| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 02-04-2025 à 17:06:44 |
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 17:06:05 ![]() ![]() |
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) |
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | 470€ --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Si on a reussi a s'habituer au bandeau bleu horrible des jaquettes WiiU, ca devrait pas poser probleme pour celles la |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Au moins y a du HDR, ça compensera peut-être !
Il est urgent de créer une famille HFR, d'acheter en démat et de se préter les jeux --------------- ~ Akhoran ~ |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
holy69 Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | EN parlant de jeux, ya des cartouches qui seront des key card, c'est à dire qu'elles ne contiendront que la clé pour pouvoir télécharger le jeu (et la cartouche sera nécessaire pour lancer le jeu) Message cité 3 fois Message édité par laboulekiroule le 02-04-2025 à 17:08:00 |
Message édité par ralph14 le 02-04-2025 à 17:08:40 |
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 17:07:52 ![]() ![]() |
Aaaaah, bah je m'en doutais Message édité par Akhoran le 02-04-2025 à 17:10:29 --------------- ~ Akhoran ~ |
Poule_au_pot Transactions (0) |
|
Pzu Transactions (2) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
holy69 Transactions (0) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
kaxxymo - en pause -Transactions (0) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
shinjilestat Transactions (3) |
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
oufwid Transactions (0) |
|
Keskia Transactions (6) |
1 problème a la fois |
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) |
|
verseb Transactions (1) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
gingeroots FUCK TRAE YOUNGTransactions (0) | Bon, je touche plus à ma switch ni au JV depuis quelques temps déjà (la liseuse achetée il y a trois ans m'a lancé dans le monde du repos des yeux avec la lecture
|
Furorento Transactions (1) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Je pense que Nintendo a mal géré son direct...
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Pas complètement vu qu'on peut les prêter et les revendre --------------- ~ Akhoran ~ |
Pzu Transactions (2) | J'pense plutôt, vu le phrasé qui parle de "regular cards", que c'est un truc pour bien distinguer sur la boite les jeux qui, dans celle-ci, ont une vraie cartouche, et celles qui n'ont qu'un code, mais je suis p'têt trop optimiste |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ekid Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
Farpaitment.... Associé a un compte Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 02-04-2025 à 17:15:50 |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
laboulekiroule Transactions (0) | MAJ gratuites pour
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |