| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
iVador Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2025 à 11:12:42 ![]() ![]() |
urikain49 Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Le chargeur USB-c est-il plus puissant que celui de la switch 1 ? --------------- A base de popopop |
bernardminet Transactions (18) |
|
urikain49 Transactions (0) |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | C’est vrai que la console est beaucoup moins stable dans le dock, elle bouge beaucoup |
Dionγsos Transactions (0) |
Message édité par Dionγsos le 06-06-2025 à 11:20:07 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Oui, en sortant le dock de la boite j'ai tout de suite remarqué sa fragilité, rien que le tenir ca faisait bouger les 2 parois. Je serais vous je n'y toucherais pas trop. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Publicité | Posté le 06-06-2025 à 11:19:42 ![]() ![]() |
nikos69 Transactions (2) |
|
Jileo Transactions (3) |
Supersmeag Transactions (3) |
nicko Transactions (0) | Vous avez (vu) des avis sur des grips ? Qui passent bien dans le dock et permettent de détacher les Joycon ? |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Sinon, quelques considérations techniques par rapport à ce que j'ai lui ici ou la.
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
ThugsNharmony Transactions (54) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 06-06-2025 à 11:32:55 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 06-06-2025 à 11:35:26 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Santa' FAFOTransactions (3) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
StreneSaco Transactions (6) |
|
Gui126 Transactions (0) | Switch 2 qui doit être livré entre 10h45 et 14h45, bon pour le moment toujours en "préparation pour mettre en livraison" depuis ce matin 8h, sachant que je dois partir vers 13h30... Mouer ça pue pour aujourd'hui je crois |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | J’ai eu pareil et je l’ai reçu y a pas longtemps , plus qu’à attendre de finir le boulot pour aller tâter --------------- FeedBack |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Vous avez pris un grip pour la Switch 2 ? J'avais un grip Skull & Co et / ou des Hori Splitpad Pro pour la Switch 1 et ça me manque pour une meilleure prise en main. |
dj pone Transactions (1) |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Pickme Transactions (0) |
|
abdoskro Transactions (0) |
|
darkandy ?Transactions (16) |
--------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Copié collé d'un post topic MKW :
Gui126 Transactions (0) |
Si j'avais su je l'aurai pas preço et je serais directement aller au Leclerc du coup, j'ai était con sur ce coup là |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) |
Message édité par smartymcfly le 06-06-2025 à 12:28:08 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
StreneSaco Transactions (6) |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Je suis bien d'accord. J'aurais préféré des Joycon complètement colorés. |
Iwao Transactions (0) |
|
bernardminet Transactions (18) |
|
tails38 Transactions (0) | Le scellée de votre switch2 était coupé ? À première vue rien ne manque mais je trouve cela bizarre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |