| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 11:20:48 ![]() ![]() |
Dionγsos Transactions (0) | Chronopost qui veut me livrer la carte SD Express à 12h30... pile quand je serai parti chercher la SW2 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
La, on repart sur une base saine, ils auront la même, et ils bossent bien. On va dire que l'arrivée d'une switch 2 a motivé leur sérieux en classe Je suis un papa gâteau, ils savent en profiter les chacals |
gauron Transactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
kaxxymo - en pause -Transactions (0) | La caméra a un framerate de m... mais vu à quoi ca sert (vu sur le Twitch d'Antistar)
Message édité par kaxxymo le 05-06-2025 à 11:28:07 |
deamat Transactions (3) |
saturator Born to be relouTransactions (0) | J'ai envie de l'unboxer mais ce n'est pas pour moi. S'ils me ramènent des notes de merde cette semaine, je suis dans la sauce ! |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Console récupérée chez Micromania Villeneuve d'Ascq. Je suis arrivé vers 9h20 (ouverture à 9h30) et il y avait une bonne douzaine de personnes et ça a grimpé encore après.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | par contre l'acces a l'eshop est teeeeeeeeeeelllllllleeeeeeeeeemmmmmmmeeeeeeent plus rapide --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 11:33:09 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | le chargeur resteras dans sa boite, je reutilise mon chargeur --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
dj pone Transactions (1) | Queue de dingo à Bercy…. J’ai envie de baser. --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
bernardminet Transactions (18) |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) |
Message édité par smartymcfly le 05-06-2025 à 11:47:14 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Athrun Zala Transactions (0) |
|
duriangris Transactions (0) |
|
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
seianec Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) | Allez direction la Fnac grenoble , j’espère que ça sera pas la cohue |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | crunchyroll a pas l'air de fonctionner --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Ript0r Transactions (14) | Bon pour le moment, pas super fan de ce Mario Kart J'aime pas les sensations de conduite, c'est lent, c'est mou et le tracé des circuits est franchement moyen À voir mon avis final quand j'aurai capté toutes les subtilités de gameplay mais pour l'instant bof |
nicko Transactions (0) |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
nicko Transactions (0) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Si je comprends bien, le contrôle parental s’applique à toute la console et il n’est pas possible de ne l’activer que pour un des comptes de celle-ci.
--------------- LaPointe |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Ca fait un bien fou de voir une console a succès qui ne subit pas de réel penurie a son lancement. C'est pas si fréquent. --------------- Je suis très sympathique mais quand je mords c'est toujours a la gorge :o |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
D2boot83 Transactions (0) | Pour ceux qui ont fait les transferts, les statistiques de telps de jeunont-elles été conservées ?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | la taille de l'ecran est vraiment sympa --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
nicko Transactions (0) | Bon ben Fast Fusion les tracés ont encore une fois pas l'air terribles ... dommage, j'aurais pensé qu'ils auraient plus bossé cet aspect
|
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
schuit001 Transactions (0) | Bon, j'hésite à revendre ma V1 achetée en décembre 2017 pour acheter la 2... Combien je peux en tirer vous pensez ? Avec une micro SD 512 go incorporée, une paire de joy-cons supplémentaires et une station de recharge pour 4 joy-cons ?
|
joey49 Topper Harley mon idole !!!Transactions (1) | Toujours pas de mail de la Fnac pour retirer la Switch… --------------- ID PSN : Kotch_Courbis |
alb156 Transactions (0) | Il y a pas mal de stock donc pas de risque de rupture ? |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) | Pour ceux qui ont fait une commande Amazon, en cours de livraison de mon côté, console + housse officielle
|
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Les jeux Switch n'ont pas toujours besoin de mises à jour gratuites ou d'éditions Switch 2 pour être meilleurs sur Switch 2.
--------------- Je suis très sympathique mais quand je mords c'est toujours a la gorge :o |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
bernardminet Transactions (18) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |