| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Hope Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 17:30:57 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
oufwid Transactions (0) |
|
oufwid Transactions (0) | J’espère Doom Dark Ages aussi, mais ça risque d’être un portage de l’impossibru. |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
holy69 Transactions (0) | Nintendo va mourir,Non nintendo m a tué, la ils ont fait fort sur le forcing sur la dématérialisation vraiment impressionnant Message édité par holy69 le 02-04-2025 à 17:36:44 |
roupillon Transactions (0) | 470€ sans jeu. C’est trop cher.
|
Furorento Transactions (1) |
Message édité par Furorento le 02-04-2025 à 17:37:33 |
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 17:37:04 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNGTransactions (0) |
|
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Un jeu FromSoft En multi --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Hope Transactions (0) | DK a l'air juste génial. Y'a pas débat.
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 02-04-2025 à 17:46:03 |
Maximation56 Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
sauf que ça a été démontré que c'est 100% du bullshit https://www.sciencesetavenir.fr/san [...] eil_183604 Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 02-04-2025 à 17:41:06 --------------- NNiD: Sylfurd |
oufwid Transactions (0) | Et Kirby le monde oublié est le jeu favori de la ma fille. DIRECT j’achète l’upgrade: nouveau mondes et j’imagine graphismes améliorés (beaux, mais qui poussent la v1 aux limites). Excellente nouvelle, et Kirby Airriders en plus |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Sinon vu la volonté de tuer le physique, ce sera sans moi. De toutes façons MK ça me gonfle et j'ai globalement été décu par les gros jeux Nintendo récents, de SMB aux deux Zelda Switch. Ça ne me parle plus je pense, je rends ma casquette rouge après 35 ans de Nsexualité. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
oufwid Transactions (0) |
gauron Transactions (0) | J'ai rien vu concernant un upgrade de Xenoblade Chronicles X sur Switch 2, du coup je vais peut être me le faire sur la switch 1... |
gingeroots FUCK TRAE YOUNGTransactions (0) |
|
oufwid Transactions (0) | MP4 A LA SOURIS Message édité par oufwid le 02-04-2025 à 17:45:04 |
Jean malouk Transactions (0) | Nintendo va sortir une version zonee au Japon de la switch 2 avec le Japonais uniquement moins chere que la version "multilingue".
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 02-04-2025 à 17:45:41 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
le problème du Kirby est de le présenter en même temps que MK, ça fait un peu doublon sur le coup --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Hoiniel Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Attention pavé, ça vous apprendra à poster autant
Ca veut dire que les jeux vont correctement tourner ?
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Bon j'ai posé la question sur le topic switch 2 mais apparemment il y a plus de monde ici on a toujours pas eu les specs techniques ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Hope Transactions (0) |
|
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Ils sont vraiment pénibles on dirait Apple Sinon je viens de voir qu'elle était à 50kYens au Japon ça fait 300 balles. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
le confort d'avoir des couleurs totalement pétées --------------- NNiD: Sylfurd |
Juliano66 Transactions (0) |
Hope Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
kaxxymo - en pause -Transactions (0) | J'ai hâte de voir le retour sur les réservations pour cette Switch 2 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Tu as des infos qu'on a pas ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 02-04-2025 à 17:50:56 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |