| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Anonyme_Code Transactions (0) | Reprise du message précédent :
C’était blindé, normal pas mal de monde profite de la pause de midi pour aller la récupérer Par contre ils ont fait un coin dédié pour la récupération des précos Switch 2 donc ça va vite Message cité 1 fois Message édité par Anonyme_Code le 05-06-2025 à 13:18:06 |
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 13:17:27 ![]() ![]() |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
nikos69 Transactions (2) | Bon je vous rejoins après avoir revendu ma oled il y a quelques mois. De passage à la Fnac à côté du taf à midi, je demande à tout hasard si ils en ont en stock, on me dit oui une dizaine de pack MK. Du coup c'était pas prévu mais je suis reparti avec Message édité par nikos69 le 05-06-2025 à 13:26:41 |
Jileo Transactions (3) |
|
Santa' FAFOTransactions (3) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Récupéré la mienne.
Message édité par gars_lent le 05-06-2025 à 13:26:24 --------------- Porte bien son pseudo. |
tailla Transactions (0) | Salut,
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Athrun Zala Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 13:28:38 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
Message édité par Monsieur Manatane le 05-06-2025 à 13:33:10 --------------- Mes Ventes JV |
Arriock Transactions (1) | Console reçu, installée données transférés.
|
shenkei Transactions (1) |
Câble HDMI de la console ou un autre perso ? Pas de soucis sur mon écran pour le HDR, reconnu directement et je passe par un ampli HC. Message édité par shenkei le 05-06-2025 à 13:49:10 |
Arriock Transactions (1) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | On a les a aussi --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Supersmeag Transactions (3) |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Sans vouloir relancer de débat stérile svp, pour la team protection d’écran qui aurait déjà posé la sienne, vous avez des retours ? J’ai commandé la amFilm car j’avais déjà mis ça sur ma Switch 1 et j’en avais été très content. Je recup la console dans 1h donc pas encore installé. --------------- Mes Ventes JV |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 05-06-2025 à 13:51:29 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
erash Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je viens de tester Fast Fusion ... Mais c'est quoi ce WipEout puissance 1000 sérieux Message cité 2 fois Message édité par Tomlechti le 05-06-2025 à 13:55:11 |
nicko Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Je viens de la récupérer au Leclerc de Valence, --------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
Dionγsos Transactions (0) | J'ai tout reçu : SW2, MKW physique, carte SD Express et verre trempé.
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Message édité par smartymcfly le 05-06-2025 à 13:58:32 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
--------------- Mes Ventes JV |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
lafilledu22 Da garout a ran.Transactions (0) | L’avantage de vivre en bousie profonde c'est qu’il y avait pas un chat à la Fnac. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
kalsh26 Transactions (0) | Bonjour c'est ici le topic livraison?
Dans mon cas j'ai associé les comptes locaux qui ne l'étaient pas à des comptes Nintendo. J'ai bien accès à mes 4 comptes sur les 2 consoles
|
deamat Transactions (3) |
J'ai pris 4 verres trempés ivoler sur Amazon pour 9€ |
namuris Transactions (0) |
Message édité par namuris le 05-06-2025 à 14:05:17 |
--------------- Mes Ventes JV |
abdoskro Transactions (0) |
|
xplo Transactions (1) | j ai testé la switch 2 ce midi a la fnac defense sur un stand special, y avait personne au stand de demo. Un gars de nintendo qui fait essailler Mario Kart world sur un 98'.
|
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | E leclerc qui m'annule ma commande, sans pression --------------- A base de popopop |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Je pige pas. Admettons que tu aies ton compte Nintendo kalsh26 sur les deux consoles ,en voulant lancer un de tes jeux démat sur la Switch 1 tu dois au préalable prêter le jeu qui se trouve dans la Switch 2 ? C'est à dire le prêter de ton compte à ton même compte. Ca me semble absurde, et même tout bonnement impossible comme manip. J'ai dû louper quelque chose dans ton explication. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 05-06-2025 à 21:41:10 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Les resa carefour c ok --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |