données pour rien... Il nous faut un tuto de shinji, comme à l'époque de la 3DS !  [:fight]

Ca ne transfère pas les jeux, juste les "vignettes". Les jeux se téléchargeront ensuite quand tu auras finira le transfert.
Alors c'est un peu relou à faire, mais du coup tu peux annuler les téléchargements de ces jeux, mais faut le faire jeu par jeu...

---------------
n°15947631
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 06-06-2025 à 14:35:34  profilanswer

Merci pour vos messages  ;)  

Dionγsos a écrit :

Le colis était ouvert ?

Même pas. Le "move" du livreur de mettre en livré est assez idiot. J'ai quand même rappelé pour qu'ils annulent leur enquête :D J'ai vu qu'il était arrivé un truc similaire à Clads (Pascal mugen) avec une console retro :D

PALPATINE a écrit :

Copié collé d'un post topic MKW :
Sinon y a moyen qu'on soit plus que 4 ou 5, ce soir, en ligne et sur le chat de MKW ?
Je vais venir jouer avec ma plus grande fille, ça fera déjà un joueur de plus. :o
Allez motivez vous quoi, nouvelle nintendo, nouveau mariokart, des centaines de messages de la plus haute importance "j'ai mon colis le livreur est passé à 11H43 pendant que je faisais cuire mon steak, youpiii"
Mais pour venir jouer y a plus personne. :o
Allez vous montrer sur le topic Mariokart World :jap:

Je tenterai bien selon l'heure. Je vais essayer une caméra USB aussi voir ce que ca donne.

tails38 a écrit :

Le scellée de votre switch2 était coupé ? À première vue rien ne manque mais je trouve cela bizarre

Pack MK et autocollant intact.

pegazus a écrit :

Le cordon hdmi rikiki on en parle ?  :D  

Ouais ca fait un peu chier. Par contre c'est cool que le cordon USB-C se retire du chargeur.

Testée vite fait ce midi en nomade, après le transfert des comptes (putain quelle plaie, tous les jeux qui s'affichent sur le menu home, impossible de virer les icônes de façon globale) (j'ai pu éviter les téléchargements grâce au système de gamecard).
La console est chouette. J'aime bien la texture des joycons/touches, à voir dans le temps. Possesseur d'une V1, l'écran est très bien pour moi. Pas encore lancé Cyberpunk, Street Fighter j'ai fait le tuto et un combat. C'est joli, j'espère que les enfants accrocheront qu'on se mette sur la gueule  :D  
Mario Kart est joli, les animations sont top. J'ai fait une coupe en 100cc, j'ai trouvé ça un peu long et parfois un peu chaud (certains virages sont difficiles à prendre et j'essayais le saut chargé). Tenté un peu les "slides" sur rails mais pas réussi les sauts entre rails. Pas trouvé comment se balader dans l'open world.  
Téléchargé l'appli GC et la maj No Man's Sky (20+go).
J'ai pu associé mon pad pro et aussi un pad lambda d'aliexpress (marque data frog)
Y'a une MAJ pour les joycons.

Vivement ce soir  :bounce:  

n°15947635
bernardmin​et

Transactions (18)
Posté le 06-06-2025 à 14:36:49  profilanswer

Meganne a écrit :

https://x.com/KevinKenson/status/1930641599899521306
https://pbs.twimg.com/media/GssETaV [...] name=large

C'est frappant je trouve je pige pas très bien les gens qui disent que c'est égal à de l'Oled [:elessar53] C'est pas mal en soi comme Lcd mais c'est vraiment moins bien sur les contrastes faut pas déconner.  

C'est le premier jeu que je viens de lancer avec Persona 5 et je confirme c'est le jour et la nuit par rapport à l'oled en mode naturel, surtout au niveau des couleurs qui paraissent délavées.
Je trouve la console assez lourde, bien moins confortable que le Steam Deck dans une taille équivalente. Le son des hauts parleurs est pas ouf. Et surtout je comprends pas la taille perdue avec la largeur des barres horizontales de l'écran.  
Point positif la console est plutôt quali (pas le jour et la nuit par rapport à une oled) et très réactive.

Bon on va maintenant lancer des jeux dédiés car c'est un peu le but   [:gilau]

Message édité par bernardminet le 06-06-2025 à 14:38:11
n°15947636
Arnros

Transactions (9)
Posté le 06-06-2025 à 14:36:59  profilanswer

Pour ceux qui ont des manettes 8BITDO, il y a un firmware beta qui est sortie : https://www.reddit.com/r/NintendoSw [...] r_patches/

Je viens de le tester sur ma Ultimate 2C et elle fonctionne en BT sur la Switch2.

n°15947638
smartymcfl​y
Transactions (0)
Posté le 06-06-2025 à 14:37:54  profilanswer

sebnec a écrit :

400go :ouch:  
ya pas des adaptateurs de microsd vers SDexpress?
tu ferais comma ça une copie intégrale vers une nouvelle carte adaptée et tu la mets dans la sw2.

---------------
n°15947640
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 06-06-2025 à 14:38:24  profilanswer

C'est dingue, l'écran de la switch 1 est plus vif que celui de la 2  :o https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/399770

Spoiler :

Ah non  :o  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/399771

n°15947641
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 06-06-2025 à 14:38:52  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Ca ne transfère pas les jeux, juste les "vignettes". Les jeux se téléchargeront ensuite quand tu auras finira le transfert.
Alors c'est un peu relou à faire, mais du coup tu peux annuler les téléchargements de ces jeux, mais faut le faire jeu par jeu...

Avec le menu gamecard tu peux tout "décharger" et ensuite recharger ce que tu souhaites (par lot de 30). L'inconvénient c'est les icônes sur le menu Home qu'on doit faire manuellement.
Le transfert est rapide.

n°15947649
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 06-06-2025 à 14:41:07  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

:jap: Que je fasse un transfert entre deux consoles ou que je me connecte avec mon compte sur ma NS2, dans les deux cas ça fera toutes les vignettes et ça lancera le téléchargement des jeux ?
J'ai espoir qu'une des deux procédures ne lance rien automatiquement.

smartymcfly a écrit :

400go :ouch:  
ya pas des adaptateurs de microsd vers SDexpress?
tu ferais comma ça une copie intégrale vers une nouvelle carte adaptée et tu la mets dans la sw2.

Je ne transférerai pas tout dans la NS2, sinon il me faudrait prendre une carte 512 Go actuellement à 170€ sur AliExpress ! :sweat:
Je compte sélectionner certains jeux seulement, ceux qui tourneraient mieux sur NS2 par exemple, et laisser le reste dans ma NS1 OLED que je conserverai. D'où ma recherche de la méthode la plus simple pour démarrer ma nouvelle console.

---------------
n°15947651
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 06-06-2025 à 14:42:58  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Avec le menu gamecard tu peux tout "décharger" et ensuite recharger ce que tu souhaites (par lot de 30). L'inconvénient c'est les icônes sur le menu Home qu'on doit faire manuellement.
Le transfert est rapide.

Ah cool, je savais pas qu'on pouvait faire ça, bonne nouvelle :)

---------------
n°15947658
smartymcfl​y
Transactions (0)
Posté le 06-06-2025 à 14:49:05  profilanswer

sebnec a écrit :

Je ne transférerai pas tout dans la NS2, sinon il me faudrait prendre une carte 512 Go actuellement à 170€ sur AliExpress ! :sweat:
Je compte sélectionner certains jeux seulement, ceux qui tourneraient mieux sur NS2 par exemple, et laisser le reste dans ma NS1 OLED que je conserverai. D'où ma recherche de la méthode la plus simple pour démarrer ma nouvelle console.

ah ben pourquoi pas? et tu vires ce qui ne t'interesse pas ensuite? cela me semble plus rapide que laisser du DL la nuit via ta fibre, non?

---------------
n°15947661
dazouille
ex dazi
Transactions (34)
Posté le 06-06-2025 à 14:51:56  profilanswer

n°15947664
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 06-06-2025 à 14:53:29  profilanswer

smartymcfly a écrit :

ah ben pourquoi pas? et tu vires ce qui ne t'interesse pas ensuite? cela me semble plus rapide que laisser du DL la nuit via ta fibre, non?

Disons que là je fais le transfert entre les deux, ensuite je verrai ce que je ne télécharge pas dans le lot. Je vais faire ma sélection.

Je suis au bureau, je fais tout en 5G, heureusement que j'ai les data illimités (prends ça SFR, depuis quelques mois je leurs mets 1 To mini par mois :D ).

---------------
n°15947665
Jileo

Transactions (3)
Posté le 06-06-2025 à 14:53:34  profilanswer

Oui ben on s'en doutait que c'était pas du full hdr

n°15947667
bernardmin​et

Transactions (18)
Posté le 06-06-2025 à 14:54:40  profilanswer

Je ne sais pas si ça a été relevé mais une fois le transfert fait entre 2 switchs (entre Oled et Switch 2 pour moi), il faut "transformer" ses jeux démats en carte vituelle pour pouvoir les lancer sur l'ancienne console.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6526  6527  6528  ..  6826  6827  6828  6829  6830  6831

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)