| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 12:12:31 ![]() ![]() |
Athrun Zala Transactions (0) |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) | bon aller, je suis en RTT, j'ai 2 MM à visiter dans l'apm.
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Zelda Link's Awakening, c'est violent la différence sur switch 2.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
iVador Transactions (0) | Console manette et C77 récupérés en 10 mns, 5 personnes à peine devant moi. |
lafilledu22 Da garout a ran.Transactions (0) |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Dites, vos consoles en mode dock, la résolution est de combien sur vos TV ? |
pharmajo Transactions (0) | Un gaucher peut il me dire s'il peut utiliser le joycon gauche en mode souris? Je sais pas pourquoi je sens la douille à ce niveau. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 12:22:34 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 05-06-2025 à 12:26:34 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
swissknife18 Transactions (4) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 05-06-2025 à 12:34:29 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ce roulis atroce dans mariokart. C'est mou du genou en plus. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
eclaireur Transactions (0) | J’ai tout récupéré ce matin, Mario Kart physique et notre console de cœur la Switch 2 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Premier championnat fait sur MKW et sans trop de surprise je suis content de la console pour ma part --------------- LaPointe |
Jileo Transactions (3) | Bien récupéré à micromania |
Feuke202x Transactions (1) | Ils sont vraiment trop **** ! |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
erash Transactions (0) | Du monde est passé à la FNAC St Lazare ce midi ?
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
iVador Transactions (0) | C’est dur d’être au boulot avec tout dans les cartons et pas pouvoir jouer |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
iVador Transactions (0) |
|
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Tres agréablement surpris de la montée en gamme du matos en lui meme. C'est bien plus quali que la switch premiere du nom |
|
namuris Transactions (0) | Ca a sans doute déjà été dit, mais je me permets de repréciser que quand on fait le transfert de données Switch 1 => Switch 2, ça ne réinitialise pas la 1.
Message cité 1 fois Message édité par namuris le 05-06-2025 à 13:00:24 |
sajid Transactions (0) | Je suis passé chercher la mienne à D'artifice République, peu de monde. Je pourrai profiter de Zelda ce soir |
Message édité par saiyaman le 05-06-2025 à 13:11:30 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Bref, pour le moment déçu par rapport à MK8 ÉDIT : Oh et je suis le seul à avoir la musique qui se coupe à moitié pendant les cinématiques de présentation des GP ? Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 05-06-2025 à 13:11:26 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | dites, on est d'accord que nintendo s'est complètement chié dessus en ce qui concerne la disponabilité des docks ? --------------- et voilà |
Message édité par saiyaman le 05-06-2025 à 13:18:42 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Anonyme_Code Transactions (0) |
C’était blindé, normal pas mal de monde profite de la pause de midi pour aller la récupérer Par contre ils ont fait un coin dédié pour la récupération des précos Switch 2 donc ça va vite Message cité 1 fois Message édité par Anonyme_Code le 05-06-2025 à 13:18:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |