Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3337 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6524  6525  6526  ..  6808  6809  6810  6811  6812  6813
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15947355
iVador

Transactions (0)
Posté le 06-06-2025 à 11:12:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

laboulekiroule a écrit :

Vous savez qui s'est pointé ce matin, littéralement 1 min après avoir raccroché avec le service client du vendeur pour déclarer le colis comme étant perdu?

Je l'ai, pas encore lancée, je termine un truc et je lance tout ca  :bounce:

Soulagement , super pour toi  :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-06-2025 à 11:12:42  profilanswer

n°15947357
urikain49

Transactions (0)
Posté le 06-06-2025 à 11:12:58  profilanswer

infobm a écrit :

Est-il possible d'éteindre la console via la manette ou les Joy-con ?
Je n'ai que l'option "mettre en pause la console".
Ce que j'aimerai, c'est pouvoir allumer et éteindre ma console, via la manette, et que le reste de mes équipements se mettent également en veille automatiquement (TV + ampli) -> console dockée.

Même question, comment éteindre la machine et non la mettre au repos ? Merci.

n°15947358
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 06-06-2025 à 11:13:35  profilanswer

Le chargeur USB-c est-il plus puissant que celui de la switch 1 ?

---------------
A base de popopop
n°15947359
bernardmin​et

Transactions (18)
Posté le 06-06-2025 à 11:14:48  profilanswer

nnahoy78 a écrit :

Ca n'a rien effacé de ma Switch 1

Merci pour vos retours j'ai bien fait de demander.

Je vais faire le transfert et au pire je retransferai Animal Crossing sur la Oled.

Ca veut également dire que les sauvegardes seront synchronisées sur le cloud (liées au compte et pas à la console) ?

n°15947360
urikain49

Transactions (0)
Posté le 06-06-2025 à 11:14:57  profilanswer

urikain49 a écrit :

Même question, comment éteindre la machine et non la mettre au repos ? Merci.

Je me répond à moi même.
Apparemment c'est comme sur la Switch 1, obligé de se déplacer et de l'éteindre en restant appuyé sur le bouton power.
Un peu con.

n°15947362
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 06-06-2025 à 11:15:18  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Vous savez qui s'est pointé ce matin, littéralement 1 min après avoir raccroché avec le service client du vendeur pour déclarer le colis comme étant perdu?

[...]

Le colis était ouvert ?

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°15947363
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 06-06-2025 à 11:15:35  profilanswer

Meganne a écrit :

J'aimerais avoir le même ressenti, aucun effet wahou concernant l'écran pour ma part, pour moi toute la diff entre S1 et S2 se fait en docké, fps combo HDR et 4K, entre les noirs de l'oled et l'autonomie (surtout par rapport à la switch 2, c'est misérable sur les gros jeux) je vais continuer à jouer en portable sur les jeux corrects avec la S1 et je passerais en docké pour tout ce qui est plus demandeur techniquement, ce ne sera pas une console full portable comme a pu être la S1. J'ai été déçue par Zelda upgradé alors que docké là oui il est magnifique avec le HDR et la fluidité. L'oled c'est vraiment incomparable visuellement. /ça n'engage que moi

J'ai pas acheté d'oled mais là sur cette switch 2 je suis pas pressé et je sens que je vais gagner à attendre une v2 si je décide d'y passer.

Meganne a écrit :

Concernant Mario w oui il est plus détaillé et probablement techniquement supérieur mais bon, je n'ai pas d'effet olalala visuel "il est beau", non plus. Il est plus dur en tk pour la quiche de jeux de bagnole que je suis. :o Des tonnes de choses à découvrir et débloquer, très complet.

Marrant, moi j'ai pas encore mis les mains dessus mais en vidéo je trouve vraiment qu'il est plus beau. Tout est plus fin, ya plus de décors, plus de joueurs, plus d'effets, d'animations etc... ça me semble flagrant. En particulier sur l'eau par exemple.

Par contre, toujours en vidéo donc, je ressens particulièrement cette impression de ligne droite et de pistes méga larges. Tellement que ça semble non seulement ennuyeux, mais que parfois tu sais même pas où aller.  

Après perso un MK c'est quasi passage obligatoire, mais pas un system seller. Donc si je passe à la switch 2 je le prendrais quoi qu'il en soit, pour son côté party game qui plait quasi à tout le monde. Puis il a assez de nouveautés à mes yeux.

Meganne a écrit :

J'ai pris l'upgrade de Fantasy Life à 3€ c'est impeccable, identique à la version PS5 je trouve. Ah et je trouve que l'arrière du dock est hyper cheap je vais éviter de trop le manipuler.

L'arrière du dock ou de la console ? A la limite l'arrière du dock on s'en fout un peu non ? C'est ni visible, ni manipulé souvent. Enfin perso j'y touche 1 fois par an si je décide d'emmener la console en vacances :) Ou alors c'est vraiment méga cheap ?

n°15947365
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 06-06-2025 à 11:18:53  profilanswer

C’est vrai que la console est beaucoup moins stable dans le dock, elle bouge beaucoup :/

n°15947366
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 06-06-2025 à 11:19:08  profilanswer

tamino a écrit :

L'arrière du dock ou de la console ? A la limite l'arrière du dock on s'en fout un peu non ? C'est ni visible, ni manipulé souvent. Enfin perso j'y touche 1 fois par an si je décide d'emmener la console en vacances :) Ou alors c'est vraiment méga cheap ?

L'arrière du dock, là où tu branches les câbles, le capot s'enlève totalement au lieu de juste basculer comme avant.
Du coup c'est moins pratique à brancher/débrancher.

Message édité par Dionγsos le 06-06-2025 à 11:20:07

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°15947369
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 06-06-2025 à 11:19:42  profilanswer

Oui, en sortant le dock de la boite j'ai tout de suite remarqué sa fragilité, rien que le tenir ca faisait bouger les 2 parois. Je serais vous je n'y toucherais pas trop.

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
mood
Publicité
Posté le 06-06-2025 à 11:19:42  profilanswer

n°15947371
nikos69

Transactions (2)
Posté le 06-06-2025 à 11:20:47  profilanswer

infobm a écrit :

Est-il possible d'éteindre la console via la manette ou les Joy-con ?
Je n'ai que l'option "mettre en pause la console".
Ce que j'aimerai, c'est pouvoir allumer et éteindre ma console, via la manette, et que le reste de mes équipements se mettent également en veille automatiquement (TV + ampli) -> console dockée.

Quand tu la mets en veille, ça ne coupe pas le reste via le hdmi cec ? A l'allumage ça fonctionne chez moi, mais pas encore testé de la couper sur le dock.

n°15947372
Jileo

Transactions (3)
Posté le 06-06-2025 à 11:21:14  profilanswer

methanol a écrit :

Le chargeur USB-c est-il plus puissant que celui de la switch 1 ?

Oui, 60w

n°15947374
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 06-06-2025 à 11:23:45  profilanswer

Quelqu'un a testé Yakuza 0 ?

n°15947375
nicko

Transactions (0)
Posté le 06-06-2025 à 11:23:47  profilanswer

Vous avez (vu) des avis sur des grips ?

Qui passent bien dans le dock et permettent de détacher les Joycon ?

n°15947382
Nighttime ​Bird
Transactions (3)
Posté le 06-06-2025 à 11:26:39  profilanswer

Sinon, quelques considérations techniques par rapport à ce que j'ai lui ici ou la.

"L'écran est super méga bien on ne voit pas la différence avec l'OLED"
C'est évidemment faux. Je dirais que l'écran est plutôt agréable au niveau des couleurs et du contraste global, certainement grace au HDR. Les noirs/gris sont quand même beaucoup plus délavés que sur l'OLED (logique) et surtout, sa réactivité me parait assez mauvaise: essayez un travelling genre faire tourner le décor sur Captain Toad, le mouvement est très flou.

"la 4k/hdr ne fonctionne pas en mode dock sur ma TV 4k avec mario kart"
Je dirais que ca vient du câble ou du port HDMI de la TV qui n'est pas au moins en 2.0. Je n'ai pas eu de souci ni avec la 4k ni avec le HDR, qui soit dit en passant est bien géré sur MKW (c'est souvent la loterie sur les jeux video, ca ne veut pas dire que ca sera bien géré et pas tout délavé sur d'autres jeux).

---------------
n°15947383
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-06-2025 à 11:26:39  profilanswer

Meganne a écrit :

J'aimerais avoir le même ressenti, aucun effet wahou concernant l'écran pour ma part, pour moi toute la diff entre S1 et S2 se fait en docké, fps combo HDR et 4K, entre les noirs de l'oled et l'autonomie (surtout par rapport à la switch 2, c'est misérable sur les gros jeux) je vais continuer à jouer en portable sur les jeux corrects avec la S1 et je passerais en docké pour tout ce qui est plus demandeur techniquement, ce ne sera pas une console full portable comme a pu être la S1. J'ai été déçue par Zelda upgradé alors que docké là oui il est magnifique avec le HDR et la fluidité. L'oled c'est vraiment incomparable visuellement. /ça n'engage que moi

Concernant Mario w oui il est plus détaillé et probablement techniquement supérieur mais bon, je n'ai pas d'effet olalala visuel "il est beau", non plus. Il est plus dur en tk pour la quiche de jeux de bagnole que je suis. :o Des tonnes de choses à découvrir et débloquer, très complet.

J'ai pris l'upgrade de Fantasy Life à 3€ c'est impeccable, identique à la version PS5 je trouve. Ah et je trouve que l'arrière du dock est hyper cheap je vais éviter de trop le manipuler.

Sinon ce matin 1ère tentative et j'ai pu appairer mon BT sans aucun souci. [:uriel]

Dernier truc pour le "négatif" mais notez que j'aime bien la console dans son ensemble hein, attention ! [:hish:4]  

Je la trouve très impersonnelle, un pavé noir un peu plus fin que la moyenne des autres modèles vendus dans le commerce mais bof. Pas de charme. On verra si y a moyen de la personnaliser plus tard avec des accessoires.
Aussi je regrette vraiment d'être passée d'une UI que je connaissais déjà depuis 10ans à une UI avec 1 ou 2 variantes mais all the same. Voilà c'est tout, je pense que tout le reste sera du positif.

totoz a écrit :

perturbation venant d'un autre appareil ? malédiction vaudou ?  :o

C'est possible j'ai pas mal d'appareils sans fil aux alentours.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15947385
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 06-06-2025 à 11:28:18  profilanswer

Supersmeag a écrit :

Quelqu'un a testé Yakuza 0 ?

Moi mais ce week-end :o

---------------
Feedback
n°15947389
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 06-06-2025 à 11:29:20  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Je l'ai, pas encore lancée, je termine un truc et je lance tout ca  :bounce:

[:hpfan]  

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15947392
Nighttime ​Bird
Transactions (3)
Posté le 06-06-2025 à 11:30:29  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Moi mais ce week-end :o

J'ai vu Yakuza Zero version boite (enfin, "boite clé de jeu"  :o ) à 50€ chez Micromania, pour un jeu qui est vendu un mois sur deux a moins de 10 balles sur le PSN ils n'ont peur de rien  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Nighttime Bird le 06-06-2025 à 11:32:55

---------------
n°15947395
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 06-06-2025 à 11:32:29  profilanswer

Ript0r a écrit :

Bah moi je m'éclate bien sur Fast Fusion, je trouve le jeu bien plus maniable que mes souvenirs des précédents épisodes.
Ça va vite, c'est beau, c'est fluide, y'a du challenge. La nouvelle technique de saut ajoute pas mal de variété. Bref j'aime beaucoup pour le moment. (25% des GP)

Y a toujours le système de boost par couleur Bleu/Orange qu'il faut switcher soi même ? (j'aimais pas ça)

Jileo a écrit :

Alors cette croix du pad V2 ?
Bien ou pas ? ^^

Moi je trouve le Pad pro 2 totalement dingue. Que ça soit la nouvelle croix, les sticks plus hauts et leur souplesse, la prise en main générale absolument parfaite pour moi, les boutons GL/GR, sa prise jack ENFIN sur laquelle fonctionne parfaitement mon micro/casque Xbox.  
Et last but not least, on en parle du revetement de cette manette ? Je sais que c'est pas le point le plus important, mais c'est très doux, on dirait du velours alors que c'est juste du plastique. C'est très agréable.  
Je ne regrette absolument pas mon achat.  
Bon par contre 90€, voilà quoi. :o
ps : Pas encore testé les vibrations par contre.  

Gugus2000 a écrit :

Avez vou trouvé un moyen d'installer youtube sur la switch 2 ?

Non, l'appli semble ne plus fonctionner. En tout cas celle qui s'est transferé de la S1. Faut peut être DL une nouvelle version ? j'ai pas regardé sur l'eshop.

Colonel Sn@ke a écrit :

C’est vrai que la console est beaucoup moins stable dans le dock, elle bouge beaucoup :/

C'est vrai mais je préfère ça que trop de contraintes sur la console et les rayures qui iront immanquablement avec.  
Tip : si tu secoues pas le dock pour t'amuser, la console bouge pas :o
En tout cas je vous rejoins sur le coté cheap général du dock...

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°15947396
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-06-2025 à 11:34:00  profilanswer

tamino a écrit :

L'arrière du dock, là où l'on branche les câbles, c'est mega cheap dans le sens pas solide du terme. J'ai eu peur de le casser en le manipulant hier. J'aime aussi moins le support pour poser la console sur la table en mode portable, celui de la v1 était nul et celui de l'oled était parfait.  

Je pense que tous ces petits "bémols" (à mon sens) seront corrigés avec la v2 de la console, et la majorité des personnes s'en ficheront sans doute comme de l'an 40 aussi, je suis tatillonne. :D

On sent quand même des petits grignotages sur la qualité de certains trucs mineurs pour faire place à la puissance, c'est mon sentiment.

Message édité par Meganne le 06-06-2025 à 11:35:26

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15947399
Santa'
FAFO
Transactions (3)
Posté le 06-06-2025 à 11:36:14  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Moi je trouve le Pad pro 2 totalement dingue. Que ça soit la nouvelle croix, les sticks plus hauts et leur souplesse, la prise en main générale absolument parfaite pour moi, les boutons GL/GR, sa prise jack ENFIN sur laquelle fonctionne parfaitement mon micro/casque Xbox.  
Et last but not least, on en parle du revetement de cette manette ? Je sais que c'est pas le point le plus important, mais c'est très doux, on dirait du velours alors que c'est juste du plastique. C'est très agréable.  

79 a Leclerc :o

n°15947401
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 06-06-2025 à 11:36:21  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Y en a qui ont été TT pour moins que ça :o

Elle va voir de quel bois je me chauffe. Je vais lui passer sa switch en console secondaire.  
Je suis un monstre. :o

---------------
n°15947407
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 06-06-2025 à 11:41:46  profilanswer

PALPATINE a écrit :

J'ai eu le meme ressenti ! Par contre, j'ai des craintes que ça tienne dans le temps tel quel...

Et sinon, premier bug avec les nouveaux joy-cons hier soir. En pleine partie de mario kart, en portable donc joy-cons attachés a la console, la fenetre de connexion des manettes qui s'ouvre. La console avait détecté que le joycon droit était détaché, alors que non, et je n'avais pas du tout appuyé sur le bouton d'éjection. J'espère que ca ne va pas le faire trop souvent...

n°15947408
Gui126

Transactions (0)
Posté le 06-06-2025 à 11:42:02  profilanswer

Switch 2 qui doit être livré entre 10h45 et 14h45, bon pour le moment toujours en "préparation pour mettre en livraison" depuis ce matin 8h, sachant que je dois partir vers 13h30...

Mouer ça pue pour aujourd'hui je crois  :cry:

n°15947413
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 06-06-2025 à 11:44:01  profilanswer

J’ai eu pareil et je l’ai reçu y a pas longtemps , plus qu’à attendre de finir le boulot pour aller tâter  

Des gens ont mis à jour leur manette 8bitdo ultimate 2c ? Perso j’ai pas réussi , j’ai bien allumé la manette avec L et R + home et ensuite connexion usb mais ça mets rien à jour du tout , c’est grisé

---------------
FeedBack
n°15947414
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 06-06-2025 à 11:44:45  profilanswer

Vous avez pris un grip pour la Switch 2 ? J'avais un grip Skull & Co et / ou des Hori Splitpad Pro pour la Switch 1 et ça me manque pour une meilleure prise en main.  
Hier soir j'ai fait une grosse session Fantasy Life et j'avais mal aux mains à la fin.
Si vous avez des bonnes références, je suis preneur

n°15947417
dj pone

Transactions (1)
Posté le 06-06-2025 à 11:46:05  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Venant d'une Switch V1 day one défoncée par les rayures et le passage du temps je le trouve très bien cet écran :o

D'ailleurs, j'ai posé day one de la feutrine à l'intérieur du dock de la switch 1... ayant eu échos des rayures causées par le dock.

Et apparemment, la structure du dock 2 reste la même :/

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°15947418
Pickme

Transactions (0)
Posté le 06-06-2025 à 11:48:49  profilanswer

Gui126 a écrit :

Switch 2 qui doit être livré entre 10h45 et 14h45, bon pour le moment toujours en "préparation pour mettre en livraison" depuis ce matin 8h, sachant que je dois partir vers 13h30...  

J'ai exactement pareil à la minute près lol. Préco Cdiscount de mi-avril. Si préco Cdiscount de ton coté, tu peux obtenir un dédomagement de 20€ si tu as recu le mail qui stipulait une livraison le 5 juin, c'est un mail qui est arrivé quelques jour après la préco si tu as préco suffisament tot.

n°15947421
abdoskro

Transactions (0)
Posté le 06-06-2025 à 11:50:11  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Y'en a trop en circulation pour en faire une machine collector si elle n'est plus en boite scellée.
Perso je lui voit un avenir comme la 3DS, surtout si c'est une Switch V1 : la garder comme mémorial en lui faisant des trucs dont il ne faut pas parler sur ce topic.

Actuellement à part ma N64 où j'ai la boite toussa, les autres Nintendo sont en vrac dans un carton, la seule que j'aurai souhaité garder, ma mère l'a vendu en brocante pour une bouchée de pain :D :sweat:

methanol a écrit :

Merci, je viens de call, plus dispo chez moi, donc 150€ seulement.

Sur leur site (je suis au proxytaff) il me semble que l'opération était valable jusque aujourd'hui (inclus certainement) pour une précommande ou réservation, tu peux facilement trouver l'image / leur page web.

n°15947423
darkandy
?
Transactions (16)
Posté le 06-06-2025 à 11:50:43  profilanswer

methanol a écrit :

Merci, je viens de call, plus dispo chez moi, donc 150€ seulement.

C'était seulement jusqu'au 04/06 pour la reprise "bonifiée"

https://www.micromania.fr/offre-trade-in-switch2.html

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°15947425
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 06-06-2025 à 11:51:23  profilanswer

Copié collé d'un post topic MKW :
Sinon y a moyen qu'on soit plus que 4 ou 5, ce soir, en ligne et sur le chat de MKW ?
Je vais venir jouer avec ma plus grande fille, ça fera déjà un joueur de plus. :o
Allez motivez vous quoi, nouvelle nintendo, nouveau mariokart, des centaines de messages de la plus haute importance "j'ai mon colis le livreur est passé à 11H43 pendant que je faisais cuire mon steak, youpiii"
Mais pour venir jouer y a plus personne. :o

Allez vous montrer sur le topic Mariokart World :jap:

---------------
n°15947427
Gui126

Transactions (0)
Posté le 06-06-2025 à 11:52:02  profilanswer

Pickme a écrit :

J'ai exactement pareil à la minute près lol. Préco Cdiscount de mi-avril. Si préco Cdiscount de ton coté, tu peux obtenir un dédomagement de 20€ si tu as recu le mail qui stipulait une livraison le 5 juin, c'est un mail qui est arrivé quelques jour après la préco si tu as préco suffisament tot.

Non c'était livraison avec Leclerc, mais c'était une estimation de livraison le 5, pas livraison le 5 garantie...

Si j'avais su je l'aurai pas preço et je serais directement aller au Leclerc du coup, j'ai était con sur ce coup là  :lol:

n°15947430
smartymcfl​y
victime de blabla : mc solaar
Transactions (0)
Posté le 06-06-2025 à 11:56:13  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Franchement, ce sont des messages comme ça qui font plaisir à lire et se dire que Nintendo est vraiment champion dans l'art de toucher toute la famille  :D  

disons qu'on a une steamdeck pour certains jeux...
il manquait une machine en plus de la SW1 pour bien s'amuser en famille.
ma fille de 18ans est déjà partie de la maison (pour des études à 600km) et je réalise que les 2 autres faut que j'en profite encore un peu avec eux. :D  

Tomlechti a écrit :

Par contre un petit défaut concernant le dock.
Autant sur Switch 1, la console était bien maintenue dans le dock au point de rayer l'écran chez certains, mais là avec la S2, c'est limite "trop" ... Il n'y a que 2 minuscules protections d'écran dans le bas du dock près de la connectique USB-C mais aucune feutrine ou ce genre de chose sur le haut du dock pour protéger le reste de l'écran :/  

C'est vraiment les 2 extrêmes avec Nintendo  :sweat:  

perso, j'ai une microfibre que j'ai taillé pour le dock de la SW2 (vu qu'elle est neuve) j'insere la machine avec en occultant pas le refroidissement bien entendu.
la "feuille" de micro fibre pends vers l'avant de cette façon là en U renversé et j'ai demandé aux enfants de faire attention à ça qd ils la mettent dedans qd je suis pas là. ça devrait déjà permettre d'optimiser, même s'il y a déjà une protection film par nintendo que j'imagine on pourra enlever en cas de revente puis remettre un film d'origine. normalement, elle ne sortira pas de la maison sauf pendant les vacances pour occuper les gosses pendant le trajet.
Ensuite, qd on est sur lieu de vacances, on essaye de s'imposer le "zero" écran.

Message édité par smartymcfly le 06-06-2025 à 12:28:08

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°15947441
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 06-06-2025 à 12:01:15  profilanswer

Beaucoup plus simple de poser un verre trempé sur la console, non ?

n°15947445
smartymcfl​y
victime de blabla : mc solaar
Transactions (0)
Posté le 06-06-2025 à 12:03:39  profilanswer

StreneSaco a écrit :

Beaucoup plus simple de poser un verre trempé sur la console, non ?

je suis pas fan de mettre des surprotections sur les écrans tactiles. si je dois remplacer l'écran c'est à ma portée de bricoleur.
j'ai déjà remplacé l'écran de la steamdeck par un HD 1080p en janvier. C'est pas ultra compliqué :o

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°15947452
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 06-06-2025 à 12:14:42  profilanswer

smartymcfly a écrit :

je suis pas fan de mettre des surprotections sur les écrans tactiles. si je dois remplacer l'écran c'est à ma portée de bricoleur.
j'ai déjà remplacé l'écran de la steamdeck par un HD 1080p en janvier. C'est pas ultra compliqué :o

C'est pas le même tarif.

n°15947455
nicko

Transactions (0)
Posté le 06-06-2025 à 12:15:19  profilanswer

Meganne a écrit :

Dernier truc pour le "négatif" mais notez que j'aime bien la console dans son ensemble hein, attention ! [:hish:4]

Je la trouve très impersonnelle, un pavé noir un peu plus fin que la moyenne des autres modèles vendus dans le commerce mais bof. Pas de charme. On verra si y a moyen de la personnaliser plus tard avec des accessoires.
Aussi je regrette vraiment d'être passée d'une UI que je connaissais déjà depuis 10ans à une UI avec 1 ou 2 variantes mais all the same. Voilà c'est tout, je pense que tout le reste sera du positif.

Je suis bien d'accord. J'aurais préféré des Joycon complètement colorés.

n°15947456
Iwao

Transactions (0)
Posté le 06-06-2025 à 12:15:42  profilanswer

Meganne a écrit :

Sinon ce matin 1ère tentative et j'ai pu appairer mon BT sans aucun souci. [:uriel]

Bon à savoir mais bien refroidi comme je comptais jouer principalement en portable et espérais avoir un rendu au moins égal à la Switch Oled (dont je trouve l'écran magnifique) mais faut croire que j'ai été un peu naif.

Même stratégie alors pour moi, garder la Oled pour jouer en portable et craquer pour la S2 pour les quelques jeux gourmands / qui tourneraient mieux en dockes mais ca paraît pas tres rentable.

J'aimerais dire sue j'attendrai.la version enhanced / oled mais faut oas rêver, elle viendra oour sûr mais pas avant deux ans (temps passé entre la v1 et la Oled si je ne dis pas de bêtise ?)

J'aurais aimé qu'ils nous la sortent en même temps que celle là et nous laissent le choix de payer plus ou pas pour la Oled.  

n°15947459
bernardmin​et

Transactions (18)
Posté le 06-06-2025 à 12:17:39  profilanswer

Gui126 a écrit :

J'ai eu 2 livraisons Chronopost aujourd'hui en point relais, à l'heure prévue et sans que j'aie à les récupérer à 20 kilomètres.
Tout est possible aujourd'hui  [:hpfan]

n°15947462
tails38

Transactions (0)
Posté le 06-06-2025 à 12:27:08  profilanswer

Le scellée de votre switch2 était coupé ? À première vue rien ne manque mais je trouve cela bizarre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6524  6525  6526  ..  6808  6809  6810  6811  6812  6813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)