| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Pascal_974 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2025 à 18:12:22 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Oui c’est ce qu’il faut se dire , c’est une 1.5 --------------- FeedBack |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
saturator Born to be relouTransactions (0) | C'est Bon je viens de recevoir le seconde Switch 2. Ils me disent " c'est pas grave c'est déjà top" Ensuite je vais chercher la seconde. Leur tête méritaient le détour Voilou, en espérant que tout se passe bien. On vient de finir les transferts. Bon jeu a tous et joyeux Noël Message cité 4 fois Message édité par saturator le 06-06-2025 à 18:52:39 |
StreneSaco Transactions (6) | Je viens de tester 2 webcams. Ma Logitech Brio 4K est reconnue comme webcam, mais n'affiche pas d'image. Ma logitech C920 (1080p) fonctionne bien par contre.Pas sur que ça serve beaucoup cependant.
|
Pzu Transactions (2) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Votre switch 2 est chaude même sur le dash?
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 06-06-2025 à 18:35:13 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Pzu Transactions (2) |
Là c'est le moment où tu leur dit de bien étudier à l'école si dans le futur ils veulent pouvoir s'offrir ces trucs chers, ou un truc générique du genre Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 06-06-2025 à 18:31:24 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Donc vaut mieux virer la HDR sur l’écran de la console ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 06-06-2025 à 18:39:21 ![]() ![]() |
valiran Transactions (11) |
--------------- Mes ventes: |
dazouille ex daziTransactions (34) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
bien vu
t'as peur qu'on te grille à jouer en cachette ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
valiran Transactions (11) | Un possesseur des Assassin's Creed peut-il faire un rapide retour si y'a un gain en fps sur la Switch 2 svp? --------------- Mes ventes: |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Sinon j'ai une question technique. |
king kong II Transactions (0) | Commande Switch 2 CDISCOUNT passée le 8 avril , recut ce matin en Chronopost gratos en point relais .
Message édité par king kong II le 06-06-2025 à 19:21:13 |
Non absolument pas, je ne sais pas de quoi il parle. --------------- Topic de vente de trucs divers |
nicko Transactions (0) |
|
A voir en vrai ce que ça donne en DL et en jeu... --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) |
Message édité par smartymcfly le 06-06-2025 à 19:40:29 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Message édité par dzmth le 06-06-2025 à 19:36:31 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hig2 Transactions (0) | Yop ^^
--------------- Mon feed-back |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
shenkei Transactions (1) |
Enjoy, c'est de la bonne |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Switch 2 reçue, installée, et franchement ça fait du bien. J’ai adoré la première, mais entre les framerates à la ramasse et la résolution floue, j’en pouvais plus. Là, Nintendo a enfin corrigé le tir.
--------------- Mes Ventes JV |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Hope Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a un patch switch 2 pour zelda links awakening ? je le trouve nulle part
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 06-06-2025 à 19:56:11 |
shenkei Transactions (1) |
C'est gratuit, t'as rien à faire hormis jouer au jeu c'est automatique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |