| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2025 à 10:10:13 ![]() ![]() |
StreneSaco Transactions (6) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Vous pensez qu'on aura l'accessoire pour mettre l'écran à la verticale sur switch2 (flip grip) car avec le système magnétique j'ai de gros doutes du coup.... C'est absolument indispensable sur les shoot Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-06-2025 à 10:14:17 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
infobm Transactions (6) | Est-il possible d'éteindre la console via la manette ou les Joy-con ?
|
nickos_fr Transactions (4) |
|
romje Transactions (8) |
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Houla c'est pas à moi qu'il faut poser des questions subtiles de licences ou autre, je débarque chez Nintendo avec cette SW2. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Moi j'ai quand même une petite dent sur le support des joycon, comme pour la première Switch, il est simple et sans port USB-C pour laisser en charge. Message édité par starconsole le 06-06-2025 à 10:30:45 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Il n'y a plus de d'offre avec rachat de switch oled ? --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 06-06-2025 à 10:28:15 ![]() ![]() |
romje Transactions (8) |
Message édité par romje le 06-06-2025 à 10:31:08 |
Jileo Transactions (3) | Alors cette croix du pad V2 ? Message cité 2 fois Message édité par Jileo le 06-06-2025 à 10:31:41 |
Anth128 Transactions (2) | Certains ressentis concernant la grosseur de la console et sa portabilité confirment un peu les craintes que j'avais Déjà qu'en avion / voyage c'était limite avec la Switch, là ça m'a l'air très compromis. La première avec sa sacoche niveau longueur/largeur rentrait tout juste dans mon petit sac bandoulière que je mets d'habitude à mes pieds pour avoir mes affaires principales à disposition. Je ne suis pas fan des modèles lights d'habitude mais là je serais tenté d'attendre. Par contre la construction sera sûrement encore moins quali et pas de mode hybride Message édité par Anth128 le 06-06-2025 à 10:34:45 |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
HK25 Transactions (9) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
nikos69 Transactions (2) |
|
romje Transactions (8) |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | A propos de cette histoire de Switch descellées par les revendeurs pour emmerder les scalpeurs :
Message cité 2 fois Message édité par Nighttime Bird le 06-06-2025 à 10:48:39 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Dionγsos Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dionγsos le 06-06-2025 à 10:51:23 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Avez vou trouvé un moyen d'installer youtube sur la switch 2 ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 06-06-2025 à 10:59:41 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
romje Transactions (8) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Si quelqu'un me trouve une switch en stock à Bruxelles, je lui paye une (ou deux) bières --------------- et voilà |
kyouray 2D.Transactions (0) |
même impression quand j'ai branché les câbles, pas serein en manipulant le capot très fin qui se déboîte
idem commandée chez Cultura et pas scellée non plus mais ça avait pas l'air d'avoir été manipulé
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
darkandy ?Transactions (16) |
--------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
bernardminet Transactions (18) | Est-ce que les personnes qui ont effectué un transfert d'une switch 1 à 2 (dsl la question a été posée 50 fois mais ça n'est toujours clair) confirment que les données sont effacées de la switch 1 ?
Message cité 2 fois Message édité par bernardminet le 06-06-2025 à 11:02:30 |
romje Transactions (8) |
Message édité par romje le 06-06-2025 à 11:02:55 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Au fait, je crois que la réponse à pas été donnée, malgré plusieurs demandes : le temps de jeu est lié au compte, c'est donc bien toujours accessible et transféré de switch 1 à 2 --------------- Topic de vente de trucs divers |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Salut,
Message édité par HokutoNoFred le 06-06-2025 à 11:08:18 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
pharmajo Transactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) |
Idem tout est resté sur la Switch 1, sauf peut-être deux trois trucs mais ils te disent si ça disparaît ou pas (de mémoire c'était des démo et un jeu osef). |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
kalsh26 Transactions (0) |
Pour ce dernier cas (ces sauvegardes), c'est de toute façon le cas quand tu les transfères d'une console à l'autre. J'imagine que c'est pour éviter les duplications de Pokémon par transfert si tu avais 2 sauvegardes identiques à 2 endroits différents, et Animal Crossing c'est un cas à part car l'île est liée à la console. |
CharLee Transactions (4) |
Message édité par CharLee le 06-06-2025 à 11:12:48 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
iVador Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |